Ton dévoué professeur de savoir-vivre.Le Grand Twit a écrit :Je n'en fais pas un plat, mais ma signature. Je trouve qu'il est tragi-comique de voir un amateur tenter de faire la leçon à quelqu'un sur un sujet en commettant une telle bourde sur le sujet même. Je ne me tannerai jamais de lire cette phrase, et je suis content de la placer à 1400 endroits sur le forum.El Kabong a écrit :C'était une drôle d'erreur, n'est-ce pas? Et voilà le Twit qui en fait tout un plat.
Ta signature montre à tous et chacun ton goût pour la vendetta. Elle te déshonnore et reflète très bien ton attitude méprisante...Vendetta? Je ne fais que répondre à tes calomnies, mais dans un autre sujet. C'est toi qui me poursuit. On dirait que tu as gardé un mauvais souvenir de notre dernière conversation.. tu cherches le moyen de te reprendre, de t'ériger en martyre.El Kabong a écrit :La création de cette enfilade confirme et prouve (encore une fois) le goût prononcé de Twit pour la "vendetta".
Vraiment n'importe quoi comme réponse...Et avec ta signature, tu ne poursuis personne?C'est beau d'avoir la prétention de se croire aussi intelligent.. Tes interventions sont-elles donc supérieurement utiles aux miennes? C'est une belle déclaration unilatérale. Je ne me prononcerai pas.El Kabong a écrit :Pourtant, tu pollue allègrement plusieurs enfilades depuis longtemps avec des remarques aussi inutiles que désobligeantes.![]()
N'importe quoi...Comme quoi, MCIR était le méchant, et El Kabong le bon gentil garçon. C'est ta maman qui t'a dit ça? Lui as-tu parlé du messant Zwielicht?El Kabong a écrit :J'ai cru, en toute innocence, que la chute de MCIR allait rendre à ce Forum le brin de politesse qui fait que toute discussion devient aisée et agréable. marteau:
Ma mère est décédée en 1976 à 57 ans des suites d'un cancer généralisé, j'avais 14-16 ans et je l'ai soigné car c'était mon devoir. Elle a travaillée toute sa vie comme une bête dans les shops de la misère...Et si tu lui aurait parlé avec ton mépris habituel, elle t'aurait foutu une gifle dont tu te serais souvenu toute ta vie! C'est peut-être ça qui manque à ta piètre éducation sociale.Haineux? Ne pas respecter une poignée d'individus sur un forum de discussion (toi, ti-poil, vinety), ce n'est pas de la haine. Non, la haine, je qualifie ça autrement.. la haine, ça se lit quand 90% des messages d'une personne sont une attaque en règle contre un groupe social ou une tranche économique donné.El Kabong a écrit :Comment peut-on être aussi instruit et aussi méprisant, voire haineux?
90%! N'importe quoi! Tu dis: "Ne pas respecter..." Ton ostracisme devient de plus en plus évident. Et l'ostracisme, n'est-ce pas qu'un comportement de primate dominant?
Et comment peut-on être méprisant? Jacques Brel dit qu'il est plus humiliant d'être suivi que suivant. Moi je trouve qu'il vaut mieux être méprisant que méprisable. Mais bien sûr. si on peut éviter les deux, alors chapeau. Ce n'est ni mon cas ni le tien.. du moins, virtuellement.
Merci pour tes aveux. Quant à Brel, il n'en avait rien à foutre des parvenus de ton genre...C'est celui qui fait constamment des crises comme quoi l'autre n'est pas gentil avec lui, qui cherche à tout prix l'attention et la pitié du "public" (les lecteurs de ce forum), à s'ériger en victime.. c'est lui, l'enfant gâté.El Kabong a écrit :Quant au fond de la ridicule et insignifiante affaire qui te fait freaker au point de faire des crises de nerfs dignes d'un enfant gâté...
Ta pitié, gardes-là pour toi. Quant aux crises, le forum entier est témoin de ton sale caractère, de ton irrascibilité et de ton goût prononcé pour la vendetta, signature à l'appui. On se répète souvent avec toi!Ahahah.. Elle est bien bonne. Raphaël voulait déconner; il l'a reconnu. Il ne voulait pas vraiment me rendre service. Sans ton intervention, ça serait reglé depuis longtemps.El Kabong a écrit :1-Souligner l'erreur de quelqu'un une deuxième fois n'est pas un drame...C'est tout simplement un service que quelqu'un t'as rendu une deuxième fois.
Au contraire...Avec ton égo de primate, ce n'est jamais fini, la preuve est que c'est toi qui a créé ce topic.
D'ailleurs, toi, quand on te souligne une erreur, tu t'accroches au moindre doute pour tenter de t'en sortir, et tu finis par dire que tu as fait exprès depuis le débutPas très reconnaissant, pour quelqu'un qui parle de "rendre service".
Visiblement, la pilule est amère, l'as-tu avalé de travers horaire ou de travers anti-horaire?
Je le souligne à chaque reprise par ma signature et je ne le cache pas. Je ne trouve pas ça infâme.El Kabong a écrit :2-Souligner l'erreur (volontaire et rigolote) de Vinety dans ta signature même...revient à souligner l'erreur à maintes reprises**. Que ce soit par la même personne plutôt que par plusieurs rend le procédé infâme.
Pour le parvenu, rien n'est infâme! Sauf la vérité...Comme j'ai tenté de t'expliquer, ce que je n'aimais pas dans le message de Raphaël, était qu'il faisait comme s'il avait trouvé l'erreur. À la limite il aurait pu dire "JF a raison. Les rennes ne mangent pas des lemmings.". Il n'a pas eu le temps de le formuler ainsi, c'est tout. On aurait fini d'en parler depuis longtemps si tu n'étais pas si bébé.El Kabong a écrit :Ce que tu reproches aux autres, tu le répète en pire.
Pôvre Raphaël qui s'est encore une fois mal exprimé...Qu'en sais-tu?EL Kabong a écrit :Étant donné que tu es issu d'une classe sociale fort aisée![]()
![]()
![]()
FACILE! Tu ne connais rien de la misère...
As-tu déjà au faim, soif, manqué d'argent? Pour de vrai?
Tu es un ignorant. Quand on a vraiment manqué de tout, on s'en souvient avant d'essayer de détruire les gens avec des vendettas méprisante et haineuse...Tiens-toi le pour dit! À ce que je sache, c'est toi qui est intervenu dans l'enfilade où est arrivé mon message sur les caribousEL Kabong a écrit :Ce n'est pas normal de harceler un peu tout le monde pour des niaiseries et des insignifiances...Tu guettais l'occasion depuis longtemps?
P-a-r-a-n-o-ï-a-q-u-e
Prends rendez-vous avec le Doc Mailloux, les accusations de racismes, lui y connaît ça! L'ostracisme! Lui y connaît ça. Vous allez bien vous entendre.
Grandgalop