2 avions vaporisés, 3 buildings démolies par le feu
Re: 2 avions vaporisés, 3 buildings démolies par le feu
Salut Septembre2001.septembre2001 a écrit :Adhémar explique moi comment tu peut lancer un morceau de béton ou autres dans le vide et qu'il se désintègre en une fine poussière ......?
En le jetant en l'air, il y a peu de chance que le béton se désintègre en fine poussière. Mais fait l'expérience toi même. Prend une plaque de béton, et jette la par terre du premier étage de ta maison/appart. Puis recommence 300 fois (c'est à peu près le nombre qui se sont effondrés l'un sur l'autre). Et puis, dis nous ce qui reste...
A mon tour de poser une question: Si les organisateurs du complots n'ont eu aucun mal a réaliser le complot le plus audacieux de toute l'histoire en faisant sauter les WTC, comment se fait t'il qu'ils n'aient pas réussi un complot aussi simple que de planquer des armes de destruction massive en Irak ?
A+
Adhémar
ps: Rexxie, je vois que tu n'as pas répondu à mon argument autrement que par des insultes. J'en déduit donc que tu n'a rien à y opposer.
- Jonathan l
Le thermite ne reduit pas le beton en poussière. Le termite brule lentement, il chauffe. Sont action est celle de chaleur et non explosion. Donc si termite il y aurait eu il aurait fendu le beton et non pulvérisé.
La fumée noir est facile a expliqué. Met le feu a des bureau en bois vernis, des ordinateurs, photocopieur, les tapis ect avec du kérosène d'avion et tu obtiendrat une jolie fumée noir très opaque. Le thermite dégage nue fumée blanche en passant.
Tenez un truck qui flambe.
http://youtube.com/watch?v=57wb9-SPYvg
Manque pas d'oxygène, mais pourtant la fumé est noir et opaque!
un autre
http://youtube.com/watch?v=kvrm9jfaHnE
et encore un avec en plus le canon de pachelbel!
http://youtube.com/watch?v=dBCnIRHkz58
Ici un building qui tombe sur le coté. Sans explosifs, rien. Un default de construction et le temps. Mais on peut bien voir toutes la pousière dégagé par la chute du beton qui se désintègre. Poussière très dense et tres compacte.
http://youtube.com/watch?v=YCfgfccpHpc
Ici un building qui sécroule lors d'un feu!
http://youtube.com/watch?v=DZ1e3ddf3RM& ... ed&search=
Ou peu voir ici aussi la quantité de puossière de beton.
La fumée noir est facile a expliqué. Met le feu a des bureau en bois vernis, des ordinateurs, photocopieur, les tapis ect avec du kérosène d'avion et tu obtiendrat une jolie fumée noir très opaque. Le thermite dégage nue fumée blanche en passant.
un autre
Ici un building qui tombe sur le coté. Sans explosifs, rien. Un default de construction et le temps. Mais on peut bien voir toutes la pousière dégagé par la chute du beton qui se désintègre. Poussière très dense et tres compacte.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
- septembre2001
adhemar a écrit :Salut Septembre2001.septembre2001 a écrit :Adhémar explique moi comment tu peut lancer un morceau de béton ou autres dans le vide et qu'il se désintègre en une fine poussière ......?
En le jetant en l'air, il y a peu de chance que le béton se désintègre en fine poussière. Mais fait l'expérience toi même. Prend une plaque de béton, et jette la par terre du premier étage de ta maison/appart. Puis recommence 300 fois (c'est à peu près le nombre qui se sont effondrés l'un sur l'autre). Et puis, dis nous ce qui reste...
A mon tour de poser une question: Si les organisateurs du complots n'ont eu aucun mal a réaliser le complot le plus audacieux de toute l'histoire en faisant sauter les WTC, comment se fait t'il qu'ils n'aient pas réussi un complot aussi simple que de planquer des armes de destruction massive en Irak ?
A+
Adhémar
ps: Rexxie, je vois que tu n'as pas répondu à mon argument autrement que par des insultes. J'en déduit donc que tu n'a rien à y opposer.
Et bien la réponse est fort simple mon cher adhémar....... la sécurité entourant les tours était bien plus facile à contournée grâce à celui qui en avait la pleine charge , le frère du président lui même Marvin Bush mais la sécurité entourant les armes atomiques ou nucléaires est beaucoup plus complexe et ce n'est pas un membre de la famille Bush qui en est responsable . Voilà !
Je t'invite également à regarder un de mes derniers blogues sur mon espace canoë qui comme coïncidence hier j'ai justement fait une discution de la surveillance à propos de ces armes à destruction massive dans mon blogue : Un B-52 US chargé par erreur de missiles nucléaires .
va voir sur mon espace et reviens moi ...... http://www.espace.canoe.ca/septembre2001
Ils ce sont fait prendre tout de suite la main dans le sac et quand leur fameux président criminel à recu la nouvelle je suis assuré que ca n'a pas été une surprise pour lui comme le matin du 11 Septembre 2001 avec sa face d'hypocrite quand son ministre de l'intérieur lui a soufflé à l'oreil que l'Amérique est attaqué et qu'il a sagement demeuré sur son derrière bien assis à l'école qu'il visitait en Floride durant plus de 15 minutes en lisant un livre d'enfant afin d'étirer le temps .

Réaction naturelle
Salut Septembre2001,
Tu dis :
Imagine que tu es président des États-Unis, visitant une classe d'écoliers, et qu'on vient te chuchoter : « Monsieur le Président, un jetliner vient de crasher dans une des tours du WTC. C'est possiblement un attentat terroriste. Dès qu'on aura plus d'informations, je reviendrai... ».
Qu'aurais-tu fait, à sa place.
Moi, ça m'aurait pas mal saisi et, en attendant plus de nouvelles, j'aurais essayé d'imaginer le meilleur et le pire, et comment réagir à cet événement inattendu et possiblement très lourd de conséquences.
Tu aurais voulu qu'il grimpe dans les rideaux ?
À sa place, c'est ça que tu aurais fait ?
Moi, je trouve sa réaction tout à fait naturelle.
Denis
Tu dis :
Toi, qu'aurais-tu fait, à sa place ?quand leur fameux président criminel à recu la nouvelle je suis assuré que ca n'a pas été une surprise pour lui comme le matin du 11 Septembre 2001 avec sa face d'hypocrite quand son ministre de l'intérieur lui a soufflé à l'oreil que l'Amérique est attaqué et qu'il a sagement demeuré sur son derrière bien assis à l'école qu'il visitait en Floride durant plus de 15 minutes en lisant un livre d'enfant afin d'étirer le temps .
Imagine que tu es président des États-Unis, visitant une classe d'écoliers, et qu'on vient te chuchoter : « Monsieur le Président, un jetliner vient de crasher dans une des tours du WTC. C'est possiblement un attentat terroriste. Dès qu'on aura plus d'informations, je reviendrai... ».
Qu'aurais-tu fait, à sa place.
Moi, ça m'aurait pas mal saisi et, en attendant plus de nouvelles, j'aurais essayé d'imaginer le meilleur et le pire, et comment réagir à cet événement inattendu et possiblement très lourd de conséquences.
Tu aurais voulu qu'il grimpe dans les rideaux ?
À sa place, c'est ça que tu aurais fait ?
Moi, je trouve sa réaction tout à fait naturelle.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
- septembre2001
Bonsoir Denis ....
Tu as le doit à ton opinion .
Mais Bush est demeuré sagement assis sur son derrière après avoir apris de la bouche de son secrétaire de l'intérieur que ............ " l'Amérique était attaqué " !!!!
Ce n'est quand même pas une chose à prendre à la légère quand on est commandant en chef des armées et président de la plus grande force millitaire du monde !
De plus celà est carrément contre les procédures habituel de sécurités des services secrêts et tien au fait où étaient t-Ils ???
Bush a mis ces enfants ( à l'école ) en danger car il ne devait pas savoir les dénouements de cette journée normalement .
et lui (Bush ) est un cible prioritaire pour ceux qui voudraient mettre un terme à ses folies .
La logique des choses à ce moment là dû à l'écartement des services secrêts et à la perte de temps pour gagner du temps le rend très , très coupable de toute ses incohérences du début de cette longue et pénible journée sombre du 11 septembre 2001 qui nous rappelera Mardi prochain que ca fait 6 ans bientôt de mensonges sur la vrai vérité .
Tu as le doit à ton opinion .
Mais Bush est demeuré sagement assis sur son derrière après avoir apris de la bouche de son secrétaire de l'intérieur que ............ " l'Amérique était attaqué " !!!!
Ce n'est quand même pas une chose à prendre à la légère quand on est commandant en chef des armées et président de la plus grande force millitaire du monde !
De plus celà est carrément contre les procédures habituel de sécurités des services secrêts et tien au fait où étaient t-Ils ???
Bush a mis ces enfants ( à l'école ) en danger car il ne devait pas savoir les dénouements de cette journée normalement .
et lui (Bush ) est un cible prioritaire pour ceux qui voudraient mettre un terme à ses folies .
La logique des choses à ce moment là dû à l'écartement des services secrêts et à la perte de temps pour gagner du temps le rend très , très coupable de toute ses incohérences du début de cette longue et pénible journée sombre du 11 septembre 2001 qui nous rappelera Mardi prochain que ca fait 6 ans bientôt de mensonges sur la vrai vérité .
Références svp.septembre2001 a écrit : " l'Amérique était attaqué " !!!!
- septembre2001
Jonathan l a écrit :Le thermite ne reduit pas le beton en poussière. Le termite brule lentement, il chauffe. Sont action est celle de chaleur et non explosion. Donc si termite il y aurait eu il aurait fendu le beton et non pulvérisé.
un autre
Mon cher Jo tes exemples de bâtiments qui s'écroulent lors de démolition ou de feu n'ont rien à voir avec les effondrements des tours , ce ne sont pas des exemples de buildings à structure d'acier et ce n'est pas la peine d'en rechercher car celà ne sais jamais produit auparvant ni avant ni après JAMAIS !
Seulement la journée du 11 Septembre 2001 et à trois reprises.
Mais tu as raison pour la fumée de la thermite , elle est blanche et dégage une lumière aveuglante .....

- Jonathan l
ragrde bien le video du truck qui flambe ou la fumée est très noire. Puis remarque bien la fumée la couleur qu'elle prend lorsque les pompiers l'arrose. Elle devient blanche à cause de la vapeur. Comme sur ta photo ou l'on voit bien le jet d'eau d'un pompier.
Et tu voit de la lumière aveuglante la dessus? Ou?
Et tu voit de la lumière aveuglante la dessus? Ou?
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
A la couleur du métal, même étant une photo de nuit, mmmmm............. disons environ 800/900 °C. Pour un feu dit "froid" par certains conspirationnistes, plusieurs jours apré l'effondrement, c'est pas mal !
"On m'a dit un jour : Quand les cons voleront... vous connaissez la suite ? Depuis je fais gaffe, j'ai pas envie de me retrouver sur orbite !" - Coluche
-
- Modérateur
Tiens, le couplet sur l'"information". Il y a aussi sa manière de changer de sujet quand quelqu'un répond à une question*. Décidément, ça ressemble beaucoup à la partition de pet - "I Love Multipseudos and Sockpuppets" - rovseptembre2001 a écrit :Je vous laisse ne veut pas dire que je quitte pour toujours mais que mon temps est mieux dépensé à autre chose qu'à essayé de vous convaincre car ce n'est pas le but mais plutôt d'informer

Il s'est encore fait viré d'autres forums?
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
- Jonathan l
Ls témoins de jéhovah aussi disent que tout ce qu'il veulent c'est te sauver en t'enseignant...
Les TJs au moins ne dumpent pas leurs "Réveillez-Vous" sur les forums.Jonathan l a écrit :Ls témoins de jéhovah aussi disent que tout ce qu'il veulent c'est te sauver en t'enseignant...

Petrov avait l'habitude typique de remplacer l'argumentation par des liens vers PrisonPlanet. Aussi Fatiguant qu'il est, Faut au moins donner à S-2001 le fait qu'il se force pour poster sans abuser du URL et du Cut/Paste. Ses posts ont déjà assez l'air de pamphlets comme çà.Tiens, le couplet sur l'"information". Il y a aussi sa manière de changer de sujet quand quelqu'un répond à une question*. Décidément, ça ressemble beaucoup à la partition de pet - "I Love Multipseudos and Sockpuppets" - rov
Il s'est encore fait viré d'autres forums?

Toutefois son style me rapelle quelqu'un d'autre.

Si j'ai bonne mémoire. Petrov a été banni du Forum de TQS mais j'suis pas sûr.
Dernière modification par Red Pill le 09 sept. 2007, 09:04, modifié 2 fois.
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
- Jonathan l
Lol au contraire il font tout pour que cela ne se ramasse pas sur le net, sont trop facile a debunker et ils le savent.
Les histoires d'illuminatis et autres sont fatigantes. Elles font tellement de pollution qu'elles empèche le monde de voir les vrai choses.
Le monde ne se posent plus vraiment de questions tellement les histoires de conspirations sont ridicules. Pourtant, il faut avouer qu'il y a anguille sous roches. Mes posts semblent passer dans le vide, j'imagine que le monde me prend pour un conspirationniste, ce qui n'est pas le cas... mais ce n'est pas une raison pour me bourrer de salades pour se débarasser du publique. On a droit à la vérité, un point c'est tout!
Des question aussi simple que : pourquoi faire appel à des pros de la démolitions si tous les building implosent vers l'intérienr que ce soit à cause d'un avion sur les étages supérieur ou un coin des étages inférieurs qui est touché?
Nenon, on nous dit que ça prend une énorme précision, que c'est extrêmement dur et que pour des édifices de ce genre ce serait un travail à en marcher les fesses serrées tout en se rongeant les ongles, car ce n'est pas une job d'amateur... mais selon la version officielle c'est normale.
Cibole, si c'est vrai donnez-moi du fertilisant à pelouse et de l'essence et je vous fait sauter n'importe quel édifice par implosion pour une minime fraction de ce que ces firmes de démolitions dirigé par la Mafia ou les Hells coûtent!!!
Non, la version officielle dit que c'est tout ce qu'il y a de plus normale. On le croit et on a aucune raison de ne pas les croire. D'un autre côté, les démolisseur disent que c'est une job de moine, et on les croit.
Est-ce que je suis en train de dire que nous croyons tout ce que l'on nous dit dès qu'une personne à un peu de crédibilité? J'en ai bien l'impression!
Le monde ne se posent plus vraiment de questions tellement les histoires de conspirations sont ridicules. Pourtant, il faut avouer qu'il y a anguille sous roches. Mes posts semblent passer dans le vide, j'imagine que le monde me prend pour un conspirationniste, ce qui n'est pas le cas... mais ce n'est pas une raison pour me bourrer de salades pour se débarasser du publique. On a droit à la vérité, un point c'est tout!
Des question aussi simple que : pourquoi faire appel à des pros de la démolitions si tous les building implosent vers l'intérienr que ce soit à cause d'un avion sur les étages supérieur ou un coin des étages inférieurs qui est touché?
Nenon, on nous dit que ça prend une énorme précision, que c'est extrêmement dur et que pour des édifices de ce genre ce serait un travail à en marcher les fesses serrées tout en se rongeant les ongles, car ce n'est pas une job d'amateur... mais selon la version officielle c'est normale.
Cibole, si c'est vrai donnez-moi du fertilisant à pelouse et de l'essence et je vous fait sauter n'importe quel édifice par implosion pour une minime fraction de ce que ces firmes de démolitions dirigé par la Mafia ou les Hells coûtent!!!
Non, la version officielle dit que c'est tout ce qu'il y a de plus normale. On le croit et on a aucune raison de ne pas les croire. D'un autre côté, les démolisseur disent que c'est une job de moine, et on les croit.
Est-ce que je suis en train de dire que nous croyons tout ce que l'on nous dit dès qu'une personne à un peu de crédibilité? J'en ai bien l'impression!
Je ne sais pas si l'effondrement des tours est aussi CLEAN qu'on en a l'impression. Oui, vu de loin, ça a l'air propre.. Mais ceux qui se trouvaient tout près ont dû déguerpir.Socrate a écrit :Des question aussi simple que : pourquoi faire appel à des pros de la démolitions si tous les building implosent vers l'intérienr que ce soit à cause d'un avion sur les étages supérieur ou un coin des étages inférieurs qui est touché?
Pas juste ça, mais même si c'était une méthode efficace, on ne peut pas la reproduire facilement. Trouve un volontaire qui veut piloter l'avion démolisseur, ou bien confectionne un "avion téléguidé" de même masse facilement guidable !
Je veux dire.. ce n'est pas si rentable que ça comme méthode de démolition.
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]
Avec les illuminatis, ça fait 7
Salut Socrate,
Tu dis :
Y'a pas seulement les histoires d'illuminatis qui polluent et empêchent certaines personnes de voir les vraies choses.Les histoires d'illuminatis et autres sont fatigantes. Elles font tellement de pollution qu'elles empèche le monde de voir les vrai choses.
Y'a aussi les 6 âneries carabinées qu'on trouve (en gras) ici.
Avec les illuminatis, ça fait 7.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Re: Avec les illuminatis, ça fait 7
Bah... est-ce que ce sont seulement une liste d'ânnerie lié aux 11 septembres ou aux conspiration? J'aurais de quoi allimenter ta liste si on parle seulement de conspiration. J'en ai vu une intéressante l'autre jour et je me dit même que ce serait bien de partir un thread dessus (pour des raisons que vous pourrez lire dans mon threadZwielicht a écrit :Non mais le WTC7 n'a pas nécessité d'avion, mais la démolition du seul coin exposé aux débris à été suffisant. C'est un peu comme avoir une comotion cérébrale par une simple pichnote (un peu faible comme analogie... mais je ne fais que ridiculiser la choseSocrate a écrit : Je veux dire.. ce n'est pas si rentable que ça comme méthode de démolition.), donc une bonne économie d'avion et de kérosène ici!
Denis a écrit :Salut Socrate,
Tu dis :Y'a pas seulement les histoires d'illuminatis qui polluent et empêchent certaines personnes de voir les vraies choses.Les histoires d'illuminatis et autres sont fatigantes. Elles font tellement de pollution qu'elles empèche le monde de voir les vrai choses.
Y'a aussi les 6 âneries carabinées qu'on trouve (en gras) ici.
Avec les illuminatis, ça fait 7.
Denis

Ça me donne le goûts d'écrire des romans ces histoires. Il y a des histoires de conspirations dont je n'ai jamais vu de film de science fiction qui pouvait rivaliser avec le concept!

Mais bon... plutôt que de faire moi-même également de la pollution, je vais penser à mon thread, voir si je peux trouver de l'information fictive (ça il y en a) et réelle (on s'entend qu'un avion doit certainement polluer à voir ces nuages, mais je cherche à savoir si cette pollution pourrait être en cause de mes problèmes respiratoires puisque j'habite près d'un aéroport ou si elle reste en atmosphère) sur le sujet. Mais à ce niveau, je n'ai aucune information autre que mon expérience personnel, ce qui est très faible.
Ne part pas en peur mon cher denis... je ne dis pas que c'est E.T. qui pilote l'avion, mais plutôt que c'est une course entre lui et Satan et qu'ils font ça dans un esprit de compétition à savoir qui rendrait le plus de monde malade. Le prix étant évidement la globalité de la métamatière de l'univer et le partage du territoire du Paradis.

- septembre2001
Bonjour à tous, si quelqu'un il y a ...
Après ce triste anniversaire qui changea nos vies à tout jamais , je ne m'y ferai pas de voir la souffrance et la peine que ressente ces gens , les familles des victimes .
Des pertes de vies tout à fait gratuite et immoral.
en hommage aux victimes je travaillerai de plus en plus chaque jour et de plus en plus déterminent pour leur respect.
Bonne nouvelle un nouveau dans nos rangs pour la vérité .... Fidel Castro lui même.
Écouter bien au complet la vidéo suivante elle détient un fait important .
Écouter et réfléchissez , il en est encore temps.
tous ensembles solidairement.
http://www.espace.canoe.ca/septembre2001
http://fr.youtube.com/watch?v=HEajAA1F8 ... ew%2F32501
Après ce triste anniversaire qui changea nos vies à tout jamais , je ne m'y ferai pas de voir la souffrance et la peine que ressente ces gens , les familles des victimes .
Des pertes de vies tout à fait gratuite et immoral.
en hommage aux victimes je travaillerai de plus en plus chaque jour et de plus en plus déterminent pour leur respect.
Bonne nouvelle un nouveau dans nos rangs pour la vérité .... Fidel Castro lui même.
Écouter bien au complet la vidéo suivante elle détient un fait important .
Écouter et réfléchissez , il en est encore temps.
tous ensembles solidairement.
http://www.espace.canoe.ca/septembre2001
http://fr.youtube.com/watch?v=HEajAA1F8 ... ew%2F32501
Tiens. S-2001 revient avec ses grands airs de preacher.
Ben oui. 6 ans à enculer les même mouches. Elle doivent plus s'entendre péter les pauvres.
Moi en hommage aux victimes. Je trainerais bien un conspiros devant des proches de victimes et je le forcerais à raconter ses histoires devant eux.....
Je leur fournirais même les bâtons pour qu'ils lui en foutre une.
Bonne soirée...... 8)

Ben oui. 6 ans à enculer les même mouches. Elle doivent plus s'entendre péter les pauvres.
Moi en hommage aux victimes. Je trainerais bien un conspiros devant des proches de victimes et je le forcerais à raconter ses histoires devant eux.....
Je leur fournirais même les bâtons pour qu'ils lui en foutre une.

Bonne soirée...... 8)
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
-
- Modérateur
Quel message démagogue! Ce zozo s'attribue toute la capacité de respect, comme si ceux qui ne croient pas en son délire conspirationniste n'avait aucun respect pour les victimes. L'art de tout mélanger pour tenter de convaincre sans argument sérieux*. Faut dire que la confusion intellectuelle est indispensable pour faire un bon conspizozo... presque autant que l'envie d'être un "rebel" à tout prix, même celui de la franche céhoennerie.septembre2001 a écrit :Après ce triste anniversaire qui changea nos vies à tout jamais , je ne m'y ferai pas de voir la souffrance et la peine que ressente ces gens , les familles des victimes...
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
Salut sept2001,
Je suis bien triste pour les familles et amis des victimes...
Mais, je suis bien plus triste pour les 15000 enfants qui crèvent tous les jours dans d'atroces souffrances liés à la malnutrition, les eaux contaminés, les religions qui interdisent tout planning familial ainsi que l'éducation, le capitalisme sauvage, les gouvernements corrompus, etc.
Non, mon coco, le 11 septembre n'a rien changé dans ma vie...ou si peu!
Alors, dédramatise! Le soleil s'est encore levé ce matin...Passe à quelque chose de plus constructif que de faire de la bile sur Babybush et autres marionnettes.
Santé sans obsessions!
Ça a changé ta vie? Bordel!!!septembre2001 a écrit :Après ce triste anniversaire qui changea nos vies à tout jamais , je ne m'y ferai pas de voir la souffrance et la peine que ressente ces gens , les familles des victimes.
Je suis bien triste pour les familles et amis des victimes...
Mais, je suis bien plus triste pour les 15000 enfants qui crèvent tous les jours dans d'atroces souffrances liés à la malnutrition, les eaux contaminés, les religions qui interdisent tout planning familial ainsi que l'éducation, le capitalisme sauvage, les gouvernements corrompus, etc.
Non, mon coco, le 11 septembre n'a rien changé dans ma vie...ou si peu!

Alors, dédramatise! Le soleil s'est encore levé ce matin...Passe à quelque chose de plus constructif que de faire de la bile sur Babybush et autres marionnettes.
Santé sans obsessions!
Mike Godwin a écrit :Je m'inquiète pour le jour où, dans 10 ou 15 ans, ma fille me demandera : "Papa, tu faisais quoi quand ils ont censuré la liberté de la presse sur Internet ?
- Jonathan l
COmme j'ai déjà mentionner, j'ai des amis qui y était. Avant, pendant et après. Vas donc leur parlez deux seconde de tes théories foireuses. Tu vas voir ce qu'il font de ton "respect".
Alors regarde attentivement la photo et compare finement le "missile" avec l'autre coté de l'avion, non éclairé. Tu constatera que l'on voit une protubérannce identique . Un deuxième missile ? Non pas. Il s'agit d'un carénage, ce qu'en aéronautique, on appelle le "ventre" mou". Pratiquement tous (ou presque) les avions de ligne actuels présentent ce type de carénage. Charge de photos d'avions et tu le verra un nombre incalculable de foisviddal26 a écrit :J'ai jamais lu d'explication satisfaisante à ce que l'on aperçoit sous les ailes de cet avion.
"On m'a dit un jour : Quand les cons voleront... vous connaissez la suite ? Depuis je fais gaffe, j'ai pas envie de me retrouver sur orbite !" - Coluche
Une bande de parents ou amis 100% sur le lymbic à la recherche d'un coupables à haïr? Ish... quel arguments.Jonathan l a écrit :COmme j'ai déjà mentionner, j'ai des amis qui y était. Avant, pendant et après. Vas donc leur parlez deux seconde de tes théories foireuses. Tu vas voir ce qu'il font de ton "respect".
Moi mes émotions me disent que c'est Mickey Mousse qui est à la tête de l'Al-Quaida. Est-ce que ça me donne de la crédibilité de parler avec le lymbic ou est-ce qu'il aurait fallu que mon chat Timine soit mort dans les deux tours pour avoir de la crédibilité?

En quoi les émotions sont un arguments?