El Kabong a écrit :C'était une drôle d'erreur, n'est-ce pas? Et voilà le Twit qui en fait tout un plat.
Je n'en fais pas un plat, mais ma signature. Je trouve qu'il est tragi-comique de voir un amateur tenter de faire la leçon à quelqu'un sur un sujet en commettant une telle bourde sur le sujet même. Je ne me tannerai jamais de lire cette phrase, et je suis content de la placer à 1400 endroits sur le forum.
El Kabong a écrit :La création de cette enfilade confirme et prouve (encore une fois

) le goût prononcé de Twit pour la "vendetta".
Vendetta? Je ne fais que répondre à tes calomnies, mais dans un autre sujet. C'est toi qui me poursuit. On dirait que tu as gardé un mauvais souvenir de notre dernière conversation.. tu cherches le moyen de te reprendre, de t'ériger en martyre.
El Kabong a écrit :Pourtant, tu pollue allègrement plusieurs enfilades depuis longtemps avec des remarques aussi inutiles que désobligeantes.
C'est beau d'avoir la prétention de se croire aussi intelligent.. Tes interventions sont-elles donc supérieurement utiles aux miennes? C'est une belle déclaration unilatérale. Je ne me prononcerai pas.
El Kabong a écrit :J'ai cru, en toute innocence, que la chute de MCIR allait rendre à ce Forum le brin de politesse qui fait que toute discussion devient aisée et agréable. marteau:
Comme quoi, MCIR était le méchant, et El Kabong le bon gentil garçon. C'est ta maman qui t'a dit ça? Lui as-tu parlé du messant Zwielicht?
El Kabong a écrit :Comment peut-on être aussi instruit et aussi méprisant, voire haineux?
Haineux? Ne pas respecter une poignée d'individus sur un forum de discussion (toi, ti-poil, vinety), ce n'est pas de la haine. Non, la haine, je qualifie ça autrement.. la haine, ça se lit quand 90% des messages d'une personne sont une attaque en règle contre un groupe social ou une tranche économique donné.
Et comment peut-on être méprisant? Jacques Brel dit qu'il est plus humiliant d'être suivi que suivant. Moi je trouve qu'il vaut mieux être méprisant que méprisable. Mais bien sûr. si on peut éviter les deux, alors chapeau. Ce n'est ni mon cas ni le tien.. du moins, virtuellement.
El Kabong a écrit :Quant au fond de la ridicule et insignifiante affaire qui te fait freaker au point de faire des crises de nerfs dignes d'un enfant gâté...
C'est celui qui fait constamment des crises comme quoi l'autre n'est pas gentil avec lui, qui cherche à tout prix l'attention et la pitié du "public" (les lecteurs de ce forum), à s'ériger en victime.. c'est lui, l'enfant gâté.
El Kabong a écrit :1-Souligner l'erreur de quelqu'un une deuxième fois n'est pas un drame...C'est tout simplement un service que quelqu'un t'as rendu une deuxième fois.
Ahahah.. Elle est bien bonne. Raphaël voulait déconner; il l'a reconnu. Il ne voulait pas vraiment me rendre service. Sans ton intervention, ça serait reglé depuis longtemps.
D'ailleurs, toi, quand on te souligne une erreur, tu t'accroches au moindre doute pour tenter de t'en sortir, et tu finis par dire que tu as fait exprès depuis le début

Pas très reconnaissant, pour quelqu'un qui parle de "rendre service".
El Kabong a écrit :2-Souligner l'erreur (volontaire et rigolote) de Vinety dans ta signature même...revient à souligner l'erreur à maintes reprises**. Que ce soit par la même personne plutôt que par plusieurs rend le procédé infâme.
Je le souligne à chaque reprise par ma signature et je ne le cache pas. Je ne trouve pas ça infâme.
El Kabong a écrit :Ce que tu reproches aux autres, tu le répète en pire.
Comme j'ai tenté de t'expliquer, ce que je n'aimais pas dans le message de Raphaël, était qu'il faisait comme s'il avait trouvé l'erreur. À la limite il aurait pu dire "JF a raison. Les rennes ne mangent pas des lemmings.". Il n'a pas eu le temps de le formuler ainsi, c'est tout. On aurait fini d'en parler depuis longtemps si tu n'étais pas si bébé.
EL Kabong a écrit :Étant donné que tu es issu d'une classe sociale fort aisée
Qu'en sais-tu?
EL Kabong a écrit :Ce n'est pas normal de harceler un peu tout le monde pour des niaiseries et des insignifiances...
Tiens-toi le pour dit! À ce que je sache, c'est toi qui est intervenu dans l'enfilade où est arrivé mon message sur les caribous

Tu guettais l'occasion depuis longtemps?