La Croyance évolue par des découvertes. La découverte de l'univers de métamatière est une évolution de la Croyance. C'est une évolution de l'intelligence humaine. Grace à cette découverte, la Croyance est maintenant en mesure de reprendre son rôle de guide pour fire évoluer les humains de façon durable est sortir l'avenir de l'impasse du réchauffement climatique. La Croyance avait perdu son rôle de guide parce quelle n'était plus crédible aux yeux de l'évolution humaine car trop ancienne et trop en arrière de l'évolution de la Science.C'est faux, je te l'ai déjà dit. Le monde astral a été étudié par d'autres longtemps avant toi, et même avant que tu ne viennes au monde. Ce n'est pas parce que tu l'a renommé "métamatière" que ça te donne le droit d'en revendiquer la paternité.
Avec la découverte de l'univers de métamatière, la Croyance a fait un bond en avant considérable. Elle a dépassé la Science en évolution. Elle se situe en avant de l'évolution humaine. La Croyance a retrouvé la vue. Une vue quelle avait perdu car trop ancienne. Elle a retrouver la vision sur l'éternité. Eternité derrière elle. Eternité devant elle. Elle est désormais capable de maintenir le cap de l'évolution avec la Science qui le moteur de l'évolution.
Je répète sans cesse les mêmes choes parce qu'on me pose toujours les mêmes questions preuve que mes interlocuteurs n'ont pas encore la maturité d'intelligence pour aller plus loin dans la découverte de l'univers de métamatière. La découverte de la métamatière est une évolution de l'intelligence. C'est apparement très difficile d'évoluer en intelligence. Il faut surtout de la persévérance je pense.Encore une fausseté. Quand on comprend vraiment quelque chose, on peut l'expliquer sous tous ses angles d'une façon claire, logique et détaillée. La preuve que tu ne sais pas de quoi tu parles, c'est que tu répètes toujours les mêmes choses, et dans ton cas ça se résume à très peu d'informations et beaucoup de prétentions.