Y a-il ici des gens qui y croient ? Si oui, j'aimerais bien que vous m'expliquiez.
Voilà.

Ce qui est dommage, avec l'implantation de phpBB, c'est la perte de l'information contenu dans l'ancien forum. Ça fait, quoi, près de 10 ans que le forum des Sceptiques du Québec existe... Je ne suis pas nostalgique de l'ancien, mais voir, par exemple, les premiers messages de Gatti annonçant une révolution de la physique moderne prévue pour l'an 2000 a de quoi faire sourire.Aéroplaneur a écrit :Merci pour le conseil.
Je vais finir par comprendre comment ça marche ici.
Christian a écrit : Ce qui est dommage, avec l'implantation de phpBB, c'est la perte de l'information contenu dans l'ancien forum.
5 fichiers RAR, pour un total de 55 Mo. Il y a de la lecture...Christian a écrit :C'est si gros? Misère!
Des heures de plaisir en perspective.Hallucigenia a écrit :Désolé Aéroplaneur, pour le hors-sujet. Si çà se prolonge, je vais scinder le topic
5 fichiers RAR, pour un total de 55 Mo. Il y a de la lecture...Christian a écrit :C'est si gros? Misère!
Je connais un curieux qui va cliquer [url=ed2k://|file|ancien_forum_SQ.rar|54772477|4D2FC9A4D535804FC5891841245B6DBA|h=PZDXMBDDWZ7O7YN2W5EX24E25FYUQ4US|/]sur ce lien[/url]Aéroplaneur a écrit :
Des heures de plaisir en perspective.
Non merci, j'ai déjà 3 volumes des Pieds Nickelés en attente de lecture.Je connais un curieux qui va cliquer sur ce lien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit