DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

Tout sur les sciences, que ce soit la chimie, la biologie, l'astronomie etc.
Fan de Gatti
Messages : 16
Inscription : 23 sept. 2007, 22:37

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

#151

Message par Fan de Gatti » 02 oct. 2007, 19:28

Gatti a écrit :Ce dossier Mme B... constitue la premiere grande decouverte quantifiable concernant l'existence d'un champ psychique agissant mecaniquement ou electromagnetiqument hors du cerveau (avec preuves a l'appui)
Ces expriences de Patrick Flamand ont deja été reussies , elles peuvent ête faites sous contrôle scientifique officiel quand on veux.
exp[(Coin-coin)²]

Gatti
Messages : 4142
Inscription : 16 janv. 2004, 19:31

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

#152

Message par Gatti » 02 oct. 2007, 19:58

CURIEUX: Allez Gatti, tu ne connais pas le "rasoir d'Ockham" quand on fait des théories ?
Les courants faibles émis par le cerveau est dans le domaine des TBF, pour émettre à 87,5 MHz faudra que tu relèves tes manches pour me convaincre qu'elle a dans le cigare un multiplicateur de fréquence

GATTI: Cette réflexion est idiote ! . Actuellement Personne ne peut présager de la manière dont les choses se passent en théorie. Ce sera le travail des théoriciens pas le mien. Mon hypothèse se limite a dire qu'une émission d'ondes (TBF ou pas) vient brouiller le récepteur de radio qui lui réceptionne sur 87,5 mgh. NUANCE!
Le cerveau de M meB.. se trouvant a côté de la radio , je voudrais savoir s'il ne t'est jamais arrivé d'avoir des parasites dans ta radio a causes d'interférences électriques? Il suffirait de faire fonctionner un allume gaz piézo-électrique pour L'admettre mais cela te dépasse probablement. Il y a des centaines de milliers de gens qui font de la TCI et tu serait prêt a parier qu'ils sont tous leurrés par des ondes de CB dans leur quartier. Peut être que tu n'a pas trop idée de que pourraient faire des ondes harmoniques. C e n'est qu'une suggestion qui pourrait contrecarrer tes certitudes .Mais je répète ce n'est pas a moi de faire les théories; il y a des gens très bien payés pour cela. Mon travail se limite a prouver que le phénomène existe. Alors quand j'étudie les diagrammes de séances de TCI je suis dans mon rôle de chercheur. Quand je trouve des anomalies intéressantes dans ce s diagrammes, c'est aux spécialistes d'acoustique et surtout aux chercheurs spécialistes dans cette discipline de les approuver. Ta posture visant a trouver tout ça pas très naturel mais très facilement explicable est assez paradoxale elle devient même douteuse quand tu refuse de faire l'exprience diagrammes a l'appui qui demontreait que Mme B.. a utlisé les services d'un faussaire specilmaisé en acoustique et informatique .

CURIEUX: Option paranormale, dans le domaine de la physique ?


GATTI : rectification . je parlais d'option "paranormale" Nuance !. Je te croyais assez intelligent pour prendre en considération les guillemets. En clair pour les mules: Option que les physiciens refusent d'étudier puisqu'elle leur semble paranormale .En réalité c'est une option qui prendra toute sa dimension lorsque la physique du cerveau sera plus avancée .Ce jour là tu pourra te poser la question d e savoir si des ondes de TBF peuvent chambouler les ondes des émissions radio
Des congés de haut niveau ont lieu de temps autre a l'académie des sciences, ils ont pour thème "Physique et conscience" je doute fort que cela ne t'intéresse mais si tu ne t'instruit pas dans ce domaine, ce n'est pas une raison pour donner des leçons aux autres.

CURIEUX: Tu te ridiculises de jour en jour, heureusement que ça ne tue pas.
Warfff, faut vraiment te faire soigner doudou dis-donc...
Avec tes "si" et tes "peut-être", j'ai dénombré 50 bouffons entre l'an mil et aujourd'hui pour affirmer que la fin du monde était imminente, calculs "scientifiques" à l'appuie Avant de tirer des plans sur la comète, faudrait p'tet d'abord prouver qu'elle existe, non ?

GATTI: ce genre d'argument ne m'impressionne pas du tout; il ne dévoile que certaine impuissance intellectuelle de la personne les utilise. Une consultation avec un PSI s'imposerait

Gatti
Messages : 4142
Inscription : 16 janv. 2004, 19:31

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

#153

Message par Gatti » 03 oct. 2007, 10:51

Pour les liens : http://perso.orange.fr/CHUM/MadameB.htm

L'étude d'un second enregistrement réalisé par Mme B… montre lui aussi une anomalie magnétique en amont du mot similaire a l'enregistrement étudié précédemment. L'effondrement du bruit de fond et son effacement est sur ces diagrammes tirés de la bande W426 encore plus marqué que sur l'autre bande. W426sel1.wav W426sel2.wav . (L'enregistrement W426 est interdit de publication pour le moment mais il sera publié dés que l'autorisation nous sera donnée

Avatar de l’utilisateur
buissonland
Messages : 264
Inscription : 08 avr. 2005, 11:17

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

#154

Message par buissonland » 03 oct. 2007, 12:57

La bande étant interdite* de publication actuellement, vous pourriez peut-etre nous transcrire ce que la fameuse voix dit ?
Vous parliez d'une conversation personnelle qui exclu tout doute concernant l'interlocuteur...

*disons plutôt non-autorisée.

Gatti
Messages : 4142
Inscription : 16 janv. 2004, 19:31

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

#155

Message par Gatti » 03 oct. 2007, 13:22

Ce sont deux tres coutrtes phrases concernant une personalité tres connue. J'ai promis de ne pas donner en public les details mais Mme B.. m'autorise a la faire etudier par des scientifique.Ce n'est pas le genre a me faire des ennuis mais par principe e tpar confiance mutuelle je respecte son voeux qui n'est que provisoire .
Je vais publier sous peu ce soir ou demain un article de parascience qui donne tous les details d'une experience de VOIX paranormales enregistrées par le professeur Paolo PRESI D'un laboratoire italien specialisé sur ces questions. Le spreuves scientifiques existent donc deja.SI je mettais MME B.. sous controle rigoureux , les resultats seraient exactement les mêmes. L apreuve d ela realité de ces voix N'est donc pluis a faire .les travaus de casar n'en deviennent que plus credibles pour la physique fondamentale.
Hein! CURIEUX t'as entendu? Tu la ramene ta bobine?

Avatar de l’utilisateur
buissonland
Messages : 264
Inscription : 08 avr. 2005, 11:17

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

#156

Message par buissonland » 03 oct. 2007, 13:28

Gatti a écrit :Ce sont deux tres courtes phrases concernant une personalité tres connue.
Qui parlent de Claude François,captés d'une émission de radio/TV ??
Attendons....

Fan de Gatti
Messages : 16
Inscription : 23 sept. 2007, 22:37

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

#157

Message par Fan de Gatti » 03 oct. 2007, 13:52

Gatti a écrit :Hein! CURIEUX t'as entendu? Tu la ramene ta bobine?
Bienvenue à l'école maternelle Gatti. C'est bien, à 60 ans, vous avez enfin mûri.
Gatti a écrit :Je vais publier sous peu ce soir ou demain un article de parascience qui donne tous les details d'une experience de VOIX paranormales enregistrées par le professeur Paolo PRESI D'un laboratoire italien specialisé sur ces questions. Le spreuves scientifiques existent donc deja.SI je mettais MME B.. sous controle rigoureux , les resultats seraient exactement les mêmes. L apreuve d ela realité de ces voix N'est donc pluis a faire .les travaus de casar n'en deviennent que plus credibles pour la physique fondamentale.
J'espère pour vous et votre crédibilité qu'on aura corrigé les fautes de français sur votre article.

Et merci d'avoir fourni quelques informations sur les scientifiques "avec qui vous travaillez".
Vous ne répondez qu'aux questions qui vous arrangent.
Encore une fois, ce n'est pas du tout rigoureux, ni sérieux.

Vous connaissez Joe Le Rigolo ? :roll:

Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Messages : 606
Inscription : 29 janv. 2007, 20:55

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

#158

Message par Alexandre » 03 oct. 2007, 18:44

Bonjour Gatteinstein :

vous dîtes :

Gatti a écrit : D'un laboratoire italien specialisé sur ces questions. Le spreuves scientifiques existent donc deja.
Le mot "laboratoire" ne donne aucune crédibilité à vos propos. Si vous l'aviez cru, je vous le dis.
Ce laboratoire, c'est un laboratoire de quoi ? Avec quoi comme scientifiques ? Votre discours est lamentablement creux. Comme depuis quelques pages déjà...on vous le dit pourtant, mais bon, vous avez votre petite fierté.
Vous êtes vraiment un grand racontard Gatti. :D
Les preuves existent déjà ? Donnez-les nous. :D Ah, non, vous n'allez pas le faire, parceque vous prenez vos rêves pour des réalités. Or là, y'a rien de réel. Bon gros dodo l'ami.


Gatti a écrit : SI je mettais MME B.. sous controle rigoureux , les resultats seraient exactement les mêmes. L apreuve d ela realité de ces voix N'est donc pluis a faire .
Vous êtes très idiot ou bien alors vous le faites exprès. Vous dîtes que "si Mme B était soumise à un contrôle rigoureux, les résultats seraient les mêmes". Dois-je vous rappeller qu'aucun contrôle rigoureux n'a été fait ?
La preuve de la réalité de ces voix n'est pas la preuve de la réalité d'un phénomène paranormal (ou psi). Vous fantasmez trop Gatti sans la moindre preuve, bien trop.

Gatti a écrit : les travaus de casar n'en deviennent que plus credibles pour la physique fondamentale.

Pour le moment vous n'êtes pas, ni vous, ni CASAR, très crédibles. Je dirai même qu'il n'y a que du vent. (encore)

A quand le grand chamboulement scientifique que vous aviez promis ?

Je vous laisse sur ces paroles pour surveiller les infos...la preuve est proche Gatti !


Gatti
Messages : 4142
Inscription : 16 janv. 2004, 19:31

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

#160

Message par Gatti » 03 oct. 2007, 19:59

J'espère pour vous et votre crédibilité qu'on aura corrigé les fautes de français sur votre article.

Et merci d'avoir fourni quelques informations sur les scientifiques "avec qui vous travaillez".
Vous ne répondez qu'aux questions qui vous arrangent.
Encore une fois, ce n'est pas du tout rigoureux, ni sérieux.

Vous connaissez Joe Le Rigolo ? :roll:[/quote]


J'AI CORRIGE CE MESSAGE le revoici:


Ce sont deux très courtes phrases concernant une personnalité très connue. J'ai promis de ne pas donner en public les détails mais Mme B.. m'autorise a la faire étudier par des scientifiques .Ce n'est pas le genre a me faire des ennuis mais par principe et par confiance mutuelle je respecte son vœux qui n'est que provisoire .
Je vais publier sous peu ce soir ou demain un article de parascience qui donne tous les détails d'une expérience de VOIX paranormales enregistrées par le professeur Paolo PRESI d'un laboratoire italien spécialisé sur ces questions. Les preuves scientifiques de la fabrication psychique des voix existent donc déjà pour ce qui concerne la realité des voix puisqu'elles ont été enregistrées sous protocole scientifique .EN France nous sommes la derniere roue de la charrette dans ce domaine .

Si je mettais MME B.. sous contrôle rigoureux , les résultats seraient exactement les mêmes. La preuve de la réalité de ces voix n'est donc plus a faire .Les travaux de casar n'en deviennent que plus crédibles pour la physique fondamentale puisque j'apporte des preuves en découvrant des anomalies magnétiques sur le s diagrammes.
Je vais contacter le professeur Paolo PRESI car nous nous crédibilisons mutuellement étant donné que nos recherches sont complémentaires .Les caractéristiques qui définissent la manière dont les voix apparaissent sur le magnétophone dans ce laboratoire sont strictement les mêmes que celle de Madame B.. Il est donc inutile de mettre Mme B.. sous contrôle stricte puisque le travail a deja été fait et reconnu comme sérieux scientifiquement parlant

Hein! CURIEUX t'as entendu? Tu la ramene ta bobine?

Fan de Gatti
Messages : 16
Inscription : 23 sept. 2007, 22:37

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

#161

Message par Fan de Gatti » 03 oct. 2007, 20:09

Gatti, peu importe vos fautes, celle-ci mise de côté,
Gatti a écrit :Hein! CURIEUX t'as entendu? Tu la ramèneS ta bobine?
j'aimerais juste avoir un peu plus de renseignements sur les scientifiques que vous avez contactés.
Merci :)

Gatti
Messages : 4142
Inscription : 16 janv. 2004, 19:31

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

#162

Message par Gatti » 03 oct. 2007, 20:58

Fan de Gatti a écrit :Gatti, peu importe vos fautes, celle-ci mise de côté,
Gatti a écrit :Hein! CURIEUX t'as entendu? Tu la ramèneS ta bobine?
j'aimerais juste avoir un peu plus de renseignements sur les scientifiques que vous avez contactés.
Merci :)
JE VOIS QUE VOUS DEVENEZ plus coulante comme maitresse. C'est bon signe.

Moi aussi mais cela ne va plus tarder maintenant
Je vais leur comuniquer cet article afin qu'ils ne se croient pas dans un traquenard tendu par un fêlé.

Corrigez hein! et pas de coup de regle en fer sur mes doigts

Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Messages : 606
Inscription : 29 janv. 2007, 20:55

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

#163

Message par Alexandre » 03 oct. 2007, 21:11

Re ami Gatti,

dans vos "articles", il est effectivement question de "laboratoire". J'ai rien vu d'autre. On sait pas quel genre de labo, quels scientifiques (leur statut), etc...

vous dîtes aussi (et eux aussi le disent) que ce sont des preuves...

comment expliquez-vous alors que cette "découverte" ne soit pas ébruitée suffisamment pour que les "vrais" scientifiques le publient sérieusement ?

Gatti
Messages : 4142
Inscription : 16 janv. 2004, 19:31

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

#164

Message par Gatti » 03 oct. 2007, 21:27

Alexandre a écrit :Re ami Gatti,

dans vos "articles", il est effectivement question de "laboratoire". J'ai rien vu d'autre. On sait pas quel genre de labo, quels scientifiques (leur statut), etc...

vous dîtes aussi (et eux aussi le disent) que ce sont des preuves...

comment expliquez-vous alors que cette "découverte" ne soit pas ébruitée suffisamment pour que les "vrais" scientifiques le publient sérieusement ?

Un peu d epatience.Quand j'aurai terminé mon travail d edemonstration, les publications seront possibles.
les bandes audio de mem B... en analyse actuellement devraient parler ; (façon de parler.) et apres elle feront parler les medias et les scientifiques.

Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Messages : 606
Inscription : 29 janv. 2007, 20:55

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

#165

Message par Alexandre » 03 oct. 2007, 21:30

Re,
Gatti a écrit : Un peu d epatience.Quand j'aurai terminé mon travail d edemonstration, les publications seront possibles.
les bandes audio de mem B... en analyse actuellement devraient parler ; (façon de parler.) et apres elle feront parler les medias et les scientifiques.
Je patiente donc en attendant du nouveau.

Bon courage pour la suite de votre travail.

Avatar de l’utilisateur
Hallucigenia
Modérateur
Modérateur
Messages : 5193
Inscription : 02 févr. 2006, 10:24

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

#166

Message par Hallucigenia » 03 oct. 2007, 22:53

Salut Alex,
Alexandre a écrit : Je patiente donc en attendant du nouveau.
T'inquiète pas, çà ne tardera plus.

Amicalement,

;) Hallucigenia

Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Messages : 606
Inscription : 29 janv. 2007, 20:55

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

#167

Message par Alexandre » 03 oct. 2007, 22:58

Bonjour Hallucigenia,

tu dis :
Hallucigenia a écrit :Salut Alex,
Alexandre a écrit : Je patiente donc en attendant du nouveau.
T'inquiète pas, çà ne tardera plus.

Amicalement,

;) Hallucigenia

:D, j'en ai bien peur. ^^

Mais bon, je laisse faire.

Mon redico à l'heure de ce "débat" :

A2 : Il y aura un débinage de Gatti et un échec complet du "dossier" vis-à-vis des preuves irréfutables et scientifiques.
Alex : 98% | Gatti : ? | Quivoudra : ?

Ce que j'espère, c'est que Gatti ira jusqu'au bout (qu'il échoue ou non). S'il échoue, j'espère qu'il aura l'honnêté de l'avouer.

Avatar de l’utilisateur
curieux
Messages : 6866
Inscription : 12 juin 2005, 16:17

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

#168

Message par curieux » 04 oct. 2007, 01:02

Gatti a écrit :CURIEUX: Allez Gatti, tu ne connais pas le "rasoir d'Ockham" quand on fait des théories ?
Les courants faibles émis par le cerveau est dans le domaine des TBF, pour émettre à 87,5 MHz faudra que tu relèves tes manches pour me convaincre qu'elle a dans le cigare un multiplicateur de fréquence

GATTI: Cette réflexion est idiote ! . Actuellement Personne ne peut présager de la manière dont les choses se passent en théorie. Ce sera le travail des théoriciens pas le mien. Mon hypothèse se limite a dire qu'une émission d'ondes (TBF ou pas) vient brouiller le récepteur de radio qui lui réceptionne sur 87,5 mgh. NUANCE!
Le cerveau de M meB.. se trouvant a côté de la radio , je voudrais savoir s'il ne t'est jamais arrivé d'avoir des parasites dans ta radio a causes d'interférences électriques? Il suffirait de faire fonctionner un allume gaz piézo-électrique pour L'admettre mais cela te dépasse probablement. Il y a des centaines de milliers de gens qui font de la TCI et tu serait prêt a parier qu'ils sont tous leurrés par des ondes de CB dans leur quartier. Peut être que tu n'a pas trop idée de que pourraient faire des ondes harmoniques. C e n'est qu'une suggestion qui pourrait contrecarrer tes certitudes .Mais je répète ce n'est pas a moi de faire les théories; il y a des gens très bien payés pour cela. Mon travail se limite a prouver que le phénomène existe. Alors quand j'étudie les diagrammes de séances de TCI je suis dans mon rôle de chercheur. Quand je trouve des anomalies intéressantes dans ce s diagrammes, c'est aux spécialistes d'acoustique et surtout aux chercheurs spécialistes dans cette discipline de les approuver. Ta posture visant a trouver tout ça pas très naturel mais très facilement explicable est assez paradoxale elle devient même douteuse quand tu refuse de faire l'exprience diagrammes a l'appui qui demontreait que Mme B.. a utlisé les services d'un faussaire specilmaisé en acoustique et informatique .
L'électronique, c'est ma passion depuis que j'ai 13 ans, c'est partie intégrante de mon métier depuis que j'ai 17 ans, j'en ai 56, alors tes doutes et tes tentatives de m'impliquer dans tes délires mystiques... ne fonctionneront pas plus que tes sérénades pour essayer de nous faire croire que des scientifques sont prêts à se ridiculiser avec tes lubies.
Gatti a écrit :CURIEUX: Option paranormale, dans le domaine de la physique ?

GATTI : rectification . je parlais d'option "paranormale" Nuance !. Je te croyais assez intelligent pour prendre en considération les guillemets. En clair pour les mules: Option que les physiciens refusent d'étudier puisqu'elle leur semble paranormale .En réalité c'est une option qui prendra toute sa dimension lorsque la physique du cerveau sera plus avancée .Ce jour là tu pourra te poser la question d e savoir si des ondes de TBF peuvent chambouler les ondes des émissions radio
Des congés de haut niveau ont lieu de temps autre a l'académie des sciences, ils ont pour thème "Physique et conscience" je doute fort que cela ne t'intéresse mais si tu ne t'instruit pas dans ce domaine, ce n'est pas une raison pour donner des leçons aux autres.
Quand le tien de cerveau sera plus avancé dans la connaissance de l'électromagnétisme, les poules auront des dents. Pour ta gouverne, la TBF émise par un cerveau ne peut pas chambouler un champ electromagnétique HF d'un émetteur qui a une BP de 10 KHz, même avec des fils branchés directement dans le cerveau via le 1er étage du recepteur. Je ne me pose pas la question, je te le certifie. De plus, même après une sérieuse amplification, via un ampli adéquat, le signal serait incompréhensible. Je ne sais pas si tu es au courant, mais notre vocabulaire va de 50 Hz à 10 Khz pour les plus aigues, on appelle ça de la BF, avec tes TBF à 30 Hz et 20 microvolts t'as vraiment fière allure pour brouiller une radio...
Tu laisses la théorie aux autres ? Ah ça, j'avais remarqué.

Pour les congés de haut niveau, ça ne concerne que les membres de l'académie, et le niveau à atteindre est loin de ce que tu pourras jamais espérer entrevoir. En attendant, je suis prêt à te donner des leçons de base sur l'électronique, ça t'éviteras de vouloir réinventer la roue.
Gatti a écrit :CURIEUX: Tu te ridiculises de jour en jour, heureusement que ça ne tue pas.
Warfff, faut vraiment te faire soigner doudou dis-donc...
Avec tes "si" et tes "peut-être", j'ai dénombré 50 bouffons entre l'an mil et aujourd'hui pour affirmer que la fin du monde était imminente, calculs "scientifiques" à l'appuie Avant de tirer des plans sur la comète, faudrait p'tet d'abord prouver qu'elle existe, non ?

GATTI: ce genre d'argument ne m'impressionne pas du tout; il ne dévoile que certaine impuissance intellectuelle de la personne qui les utilise. Une consultation avec un PSI s'imposerait
Le contraire serait étonnant, tu es tellement certain d'être un scientifique que tu as complétement perdu le sens des réalités.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Avatar de l’utilisateur
DanB
Messages : 3002
Inscription : 25 avr. 2006, 20:31

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

#169

Message par DanB » 04 oct. 2007, 02:48

Gatti a écrit :Surtout que t'es tellement idiot que tu me donne des bâtons pour vous battre et vous faire rabaisser votre caquet à DANB, à ALEX et a toi .
Tant que tu comprendras pas que ça nous prend des arguments solides, des preuves pour nous convaincre, tu ne nous feras pas changer d'idée.

Ton vocabulaire en dit long aussi : pour toi, c'est un combat. Tu ne cherches pas la vérité, tu cherches à avoir raison, même si c'est faux.
GATTI: Oh! Quelle est belle ta démonstration. Avec la langue tu es très fort , toi le sauveteur des copains en détresses, le Fantomas de l'acoustique qui est venu faire son petit numéro et décrète que la preuve est tellement facile a faire qu'elle est sans interet .Comme poltron, tu te pose là; j'avoue que je n'ai jamais vu faire aussi fort. Le pire c'est que DANB croyant avoir trouvé une porte de sortie honorable est pleinement satisfait de tes explications. L'ennui pour vous deux c'est que les diagrammes prouvant votre perspicacité ne sont pas au rendez-vous. Avec la langue tu es très fort CURIEUX mais maintenant il va falloir passer aux actes
Gatti, j'ai mis deux dessins très semblables. Si tu notes des différences, dis-moi lesquelles et je tenterai de les corriger. Pour l'instant, le poltron, c'est toi : tu n'as jamais répondu à cette demande. la raison en est fort simple : tu sais fort bien qu'on réussira à faire ce que tu veux. Mais tu ne veux pas détruire ton rêve, tu vis dans le déni.

Alors, quand est-ce que tu nous illustre tes affirmations? Tu dis qu'il y a des différences? PROUVE-LE!!! Autrement, je considère que c'est une preuve que ce que tu affirmes est FAUX.
Gatti a écrit :Si je comprends bien puisque cette imitation EST UNE BANALITE FACILE A FAIRE je te propose a ton tour après ALEXANDRE et DANB de faire la démonstration.
Ce ne sera pas a vous de juger si les raccords avec le bruit de fond d e Mme B.. sont indécelables, des gens très compétents le feront et même le gâteux saura cliquer sur votre travail pour juger de vos competences qui pour le moment ne sont que des paroles en l'air . Alors ne vendez pas la peau de l'ours … SVP et ne vous réjouissez pas à l'avance d'une démonstration que vous n'avez pas encore faite et que selon moi vous êtes incapable de faire .Les poltrons n'ont pas leur place dans cette file
Alors le POLTRON GATTI, tu nous les expliques les différences?

Tu peux mettre un graphique
Tu peux nous dire à quel minutage elles sont
Tu peux l'expliquer, mais dans ce dernier cas, je crois que tu ne connais même pas le vocabulaire nécessaire pour le faire. Après tout, tu ne savais même pas ce qu'est un fade out!!!!!! iiich
Dernière modification par DanB le 04 oct. 2007, 03:35, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
DanB
Messages : 3002
Inscription : 25 avr. 2006, 20:31

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

#170

Message par DanB » 04 oct. 2007, 02:50

Gatti a écrit :Oh! Quelle est belle ta démonstration. Avec la langue tu es très fort , toi le sauveteur des copains en détresses, le Fantomas de l'acoustique qui est venu faire son petit numéro et décrète que la preuve est tellement facile a faire qu'elle est sans interet .Comme poltron, tu te pose là; j'avoue que je n'ai jamais vu faire aussi fort. Le pire c'est que DANB croyant avoir trouvé une porte de sortie honorable
Gatti a écrit :Message sans interet qui ne fait qu'ajouter a la confusion en donnant l'occasion d'echanger piques nauseabondes qui ne vous honore pas. Revenez avec des arguments serieux
Dernière modification par DanB le 04 oct. 2007, 03:10, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
DanB
Messages : 3002
Inscription : 25 avr. 2006, 20:31

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

#171

Message par DanB » 04 oct. 2007, 03:09

Gatti a écrit :GATTI: Enfin un interlocuteur disposant du logiciel COOL Edit Pro le même outils d'analyse que moi ;nous allons pouvoir parler le même langage en lieu et place de calomnies creuses a jet continu qui sont plutôt lassante a la longue
Ton problème Gatti, c'est que t'es ulta incompétent, mais en plus, tu l'ignores/tu le nies.

Tu ne maîtrises pas le vocabulaire relié à l'audio.

Je ne vois pas en quoi c'est avantageux d'utiliser un vieux freeware comme tu le fais. T'as vu Pro dans le nom et ça ta convaincu?

Le logiciels ont les mêmes fonctions et utilisent les mêmes mots. De toute façon, l'important, c'est le son, qui est le même.

Ta position, c'est comme affirmer que le contenu d'un texte varie selon le logiciel utilisé pour l'ouvrir! Voyons donc Gatti, tu nous sors encore des excuses pourries...
GATTI: La précision des anomalies magnétiques de ce fichier ET IMPRESSIONANTE je ne cesse d'en parler depuis le début c'est pourquoi je dis qu'il ne peux pas être construit par mixage.
Tu es tellement incompétent qu'à tes yeux, c'est de la magie, alors que ça se fait à tous les jours. Savais-tu que la limite de précision est la fréquence d'échantillonage de ton fichier?

Sais-tu au moins ce qu'est la fréquence d'échantillonage?

Toi, tu veux absolument voir du merveilleux partout, tu espères, tu pries, t'essaies de te convaincre, etc. Malheureusement, ajuster un son à l'échantillon exact, c'est rien d'impressionnant. Désolé, je sais que ça brise tes illusions.
Heureux de te l'entendre dire c'est une affaire pas très naturelle qui pourrait bien être surnaturelle.
Vite vite vite Gatti, saute à ta conclusion naturelle dès que tu peux.

C'est comme un vendeur qui essaie de ploguer continuellement son produit. On se doute que si tu as besoin à ce point de vendre ta conclusion, c'est tout simplement parce qu'elle ne s'impose pas d'elle même.
Pour ma part c'est tout simplement une interférence avec une projection psychique
Ben oui, le père noël avec ça?
Toujours la précision impressionnante a côté de laquelle les raccords de DANB me font pouffer de rire
Gatti, dis-moi quel raccord tu veux et je vais le faire. Ça te fait faire dans tes culottes ça hein, mon Gatti? Tu n'oses jamais répondre à ça. Tu veux vraiment croire que c'est exceptionnel. T'as surtout pas le goût que je brise ton illusion en quelques secondes.
GATTI: Un champ électromagnétique X ? émis par le cerveau de Mme B… pourrait interférer sur le préampli du magnétophone exactement comme le ferait une bobine a induction parcourue par un champ électrique.La disparition du bruit de fond serait alors beaucoup moins mystérieuse
Ou bien on a tout simplement enregistré par dessus ce qu'il y avait avant! Pas mal plus simple comme explication!
GATTI: Vous dites : "IL NE SORT PAS FORCEMENT DU POSTE RADIO" continuez , vous êtes sur la bonne piste; encore un petit effort CURIEUX ! on y est l'option du champ électromagnétique émis par la pensée intense de Mme B.. envers son parent décédés devient acceptable.Surtout quand On aura parcouru les nombreux dossiers paranormaux démontrant que le cerveau de certaines personnes sensibles envoie des signaux électromagnétiques faibles.
Gatti, pourquoi trouves-tu toujours la conclusion avant d'avoir faite le minimum de démarche rigoureuse? Si c'était à ce point sûr que tu détenais qqch, tu laisserais les faits parler d'eux même et tu nous donnerais toutes les infos nécessaire. Mais au lieu de ça, tu ne réponds à aucune interrogation, tu caches tout ce que tu peux et tu pousses fort pour pousser ta thèse. C'est attitude est due au fait que tu sais que plus on en sait, moins ta patente est crédible.
GATTI: C'est la première foi que j'entends un sceptique faire une proposition (supposition) sensée. Merci beaucoup Monsieur Curieux, là je retire mes mots grossiers insinuant que pourriez être un poltron.
Évidemment, si tu penses que qqun a dit ce que tu voulais entendre, tu seras à ses genoux. Mais tu interprètes bien mal curieux. Il parle d'une bobine, tu parles de tes fantasmes.

Gatti, tu devrais venir à mon bureau, j'entends des bruits étranges dans mon radio, même si le volume est à zéro. Il y en a qui essaient de me faire croire que c'est probablement dû aux nombreux radimobiles que l'on utilise, d'autant plus que le même radio ne fait pas ce son à la maison, mais ils ont sûrement tort, parce qu'il y a une explications bien plus merveilleuses et trippantes : ce sont les anciens indiens qui habitaient là il y a des milliers d'années qui me parlent! C'est sûr que c'est ça, la preuve, c'est que je n'ai aucune preuve!

Ce n'est sûrement pas une des dizaines de radiomobiles qui passent à côté de mon bureau à chaque jour qui génèrent ces bruits, ce serait trop plate. Je suis sur que je vais avoir un nombel grâce à mon radio à 20$

En plus, si ça ne marche pas ailleurs, c'est parce que les indiens ne vivaient que là où est mon bureau! :ouch:

Avatar de l’utilisateur
DanB
Messages : 3002
Inscription : 25 avr. 2006, 20:31

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

#172

Message par DanB » 04 oct. 2007, 03:15

Gatti a écrit :le profil très sophistiqué des diagrammes.
Juste dans ton imagination Gatti, juste là. Ça parait que t'es pas sorti beaucoup, autrement, t'aurais déjà vu des tas de sons du genre.

J'ai retapé des 45 tours d'un gars au bureau, si tu voyais les graphiques que ça donne, je pense que tu feras une crise cardiaque à voir comment ton son très ordinaire te fait orgasmer!
Les bandes audio des Projections de pensée de PF confirment l'existence cette méthode naturelle d'enregistrement et c'est là que se limite mon objectif .
Ah, ben oui. Toute une preuve mon Gatti, toute une preuve.
Ma démonstration se limitera aux interférences ou inductions, (c'est un mot plus approprié ) venant du cerveau ou de la conscience des vivants
Où est cette démonstration mon Gatti?

Avatar de l’utilisateur
DanB
Messages : 3002
Inscription : 25 avr. 2006, 20:31

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

#173

Message par DanB » 04 oct. 2007, 03:20

Gatti a écrit :Sit vous ne faites rien et vos belles paroles ne servent qu'a venir au secours de vos deux amis qui sans votre intervention étaient dans de sales draps et le doute leur rendra bien service
Tout ce que j'attends Gatti, c'est que tu me dises quelles sont les différences. Je veux bien reproduire ce que tu veux, mais encore faut-il que tu me dises quoi! Mais tu refuses de le faire, tu crains bien évidemment ma réussite!!!
je vous signale au passage qu'une des constantes caractéristique des voix paranormales de cette dame c'est que ses "projections" sont des mots courts dont la durée est très limitée dans le temps .Cela expliquerait une projection électrique de courte durée de son cerveau qui j'imagine doit consommer pas mal d'énergie
Ben oui, essaie de te convaincre Gatti. Moi, je pense plutôt que c'est court pour laisser livre cours à ton imagination débordant ainsi que celles de tes semblables.

C'est comme le bruit de fond ça, beau truc pour insérer discrètement des sons pas trop reconnaissables!

As-tu déjà remarqué Gatti que les communications radio sont très courtes, surtout si on les capte difficilement? Tiens donc... Encore une réalité que tu vas nier j'imagine.

Avatar de l’utilisateur
DanB
Messages : 3002
Inscription : 25 avr. 2006, 20:31

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

#174

Message par DanB » 04 oct. 2007, 03:24

Gatti a écrit :GATTI: C'est exact! mais je ne suis pas assez naîf pour imaginer qu'ils vont immediatement admettre d'entrée de jeu qu'il s'agit d'une projection psychique.
Une approche rigoureuse exige que la conclusion découle des faites, des observations, etc., et non le contraire, Gatti. Toi, tu raisonnes à l'envers. Faut pas se surprendre des résultats!!!!
Ils vont reconnaitre l'existence d'anomalies serieuses mais tout le travail restera a faire pour arriver a la demonstration claire.
Encore ici, tu cherches à avoir raison plutôt qu'à savoir.

C'est la différence entre les jobbeurs de ton genre et les vrais chercheurs. Tant que tu vas virer dans le pu, ça va rester ainsi.

Gatti
Messages : 4142
Inscription : 16 janv. 2004, 19:31

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

#175

Message par Gatti » 04 oct. 2007, 08:32

En date du 3 octobre 2007; les anomalies électromagnétiques découvertes par CASAR en amont et en aval des mots paranormaux prouvent qu'une émission provenant du cerveau de Mme B…est venue perturber et annuler momentanément la réception du bruit de fond. Le mot paranormal (apparu pendant la rupture du bruit de fond) étant en relation (inconsciente) avec la pensée du moment de Mme B prouve qu'une induction magnétique générée par son cerveau est venue perturber l'enregistrement (en s'intercalant dans le bruit de fond) Exactement comme l'aurait fait une induction artificielle constituée d'une bobine ( self ) influencée par un champ électrique .Ici le champ bio-electrique (de très basse fréquence) du cerveau qui s'est trouvé mystérieusement amplifié .Ce sera aux physiciens de nous dire maintenant comment et où ?
Le professeur PERSI ayant fait la preuve sous contrôle scientifique très rigoureux des capacités de projections psychiques d'expérimentateurs comme Mme RUSSO (et d'autres ) il serait possible de faire chez Mme RUSSO les recherches d'anomalies magnétiques préconisées par CASAR .De la confrontation des résultats avec ceux de Mme B.. sortira la vérité scientifique.
Ce qui prouve physiquement (scientifiquement) l'action de l'esprit sur la matière c'est la continuité parfaite de l'onde entre le bruit de fond et le mot paranormal (en amont et en aval) sans qu'aucun raccord fabriqué artificiellement *** ne soit décelable .Aucune intervention sur cette bande pour la modifier (avec un logiciel ou pas) ne pourrait reproduire l'extrême précision de la fluctuation de l'onde qui passe naturellement du bruit de fond a la voix paranormale et de la voix paranormale au bruit de fond .Ce sont ces transitions naturelles qui sont impossibles a reproduire a l'identique.
C'est une découverte sans précédents , une grande première mondiale dont les incidences sur l'ensemble des connaissances universelles sont énormes Pour la première fois la preuve de l'existence du PSI est faite ; mettant fin aux polémiques acerbes qui durent depuis des décennies entre philosophes , parapsychologues et physiciens
***
Actuellement trois scientifiques ** ( à l'esprit ouvert ) étudient quatre fichiers audio originaux de Mme B.. mis a leur disposition par CASAR . Vous serez tenus au courant des résultats dès qu'ils nous seront communiqué.

 * Les scientifiques a l'esprit ouvert ne tiennent pas a donner leur identité .Ils reconnaissent en privé qu'en France ils risquent de faire beaucoup de tort a leur carrière si la hiérarchie apprenait qu'ils se fourvoient dans des recherches ridicules hors norme qui n'ont pas leur place dans les disciplines officielles.
 ** un ingénieur acousticien, un physicien et un spécialiste en traitement du signal
 *** Raccords qui auraient été réalises après coup avec un logiciel d'acoustique pour fabriquer une fausse bande paranormale



COIN COIN !

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit