Aidez-moi! *Son étrange*
Re: Aidez-moi! *Son étrange*
Je ne suis pas sur si le son netmeeting est acceléré ou non. Je l'ai joué ralenti et ça sonne mal. D'après moi il est à la bonne vitesse, il fait partie de la trame de fond.
C'est des extraits de musique qui sont ralentis.. pour produire les sons à basses fréquences qu'on entend. Il est très facile de mixer deux pistes audio. Pas besoin de "console"
C'est des extraits de musique qui sont ralentis.. pour produire les sons à basses fréquences qu'on entend. Il est très facile de mixer deux pistes audio. Pas besoin de "console"
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]
Tu as raison, après l'avoir écouté de nouveau (J'ai du temps à perdreZwielicht a écrit :Je ne suis pas sur si le son netmeeting est acceléré ou non. Je l'ai joué ralenti et ça sonne mal. D'après moi il est à la bonne vitesse, il fait partie de la trame de fond.

Bref il y avait un extrait sonore qui jouait au ralentit de ses enceintes, il chattait donc bruits de clavier et son du blip.wav et il à enregistré le tout avec son micro. S'il n'est pas de mauvaise foi (comme je le prétendait plus tôt), il aurait du spécifier quel son dans son enregistrement était le son étrange.Zwielicht a écrit :C'est des extraits de musique qui sont ralentis.. pour produire les sons à basses fréquences qu'on entend. Il est très facile de mixer deux pistes audio. Pas besoin de "console"
Alors pour une explication plausible pour une piste sonore joué au ralentit et sacadée, autre qu'une mauvaise blague de Weip, je n'en ai pas beaucoup qui me vient à l'esprit. Mauvaise blague de la fille qui mentait a propos de ne pas avoir de micro? Surtout que l'enregistrement finit aussitôt après le blip.wav, son d'un arrêt de conversation dans netmeeting. Si le son de musique étrange aurait continuer, je vois pas pourquoi il aurait arrêter d'enregistrer. En tout cas, s'il y a des zozos qui ne sont pas convaincu que ce n'est pas des sons extraterrestres ou paranormaux, ils sont des cas désespérés.

"What the hell you starin' at!!"
La brutalité de ce message de frustration a été écris à l'endroit de Zwielicht. Les autres, ne vous sentez pas vexé!
Je l'ai expliqué au début que je chattais avec une fille. Oui le son c'est netmeeting (J'espère que tout le monde l'a reconnu), dans le temps, c'était le seul moyen de réparer les ordinateurs à distance avec l'option "Accès à distance au bureau" qqch du genre. Les claques-claques qu'on entends je l'ai déjà expliqué que c'était les touches du clavier. Faut pas avoir un secondaire 5 pour catché que ce ne sont pas des bruits de clavier qui sont bizarre, mais ien les genre de tambours en arrière plan. Il n'y a rien de ralenti sacrament. Vous m'entendez même reniflez, c'est pas aux ralenti. Les touches du clavier c'est correct, j'écrivais relativement vite dans le temps, le son netmeeting est correct. Le son je l'entendais AVANT la conversation netmeeting, j'ai demandé à mon amie si elle entendait quelque chose, elle m'a dit non (Sauf quand j'ai activé mon micro pour lui faire entendre). C'est là pas longtemps après que j'ai eu l'idée de l'enregistrer avec le magnétophone de windows. L'outils facile d'utilisation, tu pèse sur record est c'est fait
(Et non on ne prends pas le temps de chosiir des settings de compression vant d'enregistre run son pareil, surtout qu'il aurait été trop gros pareil. MP3 for the best 
En tout, ça doit avoir duré un bon 5 minutes. Lorsqu'elle a quitté la conversation netmeeting, le son a arrêté, et c'est là que vous entendez le son wave connu de net meeting.
Osti. Si j'aurais voulu faire un montage de son bizarre, je l'aurais fait dans un logiciel d'édition professionnel pis j'aurais pas mis des touches de clavier et un son netmeeting en bruit de fond. Pis j'ai mieux à faire que de faire des montages sonore, et d'aller posté ça partout sur le net... désolé de vous décevoir. Alors arrêtez de perdre votre temps à essayer de voir comment j'aurais pu trafiquer ce son, je ne sais même pas comment faire du montage sonore! Photoshop je le connais et je suis bon pour faire des trucages d'images, mais pour le son, JAMAIS! Là vous vous cassez la tête sur une piste complètement erroné. Je suis sensé faire quoi pour que vous ayez confiance en moi?
Là si je prends vos exemple de merdes, et que vous enregistrez votre voix normal, et que je l'accélère, c'est comme si vous parleriez en fille. J'en viens donc à la conclusion évidente que vous êtes une femme qui a ralenti sa voix à 50% pour se faire passer pour un homme. Vous voyez comment vous êtes pathétique dans vos théorie? C'est aussi crédible que de la marde de cheval.
Là un modérateur peut-il fermer ce sujet svp? Avoir su qu'il y avait t'en de con sur ce forum qui sont incapable de comprendre ce que je leur dis, je ne serais jamais venu en parler ici. Je vais allez trouver un vrai endroit où le monde pourront m'aider réellement, et non trouver des solutions qu'un enfant de 5 ans pourrait inventer.
J'aimerais malgré tout prendre le temps de remercier ceux qui m'ont aidé, et qui ont pris le temps d'écouter mon extrait sonore et qui m'ont suggéré différentes causes de la provenance de ce son. Désolé si j'ai été brutal en envoyant chier tout le monde, mais certains cons qui me traite de menteur et qui croit que j'ai fait un montage m'ont fait péter ma coche, et je m'en excuse à ceux qui ne sont pas concerner par cette colère.
À ceux qui crois que j'ai menti, allez vous faire fouttre et achetez vous une vie.
Merci, Bonsoir!
Je l'ai expliqué au début que je chattais avec une fille. Oui le son c'est netmeeting (J'espère que tout le monde l'a reconnu), dans le temps, c'était le seul moyen de réparer les ordinateurs à distance avec l'option "Accès à distance au bureau" qqch du genre. Les claques-claques qu'on entends je l'ai déjà expliqué que c'était les touches du clavier. Faut pas avoir un secondaire 5 pour catché que ce ne sont pas des bruits de clavier qui sont bizarre, mais ien les genre de tambours en arrière plan. Il n'y a rien de ralenti sacrament. Vous m'entendez même reniflez, c'est pas aux ralenti. Les touches du clavier c'est correct, j'écrivais relativement vite dans le temps, le son netmeeting est correct. Le son je l'entendais AVANT la conversation netmeeting, j'ai demandé à mon amie si elle entendait quelque chose, elle m'a dit non (Sauf quand j'ai activé mon micro pour lui faire entendre). C'est là pas longtemps après que j'ai eu l'idée de l'enregistrer avec le magnétophone de windows. L'outils facile d'utilisation, tu pèse sur record est c'est fait

En tout, ça doit avoir duré un bon 5 minutes. Lorsqu'elle a quitté la conversation netmeeting, le son a arrêté, et c'est là que vous entendez le son wave connu de net meeting.
Osti. Si j'aurais voulu faire un montage de son bizarre, je l'aurais fait dans un logiciel d'édition professionnel pis j'aurais pas mis des touches de clavier et un son netmeeting en bruit de fond. Pis j'ai mieux à faire que de faire des montages sonore, et d'aller posté ça partout sur le net... désolé de vous décevoir. Alors arrêtez de perdre votre temps à essayer de voir comment j'aurais pu trafiquer ce son, je ne sais même pas comment faire du montage sonore! Photoshop je le connais et je suis bon pour faire des trucages d'images, mais pour le son, JAMAIS! Là vous vous cassez la tête sur une piste complètement erroné. Je suis sensé faire quoi pour que vous ayez confiance en moi?
Là si je prends vos exemple de merdes, et que vous enregistrez votre voix normal, et que je l'accélère, c'est comme si vous parleriez en fille. J'en viens donc à la conclusion évidente que vous êtes une femme qui a ralenti sa voix à 50% pour se faire passer pour un homme. Vous voyez comment vous êtes pathétique dans vos théorie? C'est aussi crédible que de la marde de cheval.
Là un modérateur peut-il fermer ce sujet svp? Avoir su qu'il y avait t'en de con sur ce forum qui sont incapable de comprendre ce que je leur dis, je ne serais jamais venu en parler ici. Je vais allez trouver un vrai endroit où le monde pourront m'aider réellement, et non trouver des solutions qu'un enfant de 5 ans pourrait inventer.
J'aimerais malgré tout prendre le temps de remercier ceux qui m'ont aidé, et qui ont pris le temps d'écouter mon extrait sonore et qui m'ont suggéré différentes causes de la provenance de ce son. Désolé si j'ai été brutal en envoyant chier tout le monde, mais certains cons qui me traite de menteur et qui croit que j'ai fait un montage m'ont fait péter ma coche, et je m'en excuse à ceux qui ne sont pas concerner par cette colère.
À ceux qui crois que j'ai menti, allez vous faire fouttre et achetez vous une vie.
Merci, Bonsoir!
Allez Weip, j'ai comme l'impression que c'est ton message d'Adieu mais que tu vas revenir lire ce qui se passe.
1)J'ai affirmé que ton fichier est une trame de fond à la vitesse normale (tapage sur un clavier, bruits de fond); pas besoin de nous le ré-expliquer
2)Ce qui est au ralenti, c'est des extraits d'une chanson que tu as recopiés un peu partout dans ton fichier WAV, superposés au son original. N'importe qui qui écoute ce fichier en vitesse X 4 dira la même chose
3)Pas besoin d'être un expert pour faire ça, la preuve, tu l'as fait
Il y a la possibilité de faire un WAV à l'avance, le ralentir, le faire jouer dans ses hauts-parleur, et s'enregistrer taper avec les hauts-parleurs qui jouent. Il y a d'autres façons mais je donne la plus rudimentaire.
4)Ce fichier a été au moins ré-enregistré une fois car la taille et le taux d'échantillonnage ont été adaptés à un format non-natif, chose qui n'aurait pu arriver si tu avais juste "pesé sur le piton".
5)
Il est question de format, monsieur l'informaticien.. Tu sais c'est quoi, un format?? Un taux d'échantillonage? Va te renseigner un peu..
6)Tu es de mauvaise foi et tu es venu nous niaiser sur ce forum.. alors bon débarras !
1)J'ai affirmé que ton fichier est une trame de fond à la vitesse normale (tapage sur un clavier, bruits de fond); pas besoin de nous le ré-expliquer
2)Ce qui est au ralenti, c'est des extraits d'une chanson que tu as recopiés un peu partout dans ton fichier WAV, superposés au son original. N'importe qui qui écoute ce fichier en vitesse X 4 dira la même chose
3)Pas besoin d'être un expert pour faire ça, la preuve, tu l'as fait

4)Ce fichier a été au moins ré-enregistré une fois car la taille et le taux d'échantillonnage ont été adaptés à un format non-natif, chose qui n'aurait pu arriver si tu avais juste "pesé sur le piton".
5)
Qui te parle de compression??Weip :menteur: a écrit :Et non on ne prends pas le temps de chosiir des settings de compression vant d'enregistre run son pareil, surtout qu'il aurait été trop gros pareil. MP3 for the best

6)Tu es de mauvaise foi et tu es venu nous niaiser sur ce forum.. alors bon débarras !
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]
Une chose est sur, quand on veut avoir une réponse précise faut être précis dans ce que l'on demande. Dans ton premier message tu dis seulement que ce son provient de ton ordi en donnant un lien vers un fichier audio. Tu donnes des précisions seulement après que d'autres te posent des questions.
Alors si tu voulais précisément qu'on commente que le son de "tambour" qui provenait de tes enceintes, tu aurais pu le préciser en partant. J'ai relis les messages et la seule fois que tu dis que tu étais sur netmeeting, c'est à ton 4e message quand ils parlaient de virus.
Alors si tu voulais précisément qu'on commente que le son de "tambour" qui provenait de tes enceintes, tu aurais pu le préciser en partant. J'ai relis les messages et la seule fois que tu dis que tu étais sur netmeeting, c'est à ton 4e message quand ils parlaient de virus.
Bon ça ne colle pas vraiment à ta dernière réponse:Weip a écrit :J'ai jamais eu d'antivirus car ça sert à rien quand on s'y connaîtJe crois que j'ai pogné un virus en 10 ans. Pis un "virus" ne s'attaquerait pas à une conversation net meeting seulement lorsqu'elle est active. Surtout ceux dans le temps, c'était fait pour ravager le système.
Tu modifies ton souvenir de l'évènement pour pouvoir nier nos hypothèses.Weip a écrit : Le son je l'entendais AVANT la conversation netmeeting, j'ai demandé à mon amie si elle entendait quelque chose, elle m'a dit non (Sauf quand j'ai activé mon micro pour lui faire entendre)
J'ai dit que je chattais, et vous entendez le son de net meeting. Faut pas avoir un bac pour savoir que je chattais sur net meeting. Et puis je ne l'ai pas mentionné car je trouvais que c'était une information inutile. C'est sûr que je peux te dire ce que j'ai manger la soirée d'avant, mais tu t'en coliss pas mal, comme le logiciel que j'ai utilisé, comme la marque de speakers utiliser, etc... Tu veux avoir des détails pour des choses inutiles, pis après tu dit que j'ai monté l'histoire d'un bout à l'autre.
Si tu voulais savoir que le son provenait de mes speakers, lis les premier messages, c'était expliqué.
Pis ton histoire de virus qui ne colle pas, je ne vois pas où tu veux en venir. C'est vrai qu'un virus ne s'attaquerait pas à une conversation active en particulier. J'essayais seulement de rejeter la thèse du virus que certain on proposé.
S'il y a bien quelqu'un qui change des preuves pour les avantagés à leur hypothèse qui n'est aucunement crédible, c'est bien toi et Zwielicht. Moi je n'invente rien. Vous, vous dites que j'ai fait du montage sonore. Comme j'ai dit dans mon message précédent, c'est aussi crédible que d'arrivé à la conclusion que vous êtes des femmes si on augmente la vitesse de votre voix de 50%. Wayons dont, ça ne tient aucunement debout.
@Zwielicht Je suis informaticien programmeur, pas professionnel en multimédia effets sonore. Tu vois que je ne connais rien en fréquence sonore, mais tu t'acharne que j'ai fait un montage sonore. bravo pour la contradiction. T'entends seulement ce que tu veux entendre.
Je suis venu sur ce forum pour avoir de l'aide, pis j'ai été accueilli par 2 caves aussi crédible que ma grand mère de 85 ans. Si vous n'avez rien à dire de pertinent au sujet, tu ferme ta yeule et tu sors. Mais si t'aime te caller avec tes pseudos solution d'enfant de 5 ans en augmentant la vitesse par 4, vas y fort. D'ailleurs, si tu inverse le message, ralenti x 50% et augmente par la racine carré de ton cotient intellectuel, je crois que le message de l'extrait sonore ressemble à "Zwielicht is a fucking retard" Oh je crois que j'ai une réponse. Merci d'avoir solutionné mon extrait sonore avec le microphone de windows, pauvre tache!
Si tu voulais savoir que le son provenait de mes speakers, lis les premier messages, c'était expliqué.
Pis ton histoire de virus qui ne colle pas, je ne vois pas où tu veux en venir. C'est vrai qu'un virus ne s'attaquerait pas à une conversation active en particulier. J'essayais seulement de rejeter la thèse du virus que certain on proposé.
S'il y a bien quelqu'un qui change des preuves pour les avantagés à leur hypothèse qui n'est aucunement crédible, c'est bien toi et Zwielicht. Moi je n'invente rien. Vous, vous dites que j'ai fait du montage sonore. Comme j'ai dit dans mon message précédent, c'est aussi crédible que d'arrivé à la conclusion que vous êtes des femmes si on augmente la vitesse de votre voix de 50%. Wayons dont, ça ne tient aucunement debout.
@Zwielicht Je suis informaticien programmeur, pas professionnel en multimédia effets sonore. Tu vois que je ne connais rien en fréquence sonore, mais tu t'acharne que j'ai fait un montage sonore. bravo pour la contradiction. T'entends seulement ce que tu veux entendre.
Je suis venu sur ce forum pour avoir de l'aide, pis j'ai été accueilli par 2 caves aussi crédible que ma grand mère de 85 ans. Si vous n'avez rien à dire de pertinent au sujet, tu ferme ta yeule et tu sors. Mais si t'aime te caller avec tes pseudos solution d'enfant de 5 ans en augmentant la vitesse par 4, vas y fort. D'ailleurs, si tu inverse le message, ralenti x 50% et augmente par la racine carré de ton cotient intellectuel, je crois que le message de l'extrait sonore ressemble à "Zwielicht is a fucking retard" Oh je crois que j'ai une réponse. Merci d'avoir solutionné mon extrait sonore avec le microphone de windows, pauvre tache!
Premièrement c'est moi qui a dit que tu changes tes souvenirs (preuves) pas Zwielicht....Weip a écrit : Pis ton histoire de virus qui ne colle pas, je ne vois pas où tu veux en venir. C'est vrai qu'un virus ne s'attaquerait pas à une conversation active en particulier. J'essayais seulement de rejeter la thèse du virus que certain on proposé.
S'il y a bien quelqu'un qui change des preuves pour les avantagés à leur hypothèse qui n'est aucunement crédible, c'est bien toi et Zwielicht.
Deuxièmement, c'est pas le virus qui ne colle pas, c'est le fait que tu discrédites cette hypothèse en disant qu'il ne s'attaquerait pas seulement à une conversation active de netmeeting et que dans ton autre message tu dis que tu entendais le son AVANT la conversation netmeeting...
MAJ: As-tu ecouté le son en accélérer 4 fois? C'est évident que c'est une toune, je l'ai déjà entendu, c'est pas très récent mais j'arrive pas à me souvenir du titre.
http://www.driveway.com/nckdv08181
J'ai nettoyer un peu les bruits et enregistré le wav en 4 fois plus rapide. je n'ai garder que le bout ou on entend mieux. Sa reste saccadé mais on entend bien les paroles "love me, Knowing you do will hold..." me back je crois. Je la connais cette chanson mais j'arrive pas à trouver le titre.

D'abord faut-il qu'il y ait des voixWeip a écrit :Comme j'ai dit dans mon message précédent, c'est aussi crédible que d'arrivé à la conclusion que vous êtes des femmes si on augmente la vitesse de votre voix de 50%.

Dis Weip, si tu veux t'en aller de ce forum, je comprendrais. Mais si tu tiens à rester à tout prix, pourrais-tu au moins reconnaître qu'il y a de la musique ralentie sur ton WAV? Ça en "crève les oreilles". Au pire, tu pourras tenter de sauver la face en disant que c'étaient les extra-terrestres qui t'envoyaient cette musique ....

1)Un enfant de 5 ans peut réaliser ton montage, nullement besoin d'être un expertWeip a écrit :@Zwielicht Je suis informaticien programmeur, pas professionnel en multimédia effets sonore. Tu vois que je ne connais rien en fréquence sonore, mais tu t'acharne que j'ai fait un montage sonore. bravo pour la contradiction. T'entends seulement ce que tu veux entendre.
2)Si tu es programmeur, tu dois savoir c'est quoi un format binaire. La représentation interne des données, tu connais? Les octets? Pourquoi allonger artificiellement de l'information à 8 bits en 16 bits ? C'est ridicule, non? Quand je parle de taux d'échantillonnage (44 kHz, etc), je ne te parle pas de fréquences sonores, mais du nombre d'octets qui sont joués par seconde. Ton fichier fait jouer huit fois plus de bits par seconde si on considère qu'il est inutilement en stereo, à 44 kHz et en 16 bits.
Ça fait deux fois que je te répète ça sans que tu comprennes. Je pense que je ne t'engagerais pas

On entend mieux les paroles sur ta version, mais je connais pas cette chanson. Si on double la vitesse encore une fois, on dirait les ChipmunksBeRReGoN a écrit :J'ai nettoyer un peu les bruits et enregistré le wav en 4 fois plus rapide. je n'ai garder que le bout ou on entend mieux. Sa reste saccadé mais on entend bien les paroles "love me, Knowing you do will hold..." me back je crois. Je la connais cette chanson mais j'arrive pas à trouver le titre

Merci pour l'enregistrement modifié, mais non ,ça ne ressemble à RIEN LOL. Absolument à RIEN!!! Pis c'est ça le boute le plus clair? Vous êtes de mauvaise foie les mecs
AHHAHAHHA. À la limite j'avais des doutes sur ce que vous avanciez. Ça s'aurait pu non? Mais là, vous êtes officiellement pas crédible pour 2 cennes. Si t'es capable d'entendre une toune là dedans, je vous paye 2 billets allez simple à l'asile! Non mais ça pas de sacré bon sens être paranoïaque comme ça!!!
Zwielicht, je ne vois pas pourquoi tu t'obstine seul sur la qualité sonore de l'enregistrement, en dirait que tu t'auto-argumente seul. M'enfin bref, si ça te branche, continu fort, car moi je n'y connais que dale en enregistrement sonore et c'est pour ça que je ne t'ai pas contre-dit à ce sujet. Tu pense pas 2 secondes que je m'en colissais pas de la qualité il y a 7 ans? Si ça serait à refaire, je le referais volontier car je m'en coliss comme dans l'an 40 que mon fichier soit 20 mo ou 2 mo. Même que je l'enregistrerais en 32 bits pour que tu pleure encore plus!
Va dont chialer à ton ami BeRReGoN pour avoir garder la même qualité si t'a rien de mieux à faire, car ça n'apporte absolument rien à la discussion. Comme tous tes messages d'ailleurs...

Zwielicht, je ne vois pas pourquoi tu t'obstine seul sur la qualité sonore de l'enregistrement, en dirait que tu t'auto-argumente seul. M'enfin bref, si ça te branche, continu fort, car moi je n'y connais que dale en enregistrement sonore et c'est pour ça que je ne t'ai pas contre-dit à ce sujet. Tu pense pas 2 secondes que je m'en colissais pas de la qualité il y a 7 ans? Si ça serait à refaire, je le referais volontier car je m'en coliss comme dans l'an 40 que mon fichier soit 20 mo ou 2 mo. Même que je l'enregistrerais en 32 bits pour que tu pleure encore plus!
Va dont chialer à ton ami BeRReGoN pour avoir garder la même qualité si t'a rien de mieux à faire, car ça n'apporte absolument rien à la discussion. Comme tous tes messages d'ailleurs...
Je ne m'obstine pas, je t'explique que le format n'est pas celui de la qualité de l'échantillonnage, donc que quelqu'un a bidouillé avec ton fichier (ie, toi!). Tu n'as toujours rien compris, ce qui m'indique que tu ne dois pas être un informaticien, mais genre.. quelqu'un qui fait de pages web en utilisant FrontPage..Weip a écrit :Zwielicht, je ne vois pas pourquoi tu t'obstine seul sur la qualité sonore de l'enregistrement
Moi ce que je crois entendre c'est:BeRReGoN a écrit :je n'ai garder que le bout ou on entend mieux. Sa reste saccadé mais on entend bien les paroles "love me, Knowing you do will hold..." me back je crois. Je la connais cette chanson mais j'arrive pas à trouver le titre.
- You stay away from the way
Roll on, roll on
Moi je suis sur que c'est une chanson ou plusieurs bouts mais je crois que c'est une seule chanson. Pour les paroles, je suis pas sur à 100% mais je reconnais le beat de guitare. Peut-être du Eric Clapton ou quelque chose dans le genre qui passe à radio rock matante.
C'est plus par curiosité que je me demande c'est quoi la chanson pas que ça change quoi que ce soit à savoir si ces sons sont inexplicables.

C'est plus par curiosité que je me demande c'est quoi la chanson pas que ça change quoi que ce soit à savoir si ces sons sont inexplicables.
Yeah right. Je les fait en dreamweaver, et ensuite pour être sur que le code est clean, j'utilise bloc note!Zwielicht a écrit :Je ne m'obstine pas, je t'explique que le format n'est pas celui de la qualité de l'échantillonnage, donc que quelqu'un a bidouillé avec ton fichier (ie, toi!). Tu n'as toujours rien compris, ce qui m'indique que tu ne dois pas être un informaticien, mais genre.. quelqu'un qui fait de pages web en utilisant FrontPage..Weip a écrit :Zwielicht, je ne vois pas pourquoi tu t'obstine seul sur la qualité sonore de l'enregistrement
- Hallucigenia
- Modérateur
Salut,Weip a écrit :Yeah right. Je les fait en dreamweaver, et ensuite pour être sur que le code est clean, j'utilise bloc note!Zwielicht a écrit :Je ne m'obstine pas, je t'explique que le format n'est pas celui de la qualité de l'échantillonnage, donc que quelqu'un a bidouillé avec ton fichier (ie, toi!). Tu n'as toujours rien compris, ce qui m'indique que tu ne dois pas être un informaticien, mais genre.. quelqu'un qui fait de pages web en utilisant FrontPage..Weip a écrit :Zwielicht, je ne vois pas pourquoi tu t'obstine seul sur la qualité sonore de l'enregistrement
J'ai du mal à comprendre le rapport entre ton fichier WAV et dreamweaver...
On parle d'un fichier WAV, et ce fichier que tu nous donnes ici http://www.academiesgs.com/download/Extraterestre.WAV est directement accessible en WAV par protocole http.
Dreamweaver est un produit de chez Adobe, et c'est vrai que le code qu'il génère est affreusement pourri...
Tu fournies le fichier directement par URL - dreamweaver n'est pas intervenu dans tout çà.
Quand bien même tu l'aurais utilisé, c'est rien d'autre qu'une usine à gaz WYSIWYG pour coder des pages Web, il serait un simple intermédiaire dans la diffusion de ton fichier en lui-même (click-droit, enregistrez sous

Entre le fichier que tu nous donnes, tes explications quant à son origine et ta façon de le diffuser, Dreamweaver tombe comme un cheveu sur la soupe.
Attention, je n'ai pas dit que tu étais un menteur (j'envisage encore d'autres possibilités).
Ahahah, j'adore la référence à Requierem for a dream... We got a winner ! We got a winner !Weip a écrit : Nous avons un vainqueur

We got a winner !Weip a écrit : Là un modérateur peut-il fermer ce sujet svp?

Tu rêves ! Au pire si tu continues tes insultes... tu te feras avertir par MP, ou encore tes insultes seront effacées tout simplement, peut-être même que tu te feras limiter dans tes droits avec (ou sans) préavis, ou pire que tu te feras bannir comme un malpropre (mais çà, il faut quand même le chercher...).
Je suppose que tu as oublié de lire la charte du forum ... il n'est jamais trop tard pour bien faire : http://forum.sceptiques.qc.ca/faq.php#f00 . Bonne lecture, et à bientôt.
Amicalement,
Hallucigenia
J'ai l'impression qu'il fait juste allusion au "frontpage" mentionné plus hautSalut,
J'ai du mal à comprendre le rapport entre ton fichier WAV et dreamweaver...

Personnelement je n'ai pas enregistré le fichier car ça me semble(ait) juste :
- au début, être une enième preuve de la naïveté compréhensible de certaines personnes
- maintenant, être une grosse blague pas rigolote

Avec ce que j'ai pu lire, il me semble évident que la personne ait pu s'amuser à faire un montage avec -comme c'est décrit- le soundrec de windows... pas besoin d'un cooledit ou soundforge pour faire ça. ( accélerations, montages simples... )
Ce qui est assez marrant, c'est que Weip dit au départ s'y connaitre en informatique ( et être informaticien? ) ce qui ne veut pas dire grand chose au final et être persuadé que le son n'est pas reproductible via l'outil informatique < il est évident que toute onde enregistrable ( enregistrée ) est reproductible.
Bref, les martiens ont encore raté leur coup

J'avais aussi un bruit bizarre sur mon auto, moi aussi j'ai cru que des extraterrestres voulaient me parler. Finalement, ce sont les bushings de la barre antiroulis qui étaient usés...
Non mais, il y a un tas de sons bizarres partout, on va pas se mettre à supposer qu'il y a des ET partout, non?
C'est encore pire quand on parle d'un fichier audio dont l'authenticité ne peut en aucun cas être vérifié. Des sons comme ça, je peux vous en faire mille en une soirée.
Finalement, pourquoi ne pas débrancher les enceintes quand il y avait ce son? Si le son arrête, c'est que ça vient de la sortie audio de l'ordinateur. Si ça continue, c'est probablement de la simple induction électromagnétique. On fait cuire du steak en induisant du courant dans un poele, alors imaginez comment un équipement aussi sensible que des caisses peut être sujet aux courants induits!
Non mais, il y a un tas de sons bizarres partout, on va pas se mettre à supposer qu'il y a des ET partout, non?
C'est encore pire quand on parle d'un fichier audio dont l'authenticité ne peut en aucun cas être vérifié. Des sons comme ça, je peux vous en faire mille en une soirée.
Finalement, pourquoi ne pas débrancher les enceintes quand il y avait ce son? Si le son arrête, c'est que ça vient de la sortie audio de l'ordinateur. Si ça continue, c'est probablement de la simple induction électromagnétique. On fait cuire du steak en induisant du courant dans un poele, alors imaginez comment un équipement aussi sensible que des caisses peut être sujet aux courants induits!
J'ai fait férérence à dreaweaver car l'autre disait que je devait programmer avec Frontpage. Oui c'était de l'ironie..
Le monde n'ont pas l'air de comprendre qu'informaticien != expert sonore, gang de cave! C'est comme dans n'importe quel domaine, il y a des spécialités dans tout. J'aurais pu me spécialisé dans le montage sonore comme je le fait avec mes passes-temps dans photoshop, mais si ça vous amuse de voir qu'un informaticien est incompétent avec du montage sonore, have fun. Qu'est-ce que vous voulez de plus? Vous tirez vos propres conclusions tout en riant de moi en croyant j'ai essayé de vous passer un sapin, (Pourtant, vous n'êtes pas capables d'apporter de preuves tangibles, mais en dirait que ça monte votre estime de vous penser supérieur aux autres avec vos preuves d'enfant de 5 ans, et le raisonnement d'enfants de 3 ans pour dire que ça ressemble à une toune.) Il y a des beaux poissons ici
Avoir su, je me serait donné la peine de faire un vrai montage, au moins vous auriez eu raison de me traiter de menteur ma gang de cave! La seule chose que je peux vous dire c'est d'aller chier et mangez de la marde. Dans mon livre, c'est aussi impoli que de traiter une personne honnête de menteur.
Maintenant tirez en vos propres conclusions, mais la mienne est clair, nette et précise. C'est un osti de forum rempli d'attardés d'adoslecents prépubères qui se croient rois et maîtres avec des solutions de bébés. Grow up & get a life. Je ne peux pas croire qu'il n'y a pas personne d'intelligent ici capable de coller un message compétent. Vous avez juste posté de la marde dans mon sujet gang d'innocents.
Le monde n'ont pas l'air de comprendre qu'informaticien != expert sonore, gang de cave! C'est comme dans n'importe quel domaine, il y a des spécialités dans tout. J'aurais pu me spécialisé dans le montage sonore comme je le fait avec mes passes-temps dans photoshop, mais si ça vous amuse de voir qu'un informaticien est incompétent avec du montage sonore, have fun. Qu'est-ce que vous voulez de plus? Vous tirez vos propres conclusions tout en riant de moi en croyant j'ai essayé de vous passer un sapin, (Pourtant, vous n'êtes pas capables d'apporter de preuves tangibles, mais en dirait que ça monte votre estime de vous penser supérieur aux autres avec vos preuves d'enfant de 5 ans, et le raisonnement d'enfants de 3 ans pour dire que ça ressemble à une toune.) Il y a des beaux poissons ici

Maintenant tirez en vos propres conclusions, mais la mienne est clair, nette et précise. C'est un osti de forum rempli d'attardés d'adoslecents prépubères qui se croient rois et maîtres avec des solutions de bébés. Grow up & get a life. Je ne peux pas croire qu'il n'y a pas personne d'intelligent ici capable de coller un message compétent. Vous avez juste posté de la marde dans mon sujet gang d'innocents.
- Hallucigenia
- Modérateur
On est encore tombé sur un comique...

En tout cas, moi j'aurais bien rigolé.Hallucigenia a écrit :On est encore tombé sur un comique...

En Ré majeur.
Salut Hallu,
Tu dis :
J'ai plutôt l'impression que c'est le comique qui nous est tombé dessus.On est encore tombé sur un comique...
Question de point de vue, de relativité.
En ré majeur.Einstein a écrit :Le cowboy fait le tour de la montagne. La montagne fait le tour du cowboy.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Un gars qui se dit travailler en informatique et qui ne sait pas à quel point c'est facile de faire n'importe quel son, c'est pas fort. Avez-vous une preuve que vous n'avez pas fait de montage? C'est d'une facilité déconcertante à faire, et ça se fait pour ainsi dire à chaque seconde. Alors vous comprendrez qu'il est logique que l'on opte pour cette explication plutôt que l'effet d'extraterrestres!!!! Autrement, on va se mettre à croire que tout ce qui est le moindrement inexplicable est dû aux extraterrestres...Weip a écrit :Vous tirez vos propres conclusions tout en riant de moi en croyant j'ai essayé de vous passer un sapin, (Pourtant, vous n'êtes pas capables d'apporter de preuves tangibles, mais en dirait que ça monte votre estime de vous penser supérieur aux autres avec vos preuves d'enfant de 5 ans, et le raisonnement d'enfants de 3 ans pour dire que ça ressemble à une toune.)
«Où sont mes clés?» «Encore déplacées par un extraterrestre!» Ça semble être votre logique. Désolé si on n'embarque pas dans le coup!
De plus, on vous a offert une xplication qui ne nécessite pas dem ontage sonore : les interférences. Ça aussi, on en voit à chaque jour. Pas assez impressionnant pour vous, qui êtes en quête d'extraterrestres?
Alors, un retour de son alors? C'est du connu ça aussi. Pas mal plus que les extraterrestres.
Vous ne nous dites pas pourquoi vous n'avez pas débranché vos caisses quand vous avez entendu ce son. Je peux bien croire que vous n'êtes pas expert en son, moi non plus, mais j'ose croire que vous avez un peu de logique? Débrancher les caisses isole déjà la source du son. Mais ça détruit les rêves d'avoir découvert un ET!!!
Quant à votre défoulement de frustrations, il prouve encore une fois que vous tirer vos conclusions avant d'avoir suffisamment d'information et de preuves. Ça ne vient en aucun cas ajouter de la crédibilité à vos écrits, loin de là!
Qaunt aux solutions de bébés, c'est plutôt ceux-ci qui expliquent les sons étrangent qu'ils entendent pas la présence d'un monstre, par exemple. Je ne m'attendais pas qu'un adulte fasse de même....!!!
-
SAlut a tous
Verdict ; Effet sonore produit en studio
Une blague de mauvais gout comme d' habitude
amicalement
Verdict ; Effet sonore produit en studio
Une blague de mauvais gout comme d' habitude

amicalement
Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-il, doit être la vérité
Pour ceux qui regarde encore cette discution je ne suis pas sur d'etre un vrai sceptique mais je suis sur que pour interferer dans un appareil qui utilise une frequence et emettre des sons vraiment de lau-dela y'a rien de mieux qu'un bon vieux CB de 40 canals qui emet et recois dans la bande du 27 Mhz, avec experience et beaucoup de fun il y a qqe annees grace a ces petit appareil peu couteux vous pouvez interferer chez n'importe qui de vos voisin ou voisin de votre position si vous etes mobile (en voiture). Si je pouvais retourner en arriere j'aimerais biens savoir qui emettais assez pres de chez Weip pour le rendre croyant au message ET car je crois que si l'emetteur radio l'avais su il ne l'aurrais pas juste marquer un peu.
Avec un cb stock on peut faire marcher par interference tout ce qui; etant normalement brancher fonctinnant avec des ondes, le faire faire des sons bizard ou commandes meme si il ne sont pas brancher
.
Je vous laisse le soin de decouvrire tout le fun que cela pouvais donner au jeunes.
Avec un cb stock on peut faire marcher par interference tout ce qui; etant normalement brancher fonctinnant avec des ondes, le faire faire des sons bizard ou commandes meme si il ne sont pas brancher

Je vous laisse le soin de decouvrire tout le fun que cela pouvais donner au jeunes.
Si tu fait le mal, fait le bien.