Les Trois plus beaux cas incontestables d’OVNI dans l’Histoi

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
funshark

Re: Les Trois plus beaux cas incontestables d’OVNI dans l’Histoi

Message par funshark » 06 sept. 2007, 11:06

Ta décision de ne pas y croire ne vient-elle pas du fait que cela te fait un peu peur que des extraterrestres puissent être LA audessus de toi en ce moment même où nous parlons ?
Cela te fait-il aussi peur de remettre en cause ton Univers personnel, c'est à dire la façon dont tu perçois l'Univers et toi-même ?
Réfléchis bien à ce que je viens te dire... Ce n'est pas facile à comprendre....
Euh non. Peur de quoi? J'ai plus peur de me prendre une voiture sur les champs élysée ou une balle perdue lors d'une attaque entre gangs que de voir débarquer des extra-terrestres. En fait j'adorerai ça puisqu'il ne se passe pas assez de trucs intéressants à mon goût.

Je remet en cause mon univers personnel chaque seconde qui passe. Ce qui comprend le fait de ne pas croire n'importe quoi n'importe comment, et de réfléchir. Sinon je ne réfléchirai pas et goberais tout ce qu'on me raconte.

( Qu'est-ce qui n'est pas facile à comprendre? )

PREUVE OVNI

Message par PREUVE OVNI » 06 sept. 2007, 12:51

Autant pour moi,
je voulais dire que Galilée avait amené les preuves définitives que la Terre tourne autour du soleil,
ce qui est invisible quand on est sur terre,
dans le sens où l'église prétendait que c'était le soleil qui tournait autour de la Terre,

Donc Galilée montre que la terre tourne autour du soleil, et meme que la Terre tourne sur elle meme.

Donc cela ne change pas le sens de ce que je voulais dire en parlant de Galilée,
il est toujours difficile de comprendre ce qui nous est masqué...

Ce qui lui a amené pas de mal de problèmes,
de le même façon que cela a amené pas mal de problèmes aux scientifiques de maintenant
qui ont déclaré étudier les OVNI.... non ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Galileo_Galilei

Le procès de Galilée, spécialement pour son ouvrage Dialogue sur les deux grands systèmes du monde (1633), a eu des retombées considérables sur la méthode scientifique, tant la méthode expérimentale que théorique, mais aussi indirectement sur la philosophie et d'autres domaines de la pensée. En philosophie, on vit ainsi apparaître des courants de pensée rationalistes (Descartes), et empiriques (voir Francis Bacon, mais aussi Robert Boyle). Ces retombées sont détaillées dans l'article Révolution copernicienne. Nous nous bornons ici à en décrire les grandes lignes.
La science a les limites des connaissances de son propre temps. L'imagination n'a et n'aura jamais de limites...

PREUVE OVNI

Message par PREUVE OVNI » 06 sept. 2007, 12:53

Tu dis :
Je remet en cause mon univers personnel chaque seconde qui passe. Ce qui comprend le fait de ne pas croire n'importe quoi n'importe comment, et de réfléchir. Sinon je ne réfléchirai pas et goberais tout ce qu'on me raconte.

Moi :
Tu ne réponds pas à ma question :

Comment peux-tu croire que la Terre est ronde alors que quand on est dessus, on la voie plate ?
Tu croies donc quelque chose que tu n'as jamais vu, non ?
Pourquoi ?
La science a les limites des connaissances de son propre temps. L'imagination n'a et n'aura jamais de limites...

funshark

Message par funshark » 06 sept. 2007, 13:37

Comment peux-tu croire que la Terre est ronde alors que quand on est dessus, on la voie plate ?
Tu croies donc quelque chose que tu n'as jamais vu, non ?
Pourquoi ?
Pourquoi? parce que des gens prennent l'avion tous les jours et vont d'un bout à l'autre, de manière rectiligne.

Mais bon, peut-être que lorsqu'on atteint le bout de la Terre qui est en fait plate, on est automatiquement télétransporté sur l'autre extrêmité pour qu'on nous fasse croire que c'est rond. Et c'est une conspiration à l'échelle planétaire :D

PREUVE OVNI

Message par PREUVE OVNI » 06 sept. 2007, 13:45

Bien ce que tu dis est logique,

La matière est constituée d'atomes, et des électrons tournent autour du noyau de l'atome.
Tu le sais,
Pourquoi le crois-tu si tu n'as pas vu de toi meme ces noyaux et ces électrons et les atomes eux-mêmes de tes yeux.

En effet tu déclares ne pas croire aux OVNi car tu n'en as jamais vu ?

Il y a une paradoxe, là, non ?

funshark

Message par funshark » 06 sept. 2007, 14:13

La matière est constituée d'atomes, et des électrons tournent autour du noyau de l'atome.
Tu es en train de tourner en rond et ça ne te permettra pas de me convaincre.

Je le "sais" car appris à l'école mais je ne l'ai effectivement jamais vu réellement, parce que ça ne m'est d'aucune utilitée actuellement.
Donc, de par ce fait, je n'ai aucun besoin d'y croire vraiment, ça reste une quasi-certitude car la quasi-totalité des gens se sont mis d'accord sur ce point et semblent l'avoir observé et étudié. Je n'ai vu nulle part quelqu'un démontrant le contraire et plusieurs personnes le suivre, donc rien ne m'empêche de penser que c'est une réalité.

Est-ce que c'est le cas pour les ovnis? J'ai pas l'impression

buissonland

Message par buissonland » 06 sept. 2007, 15:33

PREUVE OVNI a écrit :Bien ce que tu dis est logique,

Tu le sais,
Pourquoi le crois-tu si tu n'as pas vu de toi meme ces noyaux et ces électrons et les atomes eux-mêmes de tes yeux.

En effet tu déclares ne pas croire aux OVNi car tu n'en as jamais vu ?

Il y a une paradoxe, là, non ?
Non.

On ne dit pas qu'on ne croit pas aux OVNIs.
On dit simplement que ce que tu nous apporte ne sont pas des preuves mais des témoignages !
La grosse différence avec ton exemple des atomes c'est qu'il suffit de se pencher sur un microscope électronique pour les voir qu'il existe (et il sont -en quelque sorte- palpable aussi !).

PREUVE OVNI

Message par PREUVE OVNI » 06 sept. 2007, 16:14

Tu dis :
On dit simplement que ce que tu nous apporte ne sont pas des preuves mais des témoignages !

Moi :
Ce que tu dis est un non sens;
j'ai 300 vidéos sur les OVNI sur mon site...
Je ne connais aucun site qui ait une telle variété.

J'ai plutôt la sensation que ti aimes la critique.
Tu te croies peut-être au Cinéma et tu déballes un peu n'importe quoi, non ?

Tu veux des Pop Corns ? ou un esquimeau ?

PREUVE OVNI

Message par PREUVE OVNI » 06 sept. 2007, 16:19

Buissoland,
Tu dis sur un de tes derniers posts àà une autre personne :

Franchement, c'est fatiguant....
je ne vais pas répondre point par point à vos questions ou vos remarques (certaines sont affligeantes...) . Et je n'ai pas envie de me fâcher avec des gens que je considère comme intelligents et réfléchis.
Je n'aurais qu'une seule réponse :
Regardez le !
Et ensuite, faites moi part des point sur lesquelles vous n'êtes pas d'accord. Ce sera beaucoup plus simple. Mais je ne veux plus avoir de commentaires ou de questions de la part de gens qui ne se seront même pas donnés la peine de le regarder. Merci.

Moi :
Donc je te dis à toi :

Franchement, c'est fatiguant....
je ne vais pas répondre point par point à vos questions ou vos remarques (certaines sont affligeantes...) . Et je n'ai pas envie de me fâcher avec des gens que je considère comme intelligents et réfléchis.
Je n'aurais qu'une seule réponse :
Regardez le !
Et ensuite, faites moi part des point sur lesquelles vous n'êtes pas d'accord. Ce sera beaucoup plus simple. Mais je ne veux plus avoir de commentaires ou de questions de la part de gens qui ne se seront même pas donnés la peine de le regarder. Merci.

Denis
Modérateur
Modérateur

En vrac, sans rien trier

Message par Denis » 06 sept. 2007, 16:27

Salut Preuve Ovni,

Tu dis :
j'ai 300 vidéos sur les OVNI sur mon site...
Facile quand on y met n'importe quoi, en vrac, sans rien trier, comme les trucages de Billy Meier.

Si tu y ajoutais des extraits de films de science fiction (Star Wars, Indepenence Day, Mars Attack, etc.), tu pèterais aisément le 1000.

Pourquoi ne le fais-tu pas ?

1000, c'est un beau chiffre rond.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Dict

Message par Dict » 06 sept. 2007, 16:42

funshark a écrit :
Tu es en train de tourner en rond et ça ne te permettra pas de me convaincre.

Je le "sais" car appris à l'école mais je ne l'ai effectivement jamais vu réellement, parce que ça ne m'est d'aucune utilitée actuellement.
Donc, de par ce fait, je n'ai aucun besoin d'y croire vraiment, ça reste une quasi-certitude car la quasi-totalité des gens se sont mis d'accord sur ce point et semblent l'avoir observé et étudié. Je n'ai vu nulle part quelqu'un démontrant le contraire et plusieurs personnes le suivre, donc rien ne m'empêche de penser que c'est une réalité.

Est-ce que c'est le cas pour les ovnis? J'ai pas l'impression
Vos quasi-certitudes sont a revoir parceque les électrons ne tournent plus autour de l'atome depuis qu'ils sont dans les nuages.

funshark

Message par funshark » 06 sept. 2007, 17:52

Vos quasi-certitudes sont a revoir parceque les électrons ne tournent plus autour de l'atome depuis qu'ils sont dans les nuages.
C'est ironique?
:)

Dict

Message par Dict » 06 sept. 2007, 18:12

funshark a écrit :
C'est ironique?
:)
Véridique :D

funshark

Message par funshark » 06 sept. 2007, 18:36

Démonstration? :)

Dict

Message par Dict » 06 sept. 2007, 19:04

funshark a écrit :
Certification ;)

Denis
Modérateur
Modérateur

Bel échange

Message par Denis » 06 sept. 2007, 19:58

Salut Dict, salut funshark,

Vous dites :
C'est ironique? :)

Certification ;)
Bel échange.

Ça m'a presque donné un torticolis.

PREUVE OVNI

Message par PREUVE OVNI » 06 sept. 2007, 23:38

Tu dis :
Si tu y ajoutais des extraits de films de science fiction (Star Wars, Indepenence Day, Mars Attack, etc.), tu pèterais aisément le 1000.
Pourquoi ne le fais-tu pas ?

Moi :

C'est prévu, et j'ai même un accord avec Walt Disney avec Donald et Géotrouvetou comme pilotes d'OVNI.
Et les frères Dalton pour jouer les extraterrestres.

Tu viens faire un barbe Qiew ?

Denis
Modérateur
Modérateur

Tu fais comme tu veux

Message par Denis » 07 sept. 2007, 01:08

Salut Preuve Ovni,

Tu dis :
C'est prévu, et j'ai même un accord avec Walt Disney avec Donald et Géotrouvetou comme pilotes d'OVNI.
Et les frères Dalton pour jouer les extraterrestres.
Tu fais comme tu veux.

Après tout, c'est TON site.

PREUVE OVNI

Message par PREUVE OVNI » 07 sept. 2007, 11:21

Tu dis :
Après tout, c'est TON site.

Moi :
T'as pas remarqué que j'étais entrain DE T'ENVAHIR !!!!!!!

JE SUIS UN MECHANT EXTRATERRESTRE ET JE TE VOIS DE MA SOUCOUPE

Répondre