Les bienfaits de la circoncision (enfin) reconnus par la sci
- Jonathan l
Re: Les bienfaits de la circoncision (enfin) reconnus par la sci
CHut tourblanche!!
La tu donne des munitions aux chiites pour deversé plus de fiel encore sur les sunnites. Ils vont dire que les seul à avoir le SIda ces les sunnites.
La tu donne des munitions aux chiites pour deversé plus de fiel encore sur les sunnites. Ils vont dire que les seul à avoir le SIda ces les sunnites.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
Deux choses essentielles : ces chiffres ne démontrent aucun lien de cause à effet entre la mutilation et le taux de HIV et on retrouve des pays où la mutilation n'est pas à la mode qui ont aussi des taux de 0.1, mais que vous avez omis de mentionner.eric a écrit :Sinon, voici la liste des pays selon leur "HIV prevalence rate":
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_co ... lence_rate
Pays occidentaux:
Canada: 0.3
France: 0.4
Etats-Unis: 0.6
Italie 0.5
Espagne 0.7
Pays musulmans:
Algerie 0.1
Syrie 0.1
Tunisie 0.1
Liban 0.1
Arabie Saoudite 0.1
Oman 0.1
Maroc 0.1
Egypte 0.1
Jordanie 0.1
...etc...
Ensuite, les statistiques sont-elles relevées avec la même rigueur partout? On peut en douter.
Bref, c'est un argument bien faible.
- Magicfingers
Savez-vous combien de bigots se terrent dans ces établissements appelés hopitaux? Une mutilation génitale sera toujours une mutilation génitale. L'argument anti-mts est désesperément faible et puis; qu'est-ce que vous en avez à cirer de la protection contre les mts puisqu'aù départ, le sexe (aimer autre que dieu), est péché et passible des pires châtiments?eric a écrit :J-F a dit:Penses-tu que l'OMS et Onusida ne sont pas des organisations sérieuses qui étudient longtemps leurs décisions en se basant sur des études sérieuses?Un article de Libération n'est pas un rapport d'étude.
Vous semblez en colère contre Dieu...A part ça, vous le vénérez, votre dieu, pour avoir offert les MTS à l'humanité... ou vous le déresponsabiliser totalement sous le prétexte fallacieux que c'est la faute de l'homme?
Y croiriez-vous?

Si vous etes pas content de c'que j'dis ben... Tant pis!
Salut
je pense que les arguments qui portent sur les maladies, qu'elles soient MST ou pas, pour prouver les bienfaits d'un comportement religieux est une stupidité. D'autant plus stupide que si on admet un Créateur intelligent, on se demande bien où est passée son intelligence pour nous avoir si mal fichu dès l'origine.
Quand on discute avec les fondamentalistes, on tombe toujours sur l'argument du paradis perdu qu'il faudra retrouver à coups de révélations divines pour savoir ce qui est bien et ce qui est mal. C'est quoi ce Dieu qui distillerait ses infos au compte-gouttes pour nous faire (re)venir à la perfection ?
Quel amour peut-on éprouver pour un Dieu qui nous aurait fabriqué avec un tel taux de dépendance ?
Des vrais toutous à sa mémère, fait pas ci, fait pas ça, lève la tête, tiens toi droit, enlève les doigts de ton nez et t'auras la vie eternelle. Quelles foutaises.
je pense que les arguments qui portent sur les maladies, qu'elles soient MST ou pas, pour prouver les bienfaits d'un comportement religieux est une stupidité. D'autant plus stupide que si on admet un Créateur intelligent, on se demande bien où est passée son intelligence pour nous avoir si mal fichu dès l'origine.
Quand on discute avec les fondamentalistes, on tombe toujours sur l'argument du paradis perdu qu'il faudra retrouver à coups de révélations divines pour savoir ce qui est bien et ce qui est mal. C'est quoi ce Dieu qui distillerait ses infos au compte-gouttes pour nous faire (re)venir à la perfection ?
Quel amour peut-on éprouver pour un Dieu qui nous aurait fabriqué avec un tel taux de dépendance ?
Des vrais toutous à sa mémère, fait pas ci, fait pas ça, lève la tête, tiens toi droit, enlève les doigts de ton nez et t'auras la vie eternelle. Quelles foutaises.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]
Contrairement à l'excision, la circoncision n'est pas une mutilation. Si c'en était, ca ne serait pas prôné par l'OMS et ONUSIDA.Une mutilation génitale sera toujours une mutilation génitale.
Ceux qui se sont circoncis adultes pourront même te dire que le plaisir sexuel est plus grand en étant circoncis.
Ca reste à debattre.eric a écrit : Contrairement à l'excision, la circoncision n'est pas une mutilation.
Et quand c'est réalisé pour des question religieuses et non médicales, c'est particulièrement inutile (et stupide).
Ca reste à prouver.eric a écrit :Ceux qui se sont circoncis adultes pourront même te dire que le plaisir sexuel est plus grand en étant circoncis.
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire
Bonjour eric.
Vous dîtes :

Vous vous basez surement que sur une de vos connaissances en généralisant. Ca ne donne pas plus de poids que cela.
D'ailleurs, le petit bout de peau contribut justement au plaisir lors du coït (par exemple). Si on l'enlève, on a donc "moins de plaisir" selon les médecins car il y a moins de sensibilité lors de certains "frottements". Après selon les pratiques (et les personnes) ça varie.
Ne généralisons donc pas.
Vous dîtes :
La circoncision pourrait être, dans certains cas, elle aussi une mutilation. Après tout dépend du cadre et du but si but il y a réellement.eric a écrit : Contrairement à l'excision, la circoncision n'est pas une mutilation.

Vous généralisez ceci alors que vous n'avez probablement pas consulté de sondages ou autre. Ce que vous dîtes là ne correspond pas à ce que m'a dit un de mes amis. Le plaisir était "moins bien" selon lui.eric a écrit : Ceux qui se sont circoncis adultes pourront même te dire que le plaisir sexuel est plus grand en étant circoncis.

D'ailleurs, le petit bout de peau contribut justement au plaisir lors du coït (par exemple). Si on l'enlève, on a donc "moins de plaisir" selon les médecins car il y a moins de sensibilité lors de certains "frottements". Après selon les pratiques (et les personnes) ça varie.
Ne généralisons donc pas.

Salut les petits bouts,
Dans le même genre de raisonnements...
Est-ce qu'il y aurait plus d'éjaculateurs précoce chez les prépucés?
Vite une psy!
Santé et hygiène.
*Y-a-t-il des candidats?
Cette affirmation est difficile à confirmer, car seul le test* des deux situations pourait amener des données intéressantes.eric a écrit :Ceux qui se sont circoncis adultes pourront même te dire que le plaisir sexuel est plus grand en étant circoncis.

Dans le même genre de raisonnements...

Est-ce qu'il y aurait plus d'éjaculateurs précoce chez les prépucés?
Vite une psy!

Santé et hygiène.
*Y-a-t-il des candidats?
Mike Godwin a écrit :Je m'inquiète pour le jour où, dans 10 ou 15 ans, ma fille me demandera : "Papa, tu faisais quoi quand ils ont censuré la liberté de la presse sur Internet ?
- Magicfingers
Ben voyons donc! Quelle connerie! Se faire circoncir pour plus de plaisir sexuel!? Il ne faut jamais sousestimer le charactère imprévisible de la bétise humaine.eric a écrit :Contrairement à l'excision, la circoncision n'est pas une mutilation. Si c'en était, ca ne serait pas prôné par l'OMS et ONUSIDA.Une mutilation génitale sera toujours une mutilation génitale.
Ceux qui se sont circoncis adultes pourront même te dire que le plaisir sexuel est plus grand en étant circoncis.
Si vous etes pas content de c'que j'dis ben... Tant pis!
Drôle de thread... que je voye quelqu'un tenter de m'enlever mon prépuce... pas question!!! Moins de risque pour le SIDA... le trouble est que pour être vraiment efficace et être immunisé contre le SIDA, il faut également s'enlever la couille gauche (Merde... ma préféré!
).
Non mais sérieux, c'est poussé fort... où est le lien entre les deux?!?!?
Et pour le plaisir sexuel... j'ai l'avis d'un de mes amis, et ça me suffit! Il me disait que le problème avec la circoncision est que le gland est à l'air libre, donc il frotte dans ses caleçons. Qu'est-il arriver avec le temps? La peau du gland a épaissi et s'est par le fait même désensibilisée.
Résultat, le plaisir est un peu moins grand mais il dure un peu plus longtemps (à noter qu'il était ado... donc en vieillissant on dure déjà un peu plus longtemps, également). Donc ce n'est pas la mer à boire!
Mais l'histoire du SIDA... wow... les femmes sont chanceuses de ne pas avoir de prépuce!

Et pour le plaisir sexuel... j'ai l'avis d'un de mes amis, et ça me suffit! Il me disait que le problème avec la circoncision est que le gland est à l'air libre, donc il frotte dans ses caleçons. Qu'est-il arriver avec le temps? La peau du gland a épaissi et s'est par le fait même désensibilisée.
Résultat, le plaisir est un peu moins grand mais il dure un peu plus longtemps (à noter qu'il était ado... donc en vieillissant on dure déjà un peu plus longtemps, également). Donc ce n'est pas la mer à boire!

Mais l'histoire du SIDA... wow... les femmes sont chanceuses de ne pas avoir de prépuce!

-
Il est clair que le port du condom est une bien meilleure solution pour la propreté...
Je trouve totalement stupide de se faire mutiler pour être propre, alors qu'un peu d'eau et de savon peut très bien faire la job.
Risquer des infections et complications(Sais-tu ce qui arrive lorsque trop de peau est enlevée??) alors que de meilleures habitudes de vie apportera le même résultat est pour le moins "bizarre". A-t-on voulu nous démontrer, encore une fois, que le Dieu des juifs avaient encore deviné le problème et apporté la solution bien avant le temps?
Ça a bin l'air que oui.
Je trouve totalement stupide de se faire mutiler pour être propre, alors qu'un peu d'eau et de savon peut très bien faire la job.
Risquer des infections et complications(Sais-tu ce qui arrive lorsque trop de peau est enlevée??) alors que de meilleures habitudes de vie apportera le même résultat est pour le moins "bizarre". A-t-on voulu nous démontrer, encore une fois, que le Dieu des juifs avaient encore deviné le problème et apporté la solution bien avant le temps?
Ça a bin l'air que oui.
Je crois que c'est une question de résistance du virus à l'absence d'humidité.Socrate a écrit :Drôle de thread... que je voye quelqu'un tenter de m'enlever mon prépuce... pas question!!! Moins de risque pour le SIDA... le trouble est que pour être vraiment efficace et être immunisé contre le SIDA, il faut également s'enlever la couille gauche (Merde... ma préféré!).
Chez les personnes crconcises le feuillet interne est à l'air libre et seche plus rapidement, et le virus a moins le temps de penetrer.
Mais si ça diminue les risques, ça ne les supprime pas, et ça n'empeche pas non plus de tranmettre le virus.
L'OMS recommande la vaccination dans les pays en developpement où la morbidité du SIDA est importante.
Dans les pays développés, on à des séche-cheveux pour limiter l'épidemie*.
* un peu noir comme humour... Mais comme le disai une copine un jour qu'on l'avai enfermé dans sa chambre : "Me laissez pas dans le noir ! Je suis xénophobe !"
Aucun lien je sais. Je sors.
Ce n'est pas en se branlant à l'air libre qu'on attrape le SIDA. Là où tu es quand tu risque d'attraper une MTS, prépuce ou pas, c'est tout aussi humide. 
Même si c'était vrai, c'est ridicule de faire circuler cette information qui n'a aucun but autre que de propager davantage la maladie!
De plus, j'avais oublié de mentionner une chose au sujet des résultats sur la proportion de personne touché par le SIDA parmis les pays circonci ou non... je tiens à mentionner que les pays qui sont davantage circonci, c'est une histoire de religion. En Amérique, la religion est moins présente et une nouvelle valeur prédomine au niveau de la masse populaire : le sexe et l'amour libertin. Donc ça aide à la propagation.
J'aime bien dans le Metro quand ils passent le dictionnaire inutile. J'avais bien aimé la définition du mot Statistique : Donné qui permet de dire n'importe quoi, preuve à l'appui!
Et c'est trop vrai!

Même si c'était vrai, c'est ridicule de faire circuler cette information qui n'a aucun but autre que de propager davantage la maladie!
De plus, j'avais oublié de mentionner une chose au sujet des résultats sur la proportion de personne touché par le SIDA parmis les pays circonci ou non... je tiens à mentionner que les pays qui sont davantage circonci, c'est une histoire de religion. En Amérique, la religion est moins présente et une nouvelle valeur prédomine au niveau de la masse populaire : le sexe et l'amour libertin. Donc ça aide à la propagation.
J'aime bien dans le Metro quand ils passent le dictionnaire inutile. J'avais bien aimé la définition du mot Statistique : Donné qui permet de dire n'importe quoi, preuve à l'appui!
Et c'est trop vrai!
Les bienfaits de la circoncision (enfin) reconnus par la sci
Salut,
Rassurez-vous!
L'Église pédo-catho a trouvé un complot! RIEN DE MOINS...
En direct du Mozambique, voici une déclaration de l’archevêque Francisco Chimoio:
Je connais deux pays en Europe qui fabriquent délibérément des préservatifs contenant le virus ; ils veulent en finir avec le peuple Africain dans le cadre d’un programme pour coloniser le continent.
Si nous n’y prenons pas garde, c’en sera fini de nous d’ici un siècle.
La source est ici:
http://www.fairelejour.org/breve.php3?id_breve=1463
Ahhh! Que ce serait donc fantatisque si le Vatican disparaissait d'ici un siècle!
Santé, bénédiction et bien-être contaminé!
Rassurez-vous!
En direct du Mozambique, voici une déclaration de l’archevêque Francisco Chimoio:
Je connais deux pays en Europe qui fabriquent délibérément des préservatifs contenant le virus ; ils veulent en finir avec le peuple Africain dans le cadre d’un programme pour coloniser le continent.
La source est ici:
Ahhh! Que ce serait donc fantatisque si le Vatican disparaissait d'ici un siècle!

Mike Godwin a écrit :Je m'inquiète pour le jour où, dans 10 ou 15 ans, ma fille me demandera : "Papa, tu faisais quoi quand ils ont censuré la liberté de la presse sur Internet ?
- Jonathan l
DE tel idiot meritent une balle en pleine tête.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
Ce qui me titille est que malgré l'énorme pandémie,les pays de l'Afrique ont une trés forte croissance démographique.El Kabong a écrit :Salut,
Rassurez-vous!
La source est ici:
Ahhh! Que ce serait donc fantatisque si le Vatican disparaissait d'ici un siècle!![]()
Bonjour El Kabong,
En fouillant un peu plus sur la position de l'église,on retrouve ceci.
http://survivreausida.net/b19-pour-le-v ... etent.html
Ils mentionnent que le virus(0.1micron) est plus petit que les trous dans les préservatifs(5-10-12 microns).
Ajout : Une meta-analyse de Davis KR, Weller SC.
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/sites/entre ... d_RVDocSum
En fouillant un peu plus sur la position de l'église,on retrouve ceci.
http://survivreausida.net/b19-pour-le-v ... etent.html
Ils mentionnent que le virus(0.1micron) est plus petit que les trous dans les préservatifs(5-10-12 microns).
Ajout : Une meta-analyse de Davis KR, Weller SC.
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/sites/entre ... d_RVDocSum
Bienvenue Aldo,
Donc, pas de planning familial (Moyen-Âge...) et beaucoup d'enfants condamnés d'avance à la malnutrition et aux maladies (eau usées...) mortelles. Les grossesses à répétition ne servent qu'à tuer la mère à petit feu et faire des enfants survivants à l'avenir précaire.
Tu as raison Aldo, la croissance démographique est très forte...et la mortalité infantile aussi!
Les églises adorent cette situation qui leur permet de prendre de l'importance et d'associer spiritualité et profit...
Le seul avantage de cette "croissance", c'est que l'Afrique va peut-être engendrer un "humain" résistant au SIDA. Encore que celui qui résiste à la malaria n'est pas encore arrivé! Le médicament-miracle non plus...
Pour en revenir à l'archevèque, un criminel de l'église, son comportement est typique d'une certaine "high class" qui se croît tout permis parce que jamais punie. Tiens ça me rappelle quelqu'un...
N'oublions pas que pour devenir "archevèque", un saint homme doit aller à Rome pour entreprendre de profondes et longues études. Ce saint homme a donc une éducation supérieure!!! Tiens ça me rappelle encore quelqu'un...
M'enfin! C'est des têtes qu'il faut couper! Pas des prépuces, des pré-papes plutôt.
Santé Aldo
Les religions sont contre la contraception, de plus l'hygiène est difficile quand les gens manquent d'eau.Aldo a écrit :Ce qui me titille est que malgré l'énorme pandémie,les pays de l'Afrique ont une trés forte croissance démographique.
Donc, pas de planning familial (Moyen-Âge...) et beaucoup d'enfants condamnés d'avance à la malnutrition et aux maladies (eau usées...) mortelles. Les grossesses à répétition ne servent qu'à tuer la mère à petit feu et faire des enfants survivants à l'avenir précaire.
Tu as raison Aldo, la croissance démographique est très forte...et la mortalité infantile aussi!
Les églises adorent cette situation qui leur permet de prendre de l'importance et d'associer spiritualité et profit...

Le seul avantage de cette "croissance", c'est que l'Afrique va peut-être engendrer un "humain" résistant au SIDA. Encore que celui qui résiste à la malaria n'est pas encore arrivé! Le médicament-miracle non plus...
Pour en revenir à l'archevèque, un criminel de l'église, son comportement est typique d'une certaine "high class" qui se croît tout permis parce que jamais punie. Tiens ça me rappelle quelqu'un...
N'oublions pas que pour devenir "archevèque", un saint homme doit aller à Rome pour entreprendre de profondes et longues études. Ce saint homme a donc une éducation supérieure!!! Tiens ça me rappelle encore quelqu'un...

M'enfin! C'est des têtes qu'il faut couper! Pas des prépuces, des pré-papes plutôt.
Santé Aldo
Je suis étudiant en urologie, je me suis fais circoncir vers 22 ans, par choix, car mes blondes le voulais, jai longeument hésité, jai perdu des copine et jai passer à l'action, tous ce que je peux vous dire wowww, la sensibilité est augmenté lord des relation sexuelle et la fellation, jai un tonus musculaire sur le pénis meilleur et mon éjacultation est plus abondante et plus loin...
Savez-vous que la circoncision réduit de 65 % le vih et de 55 % les mts et its, de plus elle réduit les infections urinaires cher l'hommes et la femmes, elle réduit les vaginite et réduit le cancer du col de l'utérus ainsi que du pénis, il ny a que seulemnt des bactérie en dessous du prépuce, donc, à vous de s'avoir ce que vous metter dans la bouche,.
De plus l'organisation mondial de la santé veulent la rendre obligatoire, vu le nombre grandissant de problème relié au prépuce, et pour la masturbation aussi aucun probleme, cest même plus agréable, jai pratiquer sur de nombreux patient, et dans 100 % des cas aucune complication est arrivé, presque sans douleur, il dépendra de votre chirurgien ( je coirs quil joue pour beaucoup) puisque mes patients n'ont pas souffert, apres leur visite de routine, ils mont tous affirmer que d'être circoncis n'a apporter que des avantages à leur vie ainsi qu'a leur vie sexuelle, Augmentation de l'estime de soi, un plus beau sexe et de meilleur performance. Jai 3 amis qui se son fait circoncir et leur dire, était les mêmes que ceux des patients, en espéant pouvoir aider d'autre gens.
attention, circonision n'est pas l'excison
attention, l'homme à évoluer depuis le temp préhistorique, on ne se promène plus nu, il faut évolué avec les années.
Savez-vous que la circoncision réduit de 65 % le vih et de 55 % les mts et its, de plus elle réduit les infections urinaires cher l'hommes et la femmes, elle réduit les vaginite et réduit le cancer du col de l'utérus ainsi que du pénis, il ny a que seulemnt des bactérie en dessous du prépuce, donc, à vous de s'avoir ce que vous metter dans la bouche,.
De plus l'organisation mondial de la santé veulent la rendre obligatoire, vu le nombre grandissant de problème relié au prépuce, et pour la masturbation aussi aucun probleme, cest même plus agréable, jai pratiquer sur de nombreux patient, et dans 100 % des cas aucune complication est arrivé, presque sans douleur, il dépendra de votre chirurgien ( je coirs quil joue pour beaucoup) puisque mes patients n'ont pas souffert, apres leur visite de routine, ils mont tous affirmer que d'être circoncis n'a apporter que des avantages à leur vie ainsi qu'a leur vie sexuelle, Augmentation de l'estime de soi, un plus beau sexe et de meilleur performance. Jai 3 amis qui se son fait circoncir et leur dire, était les mêmes que ceux des patients, en espéant pouvoir aider d'autre gens.
attention, circonision n'est pas l'excison
attention, l'homme à évoluer depuis le temp préhistorique, on ne se promène plus nu, il faut évolué avec les années.
-
je penses que le sujet a devier mais sur un point tel que s'en est absurde.
La circonsision est un fait religieu au depart puis est devenu meme chez les occidentaux(etats unis) un remede d'hygiene.
Pourquoi faire amalgame entre circoncision et l'abaltion du clitoris chez la femme?
Il y a une pratique religieuse en rapport aux prophete (circoncision)et il y a de l'autre coté un rite culturel (excision)et non religieux .
Ce rite remonte a l'egypte anthique donc bien loins de la religion que vous citez (l'islam).
Si les pays les plus touchés par l'epidemie de sida sont en proportion plus elevée en afrique c'est la avant toute chose un probleme d'eradication des cultures tribales.
Il y a dans les croyances des interdits .
Surtout au niveau copullatif les relogions font qu'on ne fait pas n'importe quoi de son corps.
Je suis contre l'excision parce qu'elle est culturelle.
Pour la circoncision a par la douleur il n'y a pas (sauf manque d'hygiene durant l'operation) d'effets nefaste ensuite.
Le tout liberale occidentale a que vous le vouliez ou non fait de l'afrique un continent plus touché par le tourisme sexuel .
Les 1ers consomateurs d'enfants noirs en afrique restent les occidentaux,idem en orient.
Le 1er vecteur des maldaies est la non protection des hommes et non dieu qui laisse faire.
C'est incensé de parler de dieu dans les actes des hommes.
Dieu protegerais donc les riches et pas les pauvres?
C'est incensé .
La circonsision est un fait religieu au depart puis est devenu meme chez les occidentaux(etats unis) un remede d'hygiene.
Pourquoi faire amalgame entre circoncision et l'abaltion du clitoris chez la femme?
Il y a une pratique religieuse en rapport aux prophete (circoncision)et il y a de l'autre coté un rite culturel (excision)et non religieux .
Ce rite remonte a l'egypte anthique donc bien loins de la religion que vous citez (l'islam).
Si les pays les plus touchés par l'epidemie de sida sont en proportion plus elevée en afrique c'est la avant toute chose un probleme d'eradication des cultures tribales.
Il y a dans les croyances des interdits .
Surtout au niveau copullatif les relogions font qu'on ne fait pas n'importe quoi de son corps.
Je suis contre l'excision parce qu'elle est culturelle.
Pour la circoncision a par la douleur il n'y a pas (sauf manque d'hygiene durant l'operation) d'effets nefaste ensuite.
Le tout liberale occidentale a que vous le vouliez ou non fait de l'afrique un continent plus touché par le tourisme sexuel .
Les 1ers consomateurs d'enfants noirs en afrique restent les occidentaux,idem en orient.
Le 1er vecteur des maldaies est la non protection des hommes et non dieu qui laisse faire.
C'est incensé de parler de dieu dans les actes des hommes.
Dieu protegerais donc les riches et pas les pauvres?
C'est incensé .
Eh oh, faudrait savoir, qui est-ce qui a fait les virus ?
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]
Bonjour Samuel,
Tu dis :
Cordialement.
Tu dis :
D'accord avec ça (grossomodo dumoins, je met quelque reserve sur les chiffres).samuel a écrit : Savez-vous que la circoncision réduit de 65 % le vih et de 55 % les mts et its,
Ca me parait cohérent. Une source peut etre stp ?samuel a écrit :de plus elle réduit les infections urinaires cher l'hommes et la femmes
Là par contre je suis plus sceptique. Je veux bien quelques référence si c'est possible.samuel a écrit :, elle réduit les vaginite et réduit le cancer du col de l'utérus ainsi que du pénis,
Cordialement.
Tout d'abord félicitation samuel, tu es le seul qui à bien informé nos lecteur, je suis infirmier, je travail en chirurgie et effectivement, beaucoup de garcon souffre à cause de leur prépuce, beaucoup retarde même leur sexualité, je suis d'accord avec tout tes points de vue, je voulais que tu aille un appuis d'un autre professionnel de la santé, jai beaucoup de peine de voir, qu'on s'occupe de la société, mais eux ne veulent pas s'aider, effectivement sa réduit le vih, les mts, les infections urinaires, ne te laisse surtout pas abbatre, par ceux qui ne comprenne pas ou qui refuse de comprendre, il n'y a qu'un refus catégorique de l'acceptation.
Tu as mon avis ainsi que les autres professionel de la santé, dit toi que une chance qu'on est la pour prendre les décisions, car c'est fou de voir comment les gens son mal renseigner. Bravo
Tu as mon avis ainsi que les autres professionel de la santé, dit toi que une chance qu'on est la pour prendre les décisions, car c'est fou de voir comment les gens son mal renseigner. Bravo
Bienvenue au sock puppet
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Et la masse osseuse est-elle augmentée elle?samuel a écrit :Je suis étudiant en urologie,// jai un tonus musculaire sur le pénis meilleur

Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone