Les nuages tombent, mais lentement.vinety a écrit :Monsieur Zweilicht, je vous serais reconnaissant de m’expliquer comment un nuage liquide ou solide peut rester en flottement (nuage), sans être entrainé par son poids plus grand que l’air. Quel est le phénomène qui permet à ce (nuage liquide ou solide) de se soustraire à la loi de la gravité ? Vous avez une formule mathématique dans votre poche ou une explication rationnelle, comprise par le commun des mortels, pour nous l’expliquer ?
Asbolument pas, je n'ai pas mentionné l'IPCC ni les gouvernements... tout ça, ça sort de vos lectures.Vinety a écrit :Aussi la balance de votre post nous informe que le mythe du Global Warning est peut être tirer par les cheveux ou tout simplement un canular pour effrayer la population et créer des pressions sur les gouvernements, pour qu’ils ajoutent encore plus d’argent dans l’IPCC et la filière française pour la recherche scientifique sur le sujet et le mythe qu’ils ont créé alentour, qui comme pur hasard eet alimenté par les serristes. Ces groupes ne sont pas des scientifiques, mais bien issues des corps politiques. Les scientifiques dissidents ou ayant une autre interprétation différente des changements climatiques sont simplement rejetés ou traîtés de la même façon, que ceux qui ont une opinion différente de la vôtre.
Tu mets tout dans le même panier et tu discrédites le tout d'un revers de la main, malgré ton ignorance totale en la matière. GW ? Georges W Bush? Que vient-il faire là-dedans? Quant à Gore, je n'ai pas utilisé ses propos ni sa "philosophie". Je ne pourrais même pas le faire car je n'ai pas vu son film. J'ai juste dit qu'il était plus crédible que Timothy Ball (facile à battre).vinety a écrit :Constat, vous ne savez rien de ce phénomène et tentez de l’expliquer en utilisant la philosophie de GW de Al Gore et des chantres qui le suivent par intérêt et de discréditer, ceux qui ont une perception contraire à la vôtre
Je ne discrédite pas ceux qui ont une perception contraire à la mienne, je me contente de réfuter les arguments qui sont faux. Depuis le début de cette enfilade, tu mets les conclusions avant les raisonnements. Et récemment tu n'as même plus de raisonnement qui vaille, juste tes conclusions du début. Tout le monde le voit sauf toi.