Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
-
adhemar
erles21 a écrit :Vous trouvé pas bizarre qu'il ont mis plus d'argent ds l'enquete sur l'infidèlité de bill clinton que sur les attentat du 911?
Tu compares quoi à quoi, là ? Si tu parles des honoraires des avocats de Bill Clinton, alors, de l'autre coté, tu dois tenir compte du salaire des sénateurs, et des gens qui ont travaillé pour eux.
Et si Bill Clinton avait choisi un avocat commis d'office, ses frais d'avocats ne lui auraient pas couté aussi cher.
Adhémar
-
dlabel
Denis a écrit :
Comment se fait-il que des gens raisonnablement raisonnables peuvent être d'avis (malgré le déséquilibre décisif entre les arguments pour vs contre) que le Boeing 757 du vol AA77 aurait terminé son périple ailleurs que dans un crash au Pentagone ?
Ça, c'est une question que je me pose vraiment.

Denis
allo il peu reflechir lui. super continu comme ca tu naura pas de probleme pour monter ta moyenne.
-
dlabel
Ptoufle a écrit :
Dans le cas d'explosifs, alors d'autres questions se posent : Pourquoi s'embêter à piquer des avions pour les balancer contre la tour alors qu'il suffisait d'actionner les explosifs ? Même si'l s'agissait d'une organisation secrète américaine, il lui était assez facile de faire croire à un attentat de fanatique islamiste (du style un gars qui monte dans la tour et qui hurle que Dieu est grand avant de se faire sauter).
En gros : je serai terroriste, je ferai au plus simple, je fais tout sauter directement, en plus j'aurais tué encore plus de monde...

C'est bien pantouffle, tu reflechit. c'est bien pour sa que les terroriste nont rien a voir ladedans.
-
Gédehem
Chouette ! Un nouveau tordu qui comprend de travers !

-
sebrazz-re
pour repondre juste
On sait plus ou moins que des debrits auraient mis feu donc a ce batiment .
c'est la la seule expliquation fournie pour le wtc.
Donc des debrits auraient volés sur 120mettres et auraient donc incendié le batiment.
Je ne dirais jamais que ce n'est pas le cas.
C'est possible et meme bien plsu qu'un peu.
Je refuse et refute par contre l'incendie des reservoirs de fuel .
Pour les raisons dites sur le sujet "11septembre roman ou realité " en page 19.
Donc comment fait on pour faire s'effondrer un immeuble de cette taille sans y faire rentrer d'avion,sans que les cuves aient pris feu,et ceci en seulement 5heures environs?????????