"Limite", voilà un mot approprié pour l'esprit beaucoup plus proprice que le terme "Borné".Jean-Francois Il faut donc qu'il y ait une limite à votre ouverture d'esprit.
V.AGRIPPA....C'est un peu comme le qualificatif = MODERATEUR et bien dedans il y a le mot MODERATION....cela vous échappe peu être ?
Oh! je ne voulais pas vous blesser, je souhaitais juste faire un rappel du mot modération et du vrai rôle d'un modérateur, qui à normalement un rôle appaisant et constructif, le modérateur doit savoir garder ses opinions surtout si celles-ci peuvent envenimées la discussions, mais le problème de nombreux forum et justement de modérer les modérateurs! Si vraiment vous souhaitez avoir un rôle répréssif...alors un conseil....soyez Webmaster.Jean-Francois: Quelle remarque inepte. Surtout de la part de quelqu'un qui avoue avoir "du mal à me suivre".
Non j'ai ce pseudo depuis de longues années sur le net et je ne me cache pas sous différents noms pour dire ce que je pense, seriez-vous un zeste suspicieux en plus d'être sceptiqueNous vous avons connu sous un autre pseudo?
Jean-François