Pas vraiment, mais j'ai remarqué que de demander des détails sur une affirmation "extraordinaire" rendait généralement plutôt muet celui qui affirmait.
Seulement si celui qui affirme ment...
Les réponses:
-j' ai bu 2 Kronembourg vnt et mon copain était a jeun, mais je pense pas que 2 bieres ça joue...
-d' abord, on a observé sans rien dire et ensuite c' était pour nous la seule réponse possible, en voyant ça, il n' y avait pas d' autres possibilités
-3 secondes...
-et bien c' était un angle de vision particulier! en fait, on a vu ça de profil mais c' était pas entierement vers l' horizon, et vu la forme de profil, nous en avons déduis que c' était un disque...
-pendant que nous la regardions, elle filait droit "devant" elle en suivant une trajectoire bien rectiligne... elle a disparu comme elle est apparue, sans progression, d' un coup...
-sacré question! nous n' avons jamais prévenu les autorités, aucune raison de le faire, nous sommes resté au même endroit, en esperant le revoir

et nous avons "apprécié" ce qu' on venait de voir...
PS: je reposte cela ici, la rubrique est plus approprié...
Des preuves de l' existance des ETs, il y en a des tas!!!
Sauf que vous cherchez à leur donner une autre signification...
Entre autres, peut y figurer:

Ces 2 dernieres peintures ont pres de 6000 ans...
La liste pourrait être plus longue comme pour le mystere des grandes pyramides et du sphinx ou de l' île de Paques, mais pour vous tout s' explique de façon "rationnelle" sans se creser la tête...
PS: le flou des photos est fait expres pour vous faire gober toutes ces conneries...
Cicéron a dit : "Qui échange son labeur contre de l' argent se vend lui même et se place de lui même dans les rangs des esclaves"