Le 11 Septembre : Le NOMBRE de la BETE
-
Les deux tours du World Trade Center s’écroulaient le 11 Septembre 2002.
C’était un événement historique dans l’Histoire de Terrorisme. Il n’y avait pas d’équivalent même dans l’Histoire.
Des personnes ont voulu savoir si cet événement avait une signification dans les chiffres.
Et on trouvait 14 significations portant le Chiffre 11.
Puis on trouvait le chiffre 666, le nombre de la Bête.
Voici la page où les calculs numériques du 11 Septembre sont faits :
http://tyron29.oldiblog.com/?page=articles&rub=72550
En tous cas le hasard se manifeste ce jour là avec une grande série de chiffres.
Le Psychanalyste JUNG, qui a été l'élève Sigmund FREUD, avait constaté des hasards extraordinaires chez ses patients, et avait émis une hypothèse concernant les hasards extraordinaires et signifiants. Il avait baptisé sa théorie SYNCHRONOCITE.
Einstein s’était intéressé à la Synchronicité et connaissait JUNG.
La Synchronicité est maintenant étudiée par le grand Astrophysicien Hubert REEVES, qui a reçu le prix EINSTEIN pour les travaux qu’il a fait sur la théorie Cosmologique du BIG BANG.
Hubert REEVES a fait un livre sur la Synchronicité. Il émet une piste d’explication vers la physique quantique.
La synchronicité dans la théorie jungienne [modifier]
Jung a évoqué la synchronicité dès les années 1930, mais ce n'est que tardivement dans son œuvre, dans les années 1940/1950 qu'il va la définir plus précisément en lui consacrant un ouvrage entier. « Une synchronicité apparaît lorsque notre psychisme se focalise sur une image archétypale dans l'univers extérieur, lequel comme un miroir nous renvoie une sorte de reflet de nos soucis sous la forme d'un événement marqué de symboles afin que nous puissions les utiliser. Nous nous trouvons face à un "hasard" signifiant et créateur.»[1] Carl Gustav Jung illustrait ce concept par le célèbre exemple du scarabée d'or : alors qu'une de ses patientes en analyse lui racontait un de ses rêves et prononcait le mot scarabée d'or , un scarabée d'or s'écrasait sur la vitre de son cabinet, les troublant tous deux. Cette "coïncidence fortuite" allait permettre de relancer la thérapie stagnante de sa patiente...
Voici l’article de Hubert REEVES qui parle de son livre :
http://www.amazon.fr/Synchronicit%C3%A9 ... 2226076093
Quatrième de couverture
Théorie des événements porteurs de sens et conception d'un ordre sous-jacent de l'Univers qui échapperait aux lois physiques de la causalité, la synchronicité représente l'une des hypothèses les plus audacieuses de C. G. Jung, tant par la définition de l'inconscient qu'elle induit que par les liens qu'elle crée entre les différentes disciplines scientifiques. Visions, clairvoyance, phénomènes de coincidence - faits auxquels Jung fut confronté dans son expérience clinique - sont des notions dont il tente de rendre raison en les inscrivant dans un ordre universel a-causal, ouvrant ainsi de nouvelles perspectives qui permettent de confronter ses travaux aux interrogations et aux formulations les plus récentes de l'activité scientifique. C'est donc cette recherche sur l'organisation du monde et sur la réalité de l'âme que les co-auteurs de cet ouvrage : Hubert Reeves, Michel Cazenave, Pierre Solié, Karl Pribram, Hansueli Etter et Marie-Louise von Franz, ont ici poursuivi avec des points de vue multidisciplinaires et une totale liberté de pensée.
Hubert Reeves a fait de nombreux livres sur L’Astronomie : Voici le liens de ses livres :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/search ... t%20Reeves
Voici un lien Wikipédia qui vous explique avec précision la théorie révolutionnaire de la Synchronicité :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Synchronicit%C3%A9
C'est un jeune biologiste autrichien du nom de Paul Kammerer qui fut le premier scientifique moderne (avant Jung) à regarder les coïncidences sous un œil non-mécaniste. Dès 1900, et pendant plusieurs années, il note des observations de coïncidences. En 1919, il publie la conclusion de son travail qui décrit l'univers dans lequel on vit comme un « monde mosaïque, qui, malgré de constants mouvements et réarrangements, vise à réunir les choses semblables ».[1].
Jung, aidé du physicien Wolfgang Ernst Pauli, approfondira les travaux de Kammerer, en définissant le concept de synchronicité et en le liant aux processus de l'inconscient. Pauli & Carl Gustav Jung ont dialogué pendant de nombreuses années.[2] Pauli a suivi dans les années trente une cure analytique avec l'un des élèves de Jung, cure dont la série de rêves a été étudiée par Jung lui-même dans Psychologie et Alchimie.
Jung postule l'existence d'un "savoir absolu" constitué par un inconscient collectif formé d'archétypes. La synchronicité témoignerait alors d'une résonance entre le psychisme de l'individu et un archétype. Il écrit encore « Les lois de la nature sont des vérités statistiques, c’est-à-dire qu’elles ne sont en quelque sorte pleinement valables que dans le domaine des valeurs macro-physiques. Dans celui de l’infiniment petit, en revanche, la prédiction devient incertaine voire impossible, parce que les très petites grandeurs ne se comportent plus conformément aux lois naturelles connues. » [3]
Favoriser la synchronicité [modifier]
Dans la théorie jungienne, l'apparition de synchronicités peut être favorisée par l'intuition et par les rêves.
Les deux tours du World Trade Center s’écroulaient le 11 Septembre 2002.
C’était un événement historique dans l’Histoire de Terrorisme. Il n’y avait pas d’équivalent même dans l’Histoire.
Des personnes ont voulu savoir si cet événement avait une signification dans les chiffres.
Et on trouvait 14 significations portant le Chiffre 11.
Puis on trouvait le chiffre 666, le nombre de la Bête.
Voici la page où les calculs numériques du 11 Septembre sont faits :
http://tyron29.oldiblog.com/?page=articles&rub=72550
En tous cas le hasard se manifeste ce jour là avec une grande série de chiffres.
Le Psychanalyste JUNG, qui a été l'élève Sigmund FREUD, avait constaté des hasards extraordinaires chez ses patients, et avait émis une hypothèse concernant les hasards extraordinaires et signifiants. Il avait baptisé sa théorie SYNCHRONOCITE.
Einstein s’était intéressé à la Synchronicité et connaissait JUNG.
La Synchronicité est maintenant étudiée par le grand Astrophysicien Hubert REEVES, qui a reçu le prix EINSTEIN pour les travaux qu’il a fait sur la théorie Cosmologique du BIG BANG.
Hubert REEVES a fait un livre sur la Synchronicité. Il émet une piste d’explication vers la physique quantique.
La synchronicité dans la théorie jungienne [modifier]
Jung a évoqué la synchronicité dès les années 1930, mais ce n'est que tardivement dans son œuvre, dans les années 1940/1950 qu'il va la définir plus précisément en lui consacrant un ouvrage entier. « Une synchronicité apparaît lorsque notre psychisme se focalise sur une image archétypale dans l'univers extérieur, lequel comme un miroir nous renvoie une sorte de reflet de nos soucis sous la forme d'un événement marqué de symboles afin que nous puissions les utiliser. Nous nous trouvons face à un "hasard" signifiant et créateur.»[1] Carl Gustav Jung illustrait ce concept par le célèbre exemple du scarabée d'or : alors qu'une de ses patientes en analyse lui racontait un de ses rêves et prononcait le mot scarabée d'or , un scarabée d'or s'écrasait sur la vitre de son cabinet, les troublant tous deux. Cette "coïncidence fortuite" allait permettre de relancer la thérapie stagnante de sa patiente...
Voici l’article de Hubert REEVES qui parle de son livre :
Quatrième de couverture
Théorie des événements porteurs de sens et conception d'un ordre sous-jacent de l'Univers qui échapperait aux lois physiques de la causalité, la synchronicité représente l'une des hypothèses les plus audacieuses de C. G. Jung, tant par la définition de l'inconscient qu'elle induit que par les liens qu'elle crée entre les différentes disciplines scientifiques. Visions, clairvoyance, phénomènes de coincidence - faits auxquels Jung fut confronté dans son expérience clinique - sont des notions dont il tente de rendre raison en les inscrivant dans un ordre universel a-causal, ouvrant ainsi de nouvelles perspectives qui permettent de confronter ses travaux aux interrogations et aux formulations les plus récentes de l'activité scientifique. C'est donc cette recherche sur l'organisation du monde et sur la réalité de l'âme que les co-auteurs de cet ouvrage : Hubert Reeves, Michel Cazenave, Pierre Solié, Karl Pribram, Hansueli Etter et Marie-Louise von Franz, ont ici poursuivi avec des points de vue multidisciplinaires et une totale liberté de pensée.
Hubert Reeves a fait de nombreux livres sur L’Astronomie : Voici le liens de ses livres :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/search ... t%20Reeves
Voici un lien Wikipédia qui vous explique avec précision la théorie révolutionnaire de la Synchronicité :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Synchronicit%C3%A9
C'est un jeune biologiste autrichien du nom de Paul Kammerer qui fut le premier scientifique moderne (avant Jung) à regarder les coïncidences sous un œil non-mécaniste. Dès 1900, et pendant plusieurs années, il note des observations de coïncidences. En 1919, il publie la conclusion de son travail qui décrit l'univers dans lequel on vit comme un « monde mosaïque, qui, malgré de constants mouvements et réarrangements, vise à réunir les choses semblables ».[1].
Jung, aidé du physicien Wolfgang Ernst Pauli, approfondira les travaux de Kammerer, en définissant le concept de synchronicité et en le liant aux processus de l'inconscient. Pauli & Carl Gustav Jung ont dialogué pendant de nombreuses années.[2] Pauli a suivi dans les années trente une cure analytique avec l'un des élèves de Jung, cure dont la série de rêves a été étudiée par Jung lui-même dans Psychologie et Alchimie.
Jung postule l'existence d'un "savoir absolu" constitué par un inconscient collectif formé d'archétypes. La synchronicité témoignerait alors d'une résonance entre le psychisme de l'individu et un archétype. Il écrit encore « Les lois de la nature sont des vérités statistiques, c’est-à-dire qu’elles ne sont en quelque sorte pleinement valables que dans le domaine des valeurs macro-physiques. Dans celui de l’infiniment petit, en revanche, la prédiction devient incertaine voire impossible, parce que les très petites grandeurs ne se comportent plus conformément aux lois naturelles connues. » [3]
Favoriser la synchronicité [modifier]
Dans la théorie jungienne, l'apparition de synchronicités peut être favorisée par l'intuition et par les rêves.
La science a les limites des connaissances de son propre temps. L'imagination n'a et n'aura jamais de limites...
J'ai manqué quelque chose ?
Salut Preuve Ovni,
Je n'ai lu que le début et la fin.
Entre les deux, j'ai manqué quelque chose ?

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
-
Re: Le 11 Septembre : Le NOMBRE de la BETE
L'avant début et l'après fin, non ?
La science a les limites des connaissances de son propre temps. L'imagination n'a et n'aura jamais de limites...
- Jonathan l
Petite perle dans le site que tu mentionne Preuve ovni.
Ce qu'il fait est du concordisme. Il adapte c'est calcul a la reponse qu'il veut obtenir.
ENcore une fois ici
Tant qua faire il aurait pu aussi bien dire que le nombre de passager masculin ayant les cheveux noir multipliez par les blondes divisé par le quotient intellectuel des pilotes=11
Ici le type change sa facon de calculer. S'il reprennait vraiment sa facon initial de calculer il aurait du faire 110=1+1+0=2...Le troisième avion, le vol 175, avait 56 passagers et 9 membres d'équipage, soit : 56 + 9 = 65, soit 6 + 5 = 11
Les deux avions qui se sont encastrés dans les WTC comptaient 110 passagers- 110 ( 11-0 ).
Ce qu'il fait est du concordisme. Il adapte c'est calcul a la reponse qu'il veut obtenir.
Il devrait dire en reprennant ses maths, 1+1+1=3... rien a voir..A partir du 11 septembre, il reste 111 jours d'ici la fin 2001.
ENcore une fois ici
La sa depends des langues. remarque bien la facon d'ont il saute d'une langue a l'autre.New-York City = 11 lettres - Le Pentagone = 11 lettres - Afghanistan = 11 lettres
Jamais entendu c'est abreviation. Mais wtc ca par contre...World Center où Trade Center en abréviation courante = 11 lettres
Ici c'est un gros, énorme, gigantesque oupss dans sa théorie farfelue, car sa ne donne pas 11 letrres mais 12.Le président " Georges W. Bush ", donne aussi 11 lettres.
D'un coté il cacul les passager seulement, dans l'autres les membres d'équipage.Le deuxième avion, le vol 77, avait 65 passagers à son bord : 6 + 5 = 11
Le troisième avion, le vol 175, avait 56 passagers et 9 membres d'équipage, soit : 56 + 9 = 65, soit 6 + 5 = 11
Peut importe comment je calcul, j'arrive pas a 110 passager. 92+65=157 65+65=130.Le premier avion qui a percuté l'une des tours était le vol 11 avec à son bord 92 passagers : 9 + 2 = 11
Le deuxième avion, le vol 77, avait 65 passagers à son bord : 6 + 5 = 11
Le troisième avion, le vol 175, avait 56 passagers et 9 membres d'équipage, soit : 56 + 9 = 65, soit 6 + 5 = 11
Les deux avions qui se sont encastrés dans les WTC comptaient 110 passagers- 110 ( 11-0 ).
Tant qua faire il aurait pu aussi bien dire que le nombre de passager masculin ayant les cheveux noir multipliez par les blondes divisé par le quotient intellectuel des pilotes=11
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
PTDR. Méler de la numérologie dans le 9/11........
Gros LOL!!!!!
. Même Petrov ne nous l'a pas sorti celle là.....

Gros LOL!!!!!

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Pour écrire PREUVE OVNI il faut taper 11 touches de clavier.
Les américains vont te foutre à Guantanamo.
Une de mes grandes théories c'est que beaucoup de zozos ne croient même pas à ce qu'ils disent. C'est pas possible autrement.
Une de mes grandes théories c'est que beaucoup de zozos ne croient même pas à ce qu'ils disent. C'est pas possible autrement.
C'est en 2001, pas en 2002.PREUVE OVNI a écrit :Les deux tours du World Trade Center s’écroulaient le 11 Septembre 2002.
Dans "George W. Bush", George ne prend pas de "s". C'est donc 11 letrrrrrres.Jonathan l a écrit :Ici c'est un gros, énorme, gigantesque oupss dans sa théorie farfelue, car sa ne donne pas 11 letrres mais 12.Le président " Georges W. Bush ", donne aussi 11 lettres.
(sauf si on compte le point évidemment dans ce cas ça fait 12)
Jamais vu quelqu'un écrire "c'est" au lieu de "ces".Jonathan l a écrit :Jamais entendu c'est abreviation. Mais wtc ca par contre...
(pas facile à comprendre quand on le sait pas)
Guantanamo = 10 lettres.viddal26 a écrit :Pour écrire PREUVE OVNI il faut taper 11 touches de clavier.
Rien à craindre de ce côté... sauf si on évite de compter l'espace vide entre PREUVE et OVNI.

Ce n'est pas un article de Hubert Reeves, c'est le quatrième de couverture d'un collectif auquel il a contribué.PREUVE OVNI a écrit :Voici l’article de Hubert REEVES qui parle de son livre :
Quatrième de couverture
Pour le reste, si la stupidité de votre sujet était à démontrer, je trouve que les autres l'ont bien fait.
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]
- Jonathan l
Raphael je sais que GWB ne prend pas de s, mais vas voir le premier lien et regarde ma quote. C'est pas moi qu'il l'a écrit de même.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
Ca me rapelle un type qui s'était amusé à retrouver les grandes dates de l'histoire de France à partir des mesures de l'échoppe d'un bouquiniste sur les quais de Seine....
"On m'a dit un jour : Quand les cons voleront... vous connaissez la suite ? Depuis je fais gaffe, j'ai pas envie de me retrouver sur orbite !" - Coluche
Je le sais que ce n'est pas toi. Je voulais seulement corriger l'erreur.Jonathan l a écrit :Raphael je sais que GWB ne prend pas de s, mais vas voir le premier lien et regarde ma quote. C'est pas moi qu'il l'a écrit de même.
Reeves n'a pas écrit de livre sur la sychronIcité. Il a écrit un chapître dans un livre sur la synchronicité où il parle du paradoxe EPR. Le tout fait une quinzaine de pages. C'est dans La synchronicité, l'âme et la science. Un joyeux livre que j'ai acheté par curiosité et qui est très zozo, si vous voulez mon avis.
Les quelques pages ecrites par Reeves sont les seules crédibles de tout le livre.PKJ a écrit :Reeves n'a pas écrit de livre sur la sychronIcité. Il a écrit un chapître dans un livre sur la synchronicité où il parle du paradoxe EPR. Le tout fait une quinzaine de pages. C'est dans La synchronicité, l'âme et la science. Un joyeux livre que j'ai acheté par curiosité et qui est très zozo, si vous voulez mon avis.
Le reste c'est effectivement du charabia pseudo-scientifique, très indigeste qui plus est (et bourré de fautes d'orthographe ! ! !).
Je l'ai aussi acheté par curiosité. En livre de poche donc pas trop cher, mais pour les quelques pages que j'ai reussi à lire ca commence quand meme.
Ce qui m'inquiète c'est que ma bibliothèque ressemble de plus en plus à celle de Preuve OVNI. C'est grave docteur ???
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire
C'est quoi, le diable se sent vraiment obligé de laisser des traces partout? Pas capable de faire la job comme du monde discrêtement?
Poulpeman tu dis :

--
PREUVE OVNI, pensez-vous que les coïncidences, aussi extraordinaires soient-elles, soient finalement rien de plus normale ? Les probabilités suffisent à expliquer ces "mystérieuses coïncidences".
Comme dirait Normand Baillargeon : "L'erreur est de séléctionner arbitrairement des récurrences numériques qui n'ont rien d'extraordinaire et de leur attribuer des significations."
Disons que ça fout la bave plein le bec pour les conspirationnistes...(vous en êtes un ?)
Tu veux parler de cette bibliothèque ?Poulpeman a écrit :Ce qui m'inquiète c'est que ma bibliothèque ressemble de plus en plus à celle de Preuve OVNI. C'est grave docteur ???

--
PREUVE OVNI, pensez-vous que les coïncidences, aussi extraordinaires soient-elles, soient finalement rien de plus normale ? Les probabilités suffisent à expliquer ces "mystérieuses coïncidences".
Comme dirait Normand Baillargeon : "L'erreur est de séléctionner arbitrairement des récurrences numériques qui n'ont rien d'extraordinaire et de leur attribuer des significations."
Disons que ça fout la bave plein le bec pour les conspirationnistes...(vous en êtes un ?)
On ne parle pas du monde, on parle de la BÊTE.Socrate a écrit :C'est quoi, le diable se sent vraiment obligé de laisser des traces partout? Pas capable de faire la job comme du monde discrêtement?

- Mononk Jacques
Opps là pas sure pantoute moé. T'en parlera à ceux qui ont subit des bombardements. Des villes entières complètement rasées. Le wtc c'est de piquette à coté de ça.PREUVE OVNI a écrit : Les deux tours du World Trade Center s’écroulaient le 11 Septembre 2002.
T'aime ça les chiffres, vérifie le nombre de mort par jour aux USA par accident de travail. Ça méritera pas un peu de fond monétaire ça aussi?
Salut Mononk,
C'est que PreuveOvni ne fait pas la différence entre "terrorisme d'état*" et "terrorisme de résistance". Ni l'un, ni l'autre ne sont acceptables, mais...des gens désespérés sont capables de n'importe quoi!
D'ailleurs OvniProof est venu, il a écrit et il a quitté...
Santé!
*15000 enfants meurent tous les jours dans des conditions pas jojos pantoute!
C'est que PreuveOvni ne fait pas la différence entre "terrorisme d'état*" et "terrorisme de résistance". Ni l'un, ni l'autre ne sont acceptables, mais...des gens désespérés sont capables de n'importe quoi!
D'ailleurs OvniProof est venu, il a écrit et il a quitté...
Santé!
*15000 enfants meurent tous les jours dans des conditions pas jojos pantoute!
Mike Godwin a écrit :Je m'inquiète pour le jour où, dans 10 ou 15 ans, ma fille me demandera : "Papa, tu faisais quoi quand ils ont censuré la liberté de la presse sur Internet ?
- Mononk Jacques
Y en a un autre genre de terrorisme aussi qui à fait ben des ravages par icitte y a pas si longtemps, le terrorisme référendaire. Ça se bat à coup de drapeau du Canada avec des we love you Qwébec pis de l'ingérence hypocrite. Pis quand un premier ministre dénonce les faits il se fait montrer la porte par son propre monde. Ça te tue une nation complête ça aussi.
Le 11 septembre y a rien là, Tchernobil ça ça brassé pourtant personne est parti en guerre contre les producteurs d'électricité. Ça se pompe moins ben que le pétrole vers les states.
Le 11 septembre y a rien là, Tchernobil ça ça brassé pourtant personne est parti en guerre contre les producteurs d'électricité. Ça se pompe moins ben que le pétrole vers les states.
Salut Mononk,
Pense au branle-bas quant il y a une épidémie! Pourtant, avec le "C difficile", le problème est tout a coup considéré avec moins de gravité...
Le ménage dans les hopitaux... J'ai vu des augmentations de la charge de travail chez les "gars et filles" de l'entretien*, les meilleures crissent leurs camp et les autres n'en font pas plus tandis que certains privilégiés foutent rien...
Du ménage!
C'est la preuve que nos gestionnaires issus des grandes écoles d'administration sont souvent des têtes creuses incapables de résoudre les problèmes les plus simples. Favoritisme et corruption ne sont certes pas des outils de "management" efficaces.
Faut dire que les décédés ne viennent pas de Westmount...
Santé!
*Des sous-humains pour les grosses têtes libérales de l'administrations...
Pense au branle-bas quant il y a une épidémie! Pourtant, avec le "C difficile", le problème est tout a coup considéré avec moins de gravité...
Le ménage dans les hopitaux... J'ai vu des augmentations de la charge de travail chez les "gars et filles" de l'entretien*, les meilleures crissent leurs camp et les autres n'en font pas plus tandis que certains privilégiés foutent rien...
Du ménage!

C'est la preuve que nos gestionnaires issus des grandes écoles d'administration sont souvent des têtes creuses incapables de résoudre les problèmes les plus simples. Favoritisme et corruption ne sont certes pas des outils de "management" efficaces.
Faut dire que les décédés ne viennent pas de Westmount...
Santé!
*Des sous-humains pour les grosses têtes libérales de l'administrations...
Mike Godwin a écrit :Je m'inquiète pour le jour où, dans 10 ou 15 ans, ma fille me demandera : "Papa, tu faisais quoi quand ils ont censuré la liberté de la presse sur Internet ?
Euh... à propos du nombre de la bête je vous rappelle que le monde prend fin le 6 juin 2006 à 6h06
(et 6 secondes, mais ils précisent pas le fuseau horaire) !
Mince...... quel jour on est déjà
? Est-ce qu'on m'aurait menti
?????
Ou alors à partir de maintenant c'est que du bonus !

Mince...... quel jour on est déjà

Ou alors à partir de maintenant c'est que du bonus !

non mais peut etre le 21 du 12 2012 à 12h12 12sec tin peut que je touve la bete héhé
le pentagone est l'antre du diable.
bush est l'antéchrist.
ici ils sont payé pour dire des conneries sans bornes.
ne lachez pas... mais ici vous perdez votre temps.
il n'y a rien ue vous puissier dire ou faire qui les feront refléchir juste un peu.
bush est l'antéchrist.
il n'y a rien ue vous puissier dire ou faire qui les feront refléchir juste un peu.
Un autre troll qui s'abonne que pour provoquer les sceptiques.dlabel a écrit :le pentagone est l'antre du diable.
bush est l'antéchrist.
Un autre troll qui carbure à l'anti-américanisme réactionaire et sans nuance.
Un autre troll qui trouve rien de mieux à faire que d'insulter ceux qui ne gobent pas les couleuvres des con-spirationistes.(En passant. Vendus çà commence à être vieux. Tant qu'à t'abonner que pour dégobiller sur le monde, essaies donc d'être original.)
Un autre troll qui va pleurnicher et nous faire un numéro de victimisation quand il va se faire redonner la monnaie de sa pièce.
Un autre troll qui va crier à la censure quand on lui dira d'aller se faire voir ailleur.
Bla Bla Bla...On connait la chanson.

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
-
Je dois avouer que là heu PREUVE OVNI tu nous aide vraiment pas .
Merde si on nous classe la dedans avec ta liste DENIS comprends que je suis véxé quand même avec tes aneries qui en sont de grosses quand même!!!!!!!
Mais toi la, PREUVE OVNI deja ton truc ne prouve pas les ovnis,je te dirais rien qu'en terme d'exemple pour que tu puisse comprendre.
Remet toi a l'epoque de Christophe Colomb quand il a debarqué ou a cette epoque quand ils sont arrivé en amerique du nord!!!!!!!!!
Tu crois qu'il aura fallut combien de temps pour que sur la cote ouest ils savent ?
Combien de temps pour que l'on sache que les blancs etaient arrivé?
On dira pas plus d'un an!!!!!! Et sans technologie !!!!!!
Alors si ils étaient venu nous voir crois moi tout le monde le saurait et en moins de deux .
En gros ne prends pas le 11 septembre en exemple par pitié epargne nous le ridicule de tes propos sur ça au moins ,ne nous demoli pas en te greffant a nous merci.
C'est deja assez dur d'etre entendu par toute la bande qui est venu te voir la.
D'ailleurs j'hallucine messieurs tout ce petit monde est venu !!!!!!!!!!!!
Remarquez la ça vallait le detour j'avoues que je ris beaucoup aussi mdr
Preuve ovni fermez au moins la porte derriere vous quand vous vomissez de telles incoherences .
Je ne crois pas non plus a une quelconque remuneration des moderateurs ,ni quele diable est en bush,ni a l'anthechrist "diabel" !!!!
Vous ne nous aidez pas plus que "preuve ovni" la dessus.
Merde si on nous classe la dedans avec ta liste DENIS comprends que je suis véxé quand même avec tes aneries qui en sont de grosses quand même!!!!!!!
Mais toi la, PREUVE OVNI deja ton truc ne prouve pas les ovnis,je te dirais rien qu'en terme d'exemple pour que tu puisse comprendre.
Remet toi a l'epoque de Christophe Colomb quand il a debarqué ou a cette epoque quand ils sont arrivé en amerique du nord!!!!!!!!!
Tu crois qu'il aura fallut combien de temps pour que sur la cote ouest ils savent ?
Combien de temps pour que l'on sache que les blancs etaient arrivé?
On dira pas plus d'un an!!!!!! Et sans technologie !!!!!!
Alors si ils étaient venu nous voir crois moi tout le monde le saurait et en moins de deux .
En gros ne prends pas le 11 septembre en exemple par pitié epargne nous le ridicule de tes propos sur ça au moins ,ne nous demoli pas en te greffant a nous merci.
C'est deja assez dur d'etre entendu par toute la bande qui est venu te voir la.
D'ailleurs j'hallucine messieurs tout ce petit monde est venu !!!!!!!!!!!!
Remarquez la ça vallait le detour j'avoues que je ris beaucoup aussi mdr
Preuve ovni fermez au moins la porte derriere vous quand vous vomissez de telles incoherences .
Je ne crois pas non plus a une quelconque remuneration des moderateurs ,ni quele diable est en bush,ni a l'anthechrist "diabel" !!!!
Vous ne nous aidez pas plus que "preuve ovni" la dessus.