El Kabong a écrit :J'ai observé le sondage presque tous les jours...
En quoi cela vous permet-il de déterminer qui a voté? De plus, j'ai la même impression que Red Pill: une augmentation assez soudaine du nombre de non.
Quand on est frusté par l'évidence d'un résultat, vaut mieux avaler la pilule et agir en conséquence plutôt que d'essayer de diminuer l'autre et d'insinuer que ces résultats ont été obtenus malhonnêtement.
Qu'est-ce qui vous fait croire que je suis "frustré du résultat"? Un raisonnement circulaire du genre "il essaie d'insinuer que les résultats on été obtenus malhonnêtement, donc il est frustré car seule la frustration explique qu'il essaie d'insinuer..."?
Je me fous des résultats. Ca pourrait être "40 oui - 0 non" que ma réaction devant votre manière de vous y accrocher serait:
Encore des insinuations!
Je ne parle pas de vous, El Kabong, je parle de Rock/ti-poil/etc. Qui s'est vanté sur Astroclick de venir ici nous "niaiser". Je vais vous citer une partie: "Rock: Sur l'autre [ndJF: le forum des "sectiques du Québec"*] je n'y suis plus car ils voulaient que je m'abaisse a avoir leur consentement avant de poster. De ce fait je les ais tellement niasés qu'ils m'ont banni définitivement jusqu'a la prochaine" (orthographe d'origine, je n'ai pas pu copier les smileys). Ce qui m'étonne le plus, c'est que vous ne vous en souveniez pas: après tout il
vous répondait.
* Faut-il que je vous cite, vous-même: "Certains pseudos au sens de l'humour aiguisé accusent les "Sceptiques du Québec" d'être une secte, donc des sectiques!".
En passant, qui a fait fuir des "pseudo" de qualité tel "invité" ?
Sachant que la dernière visite d'Invité remonte au 22 octobre 2006 et que votre inscription date du 07 novembre 2006, difficile de croire que votre manière de brandir Invité n'est pas pur opportunisme. Vous reprenez aveuglément un argument sorti par quelqu'un d'autre. Même si vous avez pu lire ses messages, à Invité, ça reste un argument très ridicule venant de votre part. Vous devriez arrêter de "sticker" dessus.
La modération se déshonnore allègrement et ce, avec insistance
En s'abaissant à répondre à vos récriminations puériles, sans doute. Je ne vais pas continuer à alimenter un sujet aussi inintéressant.
Jean-François