Raphy a écrit :Mes apports sont modestes, j'en conviens
Allons allons le déchiffreur officiel de Nostra Damus ne peut pas s'abaisser comme ca, tes écrits font partie du top5 de ce forum établi par un comité de 10 000 lecteurs anonymes!
Alors content?
Messieurs les jurés, je viens témoigner devant vous du caractere de l'accusé, Z!
Il m'a moi même agressé verbalement a de nombreuses reprises alors que je n'étais qu'un innocent zozo plein de politesse.
J'ai pu constater qu'il agissait ainsi avec de nombreux membres, surtout les nouveaux, en toute légitimité et même souvent encouragé par une meute assoifée de sang et qui n'hésitait pas a participer au lynchage!
Des hauts placés, les modérateurs décidaient parfois de la vie ou de la mort de la pauvre victime d'un signe de pouce.
J'apporte donc mon témoignage qui j'en suis sur vous fera voir le caractère diablolique de Z qui fait dégenerer chaque discussion a laquelle il participe en un combat puéril a qui aura le dernier mot et en agressions personnelles.
Cet individu est un membre a problème et il bénéficie d'un traitement de faveur car il est fondu dans le même moule idéologique que l'équipe modératrice qui encourage son comportement haineux a la place de le modérer.
Pour finir messieurs les jurés, je vous dirai ceci, Monsieur Z viens ici assouvir ses pulsions égotiques les plus vils, il est vrai, les modérateurs le laisse agir, il est vrai, mais retenez bien ceci, ils sont ici sur leurs terres et ils la gouvernent comme bon leur semble.
Tout opposant au régime ne doit pas s'étonner de subir leurs assauts inégaux, la résistance continue dans l'ombre et la révolution finira par s'imposer alors le forum des sceptiques sera aux mains des zozos et nous ferons pendre Z sur la place publique et il devra chanter en latin et nous réciter toutes les formules mathématiques qu'il connait ainsi que tout les mots les plus compliqués de son vocabulaire mouhahahahaaaa
PS : Zwielicht j'aime bien ton style, dans le top5 que j'ai cité au début, tu y es aussi, mais sois moins méchant mon vieux tu fais peur aux gens, faut vraiment être frustré pour prendre plaisir a faire peur a des gens sur un forum.