Gatti a écrit :GATTI: je ne vois pas en quoi je suis concerné pour faire quoi que ce soit .
Là est tout le problème : vous ne sentez jamais le besoin de prouver ce que vous affirmer. Vous voulez qu'on croit tout sur parole, qu'on soit aussi crédule que vous!
Toute personne disposant du logiciel Cool Edit Pro peu vérifier facilement mes dires .. Je n'ai plus a faire quoi que ce soit. Le fichier original
http://perso.orange.fr/CHUM/W44sel2.WAV parle de lui-même.
Dépêche-toi de mettre des graphiques sur ton fabuleux site, c'est si facile. Arrête de jacasser et passe au actes.
Mais je sais que tu ne le ferais jamais, ces graphiques CONTREDISENT tes affirmations. Voilà la raison pour laquelle FRANÇIS GATTI fait dans SES CULOTTES! Il a PEUR! Comme une petite bête PRISE AU PIÈGE.
Il a été réalisé par une dame âgée de quatre-vingt ans .
Il vous a été REMIS par une dame de 80 ans. Vous n'avez AUCUNE preuve du reste.
Elle vous fait une sacrée démonstration et vos messages vociférants n'y changeront rien.
Effectivement, une belle démonstration que c'est facile de vous faire croire n'importe quoi!!!
Avez-vous remarqué qu'on n'entend pas la question de votre dame? Ou si elle l'a posée, la réponse vient vraiment longtemps après. Je parie que vous ne vous êtes jamais posé la question.
diamant pour la recherche fondamentale
Juste entre tes deux oreilles, pas ailleurs.
car on peut vérifier avec précision la continuité de l'onde et constater de visu qu'aucun raccord n'existe contrairement aux essais faits par vous deux qui montrent une cassure nette et un changement complet du train d'onde en intensité et en fréquence.
Cessez de faire semblant de ne pas comprendre. Tant que vous n'utiliserez pas le logiciel COOL Edit Pro.
Désolé, mais je n'utilise pas ton petit freeware. De toute façon, il te donne les même résultats que mon logiciel (le mien aussi contient le mot PRO dedans), c'est la raison pour laquelle GATTI NE NOUS DONNE AUCUN GRAPHIQUE!
GATTI A FAIT DES GRAPHIQUES, A VU ET S'EST TU!
GATTI EST BOUCHE BÉE!
Ils nous dit que ses graphiques prouvent le contraire, mais on les attends!!! Et on va toujours les attendre, tout comme ses analystes, parce qu'ils n'existent qu'entre ses deux oreilles!!!
Encore une fois, les babinnes de Gatti se font aller, mais les bottines ne suivent pas.
En, le comble, c'est que GATTI SAIT TRÈS BIEN qu'il n'a qu'à nous dire ce qu'il n'aime pas du son et ON VA LE MODIFIER COMME IL LE VEUT! Alors même si Gatti finit par trouver une différence, il sait dans son fort intérieur que la journée même, on lui donnera un son avec les caractéristiques qu'il rechere. GATTI s'est PEINTURÉ DANS LE COIN et ne sait plus comment s'en sortir. Il panique, il tire sur tout ce qui bouge!
Je remarque que GATTI a été complètement INCAPABLE D'IDENTIFIER que graphique réfère à quel son!
GATTI a été complètement INCAPABLE de me dire quel était le changement de fréquence qu'il affirmait avoir trouvé.
En gros GATTI est INCAPABLE DE PROUVER QUOI QUE CE SOIT!
GATTI EST UN GÉNÉRATEUR D'EXCUSES AUTOMATISÉ.
Gatti a écrit :Partir de maintenant, TANT QUE VOUS n'aurez pas utilisé ce logiciel d'acoustique performant qui servira d'arbitre; je refuse de discuter avec vous puisque seul cet outils pourra faire écrouler vos belles certitudes .
Tiens, voici la nouvelle excuse du GÉNÉRATEUR D'EXCUSE GATTI.
J'ai un Mac. On a un tas de bon logiciels pour s'amuser avec l'audio vidéo, mais le vieux Cool edit n'est pas de ceux-là. Quelqu'un peut lui fournir les même graphiques que moi mais tirés de Cool Edit svp? C'est que GATTI est trop INCOMPÉTENT pour le faire.
Je sais, je sais, il va nous générer automatiquement une autre excuse, mais au moins on aura réglé celle-là.
Je vais faire un bilan des affirmations de Gatti dans ce fil de discussion avec la preuve qu'il avait tort et l'excuse générée automatiquement par Gatti pour se défiler.
En tous cas, c'est pas avec quelqu'un d'aussi incompétent que Gatti que les amateurs de paranormal vont réussir à prouver quoi que ce soit d'autre que l'incapacité totale de Gatti de prouver ses affirmations.
Vas-y Gatti, pond-nous une autre excuse de ton cru!