sourcier
Re: sourcier
J'ai une autre hypothese.
Peux etre que JF est un collegien qui a un exposé a faire sur les sourciers et qui avait besoin d'inspiration pour trouver des questions sur les sourciers qu'il a apres tapé sur google. 8)
Alors t'as eu combien Jf?
Peux etre que JF est un collegien qui a un exposé a faire sur les sourciers et qui avait besoin d'inspiration pour trouver des questions sur les sourciers qu'il a apres tapé sur google. 8)
Alors t'as eu combien Jf?
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»
A. De Humboldt
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»
A. De Humboldt
Mon hypothèse à moi
Salut LiL'ShaO,
Tu dis :
Moi, mon hypithèse, c'est que j-f, dans son message de deux lignes, a dit TOUT ce qu'il avait à dire sur le sujet.J'ai une autre hypothese.
Peux etre que JF est un collegien qui a un exposé a faire sur les sourciers et qui avait besoin d'inspiration...

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Re: Mon hypothèse à moi
Moi, mon hypothese: Il a trouver que vous étiez-tous une bande de connard!
Sprypilot

Sprypilot

Re: Mon hypothèse à moi
Ta finesse me surprendra toujours décidément.Sprypilot a écrit :Moi, mon hypothese: Il a trouver que vous étiez-tous une bande de connard!

j-f, si tu nous entends là où tu es, viens à nous.

A bientôt.
J'ai des nouvelles de j-f, il s'est suicidé après avoir reçu sa facture d'eau. 

Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]
Bonsoir.La finesse de l'humour des sceptiques est un vrai régal. Encore ! encore !
- Michel J. Grenier
Il est passé où, notre ami le sourcier ?
On ne le voit plus.
On ne le voit plus.
Fondation/Gestion Ensemble Internationale/Centre International WebMusic-MusiqueWeb
1.888.799.7203
1.888.799.7203
Michel J. Grenier dit : Il est passé où, notre ami le sourcier ?
On ne le voit plus.
Il fera parti de la nouvelle expédition 'Phoenix' qui s'envole Vendredi
3 aout 2007 pour Mars.
Sprypilot
On ne le voit plus.
Il fera parti de la nouvelle expédition 'Phoenix' qui s'envole Vendredi
3 aout 2007 pour Mars.
Sprypilot

curieux a écrit :J'ai des nouvelles de j-f, il s'est suicidé après avoir reçu sa facture d'eau.
Il s'est jeté en bas d'un pont. Il parait que c'est la mode depuis quelques temps...
Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow