Critique de Antoll MA : un manipulateur sectaire avéré
-
Critique de Antoll MA : un manipulateur sectaire avéré
CRITIQUE de ANTOLL MA : Antoll MA est un MANIPULATEUR SECTAIRE AVERE
PREUVE OVNI est pour une pratique SAINE de l’Ufologie, et donc écarte d’emblée les escrocs tels que RAEL et ANTOLL MA.
ANTOLL MA a un site où il expose une coupure de journal titrant ANTOLL MA, MAITRE DU MONDE et il affiche donc la couleur : il se positionne comme RAEL.
Sa vidéo principale choisit un lieu symbolique en France associée au Christ pour provoquer chez la personne fragile d’esprit une association entre les OVNI et la religion, comme dans un mouvement sectaire religieux.
D’ailleurs il veund sur sa vidéo un livre qui relate cette histoire pour mieux confimer ses dires.
Son exposé dans sa vidéo se fait sur un ton presque dramatique, et très lent, et cela constitue un filtre pour les personnes en difficulté mentales qui vont recevoir son message 5 sur 5.
ANTOLL MA dit avoir vu par deux fois des OVNI, mais lui qui est équipé de matériel vidéo, pourquoi n’a t’il pas filmé ces OVNI puisqu’il avait fait le choix d’une rencontre. On en conclue donc que ANTOLL MA n’a jamais vu d’OVNI.
Parallèlement à sa publicité qu’il fait sur le forum, ANTOLL MA a essayé de créer et de modifier des articles sur WIKIPEDIA concenant sa secte. WIKIPEDIA l’a prévenu dans un premier temps d’arrêter. Mais ANTOLL MA s’est entêté et WIKIPEDIA l’a exclu pour 99 années.
ANTOLL MA pourra s’il le veut à nouveau écrire sur ANTOLL MA dans 99 années.
Comme ANTOLL MA est le MAITRE DU MONDE, sans nul doute sera t-il encore vivant et nous attendons avec impatience son retour.
Voici le lien internet WIKIPEDIA de son exclusion :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion ... :Antoll_MA
Et voici le lien internet de sa vidéo :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... extraterre
PREUVE OVNI rappelle que les modérateurs sceptisues n’ont fait aucune critique sur ANTOLL MA, et que PREUVE OVNI a été exclu du forum des sceptiques pendant un mois à la suite d’un article comportant une blague sur les sceptiques, et que les articles de PREUVE OVNI sont filtrés et donc censurés par les sceptiques du Québec.
ANTOLL MA autorisé à écrire sur le forum et PREUVE OVNI censuré, alors que logiquement cela devrait être le contraire.
Pourquoi est-ce ainsi ? Alors que PREUVE OVNI apporte des preuves solides de l’xistence des OVNI ?
Tout simplement parce que PREUVE OVNI arrive à démontrer que les Sceptiques du Québec ont un apriori concernant les OVNI : en effet les sceptiques se disent certains que les OVNI n’existent pas et le clament haut et fort.
Ainsi un ANTOLL MA conforte la position des sceptiques car il associe les OVNI aux sectes, et PREUVE OVNI est-il censuré car il démontre la partialité des Sceptiques…
Je suis curieux de savoir si mon article sera censuré ou non ? ? ?
Jusqu’où va la vraie tolérance des Sceptiques du Québec ?
PREUVE OVNI est pour une pratique SAINE de l’Ufologie, et donc écarte d’emblée les escrocs tels que RAEL et ANTOLL MA.
ANTOLL MA a un site où il expose une coupure de journal titrant ANTOLL MA, MAITRE DU MONDE et il affiche donc la couleur : il se positionne comme RAEL.
Sa vidéo principale choisit un lieu symbolique en France associée au Christ pour provoquer chez la personne fragile d’esprit une association entre les OVNI et la religion, comme dans un mouvement sectaire religieux.
D’ailleurs il veund sur sa vidéo un livre qui relate cette histoire pour mieux confimer ses dires.
Son exposé dans sa vidéo se fait sur un ton presque dramatique, et très lent, et cela constitue un filtre pour les personnes en difficulté mentales qui vont recevoir son message 5 sur 5.
ANTOLL MA dit avoir vu par deux fois des OVNI, mais lui qui est équipé de matériel vidéo, pourquoi n’a t’il pas filmé ces OVNI puisqu’il avait fait le choix d’une rencontre. On en conclue donc que ANTOLL MA n’a jamais vu d’OVNI.
Parallèlement à sa publicité qu’il fait sur le forum, ANTOLL MA a essayé de créer et de modifier des articles sur WIKIPEDIA concenant sa secte. WIKIPEDIA l’a prévenu dans un premier temps d’arrêter. Mais ANTOLL MA s’est entêté et WIKIPEDIA l’a exclu pour 99 années.
ANTOLL MA pourra s’il le veut à nouveau écrire sur ANTOLL MA dans 99 années.
Comme ANTOLL MA est le MAITRE DU MONDE, sans nul doute sera t-il encore vivant et nous attendons avec impatience son retour.
Voici le lien internet WIKIPEDIA de son exclusion :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion ... :Antoll_MA
Et voici le lien internet de sa vidéo :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... extraterre
PREUVE OVNI rappelle que les modérateurs sceptisues n’ont fait aucune critique sur ANTOLL MA, et que PREUVE OVNI a été exclu du forum des sceptiques pendant un mois à la suite d’un article comportant une blague sur les sceptiques, et que les articles de PREUVE OVNI sont filtrés et donc censurés par les sceptiques du Québec.
ANTOLL MA autorisé à écrire sur le forum et PREUVE OVNI censuré, alors que logiquement cela devrait être le contraire.
Pourquoi est-ce ainsi ? Alors que PREUVE OVNI apporte des preuves solides de l’xistence des OVNI ?
Tout simplement parce que PREUVE OVNI arrive à démontrer que les Sceptiques du Québec ont un apriori concernant les OVNI : en effet les sceptiques se disent certains que les OVNI n’existent pas et le clament haut et fort.
Ainsi un ANTOLL MA conforte la position des sceptiques car il associe les OVNI aux sectes, et PREUVE OVNI est-il censuré car il démontre la partialité des Sceptiques…
Je suis curieux de savoir si mon article sera censuré ou non ? ? ?
La science a les limites des connaissances de son propre temps. L'imagination n'a et n'aura jamais de limites...
- Hallucigenia
- Modérateur
Re: CRITIQUE de ANTOLL MA : un MANIPULATEUR SECTAIRE AVERE
Salut PO,
J'ai hésité avant de publier ton message : on avait pas besoin de ces infos pour se faire une idée du personnage "Antoll Ma". J'ai du mal à saisir la limite entre information utile et infâme dénonciation dans ton message... j'exagère un poil, mais je trouve pas çà joli-joli de te voir tirer sur l'ambulance.
Tu te crois plus crédible que lui, avec ton Q.I. de 280 et le reste... mais grosso modo vous partagez les mêmes croyances :
- vous avez des preuves de l'existence des ET,
- vous vous prenez tous les deux pour des êtres exceptionnels.
Si tu critiques autant Antoll MA, c'est peut-être parce que tu as compris, inconsciemment, que tu en étais proche... besoin de te démarquer ?
Allez, bonne journée l'allumé !
Hallucigenia
Tu as raison, c'est un problème de tolérance : et on ne peut pas tolérer que tu prennes ce forum pour ton blog perso. Ta curiosité est satisfaite ?PREUVE OVNI a écrit : Je suis curieux de savoir si mon article sera censuré ou non ? ? ?
J'ai hésité avant de publier ton message : on avait pas besoin de ces infos pour se faire une idée du personnage "Antoll Ma". J'ai du mal à saisir la limite entre information utile et infâme dénonciation dans ton message... j'exagère un poil, mais je trouve pas çà joli-joli de te voir tirer sur l'ambulance.
Tu te crois plus crédible que lui, avec ton Q.I. de 280 et le reste... mais grosso modo vous partagez les mêmes croyances :
- vous avez des preuves de l'existence des ET,
- vous vous prenez tous les deux pour des êtres exceptionnels.
Si tu critiques autant Antoll MA, c'est peut-être parce que tu as compris, inconsciemment, que tu en étais proche... besoin de te démarquer ?

Allez, bonne journée l'allumé !
Hallucigenia
-
Merci de m'avoir publié, je vois que tu fais des progrès en tolérance !
Si je critique ANTOLL MA, c'est que je pense qu'il est très intelligent, très instruit, et qu'il va faire des dégâts chez les gens qui sont fragiles d'esprit.
ANTOLL MA reprend les recherches que je fais personnellement sur les OVNI, sur la Synchronicité et l'inconscient collectif de JUNG, ce qui prouve qu'il est loin d'être con et qu'il peut abuser de gens très instruits et eux-même très intelligents, comme RAEL fait avec ses adeptes, par exemple.
Mais ANTOLL MA est plus futé que RAEL car il s'inspire de recherches scientifiques haut de gamme et très sérieuses.
-------------------------------------------------------------------
MESSAGE PERSONNEL à ANTOLL MA :
ANTOLL MA, tu parles d'avoir du coeur et de servir.
D'accord pour avoir du coeur.
Mais servir quoi ou qui ? Tu ne le dis pas, et c'est cela qui est dangereux....
Comme ton site parle de toi comme MAITRE DU MONDE, cela veut donc dire te servir TOI, non ?...
TOI comme représentant de LA RACE TERRESTRE auprès des extraterrestres, et donc MAITRE DU MONDE...
Méfie toi ANTOLL MA, car tu es peut-être atteint d'une PSYCHOSE de type CHRISTIQUE.
Puisque tu connais bien WIKIPEDIA, cherche donc par là bas si tu as une pathologie...
Tu t'y serais pris pour me recruter et que je m'associe avec toi que tu ne t'y serais pas mieux pris, non ?
En effet, j'apporte la preuve des extraterrestres, tu as lu tout mon site, et tu as vu que mon site s'appelle
Synchronicité, non ?
Possible que que tu sois atteint de Synchronicité.
Mais peu probable que le Christ soit un extraterrestre, non ?
Et toi le Maitre du Monde, non ?
Réfléchis un peu, non ?
Si je critique ANTOLL MA, c'est que je pense qu'il est très intelligent, très instruit, et qu'il va faire des dégâts chez les gens qui sont fragiles d'esprit.
ANTOLL MA reprend les recherches que je fais personnellement sur les OVNI, sur la Synchronicité et l'inconscient collectif de JUNG, ce qui prouve qu'il est loin d'être con et qu'il peut abuser de gens très instruits et eux-même très intelligents, comme RAEL fait avec ses adeptes, par exemple.
Mais ANTOLL MA est plus futé que RAEL car il s'inspire de recherches scientifiques haut de gamme et très sérieuses.
-------------------------------------------------------------------
MESSAGE PERSONNEL à ANTOLL MA :
ANTOLL MA, tu parles d'avoir du coeur et de servir.
D'accord pour avoir du coeur.
Mais servir quoi ou qui ? Tu ne le dis pas, et c'est cela qui est dangereux....
Comme ton site parle de toi comme MAITRE DU MONDE, cela veut donc dire te servir TOI, non ?...
TOI comme représentant de LA RACE TERRESTRE auprès des extraterrestres, et donc MAITRE DU MONDE...
Méfie toi ANTOLL MA, car tu es peut-être atteint d'une PSYCHOSE de type CHRISTIQUE.
Puisque tu connais bien WIKIPEDIA, cherche donc par là bas si tu as une pathologie...
Tu t'y serais pris pour me recruter et que je m'associe avec toi que tu ne t'y serais pas mieux pris, non ?
En effet, j'apporte la preuve des extraterrestres, tu as lu tout mon site, et tu as vu que mon site s'appelle
Synchronicité, non ?
Possible que que tu sois atteint de Synchronicité.
Mais peu probable que le Christ soit un extraterrestre, non ?
Et toi le Maitre du Monde, non ?
Réfléchis un peu, non ?
La science a les limites des connaissances de son propre temps. L'imagination n'a et n'aura jamais de limites...
-
Cher Hallucinogène, puisque tu t'intéresse à ma psychologie, je te répondrais que ton icone correspond à un enfant qui s'intéresse on dirait à une machine à tisser, je pense.
Tu te perçois comme l'enfant qui est CANDIDE.
En réalité tu n'es PAS candide car tu as le dogme de refuser en bloc des vidéos que je présente et qui prouvent de façon formelle les OVNI et les extraaterrestres.
Ce sont SUR ces preuves que les généraux de l'Armée française ont fait le rapport COMETA qui envisage l'hypothèse EXTRATERRESTRE....
Hallucinogène.... Tu es tout petit.... comme sur ton icone...
Mais tu n'es pas candide..... ça je peux te l'assurer....
Tu te perçois comme l'enfant qui est CANDIDE.
En réalité tu n'es PAS candide car tu as le dogme de refuser en bloc des vidéos que je présente et qui prouvent de façon formelle les OVNI et les extraaterrestres.
Ce sont SUR ces preuves que les généraux de l'Armée française ont fait le rapport COMETA qui envisage l'hypothèse EXTRATERRESTRE....
Hallucinogène.... Tu es tout petit.... comme sur ton icone...
Mais tu n'es pas candide..... ça je peux te l'assurer....
Pas lui mais probablement que son petit-clone ou son arrière-petit-clone continuera sa mission.PREUVE OVNI a écrit :ANTOLL MA pourra s’il le veut à nouveau écrire sur ANTOLL MA dans 99 années.

- Hallucigenia
- Modérateur
Salut PO,
Marrante ton histoire de machine à tisser : on peut pas te reprocher ton manque d'imagination...
Amicalement,
Hallu
Mon avatar, c'est un hallucigenia (un animal disparu, si tu préfères).PREUVE OVNI a écrit :Cher Hallucinogène, puisque tu t'intéresse à ma psychologie, je te répondrais que ton icone correspond à un enfant qui s'intéresse on dirait à une machine à tisser, je pense.
Marrante ton histoire de machine à tisser : on peut pas te reprocher ton manque d'imagination...
Amicalement,
Hallu
Moi je croyais que c'était le squelette d'un animal capturé sur Tatooine.Hallucigenia a écrit : Mon avatar, c'est un hallucigenia (un animal disparu, si tu préfères).
http://en.wikipedia.org/wiki/Tatooine
Salut PREUVE OVNI,
vous dîtes :
Ca devrait avoir l'effet d'une bombe !
Pourtant personne* n'en parle.
Complot ? 
* J'entends par là, personne de sérieux n'en parle de façon à ce que ça ait une répercution significative dans le monde entier.
vous dîtes :
Comment expliquez-vous que ces "preuves" ne soit pas ébruitées dans les médias, les journaux, etc... ? C'est quand même une info importante je trouve.PREUVE OVNI a écrit :car tu as le dogme de refuser en bloc des vidéos que je présente et qui prouvent de façon formelle les OVNI et les extraaterrestres.

Pourtant personne* n'en parle.

* J'entends par là, personne de sérieux n'en parle de façon à ce que ça ait une répercution significative dans le monde entier.
-
- Modérateur
Le rapport COMETA a été publié dans VSD, peut-être que Super-QI va défendre qu'il s'agit d'une revue scientifique?Alexandre a écrit :Comment expliquez-vous que ces "preuves" ne soit pas ébruitées dans les médias, les journaux, etc... ?
Faudrait aussi corriger sa présentation des choses: Par son "généraux de l'Armée française", Super-QI laisse croire que le rapport COMETA est un rapport officiel produit par l'armée. Ce n'est pas le cas, c'est un rapport envoyé par une association civile même si des généraux en sont membres.
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
-
Re: Critique de Antoll MA : un manipulateur sectaire avéré
Plusieurs généraux français se sont associés sur le rapport COMETA qui a été publié en livre, sur le Web, et remis officiellement au Président de la république et au Premier Ministre de la France.
C'est donc un texte officiel qui représente les opinions du GEIPAN et les opinions des miliatires français.
Les plus grands journalistes de la planète en ont été informés.
La réaction de gouvernement a été de diviser les crédits du GEIPAN par dix, interdisant ainsi la construction d'une station spectrométrique de détection d'OVNI.
Station spectrométrique sur la quelle je suis entrain de travailler en collaboration avec d'autres scientifiques.
Le rapport COMETA est une référence mondiale considérée comme sérieuse par les grands journalistes.
Même si les études concernant l'affaire de Trans en Provence ont été baclées par le Geipan....
Il est regretable que le Québec ne fasse pas grand chose concernant les OVNI....
Et vous avez une responsabilité dans ce domaine...
Puisque le Président de votre association a déclaré que l'Ufologie faisait partie des pseudo sciences.....
------------
Pourquoi le Hallucinogia dans ton avatar, Hallucinogène ?
C'est donc un texte officiel qui représente les opinions du GEIPAN et les opinions des miliatires français.
Les plus grands journalistes de la planète en ont été informés.
La réaction de gouvernement a été de diviser les crédits du GEIPAN par dix, interdisant ainsi la construction d'une station spectrométrique de détection d'OVNI.
Station spectrométrique sur la quelle je suis entrain de travailler en collaboration avec d'autres scientifiques.
Le rapport COMETA est une référence mondiale considérée comme sérieuse par les grands journalistes.
Même si les études concernant l'affaire de Trans en Provence ont été baclées par le Geipan....
Il est regretable que le Québec ne fasse pas grand chose concernant les OVNI....
Et vous avez une responsabilité dans ce domaine...
Puisque le Président de votre association a déclaré que l'Ufologie faisait partie des pseudo sciences.....
------------
Pourquoi le Hallucinogia dans ton avatar, Hallucinogène ?
-
VIDEO : La NASA : 100 % de chance extraterrestre dans 20 ans
VIDEO : La NASA et les français viennent de dire qu'on a 100 % de trouver une vie extraterrestre dans moins de 20 ans.
http://synchronicite.blog4ever.com/blog ... 72642.html
FDLS2004 : Exoplanètes telluriques et forme de vie
http://synchronicite.blog4ever.com/blog ... 72646.html
La mission française extraterrestre française : Le satellite COROT
Les exoplanètes découvertes jusqu'à présent se trouvent pour la plupart dans le voisinage immédiat du Soleil, à moins de 100 parsecs, alors que la Galaxie mesure 10 000 parsecs de rayon. On pense que 10 pour 100 des étoiles ont au moins une planète géante de période inférieur à 10 ans. Il y a à peu près 100 milliards d'étoiles dans la Galaxie. Il y aurait donc plusieurs dizaines de milliards de planètes dans la Galaxie.
On ne compte pas les milliards d'autres galaxies....
http://synchronicite.blog4ever.com/blog ... 72651.html
Que fait la Canada, bon sang !!!!
http://synchronicite.blog4ever.com/blog ... 72642.html
FDLS2004 : Exoplanètes telluriques et forme de vie
http://synchronicite.blog4ever.com/blog ... 72646.html
La mission française extraterrestre française : Le satellite COROT
Les exoplanètes découvertes jusqu'à présent se trouvent pour la plupart dans le voisinage immédiat du Soleil, à moins de 100 parsecs, alors que la Galaxie mesure 10 000 parsecs de rayon. On pense que 10 pour 100 des étoiles ont au moins une planète géante de période inférieur à 10 ans. Il y a à peu près 100 milliards d'étoiles dans la Galaxie. Il y aurait donc plusieurs dizaines de milliards de planètes dans la Galaxie.
On ne compte pas les milliards d'autres galaxies....
http://synchronicite.blog4ever.com/blog ... 72651.html
Que fait la Canada, bon sang !!!!
Tordre les nouvelles
Salut Preuve Ovni,
Tu dis :
Le journaliste tord passablement l'information.VIDEO : La NASA et les français viennent de dire qu'on a 100 % de trouver une vie extraterrestre dans moins de 20 ans.
Le 100% concerne la probabilité de trouver, d'ici 20 ans, de petites exoplanètes relativement analogues à la Terre, sur lesquelles la vie pourrait exister.
Vois-tu la nuance ou si tu ne la vois pas ? Penses tu que découvrir une huitre (qui pourrait contenir une perle) soit équivalent à découvrir une perle ?
Ceci dit, la recherche des exoplanètes est un sujet passionnant, à la pointe de l'astronomie contemporaine. Tant mieux si ça débouche sur du concret.
Mais ce n'est certainement pas en tordant les nouvelles (et en translatant les 100%) qu'on assainit le débat.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
-
Il ya 10 puissance 22 étoiles dans l'Univers.
Et 10 % des étoiles ont au moins une planète.
Soit donc au moins 10 puissance 21 planètes...
Un télescope spatial très puissant peut détecter la vie sur une planète
depuis la Terre par spectrométrie....
Le saviez-vous ?
On pense que l'apparition de la vie est fatale vue la très grande combinaison possible
des atomes sur une planète en début de vie...
Si il y a sur cette planète une température comprise entre moins 15 et plus 110 degrés....
Et des matériaux lourds + oxygène, hydrogène et carbone.
Plus les composants aminés qui peuplent l'espace....
Alors....
Même le Vatican suppose la vie extraterrestre.
Il ne reste que les Sceptiques qui doutent. (maladie du doute = pathologie mentale...? )
Et 10 % des étoiles ont au moins une planète.
Soit donc au moins 10 puissance 21 planètes...
Un télescope spatial très puissant peut détecter la vie sur une planète
depuis la Terre par spectrométrie....
Le saviez-vous ?
On pense que l'apparition de la vie est fatale vue la très grande combinaison possible
des atomes sur une planète en début de vie...
Si il y a sur cette planète une température comprise entre moins 15 et plus 110 degrés....
Et des matériaux lourds + oxygène, hydrogène et carbone.
Plus les composants aminés qui peuplent l'espace....
Alors....
Même le Vatican suppose la vie extraterrestre.
Il ne reste que les Sceptiques qui doutent. (maladie du doute = pathologie mentale...? )

-
IL EST POSSIBLE QUE L'HOMEOPATHIE EXISTE SCIENTIFIQUEMENT ?
IL EST POSSIBLE QUE L'HOMEOPATHIE EXISTE SCIENTIFIQUEMENT ?
Je suis atteint d'une forme de dépression très grave qui fonctionne comme l'épilepsie.
Des chercheurs américains ont déterminé que ma depression chronique s'est formée par une grosse dépression au départ, puis par des dépressions succesives de plus en plus faibles, selon le même principe que le fonctionnement supposé de l'homéopathie.
Les mêmes chercheurs ont déclenché artificiellement chez des souris des crises d'épilepsie avec des électrodes fortes, puis décroissantes. Les souris ont ensuite dévelloppé une épilepsie permanente et irréversible. Et selon le même procédé que le fonctionnement de l'homéopathie.
Ces chercheurs ont établi une corrélation sur la formation de ma maladie et celle de l'épilepsie.
J'ai eu ma première crise d'épilepsie il y a trois mois et j'ai failli en mourir, et j'ai été sauvé par un ami qui a assisté à la scène car ma respiration s'était arrêtée.
Y a t-il une corélation entre mes deux maladies : épilepsie et dépression chronique...
Personne ne le sait....
J'ai donc deux maladies qui fonctionnent sur le principe de l'homéopathie.
Et qui me mettent en danger de mort permanent..
Et ces deux maladies sont les conséquances d'altérations physico-chimiques du cerveau, produites par un phénomène agissant sur le principe de l'homéopathie.
Je ne sais pas si l'homéopathie fonctionne...
Mais ce qui m'arrive est à méditer... non ??
Je suis atteint d'une forme de dépression très grave qui fonctionne comme l'épilepsie.
Des chercheurs américains ont déterminé que ma depression chronique s'est formée par une grosse dépression au départ, puis par des dépressions succesives de plus en plus faibles, selon le même principe que le fonctionnement supposé de l'homéopathie.
Les mêmes chercheurs ont déclenché artificiellement chez des souris des crises d'épilepsie avec des électrodes fortes, puis décroissantes. Les souris ont ensuite dévelloppé une épilepsie permanente et irréversible. Et selon le même procédé que le fonctionnement de l'homéopathie.
Ces chercheurs ont établi une corrélation sur la formation de ma maladie et celle de l'épilepsie.
J'ai eu ma première crise d'épilepsie il y a trois mois et j'ai failli en mourir, et j'ai été sauvé par un ami qui a assisté à la scène car ma respiration s'était arrêtée.
Y a t-il une corélation entre mes deux maladies : épilepsie et dépression chronique...
Personne ne le sait....
J'ai donc deux maladies qui fonctionnent sur le principe de l'homéopathie.
Et qui me mettent en danger de mort permanent..
Et ces deux maladies sont les conséquances d'altérations physico-chimiques du cerveau, produites par un phénomène agissant sur le principe de l'homéopathie.
Je ne sais pas si l'homéopathie fonctionne...
Mais ce qui m'arrive est à méditer... non ??
- Hallucigenia
- Modérateur
Hello PO
Il faudrait que tu apprennes à lire ce qu'on t'écrit.
On t'a déjà expliqué : les sceptiques, d'une manière générale, estiment probable l'existence d'une vie extra-terrestre. Mais ils estiment hautement improbable le fait que notre planète soit visitée par des extra-terrestres.
Tu saisis la nuance ?
Hallucigenia
PREUVE OVNI a écrit :
Il faudrait que tu apprennes à lire ce qu'on t'écrit.
On t'a déjà expliqué : les sceptiques, d'une manière générale, estiment probable l'existence d'une vie extra-terrestre. Mais ils estiment hautement improbable le fait que notre planète soit visitée par des extra-terrestres.
Tu saisis la nuance ?
Hallucigenia
La vilaine translation du 100%
Salut Preuve Ovni,
Avant de changer de sujet, aurais-tu au moins la franchise de convenir avec moi que le journaliste a cavalièrement translaté le sens du 100% ? Il concerne la découverte (d'ici 20 ans) de petites exoplanètes comparables à la Terre. Trouver de la vie extraterrestre, c'est autre chose.
Es-tu d'accord avec moi que le journaliste a tordu l'information ? Si on est d'accord, on pourra passer à autre chose. Si on n'est pas d'accord, ça restera mon sujet, mon noeud à détordre.
Si tu ne veux pas me dire si on est d'accord sur "le journaliste a abusivement translaté le 100%", pourrais tu au moins me dire pourquoi tu tiens à garder ça secret ?
Concernant la haute probabilité que la vie (ou équivalent) se soit développée sur beaucoup de planètes, on est pas mal d'accord. Hallu aussi. Puisqu'on est tous d'accord, ça n'est pas la peine d'insister.
Qui est "on" et à quel point le pense-t-il ?Preuve Ovni a écrit :On pense que l'apparition de la vie est fatale vue la très grande combinaison possible des atomes sur une planète en début de vie...
Il est certainement trop tôt pour avoir une certitude là-dessus. C'est encore dans la "terra incognita". Tout ce qu'on peut faire, c'est supputer des probabilités subjectives en fonction des arguments pour et contre. Au pif. Chacun avec ses moyens du bord.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
-
Evidemment je ne suis pas idiot et j'ai compris que le journaliste a fait peut-être un effet d'annonces
pour rendre son discours sensationnel.
J'ai fait la même chose en reprenant ses dires.
Mais je précise ici qu'on peut détecter la vie sur une planète par télescope spectrométrique,
et que donc le journaliste a raison sans le savoir.
Comprenez-vous cette fois vci cette nuance importante ??
Nous allons bientôt avoir la possibilité de détecter la vie extraterrestre sans nous déplacer
ou sans attendre les signaux de SETI ?????
Et si ce journaliste savais ce que je sais ?????
Car il fait partie des trois meilleurs journalistes de France....
Cela vous est venu à l'esprit ?????
SPECTROMETRIE....?????
pour rendre son discours sensationnel.
J'ai fait la même chose en reprenant ses dires.
Mais je précise ici qu'on peut détecter la vie sur une planète par télescope spectrométrique,
et que donc le journaliste a raison sans le savoir.
Comprenez-vous cette fois vci cette nuance importante ??
Nous allons bientôt avoir la possibilité de détecter la vie extraterrestre sans nous déplacer
ou sans attendre les signaux de SETI ?????
Et si ce journaliste savais ce que je sais ?????
Car il fait partie des trois meilleurs journalistes de France....
Cela vous est venu à l'esprit ?????
SPECTROMETRIE....?????
-
- Modérateur
Re: IL EST POSSIBLE QUE L'HOMEOPATHIE EXISTE SCIENTIFIQUEMENT ?
Non, ce que vous décrivez ne ressemble pas aux principes supposés de l'homéopathie. L'épilepsie n'a rien à voir avec l'homéopathie, elle non plus.PREUVE OVNI a écrit :Des chercheurs américains ont déterminé que ma depression chronique s'est formée par une grosse dépression au départ, puis par des dépressions succesives de plus en plus faibles, selon le même principe que le fonctionnement supposé de l'homéopathie
La deuxième partie de la phrase est absolument fausse. Si vous voulez vraiment comprendre ce qui vous arrive, c'est une piste de réflexion qui ne vous conduira nulle part.Et ces deux maladies sont les conséquances d'altérations physico-chimiques du cerveau, produites par un phénomène agissant sur le principe de l'homéopathie
Effectivement, il faudrait faire des tests neurologiques pour le savoir. Mais, cela n'est pas impossible.Y a t-il une corélation entre mes deux maladies : épilepsie et dépression chronique...
Personne ne le sait....
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
- Aéroplaneur
Re: IL EST POSSIBLE QUE L'HOMEOPATHIE EXISTE SCIENTIFIQUEMENT ?
Personne ne le sait....
Possible.
En partant, être épileptique comportent des conséquences et elles peuvent même être importantes dans certains cas : arrêt de travail, cessation de certaines activités, difficultés financières, isolement social, sentiment de vulnérabilité, etc.
En somme, des facteurs qui peuvent déclencher et\ou alimenter une dépression.
Bref, même si cette corrélation n'est peut-être pas directement de cause à effet, il peut quand même y avoir une corrélation significative, j'imagine.
Napoléon à Laplace :
– Laplace, votre travail est excellent mais il n'y a pas de trace de Dieu dans votre système.
– Sire, je n'ai pas eu besoin de cette hypothèse.
– Laplace, votre travail est excellent mais il n'y a pas de trace de Dieu dans votre système.
– Sire, je n'ai pas eu besoin de cette hypothèse.
-
Oui et tout cela n'est pas charmant car à 20 ans je me portais comme un charme,
et maintenant ce n'est pas la joie !!!
Heureusement que les extraterrestres vont bientôt débarquer et nous soigner tous, non ?

et maintenant ce n'est pas la joie !!!
Heureusement que les extraterrestres vont bientôt débarquer et nous soigner tous, non ?

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
-
Attention Red, tu as les chiffes qui dégoulinent du plafond....
On est pas dans le monde des machines, tu sais....
Même si les sceptiques sont pour le matérialisme....
On est pas dans le monde des machines, tu sais....

Voici l'image décrypté........PREUVE OVNI a écrit :Attention Red, tu as les chiffes qui dégoulinent du plafond....
On est pas dans le monde des machines, tu sais....![]()

Avoues qu'elle te va bien.

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
-
En passant ce Antoll MA me désole un peu. Il n'a pas du tout le charisme et la conviction d'un Raël. Avouez que comme gourou, il n'est pas fort. Un petit cours de marketing l'aiderait peut-être plus que les messages des extra-terrestres.
Aussi, j'ai été frappé par son projet de Maître du Monde filmé 24 h sur 24. Un gourou-télé-réalité? Là tu parles!
Aussi, j'ai été frappé par son projet de Maître du Monde filmé 24 h sur 24. Un gourou-télé-réalité? Là tu parles!

salut,
je viens de lire vos post concernant antoll ma.
Pour les ovnis, tout d'abord, je pense qu'il est objectivement difficile d'y croire. Etant entendu, en parlant d'ovni, ce que l'on suppose être un vaisseau venant d'un autre système solaire. Or, si l'on s'interesse, comme moi-même en amateur,à l'astronomie, l'on peut se demander quel est l'individu qui serait assez courageux pour aller passer 20; 30; voir 60 ans de sa vie dans une "boite de conserve volante", à travers l'espace? si tant est que l'individu en question sache voyager à la vitesse de la lumière....ayant de plus quelques chances, en chemin, de se pulvériser sur un astre mort, une planète, un météore, etc... Ce qui sous entend, de plus, qu'à une vitesse moindre, ce n'est pas 60 mais 1000 à 10000 ans de voyage.
Maintenant, tout rejeter, je pense que non. Il y a eu tout de même des cas qui s'avèrent curieux, concrets, d'autres, soit, des histoires farfelues. Aussi, l'on peut se permettre de douter, de demeurer sur un point d'interrogation.
Quant à antoll ma, perso, je pense que c'est un fou. Un fou intelligent, certe, mais un fou tout de même Il suffit de visiter son site, de lire ce qu'il écrit, et l'on a vite fait de faire le tour. Pas besoin d'en parler, c'est clair comme l'eau de roche. C'est vrai que rael, claude vorilhon, était plus raffiné dans son genre, pas si fou que ca au contraire.
De toute manière, sur internet, on trouve beaucoup d'individus se prétendant contacté et par le christ,et pas les maitres de je ne sais quoi, et par les ET, etc.. sans parler des channelings. Là c'est le top de la folie.........
Pour la petite histoire: ouf, rassuré tout de même de voir un site où la raison prédomine... car il semble que vers chez vous, ( au québec, ou au canada) vous attiriez ce genre d'individus bizarroïdes, sectes et autres contactés, oiseaux de mauvaise augure, prophètes de malheurs du style 2012 fin du monde, etc.... Il est vrai qu'étant quelque peu repoussés d'europe,ils viennent se réfugier en terre plus accueillante. Dernièrement une amie a reçu la visite d'une amie venant du canada. Cette femme lui a raconté un tas de fadaises, du style: les ET vont venir en 2012, Asthar, et les maitres illuminés, etc... Mais c'est pas la première fois que je fais la connaissance de gens de vers chez vous .......allumés à mort... Vous faites pas le ménage de tps en tp^s?...LOL
cordialement
bon vent
je viens de lire vos post concernant antoll ma.
Pour les ovnis, tout d'abord, je pense qu'il est objectivement difficile d'y croire. Etant entendu, en parlant d'ovni, ce que l'on suppose être un vaisseau venant d'un autre système solaire. Or, si l'on s'interesse, comme moi-même en amateur,à l'astronomie, l'on peut se demander quel est l'individu qui serait assez courageux pour aller passer 20; 30; voir 60 ans de sa vie dans une "boite de conserve volante", à travers l'espace? si tant est que l'individu en question sache voyager à la vitesse de la lumière....ayant de plus quelques chances, en chemin, de se pulvériser sur un astre mort, une planète, un météore, etc... Ce qui sous entend, de plus, qu'à une vitesse moindre, ce n'est pas 60 mais 1000 à 10000 ans de voyage.
Maintenant, tout rejeter, je pense que non. Il y a eu tout de même des cas qui s'avèrent curieux, concrets, d'autres, soit, des histoires farfelues. Aussi, l'on peut se permettre de douter, de demeurer sur un point d'interrogation.
Quant à antoll ma, perso, je pense que c'est un fou. Un fou intelligent, certe, mais un fou tout de même Il suffit de visiter son site, de lire ce qu'il écrit, et l'on a vite fait de faire le tour. Pas besoin d'en parler, c'est clair comme l'eau de roche. C'est vrai que rael, claude vorilhon, était plus raffiné dans son genre, pas si fou que ca au contraire.
De toute manière, sur internet, on trouve beaucoup d'individus se prétendant contacté et par le christ,et pas les maitres de je ne sais quoi, et par les ET, etc.. sans parler des channelings. Là c'est le top de la folie.........
Pour la petite histoire: ouf, rassuré tout de même de voir un site où la raison prédomine... car il semble que vers chez vous, ( au québec, ou au canada) vous attiriez ce genre d'individus bizarroïdes, sectes et autres contactés, oiseaux de mauvaise augure, prophètes de malheurs du style 2012 fin du monde, etc.... Il est vrai qu'étant quelque peu repoussés d'europe,ils viennent se réfugier en terre plus accueillante. Dernièrement une amie a reçu la visite d'une amie venant du canada. Cette femme lui a raconté un tas de fadaises, du style: les ET vont venir en 2012, Asthar, et les maitres illuminés, etc... Mais c'est pas la première fois que je fais la connaissance de gens de vers chez vous .......allumés à mort... Vous faites pas le ménage de tps en tp^s?...LOL
cordialement
bon vent