Les sceptiques enfin confondus. Un chat aura fait la preuve du paranormal...

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Sc ... ions.shtml
J'avais jamais entendu dire ça. Ca sort d'où cette légende?mauricemaltais a écrit :[Les animaux] peuvent prédire leur mort
Effectivement. En Terminale (en France doncJean-Francois a écrit :J'avais jamais entendu dire ça. Ca sort d'où cette légende?mauricemaltais a écrit :[Les animaux] peuvent prédire leur mort
Jean-François
Pas forcément. Il n'a pas songé que celui qui "prédit" la mort de l'animal est celui qui connait celle-ci, et qui interprète tout en fonction de son empathie (et qui raconte l'histoire): lui-même.mauricemaltais a écrit :Donc il parlait d'une chose qui connaisait très bien
Je ne pense pas, non. Les animaux non-humains sont sensibles à nos comportements, reconnaissant des signes parfois subtils, et peuvent faire le lien entre certains comportements et des choses qui leur arrivent, mais ils ne lisent pas nos pensées. De ce qui est connu, les humains sont les animaux qui associent le mieux des pensées à des comportements: ils savent ce qu'est une pensée.Dans le cas des animaux de ferme, on la preuve que les animaux mieux que les haumains peuvent lire dans notre pensée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit