Cas de Possession de type Diabolique ou réalité Ufologique ?

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
PREUVE OVNI
Messages : 308
Inscription : 04 août 2007, 21:55

Cas de Possession de type Diabolique ou réalité Ufologique ?

#1

Message par PREUVE OVNI » 23 août 2007, 00:14

Je poste ce texte pour les sceptiques, et particulièrement pour Philippe
qui vient de me démontrer qu'il a un certain intéret pour ce que je dis.
Je précise que je ne mens pas, et que je ne suis pas mythomane.

Cas de Possession de type Diabolique ou réalité Ufologique ?

Je vais vous relater l’histoire étrange d’une femme que j’ai rencontrée la semaine dernière dans le cadre d’une réunion Ufologique et qui nous a décrit une sorte de situation de « possession » par les OVNI et les extraterrestres. Et elle voit des OVNI régulièrement et pense qu’elle est espionnée par les OVNI.
Elle dispose d’un témoin à l’apparition la plus importante d’un de ses OVNI, qui était stationnaire en plein jour juste au-dessus du toit de sa maison. Vous allez comprendre plus bas pourquoi je parle de possibilité de possession.

Et je vous raconterai ensuite les choses extraordinaires que j’ai vu moi-même, car vous vous doutez bien que si j’étudie les OVNI et le Paranormal, ce n’est pas par goût ou par hasard, vu ma formation scientifique de base.
C’est que j’ai vu et vécu des phénomènes mystérieux.
Imagination ? Hallucination ? Réalité ? A vous de décider…

Voilà deux mois que j’étudie les OVNI. Comme je me le suis promis, j’ai décidé de faire deux choses : en premier contacter tous les scientifiques de France qui travaillent séparément sur les OVNI, et leur proposer de se réunir ensemble pour monter un projet de détection et d’analyse d’OVNI selon une procédure qui se rapproche de la mesure des objets en Astrophysique.
La deuxième est d’étudier le profil psychologique des témoins qui affirment avoir vu des OVNI, ou qui ont vu des atterrissages d’OVNI, ou qui pensent avoir été enlevés des extraterrestres.
Je suis donc en passe d’engager la réunion des scientifiques.
Dans le cadre de l’autre partie, je suis allé à une réunion d’Ufologues pour étudier psychologiquement les participants, et étudier ceux qui ont été témoins de phénomènes, et qui constituent deux populations à part.

Nous étions donc une trentaine réunis dans un restaurant.
En écoutant et en interrogeant une partie des convives, j’ai constaté qu’environ la moitié des personnes n’étudiaient pas seulement les OVNI, mais aussi les expériences transpersonnelles, c’est à dire l’ésotérisme, ou les arts martiaux et leurs philosophies associées, ou les religions hindouistes ou Bouddhistes, ou le Paranormal.
Les personnes paraissent avoir de bonnes connaissances générales, une intelligence supérieure à la moyenne, et font partie de la classe moyenne de la société française. Plusieurs présents sont pilotes d’avion ou policiers ou gendarmes. On peut donc considérer qu’il y a une sur représentation de policiers, de pilotes, et de personnes étudiant les domaines de la religion et de ses dérivées.

Je constate aussi que plusieurs personnes déclarent avoir vu des OVNI. Celui qui dirige le groupe a vu récemment un OVNI en forme de paquet de cigarette de nuit, et me déclare qu’il a eu à cet instant très peur, et qu’il avait les mains qui tremblaient.

En fin de repas, la femme aux OVNI, qui s’appelle Maya, nous raconte donc son histoire. C’est la première fois qu’elle fait une conférence publique sur son histoire, et elle a dactylographié cette histoire sur un feuillet qu’elle tient à la main et qui va lui servir de guide pour sa conférence. Elle dispose aussi de dessins qu’elle a fait sur les OVNI qu’elle a observé. Sa conférence comprend deux parties : ses observations d’OVNI, et une étude documentaire sur les enlèvements d’humains par des extraterrestres.

Il est important de dire que les Ufologues sont tous persuadés que les OVNI et les extraterrestres existent, et que qu’il y a des atterrissages d’OVNI.
Par contre, une théorie qui vient des USA soutient que les extraterrestres enlèvent des humains pendant des temps variant de plusieurs heures à plusieurs jours et qu’ils feraient des expérimentions sur les humains. Cette théorie soutient qu’il y aurait de gentils extraterrestres où tout se passerait bien, et de méchants extraterrestres qui violeraient les femmes. Ces théories américaines ont été reprises par certains ufologues français qui essayent de persuader la communauté ufologique que les enlèvements sont une réalité.

Maya donc essaye de nous démonter qu’elle est espionnée depuis toute petite par les OVNI, et sans l’exprimer qu’il est possible qu’elle a été enlevée régulièrement.
A son récit, j’ai pu constater que cela ressemble un peu aux descriptions de possessions diaboliques dans le monde de la religion.

Donc Maya nous dit qu’elle voit un OVNI étant jeune enfant, mais qu’elle n’y attache pas d’importance. Puis celle-ci va voir un second OVNI dans sa vie d’adulte, et le premier OVNI qu’elle a vu va alors devenir pour elle d’une importance primordiale. Elle n’est pas capable d’expliquer pourquoi. Elle s’intéresse alors aux livres sur le sujet et achète un livre sur les enlèvements d’humains par des extraterrestres. Elle lit quelques pages sur le livre, mais elle est tellement effrayée qu’elle doit arrêter sa lecture, et ne pourra poursuivre sa lecture que de nombreuses années plus tard.
Donc Maya est persuadée maintenant que les deux OVNI qu’elle a vu est d’une importance capitale et qu’il y a sans doute une relation entre les deux OVNI.
Maya va voir un troisième OVNI près de chez elle, en présence d’amis au-dessus d’une maison voisine. Ses amis lui disent qu’il s’agit probablement d’un engin gonflable. Maya est persuadée que c’est son troisième OVNI.
A partir de cet instant Maya va se dire qu’il se passe quelque chose, et va devenir terrifiée. Un jour elle se réveille en pleine nuit, et sans comprendre, une force la pousse à aller dans un cagibi de sa maison qui comporte une petite fenêtre qui donne sur le jardin. Elle regarde le ciel et aperçoit trois OVNI qui zigzaguent et évoluent au même endroit dans le ciel. Maya est terrorisée et ne pourra pas dormir de la nuit. Suite à cette apparition, Maya ne pourra plus dormir la nuit sans avoir une lumière allumée dans sa chambre.
Puis c’est un an ou deux ensuite la quatrième apparition d’OVNI. Cette fois-ci Maya est en compagnie de sa meilleure amie et elles sont sur le palier de sa maison. Elles aperçoivent alors toutes les deux un OVNI d’une vingtaine de mètres de diamètre, de couleur orange, et qui se tient juste au-dessus d’elles. L’OVNI est stationnaire et il est très près du sol puisque Maya et son amie estiment que l’OVNI est à une vingtaine de mètres au-dessus de leurs têtes. Maya est donc alors persuadée que sa vie est reliée aux OVNI, et c’est LA Révélation. Son amie et Maya racontent leur aventure à leur famille respective et à leurs amis. Personne ne veut les croire et certains les traitent de folles.
Maya va alors se mettre à lire son livre sur les enlèvements par des extraterrestres, et va ensuite lire et se documenter sur le sujet. Maya est donc persuadée que ces enlèvements existent, et sans le dire expressément, elle induit dans le public que sa surveillance par les OVNI s’est probablement accompagné d’enlèvements.

Mon avis personnel :

Que les OVNI que Maya a vu soient une réalité ou pas, je pense que son histoire est intéressante.
Soit elle dit vrai, soit nous avons un cas d’hallucination collective de Maya et son amie. En effet, comme c’est la meilleure amie de Maya, Maya a très bien pu communiquer sa croyance très forte à son amie.
Ces types d’hallucinations collectives existent dans le domaine des apparitions en religion, et dans le domaine de la possession en religion.
Comme Maya nous décrit un Univers terrifiant car il y a des viols faits sur des femmes par les extraterrestres, il est donc possible de comparer la vie de Maya à une sorte de possession d’elle-même par les extraterrestres, extraterrestres qui représentent un très grand danger pour la race humaine, et qui possèdent des pouvoirs terribles, tout comme les démons et le Diable dans la religion.
Nous avons donc là un cas intéressant à étudier car l’Ufologie Mondiale s’appuie sur des cas comme celui de Maya pour soutenir les théories sur les extraterrestres.
Et Maya est très crédible car elle a une vie tout à fait équilibrée, elle a un travail, un mari qui travaille, des enfants, une famille qu’elle fréquente, des amis, elle s’exprime bien et paraît intelligente. Et surtout elle ne paraît pas mentir et a des témoins.

De tels cas donc sont très intéressants à étudier, car quel que soit ce qu’on en pense, nous avons à faire là soit à un vrai cas d’OVNI, soit à un vrai cas de possession avec production d’hallucinations collectives, soit aux deux.

J’ai donc décidé de revoir Maya pour lui faire remplir un questionnaire et essayer de me faire accompagner par un psychiatre ou un psychologue. Et ensuite décider ensemble si nous devons faire subir à Maya avec son accord une audition sous hypnose avec un médecin qualifié en hypnose.
Ce type d’études est en effet déjà réalisé par le GEIPAN français. D’ailleurs je me demande si je ne vais pas les solliciter pour cette étude.

Il est dommage que la Zététique française ne collabore pas avec nous, au lieu de refuser le sujet en bloc.
Il est dommage aussi que les Sceptiques ne développent pas des études scientifiques sur ces cas aussi.



Pour ma part, je vais vous indiquer où je me situe dans l’Univers OVNI et Paranormal.
D’abord j’envisage la possibilité que les OVNI ne soient que des phénomènes atmosphériques. C’est pourquoi je veut coordonner une étude scientifique pour étudier les OVNI.

Ensuite, concernant la Paranormal, j’envisage la possibilité de hasards extraordinaires ou d’hallucinations pour les gens qui sont sincères.

Pourquoi j’étudie les OVNI : parce que j’en ai vu un, tout simplement.

Pourquoi j’étudie le Paranormal et en même temps les hallucinations et les théories sur le hasard : parce que j’ai été l’objet depuis très jeune à des phénomènes paranormaux, à des phénomènes d’apparition du Diable, et à des hasards extraordinaires, puis à deux miracles médicaux.
Et j’ai été témoin de phénomènes paranormaux chez deux autres personnes.

Ayant donc vu ces phénomènes et les ayant vécu, je me suis donc mis à les étudier de façon scientifique, car j’ai une formation scientifique.

J’ai des témoins concernant le Paranormal, et j’ai constaté que les événements paranormaux arrivaient spontanément sans que la personne les commande. Et que de vouloir commander ces évènements n’avait jamais réussi, sauf une fois dans ma vie.
Vous avez donc vous les Sceptiques peu de chances de voir un évènement Paranormal dans vos laboratoires, même si vous offrez un million de dollars au gagnant, car les vrais sujets ne commandent pas leurs dons, mais les subissent.

D’autre part j’ai constaté que les deux Paranormaux que je connais et moi-même n’essayons pas de nous entraîner pour augmenter nos pouvoirs si nous en avons. Ce serait en effet la seule chance de prouver les phénomènes.

Nous avons tous les trois des caractéristiques communes : un intérêt pour les toutes les religions et nous sommes croyants en Dieu, nous nous intéressons au Paranormal bien sur, avons de vastes connaissances générales, et un haut QI (coefficient intellectuel) supérieur à 145.
Et deux des Paranormaux ont été artistes peintres sur trois.

D’autre part je pense que j’ai été sujet à deux miracles médicaux. Miracles qui ont fait disparaître mes deux maladies dont une est mortelle, ces deux maladies étant non guérissables. Je n’ai pratiquement plus de symptômes et mon cas est en étude par des médecins pour savoir si c’est une rémission ou une vraie guérison.
En effet j’ai arrêté volontairement mes médicaments et j’aurais du mourir. Et je suis toujours vivant. Et mes symptômes ont pratiquement disparu. Et j’ai arrêté mes médicaments avoir prié Dieu qu’il me guérisse de mes deux maladies.

Je ne prétends pas avoir donc affaire à des phénomènes magiques,
Mais à des phénomènes mystérieux, qui sont peut-être explicables sur le plan scientifique.

C’est pourquoi j’ai une double approche concernant ces sujets, et particulièrement concernant mon cas.
Donc une approche objective scientifique extérieure au sujet.
Et une approche subjective en immersion dans le phénomène, comme le font les ethnologues.
Et une approche qui consiste à comparer les observations objectives et les observations en immersion.

Ainsi par exemple le Diable qui m’est apparu peut être une hallucination générée par moi-même si on considère le plan scientifique, et il faut alors chercher la signification du Diable dans l’histoire de ma vie et de mon inconscient.

Ou le Diable a une réalité et Dieu existe. On ne peut nier en effet que si nous ne sommes pas surs de l’existence de Dieu, il y a néanmoins une possibilité que Dieu existe, car l’Univers existe à la place du néant, et nous ne savons pas pourquoi existe l’univers, et qui l’a créé. L’Univers s’est-il créé lui-même ? par hasard ? ou autre chose a t-il créé l’Univers ? Nous ne le savons pas.

C’est pourquoi j’ai cette double approche scientifique et mystique, extérieure et en immersion, tant que nous n’aurons pas déterminé avec des preuves infaillibles si Dieu existe ou non.

Et que Dieu existe ou pas, mes deux miracles médicaux peuvent avoir été induits par un effet d’auto-persuasion, ou peuvent aussi être le produit de ma prière à Dieu, ce qui peut signifier que Dieu existe bien, et exauce certaines prières pour des raisons que nous ne comprenons pas.

Et dans tous les cas, croyance en Dieu ou pas, je compte rester dans mes études dans un cadre de pure logique, où je cherche des preuves qui soient acceptables pour la science.

Et le cas de Maya m’intéresse car il ressemble à un cas de possession, et j’ai moi-même constaté ces phénomènes sur moi-même dès l’âge de 10 ans de façon répétée, comme pour Maya, et avec en partie des témoins.

C’est maintenant que je me décide à faire des études sur ces phénomènes. En effet, comme dans le cas de Maya, ce qui m’arrivait me faisait très peur et j’avais peur d’étudier ces phénomènes, ou même d’en parler.
Le fait que ma vie a été en danger par mes maladies m’a poussé à parler.
Et c’est aussi la motivation de Maya, qui ne sent pas en sécurité.


Ensuite, j’ai déclaré que j’avais un QI proche de celui d’Einstein, et je vous livre ces quelques scores :

- Je suis classé 80 ème candidat sur 3000 candidats aux examens de pilote de chasse, sans avoir ni le Baccalauréat, et en ayant interrompu mes études à l’âge de 15 ans, donc sans avoir les connaissances scientifiques nécessaires. L’armée me recrute exceptionnellement.

- Je suis classé 2ème sur 400 candidats par l’armée en école militaire alors que je suis le seul élève à ne pas avoir le Baccalauréat. L’armée me propose d’être admis dans le corps des officiers en dérogeant les règles car je n’ai pas le Baccalauréat, et me propose même de me dispenser des tests d’entrée à l’école des officiers car ils ont compris que j’avais une sainte trouille des tests, et que les tests me faisaient perdre une bonne partie de mes facultés intellectuelles.

- Je suis classé 4ème pratiquement execo à l’université de l’armée de l’air sur 400 élèves alors que la plus part des élèves ont fait entre 6 et 10 ans d’études de plus que moi. Le général commandant les armées se déplace en personne pour me remettre une lettre de félicitations, et l’armée me fait rentrer dans une école spéciale où j’étudie la conception des super ordinateurs que IBM vient d’installer en France avec la bénédiction des militaires américains. Ce système dont je vais apprendre la fonctionnement dans ses moindres détails est le même système internet militaire que ceux des américains. Il est indestructible même en cas de conflit nucléaire majeur. On me donne donc l’ordre de comprendre comment fonctionnent sur le plan mathématique, informatique et électronique quatre super-ordinateurs qui en commandent plusieurs milliers d’autres et qui sont répartis sur toute la superficie de la France, et qui comprend la totalité des ordinateurs des trois armées, armée de l’air, armée de terre, marine, et l’ensemble des ordinateurs et des radars de l’aviation civile et commerciale. Ce réseau est le départ du système internet du 21 ème siècle. Et nous avons 20 ans d’avance sur la science civile en informatique et en communication. On me demande d’ingérer mentalement 10 ans d’études IBM en seulement deux ans, et j’y arrive et suis classé dans un groupe spécial dirigé directement par les généraux qui gèrent la défense nucléaire en France. Je n’ai que 24 ans, et on m’a dispensé exceptionnellement du Bac.

- A l’âge de 34 ans, je suis intégré dans la structure d’enseignement de Charles Pasqua, ministre d’état et fondateur en partie du gaullisme en France, et qui est l’un des grands spécialistes de l’enseignement en France, car il a créé de toute pièces une des plus grandes universités, l’Université Léonard de Vinci, et une structure Nationale de formation en France. On me donne l’ordre d’enseigner 9 matières en même temps, soit le français, les mathématiques, la communication en recherche d’emploi, la publicité sur ordinateur, la conception d’images en 3 dimensions, la formation technique de mécaniciens sur logiciels, la formation technique des architectes sur ordinateur, un programme d’éducation sur les détenus des prisons en France, et le secrétariat et la bureautique sur ordinateur. Comme ils ont compris que je pouvais faire à peu près n’importe quoi, ils me demandent de pulvériser les scores de réussite à la préparation au Bac d’une classe d’élèves qui ont stoppé leurs études depuis plusieurs années. Je suis en compétition avec 30 000 formateurs de l’AFPA, et l’AFPA est la plus grosse structure de formation de France après l’Education Nationale.
- Malgré que l’AFPA ait refusé de me donner son programme, ce qui fait que je dois donc avoir 0 % de réussite, je pulvérise le record historique de l’AFPA avec 100 % de réussite au Bac de mes élèves, et le jury qui est composé en partie de chefs d’entreprises déclarent que mon programme de formation a au moins 5 ans d’avance sur le plan technologique logiciels en France. Les meilleurs enseignants de l’AFPA n’ont jamais dépassé 70 % de réussite au Bac. Ce qu’ils ne savent pas, c’est que j’ai développé une nouvelle théorie d’enseignement que j’ai baptisé l’enseignement dynamique, et où les élèves peuvent continuer à progresser, même si leurs professeur s’absente régulièrement, ce que je fais puisque je suis souvent malade. Outre la dynamique, Mon enseignement comprend une méthode spéciale qui augmente le coefficient intellectuel d’une vaintaine de points, ce qui permet à la plus part des gens de comprendre la logique demandée au Bac. Je réussi cette formation alors que j’avais une grave dépression pendant la formation (je suis dépressif chronique), et l’équipe de Pasqua me propose un tapis rouge, ainsi que l’Afpa pour faire de la création de programme d’enseignements, mais je suis obligé de démissionner car ma dépression me donne des idées de suicide. Je suis donc classé premier sur à l’AFPA premier sur 30 000 enseignants.
- Aucun des 200 000 enseignants de l’Education Nationale en France n’a pu réaliser ce score.

- Ayant été torturé enfant plusieurs fois dans un cadre de tests, j’ai développé une dépression chronique grave, et je suis à la limite de syncope quand je passe des tests. Il m’est donc impossible de connaître mon QI. Et l’armé et Pasqua l’avaient compris. Mais les 30 000 enseignants de l’AFPA et les 200 000 enseignants de l’Education Nationale n’ont jamais réussi ce que j’ai fait en enseignement, malgré que je n’avais que 3 ans d’expérience dans l’enseignement, une grave dépression pendant cette formation, et que j’assurais la totalité des cours alors qu’à l’AFPA et à l’Education nationale les enseignants sont entre 5 et 10 enseignants pour mener leurs élèves au Bac. Et justement, je n’ai pas la Bac….

- Nota : si vous voulez des exemples de mes scores, je peux vous en mettre encore une dizaine da pages dans le même genre. Je suppose que j’ai un QI égal à Einstein. Mais je connais deux personnes qui ont des QI de 172 et 184, et je les ai battu à plate couture en logique. Einstein avait 165 de QI. Je ne comprenais rien à l’école et l’Education Nationale a voulu m’envoyer suite à des tests intellectuels dans une école pour débiles mentaux à l’âge de 13 ans… Et j’ai échoué au Bac avec O,21 points de moyenne générale, pulvérisant le record historique de l’enseignement en deux siècles avec la note la plus basse jamais obtenue par un prétendant bachelier… Donc dites vous bien une chose : mon intelligence ne fonctionne pas comme celle des sceptiques qui sont entrain de me lire, et je vous prie donc de m’en excuser….


Concernant mon ami télépathe :

Concernant les télépathes, jen ai un qui est mon ami;
Il me dit qu'il a des flah, et à CHAQUE FOIS SANS EXCEPTION, il devine qualque chose
de secret devant celui qu'il a en face de lui. Mias il me dit ne pas maitriser
ces flash.

Je lui prend donc environ 150 rendez-vous avec 150 personnes qu'il ne connait
et dont je ne lui dit rien, même pas leurs noms, dans le cadre de notre travail, puisque
nous sommes associés sur une société immobilière qui fait de la promotion
immobilière en partie. Bien sur j'ai ma petite idée...

Il a 5 flash, et ceux-ci marchent tous les 5 ! les 5 personnes sont bouche bée et ne peuvent
plus parler : elles sont en grand état d'étonnement. Et je sui là.... pour constater...

Deux de ces flash les plus marquants :

Un femme arrive avec sa voiture. Mon ami lui déclare sans raison qu'elle
une autre voiture. Celle-ci étonnée lui demande comment il sait qu'elle a une
deuxième voiture. Pas de réponse; Puis mon ami lui dit que sa deuxième voiture
est un PORSHE BOXER de couleur verte. Tout est vrai jusqu'au modèle.
La femme béguée... Et mon ami rigole, car cela l'amuse quand ses flash arrivent.

Je lui présente une asiatique d'une trentaine d'années.
Soudain mon ami lui dit que son pète est laotien, et que sa mère est
originaire de l'ehnie des ........ (je ne me rappelle plus) aux Indes.
La femme ne peut plus parler. Elle est bouche bée.
Et elle se met presque à crier : "mais comment vous pouvez savoir cela"....
La science a les limites des connaissances de son propre temps. L'imagination n'a et n'aura jamais de limites...

Avatar de l’utilisateur
Denis
Modérateur
Modérateur
Messages : 19184
Inscription : 03 sept. 2003, 23:22

J'hésite entre deux hypothèses explicatives

#2

Message par Denis » 23 août 2007, 02:08


Salut Preuve Ovni,

Belles histoires. Un peu décousues mais belles quand même. Si si.

Pour l'instant, j'hésite entre deux hypothèses explicatives : la mythomanie et la mégalomanie.

L'avenir permettra peut-être de trancher.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

PhilippeL
Messages : 990
Inscription : 28 mai 2005, 15:42

Re: Cas de Possession de type Diabolique ou réalité Ufologique ?

#3

Message par PhilippeL » 23 août 2007, 05:38

Salut PREUVE OVNI,

Je seconde entièrement la réponse de Denis.
PREUVE OVNI a écrit :... et un haut QI (coefficient intellectuel)...
Les parenthèses m'ont fait beaucoup rire Einstein. Ça m'a fait pensé à la joke : "moi, je suis beaucoup culturé". La différence c'est que toi au moins t'avais des abréviations pour te guider ;)

Vilib
Messages : 135
Inscription : 21 août 2007, 02:31

Re: Cas de Possession de type Diabolique ou réalité Ufologique ?

#4

Message par Vilib » 23 août 2007, 06:22

WAOU !!!

Si je peux me permettre, un peu d'humilité aurai donné plus de crédibilité (a priori) à ton histoire. Mais c'est peut-être le fait d'avoir échappé à la mort que te fait penser que tu en est dispensé.

Par exmple :
Donc dites vous bien une chose : mon intelligence ne fonctionne pas comme celle des sceptiques qui sont entrain de me lire, et je vous prie donc de m’en excuser….

je vois difficilement comment tu peux connaitre la façon dont le cerveau des peronnes qui vont te lire peut fonctionner. Ne serait-ce pas de l'égocentrisme ?

Cela dit, si ce que tu écris est vrai alors ton parcours de vie est tout à fait étonnant.
D'autant qu'entre les ovnis, tes rémisssions miraculeuses, ton intelligence unique et les prémonition, il y a de quoi écrire des romans.

Vilib

Avatar de l’utilisateur
Jonathan l
Messages : 2332
Inscription : 19 juil. 2007, 03:02

Re: Cas de Possession de type Diabolique ou réalité Ufologique ?

#5

Message par Jonathan l » 23 août 2007, 10:02

Preuve Ovni, au contraire d'augmenter ta crédibilité, cela la fait descendre en ce qui me concerne. J'ai moi aussi vu des phénomènes étranges, que je n'arrive pas à expliqué, mais je ne les attribue pas nescéssairement à des phénomènes extre-terrestre pour autant. La porte n'est pas fermée non plus, mais de la à affirmé que ce que je vu en est...

Un point qui me chicotait tout au long c'est le titre même, possession ou enlevement par OVNI.
Pourquoi se contenter de seulement deux hypotèses? Tu aurais du ajouté histérie ou megalomanie ou drogue ou schyzophrénie et ou mimétisme. Déjà le titre aurait montré une ouverture scientifique. Ce limiter à seulement deux théories, ce n'est pas preuve d'intelligence scientifique.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

PREUVE OVNI
Messages : 308
Inscription : 04 août 2007, 21:55

Re: Cas de Possession de type Diabolique ou réalité Ufologique ?

#6

Message par PREUVE OVNI » 23 août 2007, 16:48

Très bonne réponse mon cher Jonathan.
Il y a d'autres hypothèses que la possession, mais comme les medecins
ne comprennent pas la possession, il est possible que la possession soit
un syndrome et non pas un symptome, et que ce syndrome inclue des
symptomes très divers pouvant incluer plusieurs pathologies en même
temps;
Il faut savoir que la différenciation entre la névrose et la psychose est
une frontière qui est très mal connue par les psychiatres car cette
frontière inclue à la fois des pathologies de type freudienne et à la fois
des pathologies d'altération physico-chimiques du cerveau.
Cette frontière s'appelle l'état limite, ou état border line.
Et que concernant ces altérations, on a constaté une influence de l'environnement
pour déclencher la psychose ou les états limites.

Et on en a déduit que si la génétique est un terrain qui peut favoriser les pychoses
et les états limites, l'environnement et la névrose en sont les éléments déclencheurs.
Ainsi avant que la psychose n'apparaisse chez le patient, vous avez à faire
à un individu parfaitement sain.

les psychiatres et les ethnologues qui ont travaillé et psychiatrie comparée
se sont apperçus que les psychoses et les états limites ne répondaient pas
à des causes et à des effets communs;
Ainsi la folie en Afrique par exemple n'est-elle pas la même que chez les occidentaux.

Quand on aborde les états limites et par exemple les cas de possession, on s'apperçoit
en général que les patients ne sont pas atteint par des altérations physico-chimiques,
et que c'est leurs conflits internes qui générent les symptômes.

Ainsi l'église catholique a officiellement des désenvouteurs pour soigner les cas de
possession diaboliques, et cela fonctionne dans la plus part des cas....

--------------------------

Concernant ma vie, celle-ci a été un vrai roman d'aventures, où j'ai eu l'occasion
d'approcher des gens tès connus ou des gens peu connus, mais qui avient des
facultés intellectuelles hors du commun, voir des dons que la science n'explique pas.

Je n'ai pas de réponse à ce qui m'est arrivé, mais la probabilité d'une intervention divine
dans certains aspects de ma vie est possible. A moins que mes croyances aient produit
sur mon cerveau des effets inconnus de la science.

Je ne sais pas si les extraterrestres existent, et c'est pour cela que j'enquête.
En effet, je n'ai jamais rencontré un extraterrestre, et je suis comme saint thomas,
je ne crois que ce que je vois....

Je vous donne en bonus deux choses qui me sont arrivées pour rentrer plus en
profondeur dans ma pensée et ma logique :

j'ai fait un test simple : un jour je rencontre un type que je ne connais. En fait il s'agissait d'Emmanuel MOTA qui a créé une start Up en sécurité internet et qui est passé à TF1 aux 13 heures (la chine française qui a le plus d'audience).
Il commence à parler et explique son travail. Je mémorise et analyse sa logique et me dit qu'il manie la logique presque aussi bien que moi, mais qu'il perd du temps et qu'on pourrait racourcir ses idées générales.
Soudain je l'interrompt et lui dit qu'il a un très haut QI. Il est bouche bée, puis se reprend et me dis que c'est exact, et curieux me demande combien je pense qu'il a de QI.
Je précise que je connais pas mon propre QI car j'ai passé 4 fois des tests de QI et cela a donné 4 résultats difféérents compris entre 80 et 145, soit 80, 90, 125 et 145.
Je lui dit que je pense qu'il a au moins 180 de QI.
Il est bouche bée...
Et me répond qu'il a 184 de QI, ce qui est confirmé par son directeur informatique qui l'accompagne, et qui lui a 145 de QI.
Je demande alors à MOTA si cela l'intéresse de monter ensemble un institut d'études sur le cerveau et le Paranormal. Il réfléchit quelques secondes et me répond que oui.
Je savais qu'il allait accepter.
Quand il a accepté, nous ne nous connaissions que depuis 10 minutes environ, et il ne savait strictement rien de moi, sauf que j'ai deviné son QI....
Comme quoi on est pas prêt d'avoir compris comment foctionne l'intelligence, et encore moins de donner la définition de l'intelligence....
Einstein avait 165 de QI.

On peut être surdoué et con et être mongolien et être génie
Je me lance dans l'immobilier sans n'y comprendre rien et je réussis une première opération financière et j'achète au quart de son prix un batiment industriel de 2000 m2.
Puis je me lance dans une opération bancaire aussitôt de 1,5 millions d'euros (ou dollars) sans un sou en poche; Le crédit est accepté et il s'agit de 3 immeubles de bureaux qui sont déjà loués. Le proprio se fâche avec moi pour une pécadille et me refuse la vente car j'ai dépassé de trois jours la date maximum de signature de la vente. j'ai perdu en une seconde 1,5 millions d'euros.
Certains de mes locataires sur mon premier bâtiment ne me payent plus car ils n'ont plus de sous; Je n'arrive pas à les virer car je crois en Dieu et je ne veux pas qu'ils se retouvent à la rue. Cela a pour conséquence de me conduire au dépôt de bilan.
Je décide alors d'inventer un nouveau concept en immobilier d'entreprise et le présente à une cinquantaine d'experts en immobilier de haut de gamme.
Tous me disent que je suis un rêveur.
Sauf un seul qui valide mon projet est qui la personne qui est entrain de lancer la franchise immobilère du Crédit Agricole en France. Et- il est prêt à s'associer avec moi. Il pèse personnellement 10 millions d'euros.
Je lance une opération pilote sur mon idée est celle-ci marche du premier coup, et j'envisage de lancer 300 opérations en même temps.
Comme j'ai compris que je suis trop gentil pour gérer une société, je demande à un ami qui fait partie d'une loge maçonnique importante de me trouver le meilleur coach de France.
Il me présente Eric DESOIN qui est l'ancien Président de TDF (Télévision de France), et qui a posé les bases théoriques de TELETHON.
Je lui explique ma théorie immobilière et il n'y comprend rien.
Je lui dit que je suis étonné car je pense qu'il a un QI proche de celui d'Einstein. Il est bouche bée, et me dit en effet qu'il a 172 de QI.
Je lui demande d'essayer de comprendre ma psychologie de base.
Et de me trouver des solutions bancaires.
Et il me demande de lui donner 10 chèques de 1500 euros, ce que je fais et il ne doit les encaisser que dans un an.
6 mois plus tard, je constate qu'il n'a rien pu faire, et lui en fait le reproche. Il devient fou de rage et parait dire que personne ne lui avait dit cela de sa vie. Et il envoie sur ma banque 7500 euros de chèque qui me font passer en liste rouge bancaire puisque je n'avais pas approvisionné mon compte car il devait déposer les chèques que dans 6 mois.
Comme quoi on peut avoir le QI d'einstein, avit fait du social, et être un connard fini.

Un jour, je vais seul au restaurant et je suis à côté d'un mongolien qui s'entretient avec son assistant sociale.
L'asssitante lui demande pourquoi il ne veut pas se mettre en ménage avec sa petite copine qui est mongolienne comme lui.
Celui-ci réfléchit quelques secondes, puis répond à l'assistante qu'il pense que parcequ'il est mongolien et que ses facultés mentales sont réduites, il ne préfère pas se mettre en ménage car il pense qu'il aura du mal à gérer son couple.
J'ai l'impression d'avoir reçu une torpille nucléaire en plein dans mon cerveau. La tête me tourne. Je m'éccroche à la table.
Je me dis soudain que si je pouvais transmettre sa logique à la plus part des gens de la planète, cela pourrait changer le cours de l'Histoire...

Pour résumer, j'ai la sensation intime et très exacte que je suis un crétin
Bien je comprenne un peu de choses sur la vie sur terre, j'ai la sensation intime et très exacte que je suis un crétin fini, un pauvre type sans avenir, quand je commence à réfléchir à ce qui a bien pu engendrer la création de l'Univers.
La science a les limites des connaissances de son propre temps. L'imagination n'a et n'aura jamais de limites...

viddal26
Messages : 1325
Inscription : 23 févr. 2006, 23:02

Re: Cas de Possession de type Diabolique ou réalité Ufologique ?

#7

Message par viddal26 » 25 août 2007, 10:24

Je vais essayer de dire à mon garagiste qu'il a le QI d'Einstein, avec un peu de chance il me fera un prix sur les freins de ma voiture...

En tout cas Preuve Ovni tes messages dans ce sujet sont trés divertissants et c'est pas de l'ironie de ma part. C'est comme regarder un documentaire zozo à la télévision.

Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Messages : 606
Inscription : 29 janv. 2007, 20:55

Re: Cas de Possession de type Diabolique ou réalité Ufologique ?

#8

Message par Alexandre » 25 août 2007, 11:11

Bonjour PREUVE OVNI.

Pourquoi vous sentez-vous, à plusieurs reprises sur ce site, le besoin d'exposer le niveau de votre intelligence ? Avez-vous un manque de confiance en vous aussi grand ?
Pourquoi avoir passé 4 tests de QI ?!! Vous doutez à ce point de vous ? Si c'est le cas, il y a un paradoxe dans vos affirmations qui disent, pour résumer, qu'il ne faut pas vous prendre pour un "débile" car vous avez un gros QI et que vous avez des capacités de logique et d'analyse énormes ! Vous tartinez le forum de vos prouesses intellectuelles à toutes les sauces comme si vous aviez besoin de reconnaissance juste pour ce critère, le QI.
Le QI signifie "quotient intellectuel" et non pas "Quotient d'intelligence". Savez-vous qu'il y a une différence entre les deux ?

Vous critiquiez les français dans un autre post sur leur façon de penser, mais il semble que vous êtes vous aussi imbus de vous-même.

A bientôt Monsieur Le Prétentieux. :D

PREUVE OVNI
Messages : 308
Inscription : 04 août 2007, 21:55

Re: Cas de Possession de type Diabolique ou réalité Ufologique ?

#9

Message par PREUVE OVNI » 26 août 2007, 20:33

Imbu de moi même je crois pas, mais j'aime bien me rassurer en me disant que je ne suis pas trop con,
car à l'école on m'a toujours dit que j'avais un QI correspondant à celui d'un débile, soit 80,
et comme je ne comprenais rien à l'école j'ai cru pendant 20 ans que j'étais débile.
Voila peut etre pourquoi j'en parle souvent; cela doit etre pour me rassurer.

Après j'ai passé ma vie à essayer de battre des records de toutes sortes, que souvent je battais,
pour me prouver que je n'étais pas idiot.
Mais l'école a fait son oeuvre et quelque part en moi quelque chose me rappelle constamment
que je suis idiot, sans aucune raison.
C'est donc un peu une sorte de névrose permanente.
Et je sais que cela agace pas mal de personnes; Et je le comprend.
Mais c'est plus fort que moi.

Maintenant cela se tasse et je ne cours plus après les records, et c'est donc un progrès.
mais j'ai toujours besoin de me justifier quant à ma supposée intelligence.

Oui je sais que l'intelligence, c'est plus vaste que le QI.
dans l'intelligence, il y a les émotions, la cognition, la création, et beaucoup d'autres choses encore
comme l'intuition par exemple;
Le QI ne mesure pas grand chose en fait. Seulement certaines facultés logiques.

Mais ce qui est amusant c'est que j'arrive souvent à deviner les QI des gens quand ils sont
en face de moi et que je discute avec eux.
Cela ne sert à rien bien sur, mais je crois que c'est par l'intuition que je devine.
Encore une faculté qui ne sert à rien....
La science a les limites des connaissances de son propre temps. L'imagination n'a et n'aura jamais de limites...

Avatar de l’utilisateur
Jonathan l
Messages : 2332
Inscription : 19 juil. 2007, 03:02

Re: Cas de Possession de type Diabolique ou réalité Ufologique ?

#10

Message par Jonathan l » 31 août 2007, 11:06

Avoir un gros QI ne nous met absolument pas à l'abri des idioties. Il ne nous empeche pas non plus d'être des connards de première. Je ne pense pas que le QI soit une preuve de quoi que se soit, sauf de la capacité de raisonnement.
Je suis intervenant auprès de jeunes en difficulté. Je encontre des centaines de jeunes par années. Des dizaines de parents, éducateurs, T.S. et policiers. Certains sont sensés ect, mais sa ce sens que côté QI c'est pas fort fort. D'autres par contre, on un haut QI, mais sont pas lumière plus qu'il ne le faut. Leur capacité de raisonner est contraite souvent par leurs émotions. C'est même étonnant le nombre de gens qui se laisse gouverné par-celle-ci, et qui font des conneries énorment qui mettent la vie de leur enfant en danger. Pas par méchanceté, mais car il ne secontrole pas, et ce malgré un QI qui peut être élevé.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

PREUVE OVNI
Messages : 308
Inscription : 04 août 2007, 21:55

Re: Cas de Possession de type Diabolique ou réalité Ufologique ?

#11

Message par PREUVE OVNI » 01 sept. 2007, 20:17

Je vous donne raison, le fait d'avoir un gros QI ne vous évite pas de dire des conneries.

Ce n'est pas avec mon QI que je travaille le plus, mais avec mon intuition, et une certaine
recherche dans la créativité.

A l'école on apprend surtout à faire travailler la logique.
Et l'étude à l'école de la psychologie humaine, et de la création par exemple sont absents...
Pourquoi ?

Puisque vous semblez connaitre le sujet,
pourquoi la psychologie et la création ont une place mineure à l'école,
alors que dans la vie ces deux aspects sont souvent déterminants ??
La science a les limites des connaissances de son propre temps. L'imagination n'a et n'aura jamais de limites...

Avatar de l’utilisateur
Jonathan l
Messages : 2332
Inscription : 19 juil. 2007, 03:02

Re: Cas de Possession de type Diabolique ou réalité Ufologique ?

#12

Message par Jonathan l » 02 sept. 2007, 10:09

Probablement du aux fonctionnaires qui pense sur papier seulement. Sur papier leur théorie sonne bien, mais en pratique elle ne valent pas de la merde. Rien qu'a voir la réforme scolaire au québec et tout le débat autour du bulletin. Sur papier, sur le moment sa parait bien, mais en réalié nous somme entrain de enfants qui seront tous croche.

L'autre raison est la monté du feminisme dans les millieu de l'éducation. Prennez justement la reforme et les histoires de faut pas choqué les élève avec des notes, la compétition c'et pas bon pour un enfant et le nombre de garçon qui se font donnez du ritalin. L'école n'est plus faite pour les garçons. Les programmes d'aide s'adresse aux filles, les garçon on les gèle. Un petite pillule et hop, plus de problème. Cela se réflete sur les matières mais aussi sur la façon d'enseignez. Mes prof feminin m'ont toujours enseignez en disant c'est comme ca parceque c'est comme ca. Jamais d'explication valide. Mes profs masculins en majorité eux expliquait pourquoi les choses était comme elle l'était. UN exemple tout simple. Mes cours d'économie familliale. on faisait de la bouffe et la prof nous montre qu'il faut "brassé" tel crème de tel ou tel façon (Battre, fouetté, brassé ect). J'ai beau lui demandé pendant la moitié du our, pourquoi? Qu'est-ce que cela change que je fouette celle-ci et batte celle-la, ca reponse a toujours été parceque c'est comme cela que cela se fait. Aucune raison valide. Ce n'est que lorsque j'ai travaillez en cuisine que le chef m'a appris le pourquoi. C'est au niveau chimique que la transformation opère, et l'apport d'air est différent selon les techniques de melangeage
Les profs feminin ont de la misère avec la logique. Les femmes ont plus de facilité avec ce qui est appris par coeur. Les garçons c'est le contraire. J'ai jamais pus retenir mes tables de multiplication tant que je n'avais pas compris pourquoi 2x3=6. J'ai l'impression que c'est pour cela qu'au niveau de l'enseignement de moins en moins de philo, psycho, de création sont donné. C'est pas des cours ou l'on peu apprendre les chose par coeur, il faut travaillez avec sa logique, sa déduction.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Avatar de l’utilisateur
Jonathan l
Messages : 2332
Inscription : 19 juil. 2007, 03:02

Re: Cas de Possession de type Diabolique ou réalité Ufologique ?

#13

Message par Jonathan l » 02 sept. 2007, 10:27

Un exemple concret dans mon boulot.

Je suis intervenant avec des jeunes fugueurs. On offre le couché pendant 3 jour a ceux-ci, après quoi il ne peuvent revenir couché ici pendant 10 jours. Question de leur offrir un endroit pour se reposé, manger et dormir sans danger, mais ne pas non plus rendre la fugue trop facile, ce qui explique la periode de 10 jours.

Certain parents aprennent que leurs enfants couchent ici. Lorsque nous discutons avec certains parents, ceux-ci sont inquièts et on peur pour leur enfants, donc ils nous disent qu'ils vont appelé la police pour qu'elle vienne les ramasser. Nous leur expliqu'ons alors que s'il font cela, premièrement je suis dans l'obligation d'avertir le jeune. Deuxièmement, la police n'a pas le droit de venir ici cherchez un jeune sans mandats et que la police ne pourrat obtenir un mandat sans raison de craidnre pour la sécurité du jeune. Comme nous sommes reconnue par la DPJ, comme ayant le dorit d'acceuillir les jeunes, lorsqu'un jeune est ici, il n'est pas considéré en danger. En fait, fait peux connu, la DPj pour évaluer la compromissions d'un jeune se sert d'un programme informatique. Si le jeune a tel score, il est en danger. Sinon la DPJ ne fait rien. Les trois plus gros point sur le "test" sont as-t'il un toit? De la nourrriture? et des adulte positif autour de lui. Comme nous remplissons les trois critères, les jeunes ne sont pas en danger de compromissions ici. Donc le parent, une fois avertie que

1- je dit au jeune ce dont ont discute
2- La police ne peut entrez
3- Je n'ai aucun pouvoir de détention sur le jeune (s'il veut partir je n'ai pas le droit de le retenir)

J,avertie les parents qu'il y a risque que le jeune se sauve ce qui veut dire que
1- Je ne peux plus l'aider en intervenant avec
2- Il couchera dehors
3- Que nous somme le seul contact qu'ils ont ensembles et s'il se sauve, les parents perdront la trace du jeune.

Malgré cela, presque 50% des mères décide quand même d'apeller la police en m'avertisant. Presque tout les jeunes qui se font dire: "ta mère apelle la police" se sauvent.
Quand aux père, tous ceux qui voulaient apellé la police change d'avis a presque 100% et considère que c'est mieux que le jeune reste ici.

Bien entendu ceux qui reste nous avons un taux de retour dans les 48 heures assez élevé. Ceux qui partent, 0% de retour volontaire, c'est la police qui finit par les attrapés, parfois après plusieurs semaine seulement.

Les mère se laisse prendre beaucoup plus par leur émotions. Les hommes eux aussi s'inquiète. Par contre on réussi plus facilement à les ramené à la raison.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Spritedefrance
Messages : 1
Inscription : 17 sept. 2007, 11:28

Re: Cas de Possession de type Diabolique ou réalité Ufologique ?

#14

Message par Spritedefrance » 17 sept. 2007, 13:21

Je crois qu'il n'y a qu'une seule chose a faire quand on lit ce ramassi de conneries, exploser de rire ( oui sinon on risque de pleurer de compassion pour ce pauvre homme) !!! Je ne sais meme pas comment les autres peuvent y croire! je ne parle pas des extraterrestres ou de tes cas de possession mais simplement de ta mythomanie!! C'est tres simple pour verifier ce que tu racontes sort moi un article sur toi emanant du net et parlant de ce que tu as fait dans ta vie, il doit y en avoir plus d'un!! et je prends les paris que tu ne vas pas m'en trouver un seul!! serieusement vas consulter un docteur, t as l'air bien dérangé!! j'attends avec impatience ta reponse que je me torde de rire!!! en partant de la biensur, vu que les 3/4 de ce que tu racontes n'est pas vrai je ne vois pas pourquoi tes histoires d'ovni et le reste le serait!! sache aussi une chose, quelqu'un de reellement intelligent et d'une grande logique ne se serait pas autant venté, ne serait ce que par soucis de crédibilité que ca donne a l'article...
(en résumé t'es du style mythoman abruti au cas ou tu n'aurais pas totalement saisis)
ps : j'ai reellement un QI de 152 et en aucun cas cela me permet de dire que je pense mieu ou moins bien qu'un autre, le QI n'est pas en mesure de veritablement degager l'intelligence de la personne, (plein de monde ne rentre pas dans le moule), et est mal adaptés aux vrais surdoués, d'ou leur score souvent pathétique!

Avatar de l’utilisateur
Gaël
Messages : 891
Inscription : 23 mars 2004, 19:21

Re: Cas de Possession de type Diabolique ou réalité Ufologique ?

#15

Message par Gaël » 19 sept. 2007, 07:44

Preuve ovni, affirmer que l’on est intelligent ne sert à rien. Ce n’est pas une capacité qu’on revendique, mais que l’on démontre, en en faisant usage. Tu ne l’as pas fait sur ce forum. Commence à raisonner de façon logique avant d'affirmer que ta logique est supérieure.

Je comprend que la façon dont tu t'es fait chahuter sur ce forum te pousse à essayer de te justifier. Mais ce n'est pas en te faisant mousser que tu y arriveras. Ca revient à asseoir la crédibilité de tes propos sur un argument d'autorité (ce qui n'est déjà pas bien convaincant comme méthode), et en plus ta propre autorité revendiquée sur la base de ton CV et de ton QI.
Si tu veux convaincre les sceptiques de la réalité des ovnis, tu ferais mieux de creuser tes arguments sur les ovnis plutôt que ceux sur la puissance de ton cerveau.

En passant, je répond à ça :
Preuve ovni a écrit :La deuxième est d’étudier le profil psychologique des témoins qui affirment avoir vu des OVNI, ou qui ont vu des atterrissages d’OVNI, ou qui pensent avoir été enlevés des extraterrestres.
Je suis donc en passe d’engager la réunion des scientifiques.
Ca a déjà été fait, et refait, depuis des décennies, et les résultats ont même étés publiés dans des revues scientifiques sérieuses. Par exemple l'article Close encounters: an examination of UFO experiences de l'équipe de Nicholas Spanos. Il existe d'autres études du même type mais je ne les ai plus en tête.
Je vous le déclare solennellement : maintes fois déjà j'ai essayé de devenir un insecte ; mais je n'en ai pas été digne (Dostoïevksi, Le Sous-sol)

Avatar de l’utilisateur
Hallucigenia
Modérateur
Modérateur
Messages : 5193
Inscription : 02 févr. 2006, 10:24

Re: Cas de Possession de type Diabolique ou réalité Ufologique ?

#16

Message par Hallucigenia » 19 sept. 2007, 22:45

Salut Spritedefrance,

:bienvenue: sur le forum.

Tu dis :
Spritedefrance a écrit :Je ne sais meme pas comment les autres peuvent y croire!
Pas la peine d'essayer de savoir : personne n'a cru ce que racontait P-O.

Un mythomane de ce calibre, c'est impossible à prendre au sérieux.

Amicalement,
Hallucigenia

Avatar de l’utilisateur
LiL'ShaO
Messages : 2596
Inscription : 07 juil. 2005, 23:49

Re: Cas de Possession de type Diabolique ou réalité Ufologique ?

#17

Message par LiL'ShaO » 20 sept. 2007, 22:56

Preuve Ovni va consulter mon vieux, mon Q.I de 299 me fait dire que tu es atteint de mégalo-mythomanie a tendance schyzophrene et dépressive! Franchement je me fais du souci pour toi, des cas on en voit défiler ici, j'en suis moi même un, mais toi, t'es du lourd mon ami. J'espere juste que tu vas pas te suicider! Peace brother
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

chaispaquichui
Messages : 114
Inscription : 30 août 2007, 09:33

Re: Cas de Possession de type Diabolique ou réalité Ufologique ?

#18

Message par chaispaquichui » 25 nov. 2007, 11:55

Désolé de faire remonter ce topic mais je n'ai pas pu m'en empêcher lorsque je suis tombé sur ça :

http://synchronicite.blog4ever.com/blog ... 91018.html

Avatar de l’utilisateur
Jonathan l
Messages : 2332
Inscription : 19 juil. 2007, 03:02

Re: Cas de Possession de type Diabolique ou réalité Ufologique ?

#19

Message par Jonathan l » 25 nov. 2007, 14:21

OMG! PreuveOvni vien de se faire burner SOlide!!

Go Maya!
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Avatar de l’utilisateur
Juwain
Messages : 123
Inscription : 18 nov. 2007, 07:26

Re: Cas de Possession de type Diabolique ou réalité Ufologique ?

#20

Message par Juwain » 25 nov. 2007, 16:29

Bonjours,

Le probleme de ces gens qui étale leur prétendue connaissance pour paraitre crédible, c'est que le message qu'ils essaient de passer deviens occulté au profil de leur personnalité ridicule.

Peut etre que Dame Maya a vraiment vécu une histoire particuliere et digne d'interet... ce qui est sur c'est que ce n'est pas avec ce type de comportement qu'évolueront les critiques constructives...

Cordialement,
-.-. . / -. .----. . ... - / .--. .- ... / .-.. . / -- . ... ... .- --. . .-. / --.- ..- .. / .. -- .--. --- .-. - . / -- .- .. ... / .-.. . / -- . ... ... .- --. . / . -. / .-.. ..- .. / -- . -- .

Avatar de l’utilisateur
Feel O'Zof
Messages : 1186
Inscription : 21 juil. 2006, 19:05

Re: Cas de Possession de type Diabolique ou réalité Ufologique ?

#21

Message par Feel O'Zof » 25 nov. 2007, 18:10

Et moi j'ai un QI de un milliard! donc quand je dis qu'il y a un farfadet dans mon armoire, vous devez me croire!
Pour plus de détails sur mes opinions, consultez mon blogue philosophique et laissez-y vos commentaires.

Avatar de l’utilisateur
le fugitif
Messages : 945
Inscription : 06 sept. 2003, 11:55

Re: Cas de Possession de type Diabolique ou réalité Ufologique ?

#22

Message par le fugitif » 03 janv. 2008, 20:00

PREUVE OVNI, je ne comprends pas quelque chose.

Tu prétends que lorsque tu passes des tests (dont des tests de QI), tu stress tellement que tu n'es capable de plus grand chose.
je suis à la limite de syncope quand je passe des tests.
Or, tu dis que :
- Je suis classé 80 ème candidat sur 3000 candidats aux examens de pilote de chasse, sans avoir ni le Baccalauréat, et en ayant interrompu mes études à l’âge de 15 ans, donc sans avoir les connaissances scientifiques nécessaires.[...]
- Je suis classé 2ème sur 400 candidats par l’armée en école militaire alors que je suis le seul élève à ne pas avoir le Baccalauréat. [...]
- Je suis classé 4ème pratiquement execo à l’université de l’armée de l’air sur 400 élèves alors que la plus part des élèves ont fait entre 6 et 10 ans d’études de plus que moi.
Comment peux tu expliquer cela ?


Pour finir, tu te dis très intelligent, mais dans ta façon de raisonner on peut quand même trouver de graves erreurs de logique ( il suffit de voir comment tu as rapporté et interpreté l'histoire de Maya).

Très honnêtement, toute ton histoire me fait penser à une invention de type mythomaniaque. Mais je peux me tromper.

"Il est important de dire que les Ufologues sont tous persuadés que les OVNI et les extraterrestres existent, et que qu’il y a des atterrissages d’OVNI.
Absolument faux. Beaucoup d'ufologues, en l'absence flagrante de preuve, doutent que les ovnis soient contrôlés par des E-T.
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis; je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" TALLEYRAND

Avatar de l’utilisateur
le fugitif
Messages : 945
Inscription : 06 sept. 2003, 11:55

Re: Cas de Possession de type Diabolique ou réalité Ufologique ?

#23

Message par le fugitif » 03 janv. 2008, 22:36

PREUVE OVNI sur son blog a écrit :Donc votre cas est un cas très à part car il semble que vous soyez presque ? pourchassée par les OVNI.
Pourchassée par les OVNI, pourquoi pas, mais aovoez que c'est exceptionnel.
Non, ce n'est pas un cas très à part. Il existe de nombreuses personnes qui ont prétendu avoir vu des ovnis à de nombreuses reprises durant leur vie.
Pourquoi en conclure aussi qu'il s'agit d'être pourchassé par des ovnis alors que ça peut être tout simplement une coincidence, voir un mensonge ?
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis; je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" TALLEYRAND

TIO_PIPONE
Messages : 411
Inscription : 25 juil. 2004, 06:58

Re: Cas de Possession de type Diabolique ou réalité Ufologique ?

#24

Message par TIO_PIPONE » 09 janv. 2008, 02:14

Salut le fugitit. comment ça va à toulouse??¿¿ cela fait bien longtemps!
heureux que tu n'aies pas perdu l'intérêt par tout ce qui concerne le scepticisme.
DE OMNI RE SCIBILI

Makinab0y
Messages : 1
Inscription : 16 sept. 2008, 02:44

Re: Cas de Possession de type Diabolique ou réalité Ufologique ?

#25

Message par Makinab0y » 16 sept. 2008, 02:55

J'ai envie de dire une chose.


Mon petit preuve OVNI c'est ou tu es schizophrene,mais lourdement.
Ou tu as raison et dans ce cas tes raisonnements m'interessent,tu as pas de chance j'ai une bonne logique,certainement pas aussi evoluee que la tienne m'ais j'en ai une bonne.
Elle m'a permi de comprendre certaines choses.Que tu as arreté lecole a 15 ans mais que tu as quand meme passé le bac.

Enfin bon passons,j'aimerais que tu developpes un peu ta theorie d'infini comprehensible,ca m'interesse !!!!!


Je suis pas loin d'etre schizo non plus,enfin bon,moi mon cerveau je le controle,pourtant je dois pas etre au dessus de MOTTA ni de toi,m'enfin j'attend de tes news,developpe,ca m'interesse !!!!!!!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit