RENCONTRE entre 60 enfants et 2 EXTRATERRESTRES en Afrique

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
Red Pill

Re: RENCONTRE entre 60 enfants et 2 EXTRATERRESTRES en Afrique

Message par Red Pill » 22 sept. 2007, 23:31

La différence c'est qu'il ne se passe pas 50 ans entre le moment ou je tappe ces lignes et le moment ou tu peux les lire.
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Aéroplaneur

Message par Aéroplaneur » 23 sept. 2007, 00:48

Red Pill a écrit :La différence c'est qu'il ne se passe pas 50 ans entre le moment ou je tappe ces lignes et le moment ou tu peux les lire.
Jusqu'à preuve du contraire, les ondes électromagnétiques demeurent toujours ce qu'il y a plus de rapides, même si cela peut prendre des siècles entre deux étoiles.

Si des E-T parviennent à déplacer un engin plus vite qu'un message radio, par "hyperespace" ou par tout autre moyen de déplacement digne de Star Trek, pourquoi n'arriveraient-ils pas d'abord à envoyer cedit message radio par ce même hyperespace ?

Il me semble que si des E-T maitrisent l'hyperespace, ils commenceraient d'abord par y envoyer des communications radio au lieu d'engins matériels.

C'est plus rationnel.

C'est pour cela, donc, que je ne crois pas aux OVNIs et que je doute des E.T. Téka, moi, je n'ai pas encore reçu de courriel d'un autre monde.
Napoléon à Laplace :
– Laplace, votre travail est excellent mais il n'y a pas de trace de Dieu dans votre système.
– Sire, je n'ai pas eu besoin de cette hypothèse.

Red Pill

Message par Red Pill » 23 sept. 2007, 06:04

Supposons qu'une éventuele civilisation avancée ai trouvé un moyen de faire voyager des ondes plus vites que la lumière, il est possible que ces ondes ne soient pas captable par nos équipements qui ne sont pas conçus pour recevoir des ondes si rapides qu'on aie pas le temps de les capter.

Qui sait? Plusieurs planètes communiquent déjà entre elle avec un tel système de communication FTL et nous au millieu qui ne capte rien juste par ce que nos entennes y sont sourdes.

Qui sait........ :a5:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

D-Cat

Message par D-Cat » 23 sept. 2007, 07:38

J'ai lu qqe part que la vitesse avait un lien avec le temp (la courbe espace-temp)donc plus on va vite et plus le temp s'etire, donc on arrive a un point ou l'ont ne peu aller plus vite.

Pour ce qui est d'etre plus rapide la radio ou se deplacer soit meme, peut-etre que c'est supposer E-T on une longevitee plus grande que la notre, ex: les elephant peuvent vivre jusqu'a 120 ans et les tortue de 150 a 200 ans selon le site visiter. Donc s'il pouvait vivre plus longtemp et que l'information qu'il desirerais amasser ne se transmette pas serais-t-il plus profitable pour eux de se deplacer.

Dans le cas des etres vivant ici et aillant une plus longue vie que l'etre humain dont certaine plante ex: Séquoia jusqu'a 6000 ans, peut-ont imaginer que c'est E-T pourrais communiquer plus lentement et par ce fait ne rien comprendre des signaux radios que nous connaissons.

Alors pourqquoi ils devrais emettre des messages du genre allo nous voila? Si certain pretende qu'ils sont la pour faire des experience sur nous.(enlevement)
Si tu fait le mal, fait le bien.

Aéroplaneur

Message par Aéroplaneur » 23 sept. 2007, 17:38

Évidemment, on reste pas mal dans la spéculation avec ce genre de sujet.

Alors, allons-y gaiement :

Je continue à penser que si des civilisations extraterrestres existaient, nous finirions d'abord par capter une communication radio de leur part, même si cela fait 20 000 qu'elle a été émise.

Car, dans leur processus de développement, ce genre de civilisation auraient d'abord inventé la télécommunication avant d'inventer des vaisseaux intersidéraux, ne serait-ce que pour pouvoir naviguer lorsqu'ils en étaient encore aux premiers balbutiements du simple vol aérien.
Napoléon à Laplace :
– Laplace, votre travail est excellent mais il n'y a pas de trace de Dieu dans votre système.

Albert_einstein09

Message par Albert_einstein09 » 24 sept. 2007, 15:55

SAlut a tous
Supposons qu'une éventuele civilisation avancée ai trouvé un moyen de faire voyager des ondes plus vites que la lumière, il est possible que ces ondes ne soient pas captable par nos équipements qui ne sont pas conçus pour recevoir des ondes si rapides qu'on aie pas le temps de les capter.

Qui sait? Plusieurs planètes communiquent déjà entre elle avec un tel système de communication FTL et nous au millieu qui ne capte rien juste par ce que nos entennes y sont sourdes.
Bon, comme le soulignait le physicien Enrico Fermi, si autour des milliards de milliards d'étoiles il y avait des civilisations extraterrestres anciennes, elles devraient avoir trouvé le moyen de venir jusqu'à nous?

Ou nous auraient envoyés un message?

Et pourtant....Rien....

Depuis 45 ans que le programme SETI d'écoute du cosmos est sur pied, Et pourtant , rien......

Et quand bien même, comment communiquer avec des extraterrestres, qui n'auraient probablement pas grand-chose à voir avec nous ?

amicalement
Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-il, doit être la vérité

Aéroplaneur

Message par Aéroplaneur » 25 sept. 2007, 02:15

Voilà, en 45 ans, le programme SETI n'a rien trouvé. Nothing, niet, rien pantoute. Pas la moindre parcelle de mini seconde de communication radio.

Silence total dans l'espace.

C'est quand même significatif, me semble-t-il.
Napoléon à Laplace :

Aéroplaneur

Message par Aéroplaneur » 25 sept. 2007, 02:19

À moins que les E-T obéissent au code de StarFleet et qu'ils refusent de se manifester auprès d'une civilisation inférieure comme la nôtre afin de ne pas influencer son développement ? :ouch:

- Scotty, téléportez-moi, car il n'y a aucune forme de vie intelligente ici. :a3:
Napoléon à Laplace :

Albert_einstein09

Message par Albert_einstein09 » 27 sept. 2007, 15:37

SAlut a tous
Voilà, en 45 ans, le programme SETI n'a rien trouvé. Nothing, niet, rien pantoute. Pas la moindre parcelle de mini seconde de communication radio.

Silence total dans l'espace.

C'est quand même significatif, me semble-t-il.
Exact aeroplaneur!!! Rien de bon a se mettre sous la dent :?

De plus , La croissance exponentielle de la civilisation technologique sur Terre, amène également certaines interrogations sur l'évolution d'une civilisation beaucoup plus évoluée que la nôtre.

Car la science progresse d'une façon exponentielle, et non linéaire...

amicalement
Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-il, doit être la vérité

Mononk Jacques

Message par Mononk Jacques » 28 sept. 2007, 18:01

C'est vra qui sont pas fort les extra-terrestres pour s'être adressé à rael comme messagé. Pis là ce serait des flo anonymes que personne ne connaitra jama. Tant qu'à vouloir se mettre dans marde pourquoi pas prendre les moins crédibles, tant qu'à ça y on peut-être raison là-dessus.

Ce qui est ben bizarre c'est qu'y faut qui partent de loin en tabarn... pour venir icitte pis y sont assez futé pour le faire en cachette sans se faire détecter par aucun system de surveillance. Un coup rendu ils ne sont pas assez futé pour rencontrer des responsables. Ben non calve... y s'adresse à des bouffons pour leurs dirent on existent dites-le à tous le monde.

Ça c'est certain ils doivent avoir une autre sorte d'intelligence.

Aéroplaneur

Message par Aéroplaneur » 29 sept. 2007, 16:14

Mononk Jacques a écrit :Ça c'est certain ils doivent avoir une autre sorte d'intelligence.
C'est le moindre que l'on puisse dire.
Napoléon à Laplace :

PREUVE OVNI

Message par PREUVE OVNI » 02 oct. 2007, 09:35

Pour conclure 6O enfants qui témoignent de l'aterrissage d'un OVNI et de la sortie
de l'OVNI de deux extraterrestres et qui donnent des témoignages et des
dessins concordants et dont leur maîtresse a constaté la peur induite
est une preuve concluante recevable par un tribunal de justice.

ect...
La science a les limites des connaissances de son propre temps. L'imagination n'a et n'aura jamais de limites...

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 03 oct. 2007, 00:20

Jusqu'à preuve du contraire, les ondes électromagnétiques demeurent toujours ce qu'il y a plus de rapides, même si cela peut prendre des siècles entre deux étoiles.

Si des E-T parviennent à déplacer un engin plus vite qu'un message radio, par "hyperespace" ou par tout autre moyen de déplacement digne de Star Trek, pourquoi n'arriveraient-ils pas d'abord à envoyer cedit message radio par ce même hyperespace ?

Il me semble que si des E-T maitrisent l'hyperespace, ils commenceraient d'abord par y envoyer des communications radio au lieu d'engins matériels.

C'est plus rationnel.

C'est pour cela, donc, que je ne crois pas aux OVNIs et que je doute des E.T. Téka, moi, je n'ai pas encore reçu de courriel d'un autre monde.
La question est : veulent ils rentrer en contact avec nous? Ou seulement nous surveiller?

Imagine la terre dans 100 000 ans en esperant que l'homme n'ai pas merdé et ait continué son développement technologique. Par un moyen ou un autre nous avons trouvé une source d'énergie illimitée et un moyen de parcourir des années lumieres en tres peu de temps. Nous découvrons une planete habitée par une espece qui s'entretue avec des armes atomiques, qui se vole se viole détruit sa planete j'en passe et des meilleures.
Est ce qu'on rentrerait en contact avec eux? Est ce qu'on les observerait sans trop se faire remarquer comme on surveille une menace potentielle?
Abordes tu chaque personne que tu rencontres dans la rue et te présentes tu a elle?
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

PREUVE OVNI

Message par PREUVE OVNI » 03 oct. 2007, 03:23

LOGIQUE DE LA VENUE DES EXTRATERRESTRES

LOGIQUE DE L’APPARITION DES OVNI :

J’arrive à la fin de mon exposé sur les OVNI ;
J’ai apporté à mon sens les preuves scientifiques principales que les OVNI et les extraterrestres existent bien.
Après je vous donnerais des preuves secondaires.

Des études faites par le GEIPAN français du CNES (Centre National d’Etudes Spatiales) montrent que les OVNI se manifestent partout sur la planète et à n’importe quel endroit, mais que les atterrissages d’OVNI se sont TOUJOURS dans des endroits isolés, et que les rencontres entre les humains et les extraterrestres sont le plus souvent des hasards.

Ayant constaté l’existence des extraterrestres, la question est de savoir pourquoi ils ne viennent pas directement nous voir, au lieu de se cacher.

Le GEIPAN et les militaires Français supposent que c’est parce que les extraterrestres veulent nous habituer à leur présence avant de faire une rencontre officielle, et cela pour éviter une panique mondiale.

LOGIQUE DE LA NON RENCONTRE OFFICIELLE AVEC LES EXTRATERRESTRES

En effet, le journaliste ORSON WELLS avait fait une fausse simulation d’atterrissage d’OVNI il y a 50 ans, et cela avait créé une panique générale aux USA, et une vague de suicide.

Il est à noter que deux scientifiques, Bob LAZAR et David ADAIR, qui ont travaillé pour les militaires de la BASE secrète AREA 51 aux USA affirment que les militaires américains sont en possession de matériels OVNI et propulseurs extraterrestres.

D’autres militaires affirment avoir vu des extraterrestres dans cette base secrète.
L’un deux affirme avoir été en contact avec un extraterrestre sur la base et recevoir de lui des instructions par télépathie.

Or une des fillettes, qui faisait partie du groupe d’enfants à Harare, en Afrique et qui a assisté à l’atterrissage d’un OVNI, et qui a rencontré un extraterrestre, affirme avoir reçu une pensée très précise concernant l’écologie de la planète au moment où elle a fixé l’extraterrestre dans les yeux.

La description des extraterrestres corroborée par 60 enfants correspond à la description de tous les autres humains qui prétendent avoir vu des extraterrestres.
Curieux, non ?

LOGIQUE DE LA VENUE DES EXTRATERRESTRES :

Cela fait seulement 50 ans qu’on assiste à des apparitions massives d’OVNI, à tel point qu’il est devenu impossible d’ignorer leur existence.

Or il y a 50 ans les Américains et les Russes lançaient un programme de bombes nucléaires et un programme spatial.

Or cela constitue un pas décisif pour une civilisation ;
En effet la Terre peut désormais exporter dans l’espace la bombe atomique.

Donc nous empiétons sur les voies de communication et de vie des extraterrestres.

Et il est donc logique, puisque nous venons de rentrer dans les puissances spatiales, que les extraterrestres interviennent.

LOGIQUE DE L’EXISTENCE DES EXTRATERRESTRES :

Nous savons que l’espace contient des acides aminés, et ces acides sont les briques nécessaires à la création de la vie sur Terre.
Il est probable que ces acides aient atteint la quasi totalité des planètes de l’Univers.

L’Univers contient 100 milliards de galaxie, et une galaxie contient en moyenne 100 milliards d’étoiles.
Il y a donc environ 10 puissance 11 x 10 puissance 11 = 10 puissance 22 étoiles dans l’Univers.
On pense que la plus part des étoiles ont des planètes.

Si nous avons par exemple une planète sur un million qui a les caractéristiques de la Terre, on a alors :
10 puissance 22 / 10 puissance 6 = 10 puissance 16 planètes habitables

Si on a une planète habitable sur un million qui donne une civilisations pouvant voyager dans l'Univers, on a donc :
10 puissance 16 / 10 puissance 6 = 10 puissance 10 civilisations pouvant voyager dans l'Univers, soit 10 milliards de civilisations.

Comme notre étoile est jeune, et qu’il y a des étoiles qui sont beaucoup plus vieilles que les nôtres, il est donc probable qu’il y a au moins des centaines, à peut-être des milliards de planètes qui ont donné des civilisations plus avancées qua la nôtre.

LOGIQUE DU VOYAGE DANS L’ESPACE DES EXTRATERRESTRES :

Le fait que les extraterrestres nous ont découvert nécessite que ceux-ci puissent voyager plus vite que la vitesse de la lumière. En effet les distances entre étoiles et galaxies sont considérables.

Nous ne connaissons que 4 % de la matière de l’Univers.
26 % de l’Univers est composé de matière noire dont nous ignorons la composition.
26 % de l’Univers est composé d’énergie sombre dont nous ignorons la composition.

Nous ne connaissons pas la composition de la matière. Cette matière fait appel à la physique quantique et à la théorie des cordes, qui suppose que la matières est organisée autour de 11 dimensions, sans pouvoir le prouver, contrairement à l’Univers visible qui est organisé en 4 dimensions, la quatrième dimension étant le temps.

Les trous noirs où on assiste à un écroulement gravitationnel de la matière ne sont pas expliquées par les équations d’Einstein ;
On suppose que les trous noirs sont présents au Centre de toutes les galaxies, représentant 5 à 10 % de la masse totale des galaxies.

Donc on voit qu’on ne connaît pas grand chose à l’univers.

Et il est probable que les extraterrestres ont trouvé le moyen de dépasser la vitesse de la lumière, puisque nous avons la preuve qu’ils sont là.
La science a les limites des connaissances de son propre temps. L'imagination n'a et n'aura jamais de limites...

Aéroplaneur

Message par Aéroplaneur » 03 oct. 2007, 18:59

PREUVE OVNI a écrit :

LOGIQUE DE LA NON RENCONTRE OFFICIELLE AVEC LES EXTRATERRESTRES

En effet, le journaliste ORSON WELLS avait fait une fausse simulation d’atterrissage d’OVNI il y a 50 ans, et cela avait créé une panique générale aux USA, et une vague de suicide.
Je crois qu'il lisait la Guerre des Monde pour cette simulation.

Je ne sais pas si vous avez vu la dernière version de ce film, avec Tom Cruise, mais c'est l'histoire de la volonté des Marsiens d'envahir l'humanité.

Assez déprimant.
Napoléon à Laplace :

Zwielicht

Message par Zwielicht » 03 oct. 2007, 19:31

Un aure problème est que ce dernier texte de Preuve_Ovni est une copie identique de son texte posté ici:
http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic ... 53&p=91739

quelques semaines auparavant.

Preuev Ovni : essaie d'éviter de poster les mêmes textes deux fois. Une fois, c'est assez.

Le pire c'est que des erreurs t'avaient été signalées et certaines d'entre elles ne sont pas corrigées dans ton texte ! Tu en avais même trouvé toi-même, dans les %.. ça n'a même pas été corrigé.

Mais même si c,était corrigé, ça ne mérite pas de poster le même message en double dans une autre enfilade.

On s'entend que c'est lamentable, non ?
Dernière modification par Zwielicht le 03 oct. 2007, 19:36, modifié 1 fois.
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

Alexandre

Message par Alexandre » 03 oct. 2007, 19:34

Bonjour PREUVE OVNI,

mais pourquoi attachez-vous une telle valeur au flood ? :?

Un simple lien de votre texte aurait peut-être suffit (en ajoutant quelques mots, arguments ou autre !).

Une discussion, c'est penser par soi-même pour échanger, pas faire du copié-collé insatiable.

Denis
Modérateur
Modérateur

Correction d'erreurs

Message par Denis » 03 oct. 2007, 20:01

Salut Preuve Ovni,

Zwielicht vient de t'écrire :
Le pire c'est que des erreurs t'avaient été signalées et certaines d'entre elles ne sont pas corrigées dans ton texte !
Ça me rappelle la lamentable photo truquée de Meier qui est toujours sur ton site et que je te signale pour la quatrième fois.
Denis a écrit :tant qu'à être en mode "correction de coquilles", je te rappelle celle, concernant TON SITE, que je t'ai déjà signalée ici et :
Denis a écrit :Quand on clique sur "Voir les photos", on en trouve 27. Voici la 5ième.

C'est un des trucages patents de Billy Meier. En voici deux autres du même énergumène : (1) (2).

Souviens toi que la crédibilité d'un site est la crédibilité de son maillon le plus idiot.

Tu devrais en tenir compte plutôt qu'ajouter bêtement des tonneaux à ta sortie de route.
As-tu l'intention de la laisser là encore longtemps ?

Si tu ne tiens aucun compte des erreurs qu'on te signale, on ne se donnera plus la peine de te les signaler.

Et tu resteras avec un site truffé d'âneries.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Répondre