La Science progresse : des OVNI miniatures

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
PREUVE OVNI

Message par PREUVE OVNI » 07 sept. 2007, 10:52

L’espion parfait : Le Micro Air Véhicule
*
http://leweb2zero.tv/video/ebe_6246aa1e320b895
*
Le Véhicule OVNI à haute tension
*
http://leweb2zero.tv/video/domdomfridom_3245a06dce4ebef
La science a les limites des connaissances de son propre temps. L'imagination n'a et n'aura jamais de limites...

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Re: La Science progresse : des OVNI miniatures

Message par Hallucigenia » 09 sept. 2007, 05:05

Salut

Encore un titre qui n'a rien à voir avec le contenu du post : les objets volants sont tout-à-fait identifiés.

Ceci dit, elle est assez intéressante la vidéo du deuxième lien, merci : l'équipement du gars paraît tout simple, pour un résultat assez spectaculaire. Je ne crois pas avoir déjà vu çà, à part peut-être pour certains trains au Japon (si c'est le même principe).

Mais de toute façon, c'est exagéré de parler d'objet volant, alors que visiblement l'objet peut juste monter ou descendre à la verticale au dessus de son socle.

Pour déplacer vraiment un objet comme ce 'liftercraft' dans les airs, il faudrait bien que le courant haute-tension sorte de quelque part...

Et quand on tape le nom de l'inventeur dans Google, le premier lien de la liste nous redirige chez quanthomme.free.fr (où on retrouve un dossier sur le moteur pantone)... c'est pas forcément une bonne référence.

M'est avis que je suis pas prêt de voir un de ces engins se ballader sur les toits de la ville...

Hallucigenia

Jonathan l

Message par Jonathan l » 09 sept. 2007, 08:57

à la limite pour aider nu lift a monter dans l'espace ca pourrait servir, mais sinon je doute que plus de papier aluminium donne vraiment un poussé plus grande, ou du moins, le courant nescéssaire doit être êxtremement élevé.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

tecnic

Message par tecnic » 09 sept. 2007, 11:11

Bonjour . Il est certes un peu trop tôt pour espérer s'affranchir des fils à la patte avec l'effet "Lifter"
Dans le meilleur des cas ,on soulève 1/3 à 1/2 gr par watt ! Un hélico peut emmener 3 gr ! Gros problème (entre autres) avec le poids du générateur ! Il n'en reste pas moins que c'est spectaculaire de voir le machin s'élever brutalement même si l'explication "masse d'air entraînée par le vent ionique est tout à fait rationnelle .Bref ça reste pour moi dans le domaine du "marrant intéressant " , mais actuellement pas plus.
Bonne journée.

PREUVE OVNI

Message par PREUVE OVNI » 10 sept. 2007, 12:32

Tu dis :
M'est avis que je suis pas prêt de voir un de ces engins se ballader sur les toits de la ville...

Moi :
On disait la même chose de l'hélicoptère qu'avait dessiné Léonard de Vinci il y a 500 ans.. non ?
La science a les limites des connaissances de son propre temps. L'imagination n'a et n'aura jamais de limites...

tecnic

Message par tecnic » 10 sept. 2007, 12:57

"Mais de toute façon, c'est exagéré de parler d'objet volant, alors que visiblement l'objet peut juste monter ou descendre à la verticale au dessus de son socle."

Bonjour. ce n'est par contre pas difficile de le déplacer horizontalement à volonté ! C'est juste une question de structures séparées et d'alimentations adéquates.Et ça marche trés bien .Ce n'était qu'une mise au point , les limites restant ce qu'elles sont actuellement : insuffisance de poussée pour une alimentation autonome et pas d'action dans le vide quoique certains puissent dire , évidemment !

PREUVE OVNI

Message par PREUVE OVNI » 10 sept. 2007, 13:35

Tu dis :
Mais de toute façon, c'est exagéré de parler d'objet volant

Moi :
Il est pas très loin de voler, regarde ce lien :

Lifter OVNI
*
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... er2_events

Répondre