J'ai mentiHallucigenia a écrit : Ce sera ma dernière intervention sur ce post

J'ai mentiHallucigenia a écrit : Ce sera ma dernière intervention sur ce post
Mike Godwin a écrit :Je m'inquiète pour le jour où, dans 10 ou 15 ans, ma fille me demandera : "Papa, tu faisais quoi quand ils ont censuré la liberté de la presse sur Internet ?
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
vinety a écrit :Salut les forumers
Si je pose la question suivante à quoi peut bien servir la mécanique quantique, habituellement on me répond, que sans elle la chimie serait impotente, que l'électronique n'existerait pas, etc.
Si je pose la question, c'est qu'a la suite de la conférence de Denis Fortier sur la MQ, où M. Fortier explique quelques métriques de ce domaine et où il explique très bien que scientifiquement on ne peut expérimentalement connaitre la destination d'une particule issue de la rencontre d'un paquet d'ondes tiré d'on canon à cet effet. Donc, expérimentalement, impossible de prédire où une particule atterrira. Même si l'on répète l'expérience des milliers de fois avec les mêmes éléments et les mêmes paramètres de départ, la particule atterrira toujours à une place différente?
Il mentionne peut-être, que si l'on tire un milliard de coups, une position sera privilégiée, mais s’empressa immédiatement d’exprimer un doute sur cette hypothèse.
Pourquoi, c'est qu'il y a tellement de paramètres inconnus intriqués avec le tout qu'il est pratiquement impossible avec la métrique utilisée de toutes les incorporer.
Donc à quoi ça sert la MQ? Et j'ajouterai par qui est-elle utilisé réellement?
Amicalement
Vinety
Ça, au sens de préquantique, ça n'existe plus. Ils sont tous morts.vinety a écrit :... Il y t-il un physicien classique qui ...
Sémantiquement, l'antonyme de F4J est bien "Mère pour l'injustice" ?Red Pill a écrit :Jacques. Serais tu un "Father for Justice" Par hasard?
Si je résume bien le problème : votre mère était paranoïaque, votre épouse était paranoïaque, le webmestre est paranoïaque, en fait tout les gens que vous fréquentez de près ou de loin sont paranoïaques. Et tous, ils vous en veulent !Jacques a écrit : Bouc émissaire du ouebmestre et de sa secte. Objet d'une censure frénétique et paranoïaque.
Hallucigenia a écrit :
Selon vous, le terme "féminazisme" est-il approprié pour désigner le mouvement féministe ?
Concernant ta désorientation temporelle et ta fraude répétée ci-dessus, je t'ai déjà posé les bonnes questions, en page 1 et 2. Tu n'as qu'à t'y reporter, au lieu de les ignorer car elles t'embarrassent.Hallucigenia a écrit :Salut Jacques,
Vos douze astuces, c'est très intéressant, mais vous ne répondez pas à la question.
La voici :
Hallucigenia a écrit :
Selon vous, le terme "féminazisme" est-il approprié pour désigner le mouvement féministe ?
Il n'y a pas besoin de 12 astuces pour vous définir un peu mieux.
Une seule suffit : "Il ne répond jamais à une question claire".
Vous tournez toujours autour du pot, c'est la preuve que vous ne venez pas ici pour discuter, mais pour d'autres raisons, souvent obscures mais dont on dégage quand même quelques grandes lignes :
- volonté d'étaler votre paranoïa, de vous présenter en martyr,
- inonder le forum de liens vers vos sites personnels,
- etc.
Conclusion : vous êtes un troll, et vous êtes traités comme tel. Rien d'anormal à celà.
Hallucigenia
Votre groupuscule s'est organisé en petite secte, convaincue qu'elle pense juste et droit, et que le reste du monde pense tordu et faux. Ainsi vous vous barrez le chemin de la résipiscence, et visiblement ce n'est pas d'hier que vous êtes ainsi barricadés dans votre complexe de supériorité.jacques a écrit : Page 1 :
Tes informations n'ont que quarante ans de retard sur la réalité.
Tu as des enfants ?
...
Tu as des enfants ?
...Tu préfèrerais donc que je m'en tienne à la propagande ?Hallucigenia a écrit :... Tu te bases sur tes expériences ...
Que j'obéisse aux ordres de conformité à la propagande, et d'adhésion aux dénis de réalité ?
...
J'ai apprécié ce passage comme archétypique de la double contrainte pour interdire toute autoréférence sur ses propres sensations.
J'avais voici dix-huit mois, le 8 décembre 2005, numérisé ce passage de Didier Anzieu. Hallucigénia, tu me l'as brutalement remémoré, par ton insistance à dénier la réalité, et à exiger mon adhésion à tes dénis de réalité.
Du coup, c'est à mon tour de te poser des questions sur les exigences de déni de réalité auxquels toi, tu as été soumis.
...
Cette parfaite adhésion à la propagande te sert à quoi, à toi ?
...
Vous cherchez vous-même les hurlements de haine contre Elisabeth Badinter, ou il faut que je le fasse pour vous ?
...
Tu n'as répondu à aucune de mes deux questions :
1 - Sur les exigences de déni de réalité auxquels toi, tu as été soumis ?
2 - Cette parfaite adhésion à la propagande te sert à quoi, à toi ?
Page 2 :
Et tu comptes lisser sur combien de siècles, pour avoir une moyenne qui gomme l'évolution, et te permette de la nier, ô Hallucigenia ?
Quelles sont au juste l'ampleur et la durée de ton expérience ?
Quelles occasions au juste as-tu eues pour prendre conscience du divorce entre la propagande et la réalité ? Qu'en as-tu tiré ?
Quelle est l'ampleur des représailles qui te guettent si tu oses t'écarter du dogme, le soumettre à quelques vérifications expérimentales ? Qui a barre sur toi et te surveille ?
Disposes-tu d'une stratégie de rechange, qui te permette de faire face à ces représailles ?
C'est faux.Hallucigenia a écrit :Bonjour Jacques,
Normalement, les messages qui sont publiés ne sont pas supprimés. Et dans votre cas, il ne me semble pas que ce soit arrivé.
Vu tes performances, dont celle ci-dessus, il n'est aucune espèce de "résumé" que je te confierais.Hallucigenia a écrit :...
Si je résume bien ... : votre mère était paranoïaque, votre épouse était paranoïaque, le webmestre est paranoïaque, en fait tout les gens que vous fréquentez de près ou de loin sont paranoïaques....
Alors comme cela, dans ta croyance qui cherche à se faire passer pour vérité auprès de ces beuveurs très illustres, et autres vérolez, de nous deux ce serait toi le pro en psychopathologie ?curieux a écrit :En parlant de problèmes psychotiques dans ta signature, je pense que tu en as un sérieux.
...
Ces forums? Où l'on ne trouve essentiellement que vos messagesJacques a écrit :Sur tous les forums que je modère, je sanctionne immédiatement ce genre d'attaque à la personne faite ci-dessus par "Curieux"
Jacques n'est pas passé sur ce forum depuis un bon moment : son dernier message date du premier janvier dernier.avrol a écrit :J'ai été cité par Jacques qui a si peur des femmes.
avrol a écrit :J'ai été cité par Jacques qui a si peur des femmes.
Nobody's perfect, Je suis un homme.
Pourtant j'apprécie Valérie Solanas, génie méconnue.
Quant aux jardins des supplices imaginés par des femmes, ils n'ont rien à envier à ceux que réalisent les hommes...
Valerie Solanas vivait le Pop-Art autant que sa "victime" mais elle était moins agile à tirer de la pub du moindre incident. Une artiste pure.
Je ne sais pas ou tu as vu ça.Jonathan l a écrit :pourquoi quand un homme tue ses enfants, c'est toujours un salaud de la pire espèce, alors que lorsque c'est la mère, elle est toujours une pauvre victimes qui souffrait.
Dans l'attitude de la société tiens.viddal26 a écrit :Je ne sais pas ou tu as vu ça.Jonathan l a écrit :pourquoi quand un homme tue ses enfants, c'est toujours un salaud de la pire espèce, alors que lorsque c'est la mère, elle est toujours une pauvre victimes qui souffrait.
Avec des si...Jonathan l a écrit :Juste a prendre le dernier casmediatisé ici au qubec de la mère qui a jeté son gamin dans un lac au états. Elle souffre de problème psychologique, elle est troublé ect. Si cela avait été un père qui avait tué, il aurait été un salaud, un déchet de la pire espèce.
Voyons dont. Pourquoi il devrait s'excuser? D'avoir porter plainte pour protégé sa secrétaire?"This poor woman has a Ph.D and can't find a decent job. She is hungry and desperate. So what if she sent him 200 emails? People from those warm-blooded cultures are more emotional and verbose. We think with our hearts," said Jacobson, 55, a South Asian Jew.
"This is a sensitive racial issue. McGuinty should kiss and make up, apologize to her and find her a job, otherwise it will come back to bite him."
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit