Bonjour !
Une question revient souvent sur les conditions d'enregistrements de Madame B.,
elles sont pourtant très simples à comprendre :
Elle prend une cassette audio vierge, un vieux magnétophone dont elle a donné
les références à Francis, ainsi qu'un micro (références données à Francis aussi)
extérieur couplé au magnétophone. Elle prend un poste de radio qu'elle allume
et dont elle cherche une station radiophonique en langue étrangère, très souvent
en Allemand (avant janvier 1998, elle prenait aussi l'euro-signal : fréquence 87,50
sur la bande FM, sur laquelle n'était diffusée aucune émission de radio, mais un
son aigu en continu rythmé par des bips que l'on entend, mais dont toutes les
20 secondes précisément, il y avait un son aigu brouillé, autre que des bips sonores),
puis elle s'assoit, enregistre donc, et attend entre 15 et 30 minutes environ, sans
rien faire du tout, à quelques exceptions près où elle rajoutait des supports de
bruits tels que par exemple de l'eau qui coule ou des grattements sur le bois
de la table (c'est une croyance véhiculée en TCI selon laquelle les esprits se
serviraient de ces vibrations et énergies pour reconstituer leur voix ou pour
matérialiser à l'aide de ces supports sonores leurs pensées de façon audible),
ou alors il lui arrivait aussi de mélanger les deux : euro-signal + émission de radio
en langue étrangère, dans ce cas là, on entend en même temps les deux.
Depuis la disparition de cet euro-signal, depuis janvier 1998 donc, elle n'utilise
principalement que des émissions en langue étrangère sur la radio. Durant le
temps d'enregistrment, elle attend que les esprits de sa famille et de ses amis,
tous disparus, viennent se servir de ces ondes radiophoniques pour y mélanger
leurs pensées qui se matérialisent ainsi, parfois même avec le timbre vocal du
speaker qui parle à la radio, c'est ainsi que la langue allemande, subitement,
passe en français.... j'avoue qu'il m'a fallu beaucoup de temps pour admettre
seulement une telle idée, mais sur certains enregistrements qu'elle m'a fait
écouter, il semblerait que ça soit bien le cas, j'ai transmis plusieurs de ces
fichiers audio à Francis dernièrement mais comme ils environnent les 4,9 Mo,
il ne peut les ouvrir pour l'instant, il faut qu'il attende le retour de son ami : P.A.
qui rentrera bientôt, et là, on entend une voix féminine parler en allemand, puis
cette même voix passe en français dans deux phrases qui font ont un total de
22 syllabes !!!!!!!!!!! Ce qui n'est pas rien !!!
Madame B. devait consulter pour la première fois de sa vie un médium : Christine
André, le rendez-vous avait été pris pour le 9 décembre 2001, et le 30 novembre,
9 jours plus tôt, Madame B. tente un contact par TCI pour savoir ce qui va se
passer avec ce médium, car elle est très impatiente, vue que les voix obtenues
en TCI sont très brèves (à peine quelques syllabes), et donc elle enregistre sur
soir là en prenant une langue allemande et elle pose des questions par rapport
à cette médium qu'elle a hâte de voir dans 9 jours, et là donc, on entend une
femme qui parle en allemand à la radio, puis tout d'un coup, cette même voix
passe aussitôt en français, en disant très clairement ceci :
" Eh ben, elle n'a qu'à v'nir puisqu'on n'a pas le feu, tu écoutes le contact avec sa photo. "
Je précise que cette médium lui avait demandé justement d'emmener avec elle
une photo de son mari défunt. Pourquoi : "on n'a pas la feu" ? Eh bien parce que
Madame B. était très impatiente de ce contact, elle n'arrêtait pas de penser à ça,
et là donc, une intelligence invisible lui répond de ne pas être pressée, mais de
ne pas oublier d'emmener avec elle la photo de son mari, comme le lui avait
demandé le médium auparavant. J'ai fait écouter cette phrase à une dame parlant
l'allemand, et elle pense que c'est du français car on pourrait dire en allemand :
(je ne sais pas si je l'écris bien) : " Die gut contact " (le ou un bon contact), même
le mot photo se prononce aussi pareil mais il n'y a pas en allemand : "AVEC SA"
que l'on entend clairement dans l'enregistrement audio de Madame B. et cette dame
entend bien aussi la première partie en français ("eh ben elle n'a qu'à venir puisqu'on
n'a pas le feu") . Ce dossier reste encore sous réserve d'être encore confirmé par
d'autres luinguistes allemands. Plus de preuves valent mieux qu'une.
Je veux bien que l'on ne croit pas en l'hypothèse que ces voix viendraient d'esprits
vivant dans un autre monde, ok, mais alors il faut trouver à leur provenance
une autre explication... Même si j'ai personnellement obtenu quelques rares
résultats probants (une quinzaine sur des années) en projetant mes pensées sur
les magnétophones en enregistrement, jamais mes résultats probants n'ont été
aussi fortement audibles que le sont beaucoup de voix paranormales que l'on
entend 10 ou 100 fois mieux parfois, donc je ne crois pas que toutes ces voix
proviendraient de notre psychisme inconscient, et puis si c'était le cas, depuis
1930 jusqu'à nos jours, avec les milliards d'enregistrements audio effectués sur
tous les plateaux de télé, de cinéma, de radio, de doublage audio de films, dans
tous les interviews des acteurs, des chanteurs, des sportifs, des politiciens, et
autres célébrités, dans les milliards aussi de films d'amateurs (mariages,
anniversaires, naissances, fêtes, etc....) dans tous les pays de la planète
depuis 1930 jusqu'à nos jours donc, si nos pensées INCONSCIENTES avaient
pour "habitudes" de se matérialiser ainsi sur tous les appareils d'enregistrements
audio, réfléchissons tous un peu.....CELA SE SAURAIT A L'EVIDENCE !!!!!!!!!!!!!
Une telle curiosité acoutique n'aurait surtout pas pû passer inaperçue aux
oreilles professionnelles de tous les ingénieurs du son du monde entier qui,
avant d'envoyer une bande son dans un film, sur un CD, dans un DVD, dans
un reportage de télévision, dans une pub ou ailleurs, auraient forcément
constaté ce genre d'anomalies qui n'aurait donc pas pû leur échapper, et
cela se saurait forcément, c'est obligé, c'est leur métier et ils ne font que ça
d'écouter les bandes audio avant de les intégrer partout publiquement. Ils sont
dans leur studio d'enregistrement avec leur casque aux oreilles et en une année,
chaque ingéson écoute des centaines, voire des milliers d'heures d'enregistrements,
ils sont payés pour ça....
Donc, le FAIT que l'on obtienne ces voix paranormales qu'en appelant les
défunts, leur âme, leur esprit, semble bien démontrer en force et en évidence
qu'elles ne peuvent provenir que d'eux-mêmes, de leurs projections de pensées
qui s'enregistrent en TCI, d'un monde à l'autre.....
Un jour quelqu'un m'a dit : "Oui mais c'est différent, car en TCI, nous avons
affaire avec des gens endeuillés, et donc leur inconscient travaille encore plus..."
C'est faux car sur tous les plateaux de télé, de radio, de cinéma, de doublage
audio des films, dans les interviews réalisés, partout, la mort et le deuil frappent
tout le monde, personne n'est épargné, sur un simple tournage de cinéma où
il y a 78 personnes par exemple qui font le silence pendant que les acteurs
parlent, sur ces 78 personnes, il y en a forcément un ou deux, voire plus, qui
sont également en situation de deuil, et dans les débats télévisés où les politiciens
s'engueulent, ne pouvant pas tout dire, c'est là que leur psychisme devrait projeter
des phrases qu'ils n'auront pas le temps de dire dans un si court débat, eh même
chez ces politiciens, ils sont eux aussi de temps à autres touchés par le deuil
d'un proche, donc le fait que dans ces conditions là depuis les années 1930
jusqu'à nos jours, on ne fait état nulle part que de telles anomalies de voix
paranormales se soient enregistrées MAIS SEULEMENT EN TCI EN APPELANT
LES DEFUNTS, semble bien prouver que ces voix viennent bien de l'Au-delà !
A partir du moment où la Science aura la volonté de chercher des preuves de la
réalité objective de ce très curieux phénomène, et qu'elle en obtiendra, on sera
presque obligés de reconnaître que ces voix sont la preuve vivante et évidente de
la réalité d'un autre monde où vivent les âmes pensantes des défunts, du moins de
ceux que l'on a cru "morts définitivement".
Pour moi, c'est très simple. Nous vivons dans une société où nous sommes
tous conditionnés à penser de la même manière, à nous fier uniquement qu'à
ce que nous voyons, aux apparences de la vie, et depuis peu la science officielle
a même prouvé que le vide n'existe pas dans l'espace et ils ont même photographié
ce qui est appelé : "la matière morte", sans toujours savoir de quoi est-elle
constituée (vu au JT de TF1 en janvier 2007, vue la photo qui a été prise également).
Et vous, pourquoi n'essaieriez-vous pas ? Prenez un simple magnétophone, couplé
à un micro extérieur que vous branchez sur le magnétophone, prenez une cassette
audio vierge, allumez votre poste de radio sur les ondes courtes, captez une
langue allemande et laissez défiler l'enregistrement audio durant 30 minutes, mais
avant (ou pendant), vous appelez des êtres proches que vous avez perdus et
demandez-leur qu'ils viennent mêler leurs pensées aux vibrations de la langue
allemande diffusée dans la pièce, dîtes-leur que c'est possible et qu'ils essaient,
et posez-leur des questions, demandez-leur d'y répondre. Faites cela à partir de
23 heures par exemple, là où l'on entend presque plus personne au loin dans la
rue (si vous vivez en ville), ne parlez surtout pas pendant l'enregistrement, pas de
bruits non plus, que le silence, mis à part la station de radio allemande que l'on
doit entendre, puis, une fois que vous estimez que c'est fini, remerciez ces esprits
puis écoutez très attentivement la bande magnétique audio.....
Ensuite, c'est une question de patience, de chance aussi, mais avec de la persévérance,
on finit tôt ou tard par obtenir la preuve que l'on cherchait, c'est un peu comme un
chercheur d'or qui ne le trouve pas tout de suite, il lui faut préalablement déblayer des
tonnes de pierres avant de trouver seulement quelques pépites...
Je vous souhaite de trouver de l'OR en TCI, et c'est ensuite que vous commencerez
à faire partie de ceux que l'on suspecte d'être des tricheurs ou des "illuminés", et si
vous persévérez ensuite pour tenter de faire ce que j'ai moi-même fait : de projeter
des mots courts par la pensée, et que vous obtenez au moins un résultat probant,
qui vous croira après ????? Les petits enfants, peut-être.... ? Rajoutez à cela que j'ai
même été témoin en compagnie de la famille du docteur Nehlil à Paris d'une apparition
lumineuse devant 7 témoins (le mercredi 19 avril 2000), donc cela fait en tout pour moi :
---- Une apparition lumineuse qui est apparue sur le mot : "Réalité" d'une phrase enregistrée.
---- Beaucoup de voix paranormales obtenues (en étant seul chez moi ou avec des amis)
---- Des mots et phrases audibles (une quinzaine sur des années) projetés mentalement.
Vous y croyez ? Non, eh bien TOUT EST VRAI, aussi vrai que la lune existe, que 2 + 2 = 4,
aussi vrai que la Terre tourne autour du soleil dans l'ordre cosmique des choses. Quand
ma fille sera en âge de comprendre, je lui expliquerai tout ça, car un père ne doit pas mentir
à sa propre fille, et elle me croira, je pense, je l'espère en tout cas, mais j'attendrai qu'elle
soit adulte, car là elle n'a que 2 ans et demi, et je ne perturberai pas sa scolarité avec ça
car si elle en parlait à l'école, on lui dirait que son père est "complètement fou" ! C'est clair !
Je reste donc très lucide malgré tout, je constate bien que les gens ont du mal à croire
à de telles choses qui les dépassent, et d'ailleurs beaucoup d'entre eux ont peur de
l'inconnu.... Les gens ont souvent cette fâcheuse tendance à définir la "normalité" d'après
leur propre vision et perception des choses ; d'après leur façon de penser, de croire et
de vivre, et si vous ne partagez pas leur propre vision et perception des choses, si vous ne
pensez pas comme eux, si vous ne partagez pas leur croyance, leurs idées, leur manière
d'être ou de vivre, ils pensent ou disent de vous que vous n'êtes pas "normal", qu'il vous
manque une "case", que vous êtes "fou" ou un "illuminé". Mais pensez exactement comme
eux, vivez comme eux, et ils vous trouveront "normal" à leurs yeux ! Voilà la mentalité
humaine !!!
Mes parents par exemple, ont troujours critiqué mon ouverture d'esprit envers ces
phénomènes, même si j'ai toujours eu un esprit critique qui allait avec, pour eux, du
moment que vous pouvez consacrer du temps à vous intéresser à toutes ces choses là,
c'est que vous n'êtes pas "normal", et le simple fait que vous soyez vous-mêmes ici sur
ce forum, vous êtes tous(te)s déjà "classés", tout comme moi, comme faisant partie de
tous les "cons" de la Terre qui n'ont rien d'autre à faire que de s'intéresser à ça. Mais
il n'y a pas que mes parents, j'en ai connu des milliers de gens comme eux, partout,
car la racine du mal vient du fait que les gens n'acceptent pas la différence, ils voudraient
que les autres leur ressemblent en tout, qu'ils pensent comme eux surtout, qu'ils soient
COMME EUX, et c'est même là la cause première du racisme = le refus de la différence.
Pour en revenir à la TCI :
En attendant, j'attends toujours qu'un scientifique puisse (même en truquant s'il le veut)
reproduire à l'identique les déformations de la voix paranormale et de l'euro-signal où
Madame B. reconnaît formellement (sans même l'ombre du moindre petit doute), la
voix de son papa défunt, qui donne donc son nom de famille, comme Madame B. l'avait
demandé dans son appel en TCI ce soir là. Si personne sur Terre ne parvenait point à
reproduire ça à l'identique, ce serait déjà une avancée considérable pour la Science que
d'être en face d'un problème de nature inexpliquée, mais encore faudra-t-il le courage et
l'humilité des scientifiques que de le reconnaître publiquement, ce dont j'en doute à leur
sujet, car c'est là qu'il faudra qu'ils montrent qu'ils ont des "couilles" de l'avouer ! Je pense
plus, tout comme le docteur Yvonne Nehlil, qu'ils ont plutôt peur de passer pour des cons
en montrant leur intérêt (voire éventuelle passion) pour un phénomène dont on obtient des
résultats probants en appelant des MORTS ! Pour beaucoup de scientifiques, ils pensent
que "ça ne fait pas très sérieux tout ça.... ", eh bien c'est là qu'il se trompent, car si la
science parvenait un jour à démontrer que la seule explication valable qui pourrait tenir la
route, serait celle d'envisager l'idée que ces voix proviendraient d'une possible survivance de
des âmes après leur mort physique, cette bonne nouvelle concernerait le devenir de tout être
humain, et les gens, sachant cela, regarderaient davantage à faire ATTENTION à ne plus
commettre des crimes, des viols, des tortures, et autres atrocités, par peur de les "payer"
dans l'autre monde ensuite, et le monde s'assagirait de plus en plus par cette prise de
conscience individuelle et collective.
Mais évidemment, nous n'en sommes absolument pas là, pour l'instant, nous sommes
en face de scientifiques qui sont bien conscients qu'ils perdraient de leur crédit s'ils se
mettaient à parler de ça publiquement, ils ont une certaine réputation publique qu'ils ne
veulent pas entâcher, du moins qu'ils ont peur d'entâcher s'ils se mettaient ouvertement
à parler de tout ça, le professeur Rémy Chauvin a pu en parler publiquement qu'une fois
passé à la retraite (en ce qui concerne la TCI je parle, pour le reste, je ne sais pas, il est
né en 1913, et toujours vivant ! Je salue haut et fort le courage dont il a fait preuve pour
avouer sur TF1 qu'il avait obtenu un résultat probant en TCI en appelant un ami à lui décédé :
Aimé Michel)
Bien Cordialement,
Patrick Flamand