diagnostic et thérapie grâce au Kirlian ASE804 de A.Lerner

Homéopathie, acupuncture, reiki, urinothérapie, etc. Des preuves???
Mike1200
Messages : 5
Inscription : 16 janv. 2006, 07:53

diagnostic et thérapie grâce au Kirlian ASE804 de A.Lerner

#1

Message par Mike1200 » 16 janv. 2006, 08:22

Bonjour à vous tous,

je profite de ce forum pour témoigner de l' efficacité et de la rigueur du diagnostic obtenus au moyen d' un appareil Kirlian Haute fréquence et haute tension, l' ASE804 d' Alain Lerner, et fabriqué à Marseille. les photos sont nettes et reproductibles et permettent de bien voir la nature et la répartition de l' énergie vitale qui parcourt les méridiens du corps humain.La présence des toxines et des bloquages (surcharges locales) est très visible. je peux également confirmer que les produits homéopathiques et les doses d' oligo-éléments peuvent modifier sensiblement la répartition de l' énergie et sa circulation dans les méridiens, s' ils sont bien choisis. Donc, si un produit ne convient pas, la 2ème photo prise après 1/2h reste identique à la première et si le produit pris fonctionne, il y a déjà une modification visible de la photo après 20 minutes: il y a un rééquilibrage global de l' énergie qui a commencé à s' installer et le corps réagira de façon à récupérer la santé, comme souhaité.Ce type précis d' appareil Kirlian offre une aide appréciable dans le choix des médicaments homéopathiques car il permet de voir où se trouvent les excès et les déficits en énergie.C' est une précieuse aide à la prescription et au contrôle de l' efficacité d' un produit et d' un traitement.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur
Messages : 27997
Inscription : 03 sept. 2003, 08:39

Re: diagnostic et thérapie grâce au Kirlian ASE804 de A.Lern

#2

Message par Jean-Francois » 16 janv. 2006, 13:07

Mike1200 a écrit :Ce type précis d' appareil Kirlian offre une aide appréciable dans le choix des médicaments homéopathiques car il permet de voir où se trouvent les excès et les déficits en énergie
Bon, c'est du spam (et à effacer) mais c'est toujours amusant de voir soutenir une pseudo-science par une autre pseudo-science.

Jean-François

Mike1200
Messages : 5
Inscription : 16 janv. 2006, 07:53

#3

Message par Mike1200 » 16 janv. 2006, 13:35

A lire cette réaction, j' en conclus que, pour vous, tout ce qui n' est pas une science que vous connaissez est une pseudo-science et je constate aussi que vous n' admettez pas que la science puisse faire des progrets et mesurer aujourd'hui des choses qu' elle ne pouvait pas mesurer hier.
Donc, à vous lire, la science forme un tout statique et bien établi comme la Tour Eiffel trône à Paris.
il y a énormément d' hommes qui pensent comme cela mais je pense qu' ils se trompent et qu' il y a des scientifiques, des vrais chercheurs , tout à fait valables qui obtiennent des résultats en travaillant beaucoup mais je doute que vous en fassiez partie et c'est la raison pour laquelle vous dénigrez tout cela: vous n' y comprenez pas grand chose et vous n' avez toujours rien essayé non plus en homéopathie lorsque vous êtes vraiment malade, ce qui est une erreur, à mon avis. vous en auriez rapidement le preuve, par une guérison sans effets secondaires néfastes.
Bien à vous,

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur
Messages : 27997
Inscription : 03 sept. 2003, 08:39

#4

Message par Jean-Francois » 16 janv. 2006, 13:51

Mike1200 a écrit :A lire cette réaction, j' en conclus que, pour vous, tout ce qui n' est pas une science que vous connaissez est une pseudo-science et je constate aussi que vous n' admettez pas que la science puisse faire des progrets
Décidez-vous: soit votre machin est de la "science qu'on connaît" qui progresse, soit ce n'est pas de la "science qu'on connaît". Ce genre de contradiction aide à faire des "constatations" qui n'en sont pas.

L'"effet Kirlian" n'est pas spécialement un progrès, l'homéopathie non plus.

A part votre "témoignage", il y a quoi en faveur de la machine merveilleuse de votre Alain Lerner? C'est quoi ses titres de chercheur?
vous n' y comprenez pas grand chose et vous n' avez toujours rien essayé non plus en homéopathie lorsque vous êtes vraiment malade, ce qui est une erreur, à mon avis
Pour moi, comme pour la majorité des médecins (même les homéopathes), c'est faire confiance uniquement à l'homéopathie quand on est vraiment malade qui est une erreur. Vous soigneriez une infection bactérienne avec de l'homéopathie, vous?

Jean-François
Dernière modification par Jean-Francois le 16 janv. 2006, 16:30, modifié 1 fois.

Pat
Messages : 777
Inscription : 11 sept. 2005, 16:49

#5

Message par Pat » 16 janv. 2006, 14:05

il y a énormément d' hommes qui pensent comme cela mais je pense qu' ils se trompent et qu' il y a des scientifiques, des vrais chercheurs , tout à fait valables qui obtiennent des résultats en travaillant beaucoup mais je doute que vous en fassiez partie et c'est la raison pour laquelle vous dénigrez tout cela
Rien n'a été prouvé en matière d'homéopathie. Arriver à parler de preuves scientifiques dans ce domaine là, c'est vraiment déconcertant. Avec de tels raisonnements qui soit disant prouvent son efficacité (au delà de l'effet placebo) on pourrait arriver à prouver tout et son contraire avec n'importe quelle théorie.

Avatar de l’utilisateur
Kraepelin
Messages : 8946
Inscription : 06 nov. 2003, 17:14

#6

Message par Kraepelin » 16 janv. 2006, 14:48

Mike1200,
«je profite de ce forum pour témoigner de l' efficacité et de la rigueur »
Selon vous, qu'est-ce que la "rigueur"?
«... pour vous, tout ce qui n' est pas une science que vous connaissez est une pseudo-science ...»
Quelle différence faites-vous entre science et pseudo-science?
«...je constate aussi que vous n' admettez pas que la science puisse faire des progrets et mesurer aujourd'hui des choses qu' elle ne pouvait pas mesurer hier»
Vous constatez! Vous constatez à partir de quoi, de ce qu'il dit ou de ce que vous en devinez intuitivement? En tout cas, je trouve vos "inférences" sur les convictions de Jean-François un peu rapides. Est-ce que vous vous êtes fait une idée de la machine dont vous parlez avec autant de désinvolture? Est-ce ça votre idée de la rigueur?
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

Mike1200
Messages : 5
Inscription : 16 janv. 2006, 07:53

Réponse à Jean-François

#7

Message par Mike1200 » 17 janv. 2006, 09:27

Jean-François,

l' homéopathie est bien la seule médecine individualisée qui peut s' adresser directement à notre système immunitaire.Elle propose des produits , testés sur d' autre humains, qui vont stimuler l' action du SI, plutôt que la médecine traditionnelle qui prévoit le même produit anti-biotique pour tout le monde et qui va se substituer au fonctionnement de notre SI.si on ne le fait pas travailler, quand travaillera-t-il alors??? de plus, la fatigue qui subsiste après avoir pris des antibiotiques est considérable et préjudiciable à toute vie professionnelle et familiale.
une suggestion: à la prochaine inflammation ou infection que tu rencontres, essaye Pyrogenium 30K ou 7CH, le matin et le soir, trois granules sous la langue. Tu seras surpris comme çà fonctionne bien ce produit.
Note: le fonctionnement homéopathique est annihilé par les boissons alcoolisées: les éviter donc. (et le café, pas plus de deux tasses par jour)
la science ne comprend pas grand chose à l'Homéo et la dénigre souvent mais c' est aussi car il est toujours très difficile de mesurer quoique ce soit au fonctionnement du SI (syst immun)mais les résultats sont là: les malades guérissent et se portent mieux après un traitement H, sans effets secondaires qui auraient tendance à réclamer à nouveau de prendre des autres médicaments...!

Florence
Messages : 11487
Inscription : 03 sept. 2003, 08:48

Re: Réponse à Jean-François

#8

Message par Florence » 17 janv. 2006, 09:44

Mike1200 a écrit : la science ne comprend pas grand chose à l'Homéo et la dénigre souvent mais c' est aussi car il est toujours très difficile de mesurer quoique ce soit au fonctionnement du SI (syst immun)mais les résultats sont là: les malades guérissent et se portent mieux après un traitement H, sans effets secondaires qui auraient tendance à réclamer à nouveau de prendre des autres médicaments...!

Arrêtez de nous faire rire: En près de 200 ans d 'existence, l'homéopathie n'a jamais apporté le moindre progrès médical ni la moindre connaissance scientifique. Comme les créationistes, tout ce que les homéopathes peuvent faire pour se maintenir à flot (et pour remplir leurs poches aux dépends du public et des systèmes de santé), est de tenter de se faire passer pour des victimes de la vilaine science-qui-ne-la-comprend-pas tout en pompant dans les recherches publiées par celle-ci les parties qui peuvent être réutilisées pour impressionner le public ignorant par une terminologie pseudo-scientifique ! :roll:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Florence
Messages : 11487
Inscription : 03 sept. 2003, 08:48

#9

Message par Florence » 17 janv. 2006, 09:47

ho·me·o·path
noun
A person produced by the successive dilution of thought to non-existent levels.

(Homéopathe: une personne produite par des dilutions successives de la réflexion jusqu'à un niveau inexistant. )
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Mike1200
Messages : 5
Inscription : 16 janv. 2006, 07:53

#10

Message par Mike1200 » 17 janv. 2006, 10:42

Florence,

je suis surpris de ta réponse globalement négative, qui n' est pas autre chose qu' un rejet global et immédiat (reflet profond de ta personnalité???)

il semblerait que la terminologie des homéopathes te rebute, c' est normal car tu n' as pas reçu leur formation, qui est de trois années complémentaires d' étude, après avoir obtenu le diplôme universitaire de médecine.En belgique, son efficacité est constatée et reconnue et les traitements prescrits par les médecins sont remboursés par les mutuelles depuis plus de 8 ans! Et la sécurité sociale y gagne! Il n' y a aucun doute là-dessus.les traitements améliorent la résistance aux maladies, peuvent les raccourcir et permettent d' atteindre un meilleur équilibre physique et psychologique de la personne.Franchement, on a tout à y gagner.actuellement, plus de 40% des belges l' utilisent et s' en trouvent satisfaits.crois-tu vraiment qu' ils répondent tous à un placebo???

Florence
Messages : 11487
Inscription : 03 sept. 2003, 08:48

#11

Message par Florence » 17 janv. 2006, 10:58

Mike1200 a écrit :Florence,

je suis surpris de ta réponse globalement négative, qui n' est pas autre chose qu' un rejet global et immédiat (reflet profond de ta personnalité???)
global, certes, immédiat non: travaillant dans le domaine médical (pharmacologie), je sais de quoi je parle, pour avoir suivi le "dossier" depuis longtemps.
En belgique, son efficacité est constatée et reconnue, bla, bla, bla ...
que dalle. La seule reconnaissance, comme partout, est basée sur des considérations politiques et financières (le public qui demande ses bonbons favoris sous l'influence des homéopathes qui défendent leur beefsteak et leurs bénéfices), ainsi que sur l'ignorance du public - politiques et décideurs compris - de ce qu'est vraiment la "théorie" homéopathique. Aucune étude scientifique contrôlée n'a jamais démontré d'effet autre que placebo de l'homéopathie.

Tous les médecins homéopathes qui ont un tantinet la cervelle fonctionnelle s'empressent de retourner à la bonne vieille, mais décriée, "médecine allopathique" dès lors qu'ils sont confrontés à une "vraie" maladie.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Mike1200
Messages : 5
Inscription : 16 janv. 2006, 07:53

#12

Message par Mike1200 » 17 janv. 2006, 11:20

Florence,

vous dites ceci:

Aucune étude scientifique contrôlée n'a jamais démontré d'effet autre que placebo de l'homéopathie.

Tous les médecins homéopathes qui ont un tantinet la cervelle fonctionnelle s'empressent de retourner à la bonne vieille, mais décriée, "médecine allopathique" dès lors qu'ils sont confrontés à une "vraie" maladie.

mais tout cela est faux! il est clair que c' est vous qui trouillez pour votre boulot de pharma! Limpide comme de l' eau de source çà! vous rejetez ce que vous ne connaissez pas et ce que vous n' avez jamais essayé pour votre propre usage: vous parlez tout à fait en non connaissance de cause et vous êtes manipulée par votre peur de perdre un jour votre job...!

Florence
Messages : 11487
Inscription : 03 sept. 2003, 08:48

#13

Message par Florence » 17 janv. 2006, 11:28

Mike1200 a écrit : mais tout cela est faux! il est clair que c' est vous qui trouillez pour votre boulot de pharma! Limpide comme de l' eau de source çà! vous rejetez ce que vous ne connaissez pas et ce que vous n' avez jamais essayé pour votre propre usage: vous parlez tout à fait en non connaissance de cause et vous êtes manipulée par votre peur de perdre un jour votre job...!

Entre vous et l'autre rigolo qui sait tout sur les erreurs fondamentales des historiens, archéologues et tutti quanti, vous avez vraiment décidé de me faire pèter un claxibule de rire, ce matin ... :mrgreen:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur
Messages : 27997
Inscription : 03 sept. 2003, 08:39

Re: Réponse à Jean-François

#14

Message par Jean-Francois » 17 janv. 2006, 13:06

Mike1200 a écrit :l' homéopathie est bien la seule médecine individualisée qui peut s' adresser directement à notre système immunitaire
N'importe quoi. L'homéopathie n'a pas été conçue pour "s'adresser" particulièrement au système immunitaire. Elle fonctionne sur de la pensée magique: haute dilutions qui "inversent" les effets d'un produits; sucussion censée "fortifier" l'impact des dilutions; typologie humaine construite n'importe comment*... Qu'elle parasite les découvertes faites en immunologie est un autre problème.

* En passant, si la typologie, l'individualisation était si importante pourquoi les produits homéopathiques sont si souvent en vente libre dans les pharmacie? Parce qu'ils sont (relativement) inoffensifs (parce que fondamentalement inactifs) mais encore?
Elle propose des produits , testés sur d' autre humains... ce soit au fonctionnement du SI (syst immun)
Plus loin, vous dites que "la science ne comprend pas l'homéopathie", ce qui veut dire que l'homéopathie n'est pas de la science (et je suis d'accord). Alors, comment a-t-elle été testée? Quelles études sérieuses pouvez-vous avancer pour dire que "les résultats sont là". Le plébiscite populaire, même de 40% des belges, n'est pas un véritables résultat.

Parce que, comme le dit Florence, la grande majorité des (nombreuses) études scientifiques montrent que l'homéopathie ne fait pas mieux qu'un placebo.
si on ne le fait pas travailler, quand travaillera-t-il alors?
A moins que vous ne viviez dans une bulle aseptisée, il travaille tout le temps.
de plus, la fatigue qui subsiste après avoir pris des antibiotiques est considérable et préjudiciable à toute vie professionnelle et familiale
C'est vraiment terrible la médecine, hein? :lol:

Jean-François

Florence
Messages : 11487
Inscription : 03 sept. 2003, 08:48

Re: Réponse à Jean-François

#15

Message par Florence » 17 janv. 2006, 13:26

Jean-Francois a écrit :
de plus, la fatigue qui subsiste après avoir pris des antibiotiques est considérable et préjudiciable à toute vie professionnelle et familiale
C'est vraiment terrible la médecine, hein? :lol:

Je n'avais pas relevé cette perle ... non seulement les homéopathes ont le cerveau dilué, mais ce sont de petites natures. :mrgreen:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Avatar de l’utilisateur
Kraepelin
Messages : 8946
Inscription : 06 nov. 2003, 17:14

#16

Message par Kraepelin » 17 janv. 2006, 15:54

Mike 1200
À Florence vous dites: «il semblerait que la terminologie des homéopathes te rebute, c' est normal car tu n' as pas reçu leur formation, qui est de trois années complémentaires d' étude, après avoir obtenu le diplôme universitaire de médecine.»
Après avoir terminé mes vraies études universitaires au Québec, j'ai étudié l'homéopathie dans un programme soutenu par une grande pharmaceutique française. La terminologie ne me rebute pas. Je puis vous dire que la formation des homéopathes est défectueuse à plusieurs niveaux. Par exemple, le programme de formation ne comporte pas de cours d'épistémologie ou de méthodologie. Rien n'est prévu dans la formation pour préparer les homéopathes à être critique face à l'enseignement qu'ils vont recevoir (contrairement, par exemple, à la formation des psychologues et des biologistes dans les universités). Toute la formation est donnée sans vraie référence à la recherche empirique moderne (à l'exception de quelques textes choisis). Les homéopathes reçoivent bien des heures de cours, mais ces cours n'ont pas de valeur heuristique. Les examens sont d'ailleurs d'une ridicule facilitée. Il est question de la controverse relative à l'homéopathie pendant les cours. À ce chapitre, la formation consiste à enseigner aux futures homéopathes les "sophismes" de base qu'ils répéteront textuellement s'ils sont confrontés à des critiques. Pas fort !
«En belgique, son efficacité est constatée et reconnue et les traitements prescrits par les médecins sont remboursés par les mutuelles depuis plus de 8 ans!»
Tiens justement! Voilà déjà un premier exemple de sophisme appris par coeur. Ce sophisme est connu des philosophes sous le substantif de : "Ad verecundiam". Mais votre sophisme n'est pas très convaincant. Les compagnies d'assurance acceptent de rembourser n'importe quoi pourvu que les assurés acceptent de payer la prime.
«les traitements améliorent la résistance aux maladies, peuvent les raccourcir »
Les recherches sur la question ont montré que cette prétention des homéopathes n'était pas fondée. Les personnes qui prennent de l'homéopathie sont aussi exposées aux maladies infectieuses que les autres et l'homéopathie ne raccourcit pas le temps de rétablissement.
«et permettent d' atteindre un meilleur équilibre physique et psychologique de la personne»
Vous mesurez ça comment un équilibre physique et psychologique?
«Franchement, on a tout à y gagner.actuellement, plus de 40% des belges l' utilisent et s' en trouvent satisfaits.crois-tu vraiment qu' ils répondent tous à un placebo???»
Voilà un autre des sophismes que les homéopathes apprennent par coeur. Ce sophisme s'appel "Argumentum ad Populum". Près de 80 % de la population mondiale croient dans l'infériorité naturelle des femmes. Est-ce une preuve acceptable?

Pour ce qui est de l'effet placebo, c'est vous qui n'y connaissez pas grand-chose. Ça vous fait une belle jambe de chercher à faire la leçon à Florence alors que vous vous avancez dans des domaines où la pauvreté de votre formation saute aux yeux.

V.AGRIPPA
Messages : 4
Inscription : 02 juil. 2007, 20:58

Re: diagnostic et thérapie grâce au Kirlian ASE804 de A.Lerner

#17

Message par V.AGRIPPA » 02 juil. 2007, 21:53

Bonjour à tous, j'ai lu avec attention votre discussion et j'avoue ne pas comprendre le but de vos discours entre l'homéopathie et la médecine générale, sachant qu'un homéopathe et avant tout un médecin généraliste qui c'est spécialisé.
J'habite la france et étant tout petit j'ai été soigné avec la médecine générale et les médicaments classiques, j'ai pu constater que certains médicaments furent interdit et totalement défait de la vente alors qu'il avait été prescrit et attesté par des scientifiques et des docteurs, certains furent aussi sources de complications (voir le distilbène) comme quoi ce qui est attesté scientifiquement pour la santé peu devenir très dangereux.
Il est a noter que la médecine générale posséde aussi de bon médicaments qui sont efficaces.
J'ai ensuite essayer l'homéopathie et j'avoue avoir soigné mes allergies aux pollens avec succés je tiens aussi à prèciser que l'effet placebo cité plus haut par une personne fonctionne autant pour la médecine classique que pour l'homéopathie!Cependant le placebo n'est pas une règle d'or ni pour l'une ni pour l'autre de ces médecines, un jour mon médecin me préconise des gouttes à prendre dans de l'eau car je faisait une réaction allergique, deux jours après je croyais que le médicament ne faisait pas effet car les yeux me grattés fortement ainsi que la gorge , j'ai appelé mon médecin et il m'as dit cela est normal ce sont les gouttes qui font cela, je file alors sur internet et tape les noms indiqués sur l'ordonance pour préparer ces gouttes et je m'apperçois que le médicament et composé de fourmis rouges, de guêpes et de blattes orientales ...Sans savoir la composition du médicament et croyant que ces gouttes allées arrêter mon allergie mon corps fit une réaction à la subtance homéopatique, pas d'effet placebo la dedans, j'ai suivi ce traitement durant un mois et le résultat ne fut pas mauvais, je n'ais plus les effets de rhume, des yeux et de la gorge qui gratte alors que je trainé cela depuis l'enfance, j'ai ensuite soigné mon enfant avec l'homéopathie et les résultat furent concluant, je continue donc à utiliser les deux médecines qui ce complètes fort bien.
quand j'ai mal à la tête un bon efferalgan me fait du bien et si j'ai un état infectieux (fièvre forte) je prends des doses de pyrogénium 5 ch & belladona en granule 7 ch et le résultat est aussi très bon.
N'oublions pas que tout ce que nous créons que cela deviennent chimiques ou que cela soit de nature végétale reste et appartient à la nature dont nous faisons nous aussi partis.

Avatar de l’utilisateur
Denis
Modérateur
Modérateur
Messages : 19184
Inscription : 03 sept. 2003, 23:22

Zéro = zéro

#18

Message par Denis » 02 juil. 2007, 22:59


Salut V.AGRIPPA,

Moi, le principal "point faible" que je trouve à l'homéopathie porte sur le nombre d'Avogadro.

Je considère qu'une granule qui contient zéro molécule d'arsenic est idistinguable (même en l'ingurgitant) d'une autre granule qui, elle, contient zéro molécule de miel.

Zéro = zéro.

Quant au "fait" que "ça marche", je l'explique (outre l'effet placebo) par le fait qu'un rhume traité disparaît en 3 jours alors qu'un rhume non traité se guérit en 72 heures.

Grosso modo.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

viddal26
Messages : 1325
Inscription : 23 févr. 2006, 23:02

Re: diagnostic et thérapie grâce au Kirlian ASE804 de A.Lerner

#19

Message par viddal26 » 07 juil. 2007, 02:13

V.AGRIPPA a écrit :Bonjour à tous, j'ai lu avec attention votre discussion et j'avoue ne pas comprendre le but de vos discours entre l'homéopathie et la médecine générale, sachant qu'un homéopathe et avant tout un médecin généraliste qui c'est spécialisé.
J'habite la france et étant tout petit j'ai été soigné avec la médecine générale et les médicaments classiques, j'ai pu constater que certains médicaments furent interdit et totalement défait de la vente alors qu'il avait été prescrit et attesté par des scientifiques et des docteurs, certains furent aussi sources de complications (voir le distilbène) comme quoi ce qui est attesté scientifiquement pour la santé peu devenir très dangereux.
Il est a noter que la médecine générale posséde aussi de bon médicaments qui sont efficaces.
J'ai ensuite essayer l'homéopathie et j'avoue avoir soigné mes allergies aux pollens avec succés je tiens aussi à prèciser que l'effet placebo cité plus haut par une personne fonctionne autant pour la médecine classique que pour l'homéopathie!Cependant le placebo n'est pas une règle d'or ni pour l'une ni pour l'autre de ces médecines, un jour mon médecin me préconise des gouttes à prendre dans de l'eau car je faisait une réaction allergique, deux jours après je croyais que le médicament ne faisait pas effet car les yeux me grattés fortement ainsi que la gorge , j'ai appelé mon médecin et il m'as dit cela est normal ce sont les gouttes qui font cela, je file alors sur internet et tape les noms indiqués sur l'ordonance pour préparer ces gouttes et je m'apperçois que le médicament et composé de fourmis rouges, de guêpes et de blattes orientales ...Sans savoir la composition du médicament et croyant que ces gouttes allées arrêter mon allergie mon corps fit une réaction à la subtance homéopatique, pas d'effet placebo la dedans, j'ai suivi ce traitement durant un mois et le résultat ne fut pas mauvais, je n'ais plus les effets de rhume, des yeux et de la gorge qui gratte alors que je trainé cela depuis l'enfance, j'ai ensuite soigné mon enfant avec l'homéopathie et les résultat furent concluant, je continue donc à utiliser les deux médecines qui ce complètes fort bien.
quand j'ai mal à la tête un bon efferalgan me fait du bien et si j'ai un état infectieux (fièvre forte) je prends des doses de pyrogénium 5 ch & belladona en granule 7 ch et le résultat est aussi très bon.
N'oublions pas que tout ce que nous créons que cela deviennent chimiques ou que cela soit de nature végétale reste et appartient à la nature dont nous faisons nous aussi partis.
Tu as soigné ton allergie avec l'homéopartie mais soignerais tu la rougeole de tes enfants avec ça?

V.AGRIPPA
Messages : 4
Inscription : 02 juil. 2007, 20:58

Re: diagnostic et thérapie grâce au Kirlian ASE804 de A.Lerner

#20

Message par V.AGRIPPA » 12 août 2007, 22:44

viddal26 a écrit :Tu as soigné ton allergie avec l'homéopartie mais soignerais tu la rougeole de tes enfants avec ça?

Non je soignerais celle-ci avec les deux médecine, je ne suis pas contre la médecine générale, ni partisans de l'homéopathie seulement, mon ouverture d'esprit fait que j'utilise les deux médecine.
Mon fils va avoir six ans et il a fait seulement la varicelle, le reste ne fut que rhume et une gastro en étant bébé, je trouve un équilibre entre les deux médecines.
Je ne vois pas l'intérêt du combat dans ce domaine mais plutôt l'intérêt du bien être pour l'humain, le reste n'est que "querelle de clocher".
La science va de l'avant mais pourtant elle ne peut pas tout, sinon je pense que le monde irais beaucoup mieux, comme quoi ce qui est prouver ne réssoud pas tout!

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur
Messages : 27997
Inscription : 03 sept. 2003, 08:39

Re: diagnostic et thérapie grâce au Kirlian ASE804 de A.Lerner

#21

Message par Jean-Francois » 13 août 2007, 13:17

V.AGRIPPA a écrit :Non je soignerais celle-ci avec les deux médecine, je ne suis pas contre la médecine générale, ni partisans de l'homéopathie seulement, mon ouverture d'esprit fait que j'utilise les deux médecine
Pourquoi ne pas essayer le vaudou, l'eau bénite, la "médecine" des anges (ou des petites fées), l'"énergie" des cristaux (ou des pyramides), etc. tant qu'à faire? C'est bien joli, l'"ouverture d'esprit", mais si elle n'est pas bornée elle fait faire n'importe quoi.

A mon avis, il n'y a qu'une seule médecine: celle qui guérit. L'homéopathie peut faire disparaître des problèmes relativement bénins (psychosomatiques, etc.), mais est-elle vraiment efficace sur le plan de la guérison. J'en doute très fort.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Avatar de l’utilisateur
Jonathan l
Messages : 2332
Inscription : 19 juil. 2007, 03:02

Re: diagnostic et thérapie grâce au Kirlian ASE804 de A.Lerner

#22

Message par Jonathan l » 14 août 2007, 09:54

Alors les homéopathe j'ai une question pur vous, et je suis même prèt à faire le test.

Je fait de façon regulière des pierres sur un rein. Environ aux deux ans. Je sent présentementun pierre sur mon rein( le même que d'habitude). La seule piere que les médecins on pu récupérer était faite de calcium.

Alors quel produit pourrait m'aider à me débarasser de ma pierre? Soit la faire disparaitre, empecher que d'autres se forment, ou la faire passer en reduisant les douleurs le plus possible?
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

V.AGRIPPA
Messages : 4
Inscription : 02 juil. 2007, 20:58

Re: diagnostic et thérapie grâce au Kirlian ASE804 de A.Lerner

#23

Message par V.AGRIPPA » 15 août 2007, 21:57

Jean-Francois a écrit : Pourquoi ne pas essayer le vaudou, l'eau bénite, la "médecine" des anges (ou des petites fées), l'"énergie" des cristaux (ou des pyramides), etc. tant qu'à faire? C'est bien joli, l'"ouverture d'esprit", mais si elle n'est pas bornée elle fait faire n'importe quoi.
Bonjour Jean François je ne savais pas qu'une "ouverture d'esprit " devait être bornée!! pour être judicieuse et prévenante, :lol:
A titre indicatif voici une explication du mot Bornée selon le dictionnaire Français:""Petit, restreint, en parlant de l'intelligence, de la capacité. Intelligence bornée. Homme d'un esprit borné"". OU ""Sans capacité, sans intelligence, en parlant des personnes. C'est un homme borné"". Je suis très sceptique concernant votre utilisation des termes et des qualificatifs !!!
C'est un peu comme le qualificatif = MODERATEUR et bien dedans il y a le mot MODERATION....cela vous échappe peu être ?
Pour ce qui est des autres médecines Farfellues que vous citez je ne vois pas ce qu'elle viennent faire dans un sujet sur l'homéopathie ??? j'ai du mal à vous suivre mon cher Monsieur.
Ceci dit ! à force d'être sceptique on doute de tout... voir même de soi-même ! vous me suivez, j'essaie de distillé de façon homéopathique un peu de savoir vivre ! prenez en ! allez-y! vous verrez ce n'est pas dangereux.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur
Messages : 27997
Inscription : 03 sept. 2003, 08:39

Re: diagnostic et thérapie grâce au Kirlian ASE804 de A.Lerner

#24

Message par Jean-Francois » 16 août 2007, 01:12

V.AGRIPPA a écrit :A titre indicatif voici une explication du mot Bornée selon le dictionnaire Français
C'est vrai que je jouais sur la polysémie du terme, mais dans mon Larousse, on y trouve aussi: "délimiter à l'aide de bornes".

Sans bornes, un "esprit ouvert" se répand sans substance. Même vous semblez avoir des bornes puisque vous dites: "médecines farfelues". Il faut donc qu'il y ait une limite à votre ouverture d'esprit.
C'est un peu comme le qualificatif = MODERATEUR et bien dedans il y a le mot MODERATION....cela vous échappe peu être ?
Quelle remarque inepte. Surtout de la part de quelqu'un qui avoue avoir "du mal à [me] suivre"

Nous vous avons connu sous un autre pseudo?

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Avatar de l’utilisateur
Christian
Messages : 5940
Inscription : 03 sept. 2003, 15:59

Re: diagnostic et thérapie grâce au Kirlian ASE804 de A.Lerner

#25

Message par Christian » 25 août 2007, 21:15

V.AGRIPPA a écrit :[
C'est un peu comme le qualificatif = MODERATEUR et bien dedans il y a le mot MODERATION....cela vous échappe peu être ?
Bof, encore quelqu'un qui n'a pas compris qu'être modérateur dans un forum sceptique ne veut pas dire que ce modérateur doit laisser obligatoirement ses opinions et ses arguments au vestiaire...

Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit