Les accusations de El Kabong

Ici, on discute de sujets variés...
El Kabong

J'accuse un twit!

Message par El Kabong » 28 sept. 2007, 21:04

Salut Ô Grand Twit,
Le Grand Twit a écrit :
El Kabong a écrit :C'était une drôle d'erreur, n'est-ce pas? Et voilà le Twit qui en fait tout un plat.
Je n'en fais pas un plat, mais ma signature. Je trouve qu'il est tragi-comique de voir un amateur tenter de faire la leçon à quelqu'un sur un sujet en commettant une telle bourde sur le sujet même. Je ne me tannerai jamais de lire cette phrase, et je suis content de la placer à 1400 endroits sur le forum.
Ta signature montre à tous et chacun ton goût pour la vendetta. Elle te déshonnore et reflète très bien ton attitude méprisante...
El Kabong a écrit :La création de cette enfilade confirme et prouve (encore une fois :ouch: ) le goût prononcé de Twit pour la "vendetta".
Vendetta? Je ne fais que répondre à tes calomnies, mais dans un autre sujet. C'est toi qui me poursuit. On dirait que tu as gardé un mauvais souvenir de notre dernière conversation.. tu cherches le moyen de te reprendre, de t'ériger en martyre.
Vraiment n'importe quoi comme réponse...Et avec ta signature, tu ne poursuis personne?
El Kabong a écrit :Pourtant, tu pollue allègrement plusieurs enfilades depuis longtemps avec des remarques aussi inutiles que désobligeantes. :shock:
C'est beau d'avoir la prétention de se croire aussi intelligent.. Tes interventions sont-elles donc supérieurement utiles aux miennes? C'est une belle déclaration unilatérale. Je ne me prononcerai pas.
N'importe quoi...
El Kabong a écrit :J'ai cru, en toute innocence, que la chute de MCIR allait rendre à ce Forum le brin de politesse qui fait que toute discussion devient aisée et agréable. marteau:
Comme quoi, MCIR était le méchant, et El Kabong le bon gentil garçon. C'est ta maman qui t'a dit ça? Lui as-tu parlé du messant Zwielicht?
Ma mère est décédée en 1976 à 57 ans des suites d'un cancer généralisé, j'avais 14-16 ans et je l'ai soigné car c'était mon devoir. Elle a travaillée toute sa vie comme une bête dans les shops de la misère...Et si tu lui aurait parlé avec ton mépris habituel, elle t'aurait foutu une gifle dont tu te serais souvenu toute ta vie! C'est peut-être ça qui manque à ta piètre éducation sociale.
El Kabong a écrit :Comment peut-on être aussi instruit et aussi méprisant, voire haineux?
Haineux? Ne pas respecter une poignée d'individus sur un forum de discussion (toi, ti-poil, vinety), ce n'est pas de la haine. Non, la haine, je qualifie ça autrement.. la haine, ça se lit quand 90% des messages d'une personne sont une attaque en règle contre un groupe social ou une tranche économique donné.
90%! N'importe quoi! Tu dis: "Ne pas respecter..." Ton ostracisme devient de plus en plus évident. Et l'ostracisme, n'est-ce pas qu'un comportement de primate dominant?
Et comment peut-on être méprisant? Jacques Brel dit qu'il est plus humiliant d'être suivi que suivant. Moi je trouve qu'il vaut mieux être méprisant que méprisable. Mais bien sûr. si on peut éviter les deux, alors chapeau. Ce n'est ni mon cas ni le tien.. du moins, virtuellement.
Merci pour tes aveux. Quant à Brel, il n'en avait rien à foutre des parvenus de ton genre...
El Kabong a écrit :Quant au fond de la ridicule et insignifiante affaire qui te fait freaker au point de faire des crises de nerfs dignes d'un enfant gâté...
C'est celui qui fait constamment des crises comme quoi l'autre n'est pas gentil avec lui, qui cherche à tout prix l'attention et la pitié du "public" (les lecteurs de ce forum), à s'ériger en victime.. c'est lui, l'enfant gâté.
Ta pitié, gardes-là pour toi. Quant aux crises, le forum entier est témoin de ton sale caractère, de ton irrascibilité et de ton goût prononcé pour la vendetta, signature à l'appui. On se répète souvent avec toi!
El Kabong a écrit :1-Souligner l'erreur de quelqu'un une deuxième fois n'est pas un drame...C'est tout simplement un service que quelqu'un t'as rendu une deuxième fois.
Ahahah.. Elle est bien bonne. Raphaël voulait déconner; il l'a reconnu. Il ne voulait pas vraiment me rendre service. Sans ton intervention, ça serait reglé depuis longtemps.
Au contraire...Avec ton égo de primate, ce n'est jamais fini, la preuve est que c'est toi qui a créé ce topic.
D'ailleurs, toi, quand on te souligne une erreur, tu t'accroches au moindre doute pour tenter de t'en sortir, et tu finis par dire que tu as fait exprès depuis le début :) Pas très reconnaissant, pour quelqu'un qui parle de "rendre service".
Visiblement, la pilule est amère, l'as-tu avalé de travers horaire ou de travers anti-horaire? :grimace:
El Kabong a écrit :2-Souligner l'erreur (volontaire et rigolote) de Vinety dans ta signature même...revient à souligner l'erreur à maintes reprises**. Que ce soit par la même personne plutôt que par plusieurs rend le procédé infâme.
Je le souligne à chaque reprise par ma signature et je ne le cache pas. Je ne trouve pas ça infâme.
Pour le parvenu, rien n'est infâme! Sauf la vérité...
El Kabong a écrit :Ce que tu reproches aux autres, tu le répète en pire.
Comme j'ai tenté de t'expliquer, ce que je n'aimais pas dans le message de Raphaël, était qu'il faisait comme s'il avait trouvé l'erreur. À la limite il aurait pu dire "JF a raison. Les rennes ne mangent pas des lemmings.". Il n'a pas eu le temps de le formuler ainsi, c'est tout. On aurait fini d'en parler depuis longtemps si tu n'étais pas si bébé.
Pôvre Raphaël qui s'est encore une fois mal exprimé...
EL Kabong a écrit :Étant donné que tu es issu d'une classe sociale fort aisée
Qu'en sais-tu? :roll: :lol: :x
FACILE! Tu ne connais rien de la misère...
As-tu déjà au faim, soif, manqué d'argent? Pour de vrai?
Tu es un ignorant. Quand on a vraiment manqué de tout, on s'en souvient avant d'essayer de détruire les gens avec des vendettas méprisante et haineuse...
EL Kabong a écrit :Ce n'est pas normal de harceler un peu tout le monde pour des niaiseries et des insignifiances...
Tiens-toi le pour dit! À ce que je sache, c'est toi qui est intervenu dans l'enfilade où est arrivé mon message sur les caribous :) Tu guettais l'occasion depuis longtemps?
P-a-r-a-n-o-ï-a-q-u-e
Prends rendez-vous avec le Doc Mailloux, les accusations de racismes, lui y connaît ça! L'ostracisme! Lui y connaît ça. Vous allez bien vous entendre.
Ton dévoué professeur de savoir-vivre.

Grandgalop
Mike Godwin a écrit :Je m'inquiète pour le jour où, dans 10 ou 15 ans, ma fille me demandera : "Papa, tu faisais quoi quand ils ont censuré la liberté de la presse sur Internet ?

El Kabong

Re: Les accusations de El Kabong

Message par El Kabong » 28 sept. 2007, 21:14

Salut Ô Grand Twit,
Le Grand Twit a écrit :
El Kabong a écrit :Si les "Sceptiques du Québec" désirent voir cet outil (le Forum) grandir, il va falloir être plus sévère avec les interventions inutiles.
Es-tu en train de réclamer ton propre bannissement?
Visiblement, tu es un amant de l'exclusion. Encore une preuve de ton attitude "ostraciste".

Avoue donc, enfant que tu es, tu aimerais ça me faire bannir, hein?

Vendetta!

Santé, insignifiance et contradictions!
Mike Godwin a écrit :Je m'inquiète pour le jour où, dans 10 ou 15 ans, ma fille me demandera : "Papa, tu faisais quoi quand ils ont censuré la liberté de la presse sur Internet ?

El Kabong

Les zaccusations du Grand Twit

Message par El Kabong » 28 sept. 2007, 21:36

Welcome my friends to the show that never ends! (Emerson, Lake & Palmer)
Zwielicht a écrit :
Raphaël a écrit :
El Kabong a écrit :D'ailleurs, depuis mes débuts sur ce site...

On m'a traité de:

Menteur...
Tous les noms...(MCIR)
Raciste...(le Twit)
Poseur de bombes...
Je parlais de bombes au sens figuré.Image
Ça tombe à plat..
Si c'était tombé plus tôt, ça aurait été mieux...De plus, c'était une accusation grave! J'espère qu'il a changé ses essuies-glaces... :lol:
Denis vient de montrer que l'accusation d'irrécupérable n'en était pas une, mais simplement une question
Denis n'a pas encore répondu à mon dernier post. Donc tu présume...Comme d'habitude!
Et je suis supposé avoir traité El Kabong de raciste? J'ai plutôt souligné qu'il avait des préjugés, et ces préjugés n'étaient pas uniquement raciaux.
Faut-il faire sortir le post en question pour contredire ton insignifiance encore une fois?
Bref, il a la victimisation facile.. Comme il parle encore de MCIR, et chiâle qu'André l'a traité de menteur (bien avant moi).
En fait de victimisation, tu es notre maître à tous! Ce topic créé par toi en es la preuve...
C'est pas en amenant tes copains du forum des CF ici que tu vas régler tes problèmes, El Kabong ! Tes problèmes sont dans le passé et ta relation avec celuic-ci..
Très cher paranoïaque, je ne crois pas que ceux qui m'ont appuyé aient déjà écrit un seul message sur le site des CF, dont j'ai démissionné depuis plusieurs mois.
Tu prouve encore une fois la médiocrité de ton esprit par des présomptions, des amalgames, des mensonges et une mauvaise foi digne Pétr-Off!

Dois-je partir un topic sur le Grand Twit Ostraraciste?

Tentant!

Pour le popcorn du Grand Twit, du sel iodé svp!

Santé et à la prochaîne représentation*

*Un primate, c'est très insistant**
**Ceci est une prédiction***
***Cette prédiction est-elle admissible au Prix Sceptique?

Denis
Modérateur
Modérateur

Essayer de détordre un indétordable

Message par Denis » 28 sept. 2007, 22:18

Salut El Kabong,

Tu dis :
Denis n'a pas encore répondu à mon dernier post.
Il hésite. Mets-toi à sa place.

Répondre à un irrécupérable auto-déclaré, c'est carrément du gaspillage de temps et d'efforts.

C'est comme essayer de détordre un indétordable. C'est pas d'la tarte.

Penses tu qu'il a tort de d'hésiter à essayer ? À sa place, que ferais-tu ?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Zwielicht

Message par Zwielicht » 28 sept. 2007, 22:52

EL Kabong a écrit :Et avec ta signature, tu ne poursuis personne?
Non, ducon, Vinety m'ignore ! Je ne le poursuis pas, je me moque de lui. Comme de toi..

Tu sais, c'est un forum ici, un endroit virtuel ou tout le monde use de pseudos (Vinety aime cette expression), où on discute de faits impersonnels, comme des questions scientifiques ou paranormales....

J'ai toujours trouvé particulièrement minables ceux qui vont chercher des faits vécus et font intervenir des trucs personnels sans lien pour se remonter dans l'estime de ceux qui lisent nos messages, alors que les messages devraient tourner autour de trucs objectifs.

Mes messages portent parfois sur l'imposture. Vinety qui se permet de pontifier sur des sujets sur lesquels il ne connait rien.. Ou toi qui nous emmerde avec tes préjugés et tes petites expériences de vie, la plupart fausses, qui ne connait même pas l'effet Corliolis au sujet duquel tu es venu me contredire.. Je ne me cache pas pour vous le faire remarquer. Je me permets de diverger dans ces cas.

C'est un forum, un manque de savoir vivre en entraîne un autre. Et oui, "c'est toi qui a commencé" au cas où ce n'est pas clair.

Les petites erreurs, ce n'est pas de trop de les faire remarquer ici. On parle de faits, en majeure partie, on a le droit de contester la véracité et critiquer la façon de vulgariser (genre ALbert Einstein qui dit que l'électron traverse le noyau.. qu'est-c'est ça?).

Mais tes histoires larmoyantes, El Kabong, sont complètement déplacées.. Si tu penses qu'invoquer la mémoire de ta mère justifie ton comportement exécrable, ton obstination bornée (truisme) à persister dans tes erreurs et à lancer des attaques non-fondées sur tout ce qui bouge.. je dirais que tu lui fais honte.

Mais bon, j'en ai déjà trop dit. Tu as ouvert cette porte et je la ferme.

Je te renvoie dans ta misère.. si tu aimes tant y patauger.
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

El Kabong

Le mépris intégral...

Message par El Kabong » 28 sept. 2007, 23:08

Salut Ô Grand Twit,
Le Grand Twit a vomi plus qu'il n' a écrit :
El Kabong a écrit :Et avec ta signature, tu ne poursuis personne?
Non, ducon, Vinety m'ignore ! Je ne le poursuis pas, je me moque de lui. Comme de toi..
Et nous de même...
Tu sais, c'est un forum ici, un endroit virtuel ou tout le monde use de pseudos (Vinety aime cette expression), où on discute de faits impersonnels, comme des questions scientifiques ou paranormales....
En te lisant, on en doute...
J'ai toujours trouvé particulièrement minables ceux qui vont chercher des faits vécus et font intervenir des trucs personnels sans lien pour se remonter dans l'estime de ceux qui lisent nos messages, alors que les messages devraient tourner autour de trucs objectifs.
Du mépris, du mépris, toujours du mépris...
Mes messages portent parfois sur l'imposture. Vinety qui se permet de pontifier sur des sujets sur lesquels il ne connait rien.. Ou toi qui nous emmerde avec tes préjugés et tes petites expériences de vie, la plupart fausses, qui ne connait même pas l'effet Corliolis.. Je ne me cache pas pour vous le faire remarquer.
Tes expériences a toi sont certainement trop médiocres pour être raconté? De toute façon, elles doivent être drôlement tordus!
Les petites erreurs, ce n'est pas de trop de les faire remarquer ici. On parle de faits, en majeure partie, on a le droit de contester la véracité et critiquer la façon de vulgariser (genre ALbert Einstein qui dit que l'électron traverse le noyau.. qu'est-c'est ça?).
Il y a un terme, issu du peuple que tu méprise, qui s'applique très bien a ton comportement haineux: Crotté
Mais tes histoires larmoyantes, El Kabong, sont complètement déplacées.. Si tu penses qu'invoquer la mémoire de ta mère justifie ton comportement exécrable, ton obstination bornée (truisme) à persister dans tes erreurs et à lancer des attaques non-fondées sur tout ce qui bouge.. je dirais que tu lui fais honte.
C'est toi le "crotté" qui a invoqué ma mère.
Mais bon, j'en ai déjà trop dit. Tu as ouvert cette porte et je la ferme.
Des promesses de crotté, qu'est-ce que ça vaut?
Je te renvoie dans ta misère.. si tu aimes tant y patauger.
Venant d'un crotté, peut-on raisonnablement s'attendre a un commentaire plus intelligent? Certes non!
A bientôt Ô Grand Crotté!

El Kabong

Re: Essayer de détordre un indétordable

Message par El Kabong » 28 sept. 2007, 23:16

Denis a écrit :Salut El Kabong,

Tu dis :
Denis n'a pas encore répondu à mon dernier post.
Il hésite. Mets-toi à sa place.
Était-ce une insinuation?
Répondre à un irrécupérable auto-déclaré, c'est carrément du gaspillage de temps et d'efforts.
Cette phrase, c'est ce que tu nomme une pirouette! Non?
Des mots, des mots, des mots...
Si tu y croît...

C'est comme essayer de détordre un indétordable.
C'est pas d'la tarte.
Essaie donc de décrotté Le Grand Twit pour voir?
Penses tu qu'il a tort de d'hésiter à essayer ? À sa place, que ferais-tu ?
Mon rôle de modérateur...
:) Denis
Santé et modération!

Christian

Message par Christian » 28 sept. 2007, 23:19

Salut Red Pill,

Pis, penses-tu que ça commence à être sanglant? :cogne:

Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: Les zaccusations du Grand Twit

Message par Jean-Francois » 28 sept. 2007, 23:27

El Kabong a écrit :*Un primate, c'est très insistant**
On voit ça: trois messages alors qu'un seul suffisait :roll:

Enfin, vous n'avez pas répondu à ma question: quelle partie du cerveau n'est pas animale?

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Red Pill

Message par Red Pill » 29 sept. 2007, 01:10

Christian a écrit :Salut Red Pill,

Pis, penses-tu que ça commence à être sanglant? :cogne:

Christian
El Kabong vs Zorro....Ok. C'est pas King Kong vs Godzilla mais çà me donne envie de changer mon popcorn pour des tortillas épicées.

Santé et Caramba!!! :a2:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Albert_einstein09

Message par Albert_einstein09 » 29 sept. 2007, 03:56

SAlut a tous

El kabong 2 .... le Twit 0

Lache pas el kabong ;)

J"en connais un qui a l'air d'un vrai " cave" !!!!!

amicalement
Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-il, doit être la vérité

Raphaël

Re: Les zaccusations du Grand Twit

Message par Raphaël » 29 sept. 2007, 04:39

El Kabong a écrit :J'espère qu'il a changé ses essuies-glaces... :lol:
Je les ai jetés mais j'ai fait une gaffe. Je n'aurais jamais dû ! :ouch:

Avoir été plus fûté, je me serais présenté au défi sceptique de James Randi avec mes essuis-glaces paranormaux et j'aurais probablement empoché le $$MILLION$$ ! :mrgreen:

Répondre