J'aime celle-là parce qu'on peut y voir que certaines tiges sont longuement courbées et qu'elles tiennent en place. (En bas à gauche et au milieu à droite de l'amas de plantes)
Ca vient de ce CC :

Je vais éditer le post pour en rajouter si je trouve d'autres trucs intéressants
-Édit-

Celui-ci représente un code morse. Dans ce CC on peut trouver écrit en morse : «Lite is love (Ashtar) Origine to paradise», «SOS», «Live», «Earth» (Concert SOS Live Earth du 7 juillet)
Je ne mettrai pas toutes les images que la personne a faites pour arriver à cette conclusion pour ne pas encombrer le post mais je vous donne le site où vous pouvez aller les voir et lire comment la personne est arrivée à cette conclusion : http://ashtar.sheran.free.fr/articles/c ... ashtar.htm
Celui-là soulèvera d'autre débats, celui des trucs de Ashtar Command. Mais reste que les auteurs du CC, si ce sont des humains, ont voulu faire croire que ca venait de l'Ashtar Command au lieu de vouloir faire croire que ca vient d'eux comme les circle makers tentent tant de prouver. Si d'autres personnes arrivent à trouver d'autres inscriptions dans ce CC que je n'ai pas citées plus haut, c'est bienvenue!
Et voilà ce que je cherchais :
Avant et après, 1 an d'intervalle