Qu'est-ce que le 11 septembre? Réalité ou roman collectif?

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Zwielicht

Re: Qu'est-ce que le 11 septembre? Réalité ou roman collectif?

Message par Zwielicht » 16 août 2007, 17:18

adhemar a écrit :Tu es bien courageux de lire tout ça.
En venant sur ce forum, on s'habitue à lire un peu n'importe quoi.
adhemar a écrit :Moi, je me suis arrêté à
monast a écrit :Des Protocoles des sages de Sion au ...
Comment peut t'on, en 2007, croire encore aux 'Protocoles' alors qu'il a été prouvé et reprouvé qu'il s'agissait juste d'un pamphlet haineux écrit par des fanatiques d'extrême-droite en 1903 ?
En effet ! Je suis d'accord avec toi. Les faits rapportés dans ces Protocoles ne peuvent être pris au sérieux (historiquement).

Je préfère critiquer quelques mensonges qui sautent aux yeux que d'entreprendre une critique des Protocoles, puisque ce livre est plus volumineux que le message rapporté ici, et que celle-ci a déjà été faite ailleurs.
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

Zwielicht

Message par Zwielicht » 16 août 2007, 17:27

Jean-Francois a écrit :En fait, ce dumping - le texte provient sans doute de cette page* - ressemble beaucoup à une manifestation mossadienne. Toutefois, par le hasard des mots clés, je suis tombé sur ce message d'un certain "druid" (le 5e message sur la page; celui du "02-12-2006 06:43:26"), qui partage des éléments communs avec celui de "monast". Il y a des différences (plus d'allusions mystico-zozotériques), mais certains passages sont identiques**.
On retrouve ce qui semble une version différente mais contenant beaucoup de passages identiques au texte posté par monast ici, écrit pas plus tard que la semaine passée. Celui qui l'écrit, doppelganger, semble citer un texte quelconque (présence de (...)). Mais on dirait qu'il s'agit d'une version embryonnaire du texte, car certaines fins de paragraphes sont moins élaborées dans les deux versions.

Il est un des premiers conspiros que je lis qui ne fait pas trop de fautes. Ça ne peut donc pas être mossad, petrov ou autres. Également, ce doppelganger est un anti-Jones (genre : Jones n'est pas assez anti-sioniste, dit-il), ce qui le rapproche davantage de l'école de non-pensée à laquelle adhère mossad que de celle de petrov.
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 16 août 2007, 18:05

Zwielicht a écrit :Il est un des premiers conspiros que je lis qui ne fait pas trop de fautes. Ça ne peut donc pas être mossad, petrov ou autres
Il me semble que MOSSAD écrivait mieux que les autres. MOSSAD n'a plus de fiche et ses messages sont assez difficiles a trouver, mais tu peux voir dans cette enfilade.

En cherchant parmi les membres du forum dont le pseudo commence pas "M", je suis tombé sur un certain "MCo" (qui a posté 5 messages sur des ovnis)... et on retrouve un "MCo" sur le site (Signes des temps) qui héberge le forum où a posté "druid", c'est même le responsable du site. Y a-t-il un lien?

Par ailleurs "druid" s'est inscrit comme membre sous le pseudo "Superdruid" et a déjà posté le message de "monast" sur un des forums de "Signes des temps".

Ajout au dernier paragraphe: C'est le dernier message de la page et il s'en attribue clairement la paternité. Il faut regarder (c'est barbant à lire) ses autres mesages dans l'enfilade: je trouve vraiment que ça resemble à du MOSSAD. Correction: c'est du MOSSAD, on retrouve sensiblement les mêmes messages sur notre forum (voir ici). Je serai intéressé par ce que Red Pill a à dire là-dessus, il suivait (au moins un peu) les agissements de Mossad sur le forum des Loco Locass.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

monast

Message par monast » 16 août 2007, 21:06

Toute cette enquête sur l'auteur présumé...

tout ça pour ne pas discuter du contenu!

Les Protocoles ne sont pas authentiques, mais ils sont véridiqus, et ce n'est pas "les Juifs" qui son derrière ça. La haine anti-goyim dans un certain judaïsme raciste a été instrumentalisée pour servir de couverture au nouvel odre mondial.

Si on lit les Protocoles intelligemment, on constate que Goyim ne signifie pas "non-juifs" mais bien "le petit peuple manipulé, les masses, le bétail humain".

Zwielicht

Message par Zwielicht » 16 août 2007, 21:14

monast a écrit :Toute cette enquête sur l'auteur présumé...

tout ça pour ne pas discuter du contenu!

Les Protocoles ne sont pas authentiques, mais ils sont véridiqus, et ce n'est pas "les Juifs" qui son derrière ça. La haine anti-goyim dans un certain judaïsme raciste a été instrumentalisée pour servir de couverture au nouvel odre mondial.

Si on lit les Protocoles intelligemment, on constate que Goyim ne signifie pas "non-juifs" mais bien "le petit peuple manipulé, les masses, le bétail humain".
Réponds à mes remarques sur le contenu, qui précèdent celles sur l'auteur (une tangente, j'en conviens)

DDL

Message par DDL » 16 août 2007, 21:45

Jean-Francois a écrit : ** "Et le vol 93? Pas le moindre petit débris de cet avion n’a été retrouvé : qu’un gigantesque cratère, vraisemblablement créé par un quelconque missile..."
Faux: pour créer un 'gigantesque cratère" il faut une bombe d'une trés grande puissance. Il faut bien plus que la charge relativement réduite d'un missile fut-il de croisière. Je me souviens d'images de l'attentat qui avait couté la vie au Général Dalla Chiesa. La effectivement il y a un gros cratère. La quantité d'explosif avait été évaluée à une tonne. Alors pour le quelconque, tu repasseras.
Faux: l'un des réacteurs a été retruvé à quelques centaine de mètres et une photo plongeante du "cratère" le montre rempli de débris, réduits en purée je veux bien l'admettre.
"On m'a dit un jour : Quand les cons voleront... vous connaissez la suite ? Depuis je fais gaffe, j'ai pas envie de me retrouver sur orbite !" - Coluche

monast

Message par monast » 16 août 2007, 21:58

Zwielicht a écrit :
monast a écrit : J'ai trouvé cet article sur le web et j'aimerais avoir votre avis
Je ne commenterai pas tout. Il y a une partie qui est un réchauffé assez ennuyant de légendes urbaines amplifiées et truffées d'erreurs, recopiées à gauche et à droite par une bande de moutons bêlants depuis que la mode complot a éclaté.
En 1802, les Francs-maçons fourmillaient déjà d’agents Jésuites lorsque les hauts lieux Francs-maçons et Jésuites se sont alliés. Avant cette date, les Jésuites étaient si farouchement opposés aux Francs-maçons qu’ils les ont fait excommunier par le Pape en 1738. La revanche des Francs-maçons fit dissoudre l’Ordre Jésuite par un décret papal en 1773.
Complètement illogique en soi. Regardons la chronologie:
1738 : bulle du pape Clément 12 contre la franc-maçonnerie (rien n'indique que c'est à la demande des Jésuites)
1773 : supression de l'ordre dont font partie les Jésuites par le pape Clément 14, partout sauf en Russie et en Prusse
Si l'ordre est supprimé en 1773, celui-ci ne pouvait avoir des "agents" en 1802 !

Il n'est pas mentionné ici que l'ordre a été rétabli depuis... au cas où tu le saurais pas. Et même si l'ordre est officiellement dissous, crois-tu vraiment que tout le monde a arrêté sur le cuop. non. en fait c'est devenu underground, jusqu'à ce que l'ordre jésuite soit rétabli. Si t'es un sceptique, soit un scpetique qui sait s'informer. Là tu te cales.

Et cette soi-disant fusion de la franc-maçonnerie et de ces Jésuites (alors non-existants) semble farfelue. Je me demande d'où l'auteur tient ces infos.
Adam Weishaupt, un Juif chassé de l’Ordre Jésuite
C'est ridiculement incohérent.. On ne peut être Juif et Chrétien à la fois. L'histoire ne nous dit pas que Weishaupt était Juif, mais Chrétien.
Les bolcheviks, Lénine, Trotsky (un Newyorkais nommé Bronstein) et Staline, étaient Juifs.
C'est faux. Trotsky n'est pas né à New York, mais plutôt en Ukraine. Il n'a vécu au plus qu'un seul an à New York. Il a vécu bien plus longtemps en Turquie qu'aux États-Unis ! Dit-on qu'il est Turc ?

Staline n'était pas Juif, mais athée avec un début d'éducation chrétienne. Sa mère voulait qu'il devienne prêtre..

Lénine était Chrétien, pas Juif.

Tu sais pas ce qu'est un crypto: quelqu'un qui est né juif mais se convertit en apparence. Weishaupt est né jui, converti au catholicisme à cause de son éducationcatho, jeté dehors des jésuites, puis il a fondé sa société secrète sur le modèle jésuite avec une mystique maçonnique cabbalistique. Les juifs étaient pas admis officiellement chez les Illuminati

Inutile d'aller plus loin. Ce texte est basé sur beaucoup de mensonges, typique de l'auteur qui pressent la faiblesse de son propos mais qui tient, à dessein malhonnête, à les faire accepter à tout prix.
C'est tout ce que tu as contre ce texte?

Zwielicht

Message par Zwielicht » 16 août 2007, 21:59

monast a écrit :C'est tout ce que tu as contre ce texte?
Non, c'est une partie de ce que j'ai contre le début du texte.

Zwielicht

Message par Zwielicht » 16 août 2007, 22:14

monast a écrit :Il n'est pas mentionné ici que l'ordre a été rétabli depuis... au cas où tu le saurais pas.
Il a été rétabli en 1814, donc 12 ans trop tard.
monast a écrit :Et même si l'ordre est officiellement dissous, crois-tu vraiment que tout le monde a arrêté sur le cuop.
Moi je ne crois en rien ! Si tu veux absolument croire ça, c'est ton droit. Tu n'es pas très rigoureux si tu préfères la spéculation à la connaissance.
monast a écrit :non. en fait c'est devenu underground, jusqu'à ce que l'ordre jésuite soit rétabli.
Sources, svp.
monast a écrit :Si t'es un sceptique, soit un scpetique qui sait s'informer. Là tu te cales.
Tu te noies car tu viens de prouver que tu ne savais pas en quelle date les Jésuites d'étaient reformés. Tu prouves que tu n'es pas très bien renseigné mais que tu t'accroches à des conclusions.
monast a écrit :Tu sais pas ce qu'est un crypto: quelqu'un qui est né juif mais se convertit en apparence. Weishaupt est né jui, converti au catholicisme à cause de son éducationcatho, jeté dehors des jésuites, puis il a fondé sa société secrète sur le modèle jésuite avec une mystique maçonnique cabbalistique. Les juifs étaient pas admis officiellement chez les Illuminati
Comment nait-on Juif? Personellement, j'ai des ancêtres Juifs. Je ne suis pas Juif pour autant. Tu confonds religion et ascendance. Les Inquisiteurs faisaient pareil quand ils massacraient les Juifs convertis.

C'est tout ce que tu as à dire en défense du texte? Sans compter que tu as ignoré une bonne partie de mes commentaires.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 16 août 2007, 22:29

monast a écrit :Toute cette enquête sur l'auteur présumé... tout ça pour ne pas discuter du contenu!
Selon moi, si l'auteur est un menteur et parano entêté, banni on ne sait combien de fois de on ne sait de combien de forums, c'est plutôt vain de tenter de discuter du "contenu"... celui-ci sera forcément inextricablement tordu, son auteur imperméable à tout argument, et la discussion ne mènera nulle part.

______
DDL a écrit :Alors pour le quelconque, tu repasseras
DDL, avez-vous remarqué que je ne faisais que citer quelques phrases du texte copié-collé par "monast" pour dire que son texte avait été posté ailleurs? SVP, ne m'attribuez pas ce paquet de céhoenneries, je n'y adhère pas du tout.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

DDL

Message par DDL » 16 août 2007, 22:47

Jean-Francois a écrit :
DDL a écrit :Alors pour le quelconque, tu repasseras
DDL, avez-vous remarqué que je ne faisais que citer quelques phrases du texte copié-collé par "monast" pour dire que son texte avait été posté ailleurs? SVP, ne m'attribuez pas ce paquet de céhoenneries, je n'y adhère pas du tout.

Jean-François
Oups milexcus. J'avais bien compris, mais c'est bien de préciser. C'est l'argumentation que je flingue, pas le raporteur :? .
"On m'a dit un jour : Quand les cons voleront... vous connaissez la suite ? Depuis je fais gaffe, j'ai pas envie de me retrouver sur orbite !" - Coluche

Red Pill

Message par Red Pill » 17 août 2007, 03:20

Jean-François a écrit :Je serai intéressé par ce que Red Pill a à dire là-dessus, il suivait (au moins un peu) les agissements de Mossad sur le forum des Loco Locass.
Je confirme c'est bien ce MOSSAD. Sûr à au moin 95%. Banni une fois déjà de ce forum pour propos antisémites. Banni au moins deux fois chez les cowboys fringuants et 5 FOIS chez les Loco locass.
Facile à reconnaitre puis que je l'ai vu à l'oeuvre là bas. les mêmes boulettes obsessives dont il inondait les deux forum sus-nommés (Hoooo les méchants juifs-franc-maçons pas beaux!!!!). Le même monologue de sourd à coup de copier/coller plein de mauvaise foi et ces multitudes de liens vers des sites de rednecks.

Et bien sûr la même propansion à vous traiter de stoole, de collabo ou de délateur si vous avez le culôt de dénoncer ce trou de ***. Allez voir sa réponse insipide dans les pétroveries. Exactement les mêmes sérénades que ce "récipiant d'air" d'un beau point Godwin a fait à un autre membre chez les Loco.

Un moment donné, sans doute face aux insistances des autres membres écoeurés de son flood pour qu'il s'ouvre son propre blog, il s'est décidé a en ouvrir un sur MySpace (Tout en continuant de polluer le forum bien entendu) ou il a continuer d'afficher sa gibelotte conspiro-anti-siono-sémito-américano-massonico. Même MySpace n'aurait pas voulu de lui et aurait balancé son blog dans les éléments supprimés. :nan:

Oui c'est un devoir de dénoncer ce genre de petit provocateur. Question d'hygiène.
Dernière modification par Red Pill le 17 août 2007, 05:16, modifié 7 fois.
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

monast

Message par monast » 17 août 2007, 03:22

Hon... je suis tellement de mauvaise foi. T'es la vraie victime Red Pill.

Ceux qui essaient désespérément de supprimer mes travaux sur le web sont les vraies victimes...

Déboulonnez-moi ceci, chers Sceptiques

“The Jewish people as a whole will be its own Messiah. It will attain world dominion by the dissolution of other races, by the abolition of frontiers, the annihilation of monarchy, and by the establishment of a world republic in which the Jews will everywhere exercise the privilege of citizenship. In this new world order the Children of Israel will furnish all the leaders without encountering opposition. The Governments of the different peoples forming the world republic will fall without difficulty into the hands of the Jews. It will then be possible for the Jewish rulers to abolish private property, and everywhere to make use of the resources of the state. Thus will the promise of the Talmud be fulfilled, in which is said that when the Messianic time is come the Jews will have all the property of the whole world in their hands.” ― Baruch Levy [Judaic], Letter to Karl Marx [also Jewish], La Revue de Paris, p. 54, June 1, 1928.

Greg

Message par Greg » 17 août 2007, 05:57

Dis Lombric, alias jujubatif-provocal-vertueuseindigantion-rabbin-mossad-retro-miraculeux-monast, tu t'es encore fait botter le cul aujourd'hui du forum des cowboys fringants? :lol: :D :a2:

monast

Message par monast » 17 août 2007, 06:07

Je prends les moyens qui s'offrent à moi pour faire savoir ce qu'il faut savoir sur le 9/11 et d'autres sujets cruciaux.

Tous les forums sont contrôlés au cas où le savais pas.

Il y en a qui sont parfaitement stupides et qui ne se font jamais bannir.

Regarde qui dérange et tu verras de qui le pouvoir a peur.

Regarde qui ne dérange pas et tu verras qui collabore avec le pouvoir.

Greg

Message par Greg » 17 août 2007, 06:19

Les forums appartiennent à ceux qui les administrent et ces derniers ont le droit légitime de jeter à la poubelle tous les torchons mossadiens qui polluent les discussions:P:

Et pour ce qui est de la notion que tu ferais peur et dérangerais les pas fins qui sont au pouvoir, arrête de me faire rire, cela me fait mal aux muscles des joues :mrgreen:

Comme d'habitude, tu vas copier tes conneries jusque vers les 4h du matin, dans l'indifférence totale. Libre à toi, parasite, tout sera disparu demain matin
;)

monast

Message par monast » 17 août 2007, 06:29

En Chine, l'État censure la presse.

Au Canada, en Amérique et en Europe, les intellectuels se censurent eux-mêmes.

Vous n'écrireriez pas des travaux "anti-américains" par hasard?
U.S. Customs to blogger: "Do you write anti-American material"?
Wed, 2007-08-15
from Matthew Good:
Hot/Live that’s what the US customs officer at Detroit Metro Airport wrote on my customs declaration form as he asked me to follow the blue line.

They were actually very polite and I wasn’t really bothered until they pulled out my laptop. At first I thought they probably want me to just turn it on to make sure I wasn’t hiding a bomb in it. But then I was asked to put in my password and soon one of the customs officers was going through my personal files and photos. Something that really bothered me, I felt a complete invasion of privacy.

I was questioned behind the reason I had a document saved from a Lebanese newspaper, I then explained my interest in middle east politics and that I used to write for Dose and I blog occasionally. This was followed by the question “Do you write anti American material”.
And it keeps getting better:
I said I didn’t, that I mostly concentrated on Middle East politics but for some reason one of the officers said that sometimes even Americans wrote anti American material. I really wanted to say that those are probably the ones that are in jail. They then asked for the websites addresses that I blog on …

Now on to the major reason I am writing this… Does anyone know what the phrase (Hot/Live) on the customs form means?
Of course, Matt is Lebanese by birth, so he was guilty of flying while brown.
Pensez-vous que cette folie paranoiaque des aéroports va se limiter aux USA quand on va avoir été annexé à eux et au Mexique suite à l'instauration de l'Union nord-américaine, prévue par le Partenariat de Sécurité et Prospérité?

Greg

Message par Greg » 17 août 2007, 06:48

À mourrir d'ennui, tellement c'est dépourvu d'intérêt!!!

As-tu pensé à consulter les internautes anonymes, momo? Tu pourrais y rencontrer des pauvres types qui ont les mêmes problèmes de cyberdépendance de toi, et qui sait, peut-être une vie au bout du compte...

Je me rappelle de certains individus du nom de Ghost, Gatti et ti-Poil qui comme toi étaient devenus de véritables loques.
Maintenant, ils vivent un jour à la fois et sont presque redevenus humains...

Vulcain

Message par Vulcain » 17 août 2007, 07:37

monast a écrit :Je prends les moyens qui s'offrent à moi pour faire savoir ce qu'il faut savoir sur le 9/11 et d'autres sujets cruciaux.

Tous les forums sont contrôlés au cas où le savais pas.

Il y en a qui sont parfaitement stupides et qui ne se font jamais bannir.

Regarde qui dérange et tu verras de qui le pouvoir a peur.

Regarde qui ne dérange pas et tu verras qui collabore avec le pouvoir.
Si les scientifiques avaient la même approche que toi nous serions encore au Moyen Âge. Tu es né 6 siècles trop tard... hélas pour nous.

La terre n'est pas plate et nous vivons dans un espace courbe.

monast

Message par monast » 17 août 2007, 07:40

Parlant de Moyen-Age...

Galigée était extrêmement minoritaire dans sa position.

Et ridiculisé par la quasi-totalité de ses contemporains.

Ce que je dis dans mon article vous paraît fou? Dans quelques années ce sera un savoir connu du domaine public.

Denis
Modérateur
Modérateur

Quatre probabilités homéopathiques

Message par Denis » 17 août 2007, 08:05

Salut monast,

Pas pu résister !

Tu dis :
Ce que je dis dans mon article vous paraît fou? Dans quelques années ce sera un savoir connu du domaine public.
Si tu parles des idioties carabinées du "pas de Boeing au Pentagone" ou des "démolitions contrôlées au WTC", tes chances sont minces.

Autant que pour "pas d'iceberg au Titanic" ou "pas de Katrina à New Orleans".

À peu près pour les mêmes raisons.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

monast

Message par monast » 17 août 2007, 11:04

le 2e lien a été retiré par l'usager.

El Kabong

Maussade!

Message par El Kabong » 17 août 2007, 17:08

Salut,

Je confirme les propos de Red Pill! Cet photocopieuse a été jeté dehors à répétition...

Cette manière de mélanger le mensonge avec la vérité est extrêmement insidieuse. Je ne crois pas que ce soit la meilleure manière de faire passer son point de vue.

Et puis, Maussade ne nous parle pas beaucoup de son Gourou, le sieur Larouche...
Peut-être vaut-il mieux qu'il demeure dans le placard!

Santé!
Mike Godwin a écrit :Je m'inquiète pour le jour où, dans 10 ou 15 ans, ma fille me demandera : "Papa, tu faisais quoi quand ils ont censuré la liberté de la presse sur Internet ?

Zwielicht

Message par Zwielicht » 17 août 2007, 17:18

monast a écrit :Parlant de Moyen-Age...

Galigée était extrêmement minoritaire dans sa position
Quel est le rapport entre Galilée (1564 – 1642) et le Moyen-Âge ? :gratte:

Un type qui écrit (de sa plume ou non)
monast a écrit :Ce qu’on appelle l’histoire n’est que fable convenue
et qui vient dire que Galigée (sic) vivait au Moyen-Âge, c'est pour le moins absurde.

Je remarque aussi que le g et le l ne sont pas vraiment côte à côte sur un clavier :)

Répondre