Salut erles21,
Qu'est-ce qui n'est pas encore expliqué ?
L'effondrement des deux tours ? Au boulon-près ? Jusqu'au bout du bout du bout de tous les détails des détails des détails ? À l'atome-près ?
Ça, je veux bien te l'accorder.

Tu devrait savoir DDL que le but des conspiros n'est pas de discuter mais de précher. Si t'as le temps tu feras un survol des anciens topics au sujet du 9/11. Tu constateras que lorsqu'on détruit et débunke leurs théories, ce qui est arrivé sur une base quotidienne durant l'ère Petrov, les créatures de la race de nos deux zozos là ont trois façons bien distinctes de réagir.....DDL a écrit :Là je dois avouer que je suis baba. Erles, rexxie, c'est quoi le problème ? Nos explications sont trop simples ? Le démontage de vos arguments est trop facile ? Ca vous laisse sans voix au point de ne plus vous laisser que la polémique ? Alors vous avez un sacré problème, c'est de vous retrouver coincés dans vos convictions, en contradiction avec les faits et la logique ce qui fait qu'il ne vous reste plus que la foi et que vous ne parviendrez pas à vous en sortir avant des années.
Finalement j'me demende ce qui est pirec chez les conspiros? Leur paranoia haineuse ou bien leur pseudo-humanisme à deux vitesses.On connait la chanson depuis longtemps. Quand Nelson Mandela croupissait dans une géole sud africaine, personne ne se souciait de lui. Les zoulous, connais pas!
Mais tout le monde avait sur le lévres la phrase "I had a dream", de Martin Luther King.
Les noirs avaient une toute autre importance quand c'est le pouvoir américain qui les brimaient et les assassinaient.
La même chose est d'ailleurs valable quand ce sont des israeliens qui tirent. La valeur de la vie d'un arabe prend une toute autre proportion.
En 2002, la police algérienne avait assassiné 121 jeunes manifestants kabyles pacifiques avec des balles explosives tirées dans le dos. Un pére de famille affligé criait: Où sont les journalistes, les caméras, l'ONU?
je l'ai consolé en lui disant: voyons, ce ne sont ni des GI ni des juifs qui tirent!
En plus, les puits de pétrole ne sont pas en Kabylie. La gauche et la droite mondiales n'ont aucune raison de se disputer pour des kabyles.
Rien ?ya rien qui y explique l'effondrement du WTC7 par exemple
Et un "petit" incendie, qui a nécessité une longue intervention de pompiers. Ca aussi, ça ne compte pas.Denis a écrit :Et les dégâts structuraux dus aux tonnes de débris reçus en pleine poire ?
Ça, ça m'étonne beaucoup. Il prend vraiment tout ça au sérieux ? En est-il de même pour ses principaux "lieutenants" ?le forum sceptique français (forum Zététique) est hanté par un admin qui croit fermement au complot du 11 Septembre.
MDR. Et dire que les conspiros ont régulièrement le culot de pleurnicher et jouer les martyrs à la moindre critique.Que l'admin prenne une position étrange sur certains sujets est une chose, qu'il censure les contradicteurs en est une autre plus grave à mon avis.
Le rapport final du NIST sur ce building va s'en venir bientôt.erles21 a écrit :ya rien qui y explique l'effondrement du WTC7 par exemple
petit?Jean-Francois a écrit :Et un "petit" incendie,
fauxqui a nécessité une longue intervention de pompiers.
Le building a donc brûlé sans intervention du FDNY pendant trois heures, et même avant que les pompiers aient abandonné les efforts, ils n'ont pas pu faire grand chose, puisque la pression d'eau n'était pas suffisante.At approximately 2:30 p.m., FDNY officers decided to completely abandon WTC 7
Non "petit", avec des guillemets. J'étais ironique. Et, je me suis mal exprimé en disant "longue intervention", je voulais surtout dire qu'elle était nécessaire à cause de la force de l'incendie. Je sais aussi qu'elle n'a pu être efficace à cause du manque d'eau.Pardalis a écrit :petit?Jean-Francois a écrit :Et un "petit" incendie,
Bienvenue un peu tardif petit félin.Pardalis a écrit :En passant, je m'étais inscrit sur ce forum il y a plus d'un an, mais me suis vite découragé de voir qu'il y avait autant de fantaisistes et peu de sceptiques.
Mais en lisant ce thread et d'autres sur le 11 septembre, je suis à même de constater que la tendance a été renversée et que les conspirationnistes et autres fantaisistes sont finalement confrontés.
Cool.
Ah, ma faute, ça m'apprendra à m'infiltrer dans une conversation déjà entammée.Jean-Francois a écrit :Non "petit", avec des guillemets. J'étais ironique. Et, je me suis mal exprimé en disant "longue intervention", je voulais surtout dire qu'elle était nécessaire à cause de la force de l'incendie. Je sais aussi qu'elle n'a pu être efficace à cause du manque d'eau.Pardalis a écrit :petit?Jean-Francois a écrit :Et un "petit" incendie,
Jean-François
hehe, merci bien.Red Pill a écrit :Bienvenue un peu tardif petit félin.![]()
Après 6 ans s'est pas terminée ....on peut en imaginer des conneriesPardalis a écrit :Le rapport final du NIST sur ce building va s'en venir bientôt.erles21 a écrit :ya rien qui y explique l'effondrement du WTC7 par exemple
http://wtc.nist.gov/pubs/factsheets/faqs_8_2006.htm
Il semble que lorsqu'ils ont étudié les effondrements, ils ont laissé tombé WTC7 temporairement pour mieux se pencher sur les deux tours (avec raison). De plus, il semble que la structure unique du WTC7 et de nouvelles informations ont également retarder les recherches.
En attendant, vous pouvez toujours lire le rapport intérimaire.
http://wtc.nist.gov/pubs/WTC%20Part%20I ... 0Final.pdf
Justement, au lieu d'imaginer des conneries vous pouvez lire les rapports que j'ai postés en exemple, ils sont assez clairs et compréhensibles, même pour des profanes.erles21 a écrit :Après 6 ans s'est pas terminée ....on peut en imaginer des conneries
Et quelle est la technique qui a été supposément employée le 11 septembre pour les deux tours?yvesduc a écrit :connaître les techniques de démolition contrôlée.
Je suis pleinement d'accord avec toi qu'il est difficile (je dirais même "impossible") de tout savoir et tout expliquer jusqu'au bout du bout du bout de tous les détails des détails des détails.Le 11 septembre est un dossier exigeant qui ne s'apprivoise pas facilement.
(..)
Parvenir à se construire une vision claire de cette journée fatidique (...) relève de l'exploit !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit