rexxie a écrit :@ erles21
Fatigue-toi pas : DDL, Jonathan I, Gédehem et les "modérateurs" , entre autre, sont payés pour étouffer systématiquement toutes les voix non-officielles.
Hein ? Quoi ? Vous ètes payés ? Hé, ho; je veux ma part moi aussi non mais sans blage !
Là je dois avouer que je suis baba. Erles, rexxie, c'est quoi le problème ? Nos explications sont trop simples ? Le démontage de vos arguments est trop facile ? Ca vous laisse sans voix au point de ne plus vous laisser que la polémique ? Alors vous avez un sacré problème, c'est de vous retrouver coincés dans vos convictions, en contradiction avec les faits et la logique ce qui fait qu'il ne vous reste plus que la foi et que vous ne parviendrez pas à vous en sortir avant des années.
Posez vous simplement cette question "Et si c'était vrai ? Si c'était vraiment une attaque terroriste ?". Vous avez vu la devise des sceptiques en haut à droite ? Ca marche dans les deux sens les gars. Regardez les faits, croisez les, emettez plusieurs hypothèses, soumettez les à la vérification, et faites votre diagnostic APRES; pas l'inverse...
Hallucigenia, t'oublies pas mon chèque.

"On m'a dit un jour : Quand les cons voleront... vous connaissez la suite ? Depuis je fais gaffe, j'ai pas envie de me retrouver sur orbite !" - Coluche