Qu'est-ce que le 11 septembre? Réalité ou roman collectif?

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Sniper

Re: Qu'est-ce que le 11 septembre? Réalité ou roman collectif?

Message par Sniper » 10 nov. 2007, 22:40

D'accords, j'arrète.

Mais je réitère ma comparaison avec la 2nd guerre mondiale, elle me semble d'a propos.

Je tiens a signaler que je n'ai jamais parler d'hegemonie americaine ni d'imperialisme. Les gentils et les méchants, ca n'existe que dans les films a hollywood.
Nous les français avont une responsabilité certaine dans les 1 000 000 de morts qu'il y a eu au Rwanda.
Et je tenait juste a dire, pour être synthétique :

Que le 11/09 a changé LES LOIS GEOPOLITIQUES DE LA PLANETE en permettant d'agresser légitimement n'importe quel pays muslman de la planête au nom du sacrosaint combat contre le terrorisme.

Les russes en ont profités pour effectuer un des pires génocides de l'histoire en tchetchenie. Pire que ce qu'on fait les nazis. Ils ont executés tous les garçons de plus de 14 ans. Il n'y a plus un mur debout dans la capitale, elle est rasée.
Mais c'est pas grave, c'est des terroristes islamistes (ils voulaient juste l'independance, un des droits fondamentaux).

Et si ils ont pu faire ca sans se mettre a dos toute le planete et l'ONU, c'est grace au 11 SEPTEMBRE.

Maintenant je vous laisse disserter sur la sémantique de la pyrotechnie qui a entrainé tout cela...

rajout : Effectivement, je n'ai pas d'element sur une implication americaine dans les attentats. Personne (qui ne veuillent les divulguer) n'en a.
"Savoir que l'on sait ce que l'on sait, et savoir que l'on ne sait pas ce que l'on ne sait pas : voilà la véritable intelligence."
- Kǒng Fūzǐ (Maître Kong) 551 av J.C. - 479 av J.C.
(renommé Confucius par les jesuites vers 1600 ap J.C.).

Pardalis

Message par Pardalis » 10 nov. 2007, 22:52

Sniper a écrit :Ils ont executés tous les garçons de plus de 14 ans.
Vous avez un lien pour cette affirmation?
Il n'y a plus un mur debout dans la capitale, elle est rasée.
En tout cas, pas aujourd'hui

http://video.on.nytimes.com/?fr_story=4 ... rf=sitemap
http://www.nytimes.com/2006/05/04/world ... ref=slogin

Peut-être une autre enfilade serait appropriée pour discuter de ceci.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Trinity

Message par Trinity » 10 nov. 2007, 22:54

Pardalis, est-ce que tu trouves que ce forum n'est pas adéquatement modéré ?
peut-être cherche tu un nouveau passe temps ?

Néanmoins, je suis d'accord que si chacun respectait le sujet de l'enfillade, ça serait plus agréable pour tout le monde.
Il est trop facile intellectuellement de balayer du revers de la main l'argument de ceux qui vont à contre courant des positions officiels.

Pardalis

Message par Pardalis » 10 nov. 2007, 23:04

Trinity a écrit :Pardalis, est-ce que tu trouves que ce forum n'est pas adéquatement modéré ?
peut-être cherche tu un nouveau passe temps ?
Bien sûr que non.

Je ne suis pas très enclin à me faire garocher des 500 00 morts dans le visage et me faire sentir coupable de ne pas en discuter quand il n'en était même pas sujet de l'enfilade. Je trouve que ça allait un peu fort. C'est irritant d'être piégé dans des positions indéfendables, c'est comme si en défendant la version officielle du 11 septembre ça nous rendait complice de la guerre en Irak.

Je vois que Sniper est quelqu'un de bien raisonable et il a compris.
Dernière modification par Pardalis le 10 nov. 2007, 23:08, modifié 1 fois.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Sniper

Message par Sniper » 10 nov. 2007, 23:06

Pardalis,

J'ai dit que j'arretais.

Maintenant ton "en tout cas pas aujourd'hui" est aussi déplacé que si je disais cela pour les twin towers.

Renseigne toi sur un sujet avant d'emettre des reflexions. Je suppose que tu est capable de le faire par toi même...

Rajout : Je suis désolé d'avoir dévié le débat. Mais comme personne n'est en mesure, ne serait ce que d'analyser (encore moins de vérifier) les méthdologies d'audit des entitées américaines chargées de l'analyse l'effondrement des tours. Personne n'a d'élément probant. Donc vous discutez de croyance, ce qui est souvent un dialogue de sourds. Je tentais d'orienter le débat vers les éléments établis et vérifiables liés au 11 septembre. C'est tout.
Dernière modification par Sniper le 10 nov. 2007, 23:17, modifié 1 fois.
"Savoir que l'on sait ce que l'on sait, et savoir que l'on ne sait pas ce que l'on ne sait pas : voilà la véritable intelligence."

Pardalis

Message par Pardalis » 10 nov. 2007, 23:12

Sniper a écrit :Maintenant ton "en tout cas pas aujourd'hui" est aussi déplacé que si je disais cela pour les twin towers.

Renseigne toi sur un sujet avant d'emettre des reflexions. Je suppose que tu est capable de le faire par toi même...
Vous avez fait des affirmations, je ne voulais que savoir vos sources. Je serai bien intéressé d'en apprendre plus.

Pardalis

Message par Pardalis » 10 nov. 2007, 23:21

Sniper a écrit :Mais comme personne n'est en mesure, ne serait ce que d'analyser (encore moins de vérifier) les méthdologies d'audit des entitées américaines chargées de l'analyse l'effondrement des tours.
Vous êtes ingénieur, alors dites-moi si les conclusions du NIST sont concluantes selon vous. Votre méfiance envers les Américains ne discrédite d'aucune façon le travail du NIST. Critiquez ce qu'ils disent, pas leur nationalité.

Sniper

Message par Sniper » 10 nov. 2007, 23:24

Cela fait longtemps que je suis cette guerre, j'ai lu des dizaines (voir des centaines) d'articles. Je n'ai pas un lien en particulier.
J'ai vu une fois un reportage (les journalistes sont interdits la bas) d'un grand reporter qui est allé a cachette a Grozny (avec son cameraman) avec des rebelles tchetchenes. Les images parlaient d'elles mêmes.

Mais pour vous faire plaisir (j'ai cherché en 2 sec.) :

http://www.groupetchetchenie.org/flash/ ... toire2.htm

donc ils disent 15 ans et pas 14. Et ils disent qu'ils sont interrogés. Le truc c'est juste de savoir comment l'armée russe interroge. En tout cas, dans le reportage, il semble que la plupart ne revenaient pas, de ces interrogatoires...

Le reportage de 2 heures ressemblait a ca :

http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... r%26sa%3DN

Sniper

Message par Sniper » 10 nov. 2007, 23:30

Je ne critique pas leur nationalité. Ni leur capacité d'expertise.

Je n'ai pas les fondamentaux pour valider ou invalider ce qu'ils disent. Ce n'est pas mon domaine.
Par contre, pour être un expert en méthodologie, je peut certifier qu'il faut lire leur rapport en intégralité (le truc de vingts tommes) en ayant les fondamentaux que je n'ai pas pour emettre un avis valable.

Et je suis a peu près sur que l'évenement n'est pas modélisable car il y a trops de variables. Donc, la seule façon d'analyser l'évenement, c'est de le refaire, en enregistrant les informations qui les interressent aux endroits ou ca les interressent...
Ca, je l'ai deja dit dans votre "enfilade" :)

PS : C'est vous qui avez des préjugés, pas moi. Je ne suis pas anti-americain. Je connais bien les états-unis. Je suis "anti-bush" comme je suis "anti-poutine" car ce sont des gens qui créent des guerres pour en tirer profit. Et que selon ma morale personnelle, c'est mal. J'ai vu Bush et son copain de la coalition chretienne dire qu'il n'y avait pas de place sur la planète pour les chretiens et les musulmans et toujours selon ma morale personnelle, c'est mal. Mais j'aime beaucoups le PEUPLE americain.

Pardalis

Message par Pardalis » 10 nov. 2007, 23:47

Sniper a écrit :Je ne critique pas leur nationalité. Ni leur capacité d'expertise.

Je n'ai pas les fondamentaux pour valider ou invalider ce qu'ils disent. Ce n'est pas mon domaine.
Par contre, pour être un expert en méthodologie, je peut certifier qu'il faut lire leur rapport en intégralité (le truc de vingts tommes) en ayant les fondamentaux que je n'ai pas pour emettre un avis valable.
J'espère que vous ne prenez pas mes réponses de façon négative, en fait, j'apprécie notre échange, que je trouve stimulante.

Mais si vous dites qu'en tant qu'ingénieur, vous ne pouvez vous prononcer sur le rapport du NIST tant et aussi longtemps que vous n'avez pas toute l'information, comment pouvez-vous affirmer ceci:
Sniper a écrit :]Je suis désolé d'avoir dévié le débat. Mais comme personne n'est en mesure, ne serait ce que d'analyser (encore moins de vérifier) les méthdologies d'audit des entitées américaines chargées de l'analyse l'effondrement des tours. Personne n'a d'élément probant. Donc vous discutez de croyance, ce qui est souvent un dialogue de sourds. Je tentais d'orienter le débat vers les éléments établis et vérifiables liés au 11 septembre. C'est tout.que les raisons pour l'administration bush d'envair l'Irak
Donc, selon vous, vous avez toute l'information sur les raisons de l'invasion de l'Irak?

Selon moi, la cause des effondrements des tours est un sujet beacoup plus simple que la guerre en Irak, car ultimement, cela peut se prouver scientifiquement, par des faits, des calculs, la physique. Bien sûr il y aura toujours des choses à expliquer, mais normalement on peut se faire une idée assez solide. Une guerre par contre est le fruit d'intérêts humains, des interprétations, des motifs personnels, des manigances de coulisses et d'influences géopolitiques très complexes. L'humain est beaucoup plus complexe et difficile à analyser que la physique, qui elle, reste la même.

Sniper

Message par Sniper » 11 nov. 2007, 00:06

Oui, j'ai toutes les informations concernants l'envahissement de la guerre en Irak, j'ai créé une "enfilade" sur le sujet.

Un évenement physique s'analyse selon une méthodologie établie AVANT l'évènement.
Si on peut le modéliser, on peut recréer l'évènement virtuellement autant de fois qu'on veut et donc effectuer une analyse fiable.
Si on ne peut pas, ils faut établir des points de rélevés en fonction des question que l'on se pose et des variables d'ajustements.
Concernant les tours, ils ont probablement fait des modélisations partielles, des analyses des enregistrements de l'évènement sous differents spectres et des relevés des debris de l'évenement.
Leurs conclusion sont un mélange de certitude, de probabilités, de possibilités et d'interrogations.

Les déclarations publiques concernant la guerre du golfe sont plus tracables que les vecteurs d'expension des incendies du 11 septembre.
Dernière modification par Sniper le 11 nov. 2007, 00:36, modifié 2 fois.

Pardalis

Message par Pardalis » 11 nov. 2007, 00:27

Sniper a écrit :Les déclarations publiques concernant la guerre du golfe sont plus tracables que les vecteurs d'expension des incendies du 11 septembre.
Je ne parle pas de savoir au degré Celcius près comment les tours sont tombées, mais on peut se faire une assez bonne idée en analysant les données disponibles pour discréditer les théories des explosifs, ou des beam de l'espace, ou des thermates, ou des valises nucléaires, ce qui nous intéresse ici.

Pour ce qui est des déclarations publiques sur la guerre, ils s'agit de savoir si elles sont suffisantes. Pour ma part, je crois qu'il y a beaucoup de choses qui ne sont pas dites publiquement, et des ramifications complexes qui nous éludent, nous, simples citoyens. Il y a aussi la charge émotive du sujet, nos propres intérêts et nos peurs qui font de ce sujet pas plus évident à démystifer.

Sniper

Message par Sniper » 11 nov. 2007, 00:47

De plus le fait qu'il y ait eu ou pas des explosifs dans les tours ne prouve rien. Il peut y avoir eu des explosifs infiltrés par des complices de Ben Ladden (Avant le 11 septembre, c'etait un milliardaire encore respecté, je rappelle, avec des interèts dans plusieurs multinationales americaines) sans que le gouvernement americain ne soit au courant.
A l'inverse, il peut y a avoir eu des complicités au sein du gouvernement et pas d'ajout d'explosif dans les tours, alors...

Concernant la guerre, je suppose que le terme axe du mal vous rappel quelque chose ?
Le pentagone a financé une campagne de propagande servant a assimiler les terroristes islamistes et Saddam Hussein.
Après le 11 septembre, Bush a traité un bonne centaine de fois Hussein de terroriste.
Saddam Hussein était a la tète du seul gouvernement LAIQUE de la région.
Donc ce qui est sur et ce que tout le monde sait :

1/ Saddam Hussein boycottait les americains et refusait de leurs filer des concessions de pétrole.
2/ Saddam Hussein était un sunnite a la tète d'une junte militaire qui executait tout ce qui ressemblait a un islamiste de près ou de loin (les aiatolas etaient réfugiés en iran)
3/ Les americains ont attaqués l'Irak sous un pretexte a la con.
4/ Les americains ont Aurjourd'hui le contrôle du pétrole Irakien. Ils ont annulés tous les contrats que les français (Total) avaient passer pour les 20 ans a venir avec Hussein.

Je sais pas vous, mais moi ca me parait assez clair...

Accessoirement, cela a fait exploser les bénéfices de Carlyle, le 7eme fonds d'investissement mondial en armement qui a notamment payé les couts de R&d du tank abrahams. Le président du conseil d'administration etait Papa Bush.
Et comme les bush sont potes avec le roi Fhad (lui pour le coups, c'est un terroriste), la famille Ben Ladden (pas Oussama) est un gros actionnaire...

Pardalis

Message par Pardalis » 11 nov. 2007, 01:57

Il faudrait continuer dans l'autre enfilade, mais une chose que je sais c'est que George H. Bush était un consultant pour Carlyle, pas le président de son conseil d'administration.

Sniper

Message par Sniper » 11 nov. 2007, 11:44

Encore une fois, renseignez vous avant d'affirmer des choses fausses et facilement vérifiables :

James Baker III, former United States Secretary of State under George H. W. Bush, Staff member under Ronald Reagan and George W. Bush, Carlyle Senior Counselor, served in this capacity from 1993 to 2005.
George H. W. Bush, former U.S. President, Senior Advisor to the Carlyle Asia Advisory Board from April 1998 to October 2003.
George W. Bush, current U.S. President. Was appointed in 1990 to the Board of Directors of one of Carlyle's first acquisitions, an airline food business called Caterair, which Carlyle eventually sold at a loss. Bush left the board in 1992 to run for Governor of Texas.
Frank C. Carlucci, former United States Secretary of Defense from 1987 to 1989; Also, former Princeton wrestling partner of former US Secretary of Defense, Donald Rumsfeld. Carlyle Chairman and Chairman Emeritus from 1989 to 2005.
Richard Darman, former Director of the U.S. Office of Management and Budget under George H. W. Bush, Senior Advisor and Managing Director of The Carlyle Group from 1993 to the present
Allan Gotlieb, Canadian ambassador to the United States (1981-89) and member of Carlyle's Canadian advisory board.
Liu Hong-Ru, former chairman of China's Securities Regulatory Commission
William Kennard, Chairman of the U.S. Federal Communications Commission (FCC) under President Bill Clinton, Carlyle's Managing Director in the Telecommunications & Media Group from 2001 to the present.
Arthur Levitt, Chairman of the U.S. Securities and Exchange Commission (SEC) under President Bill Clinton, Carlyle Senior Advisor from 2001 to the present
John Major, former British Prime Minister, Chairman, Carlyle Europe from 2002 until 2005
Frank McKenna, Canadian ambassador to the United States and former member of Carlyle's Canadian advisory board
Mack McLarty, White House Chief of Staff under President Bill Clinton, President of Kissinger McLarty Associates, Carlyle Senior Advisor from 2003 to the present

http://en.wikipedia.org/wiki/Carlyle_Group

Il a touché des honoraires de consultant en sus, 80 000 $ la conférence pour faire la pub de Carlyle (c'est du consulting ou de la corruption ? ...), vu que son fils a fait exploser les bénéfices de Carlyle en allant en Irak.... c'est la moindre des choses. C'est pas pour rien que Rumsfeld est "Chairman Emeritus"...

En France, ce type de conflits d'interêt constitueraient 3 types de délits passibles de la cour pénale... "abus de confiance, collusion et corruption dans le cadre de l'exercice de fonctions étatiques".

Si on approfondissait (je vous laisse vous renseigner), on pourrait rajouter délit d'initié (c'est improuvable, Carlyle n'est pas en bourse, elle n'a pas a se justifier devant la commission de contrôle boursière americaine), faux et usage de faux (pour la these de l'étudiant californien antidaté de 12 ans qui a été présenté comme une expertise des services secrets britanniques) et diffamation (selon les dires de hans blix, le responsable des inspecteurs de l'ONU, qui a affirmé que les americains n'ont jamais fournis le moindre élément probant concernant les armes de destruction massives...). Ces éléments necessitent un analyse approfondie et ne peuvent être résumés sur un lien.

CONCERNANT LES TOURS, voila ce qu'a dit Thomas Kean, the chairman of the independent commission investigating the Sept. 11 attacks :

"ATTACK WAS PREVENTABLE..." "They [Bush administration] simply failed".

http://www.cbsnews.com/stories/2003/12/ ... 9137.shtml

Heureusement pour Bush, comme on ne peut prouver qu'il y ai eu ou non complicité, l'incompétence n'est pas punis par la loi...

Dans toute l'histoire de l'humanité, le seul peuple qui ai fait un usage opérationnel d'armes de destruction massives (nucléaires), c'est les Etats unis. Et c'etait sur des cibles CIVILES. Le lien, c'est que les USA sont très bien placés pour faire des moratoires sur qui doit ou non posséder de telles armes, censées être de DISSUASION.
J'anticipe, reflechissez a 2 fois avant de me sortir que les japonais ont coulés des batiments MILITAIRES a Pearl Harbour, au milieu de l'ocean pacifique...

Sniper RuleZ.

DDL

Message par DDL » 11 nov. 2007, 17:02

Sniper a écrit : 1/ Que l'ont peut faire gober n'importe quoi au peuple de la 1ère puissance militaire mondiale.
Chirac n'y a pas cru.

Allez hop: médaille ! :a2:
"On m'a dit un jour : Quand les cons voleront... vous connaissez la suite ? Depuis je fais gaffe, j'ai pas envie de me retrouver sur orbite !" - Coluche

Pardalis

Message par Pardalis » 11 nov. 2007, 17:52

Sniper a écrit :Encore une fois, renseignez vous avant d'affirmer des choses fausses et facilement vérifiables :

George H. W. Bush, former U.S. President, Senior Advisor to the Carlyle Asia Advisory Board from April 1998 to October 2003.
Comme j'ai dit, il n'était pas président de son conseil d'administration, mais conseillé.

Comme interrogation ne veut pas dire exécution...

Ça fait deux erreurs majeures pour vous déjà.
George W. Bush, current U.S. President. Was appointed in 1990 to the Board of Directors of one of Carlyle's first acquisitions, an airline food business called Caterair, which Carlyle eventually sold at a loss. Bush left the board in 1992 to run for Governor of Texas.
Là on parle de fiston, et comme c'est écrit, il a quitté en '92.

sebrazz-re

Message par sebrazz-re » 12 nov. 2007, 08:01

Pardon DDL j'avoues que le iens n'es pas celui que je voulais .le voici (pour le crash d'aun avion ) http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 4749318467
et celui ci pour un en foret http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 0798975999 ou celui ci http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 2740955855
Il est evident que sur le dernier en voyant le tupolev on se rends compte de l'incendie de kerozene et je le redis ça fais tout de meme une sacré difference de la pensylvanie ou meme du pentagone .
Non pas une difference un autre monde messieurs un autre monde.

sebrazz-re

Message par sebrazz-re » 12 nov. 2007, 09:00

Pardalis vous affirmez que le 11 septembre et la guerre en irak ne sont pas liés....
Je suis d'accord pour l'Irak, mais l'irak n'est pas lié au 11 septembre. La véritable conspiration du 11 septembre est celle que les membres d'Al Qaeda ont concocté.
Dans le documentaire de michael moore il reprends un gradé de la defense qui dit juste apres les attaques "bush voulais l'irak et et on lui a dis que ça ne pouvais venir d'irak mais d'afhghanistan"
en bref bush voulait l'irak depuis que son pere était president .
La raison est claire ,petrole (1ere reserve du monde, geopolitiquement parlant :main mise sur le golf ,position de force entre l'iran(afghanistant ,irak) (reconstruction cause de millions de dollards, plus la guerre dure ,plus le chiffre sera enorme; dette etc........ )

Quand vous dites que "pourquoi faire les attentats alors que d'autres peuvent le faire a votre place"
Je repondrais qui a vu al quaida ? qui a part bush et son armada?
Je rappelrais que al quaida n'a rien revendiquer pour le 11 septembre quand meme, pourtant elle a revendiqué le wtc dans les 90's !!!!!!!!!
Ensuite en tropuvez vous pas bizarre qu'al quaida ne naisses que quand le communisme meurt??????????
Pas avant !!!!!!!
Pas la video de ben ladden on sais qu'elle est fausse.
Pardalis tu as des chiffres vraiment pas au point de toi a moi les etats unis c'est http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mog ... Population donc 300 millions de personnes et non 250 000 000 et donc
3682 au 6 aout 2007
Pour l'irak c'est http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mographie_de_l'Iraq donc 26 million et non 20
Pour les morts entre bush pere et fils on a depassé de loins le million. Au point que meme wikipedia ne puisse vraiment compter le nombre
Cette guerre a fait des milliers de victimes du côté irakien et beaucoup de réfugiés ont tout perdu en fuyant leur pays vers la Syrie, la Turquie et l'Iran (qui compte à lui seul environ 200.000 réfugiés irakiens).
Depuis l'embargo de 91 on peux estimer a environ
MORTALITÉ DES ENFANTS. À cause des problèmes d’eau contaminée, de malnutrition et de manque de médicaments, le nombre d’enfants qui meurent inutilement en Irak est effarant : selon une étude rigoureuse de l’UNICEF, 500 000 enfants de moins de 5 ans sont morts en raison de la guerre et des sanctions entre 1991 et 1998. Et ils continuent de mourir au rythme inexorable de 150 à 200 par jour…ix
la source http://www.canesi.org/Fran/impact-fr.html#sdendnote9sym

ETc .....
POur vos experience je veux bien qu'il ai pris des debris pour faire des experiences de resistance mais bon apres l'effondrement je doute que le beton qu'il restait soit encore avec ses proprietés de depart!!!!!
Et encore uen fois rien que suppositions.
Meme si les plus gros scientifiques vous disaient que les fantomes existent sans preuves vous refuseriez de les croire .
Pourquoi les croyez vous la dessus?
Quand une science exacte vous prouve que tel que dit les evenements ne peuvent avoir eu lieu.
Si vous aviez compris un tant soit peu la politique globale et mondiale vous comprendriez que malheureusement si tout tourne autour de cette guerre .
Quand "sniper dis que plsu de 60 pour cent ne voualient pas de cette guerre avant le 911 .Il a fallu donner legitimité a une action.
Pour ce qui est de la cause je te rappel la crise que nous vivons au niveau petrolier .
Qui est le 1er enjeu mondial commercialement parlant.Dont les etas unis sont les 1ers exportateurs.
Dont la ressource est en chute libre niveau decouverte de nouveau puits.*
Le prix grimpe vite vite parce que la demande est trop elevée.
L'irak etait le seul moyen pour les etats unis de rester 1er mondial.
Par ailleurs il se fouttent bien de l'oppinion du monde seul est utile l'avis des citoyens de leur pays qui iront eux au casse pipe.
Parce que rappel moi ou etait dangereux saddam?
Pour la guerre en turquie? (je vous rappel que les etats unis etaient caution pour dissuader l'iran)

Pardalis il faut uen hierachie de disseratation si en effet .pour plusieurs raisons.
Alors avant tout il faut savoir qui condamner pour les crimes,puis savoir ou on ete commis les faits,savoir quels faits sont des crimes de guerre et lesquels sont des faits de guerre.
Puis pour le sdegats etc ,puis les ressources qu'il reste afin de reconstruire etc...
C'est de la geopilitique greffé sur de la justice puis sur du commerce.
tu dis pas de rapport avec hitler et son faux attentat truqué ben je te crois pas si naif merci de rester vrai .
Le pretexte est que si la population avait cru en cet attentat,l'attaque sur le front russe aurait ete bien plus severe.(on aurait aussi hais les bolchevique etc..........)

Il est clair pardalis que sans votre rapport vous ne connaissez rien aux faits ,j'irais plus loins a dire que vous ne cherchez rien des faits.
Si vous le ferriez vosu ne tenteriez pas de dire
Vous voulez parler contre la guerre en Irak et l'hégémonie des États-Unis (ce que vous appelez l'impérialisme), faites le dans votre enfilade.

Ce qui est navrant c'est que tout est prétexte pour parler contre l'Irak, sans discrimination des sujets de conversation.

Imaginez sur ce forum si j'allais dans une enfilade sur Bigfoot et disais qu'il était inutile de discuter de cela et que c'est vraiment les OVNIs qui sont importants.
QUand tout est lié il ne faut pas chercvher ou est le moins important mais au contraire tout faire pour comprendre les rouages.

Sniper je suis désolé de te le dire ainsi mais la france n'as pas de rapport direct avec le rawnda ,ou plutot pas plsu que les usa ou l'angleterre,ou le canada.
Personne n'as bougé que tu ai cité l'armenie,l'algerie,le tchad etc je veux bien mais pas le rwanda merci .
Je te rejoins sur l'egemonie que se sont donnés les pays depuis le 9/11 contre le terrorisme et ceci partout dans le monde.Ce qui est bien plus une chasse aux musulmans qu'autre chose.
D'ailleurs avant le 11 septembre je rappelerais a pardalis que les terroriste etaient a 98 pour cent des islamistes dans les films US, bien que ce soit l'extreme droite qui ai tué le plus de ricains sur leur sol avant ça.
On eleve une population dans un sens precis (la museler ou la derouter ). Jamais pour qu'elle soit bien jamais .
Plus vous avez en poche moins vous regarderez ce que fait le pouvoir .
Plus vous manquerez et plus on vous persecuteras moins vous repliquerez.

Pardalis tu dis
Je ne suis pas très enclin à me faire garocher des 500 00 morts dans le visage et me faire sentir coupable de ne pas en discuter quand il n'en était même pas sujet de l'enfilade. Je trouve que ça allait un peu fort. C'est irritant d'être piégé dans des positions indéfendables, c'est comme si en défendant la version officielle du 11 septembre ça nous rendait complice de la guerre en Irak.
mais bien sur que tu es caution en defendant !!!!
Comment tu peux raconter des truc si bete (je voulais dire debile tant c'est bete )
Donc tu aurais vecu durant 39/45,tu aurais su pour les camps ,tu aurais jamais rien dit ,pire tu les aurait nié et ça en te rends pas coupable de caution ça?
Ok on voit ton point de vue et surement je dirais plus ton niveau de vie.
Au dessus de la moyenne ou juste pile point au dessus .
Mille fois superieur a un pauvre de chez toi.Avec surement un gros credit sur le dos et pis pourquoi pas plus d'un cerdit .
Je sais que tu es se que je decris la .
Ah pourquoi? parce que tu as l'autosuffisance de ceux qui defendent leurs si petits interets.
On ne sait toujours pas si se sont des islamiste et on en a toujours pas les preuves physique .
On a supooser et dis .
Pas d'enquetes probante stipulant avec des faits.
De meme on a aucune preuve que les tours soient tombées avec les avions,pas de preuves quele pentagone ai ete percuté par un avion de ligne et toujours pâs de preuve qu'un avion se soit crashé en pensylvanie.
Merci sniper d'avoir recadré le sujet .

Gédehem

Message par Gédehem » 12 nov. 2007, 09:38

sebrazz-re a écrit :gedehem oui je ment .
Heu ravagé par les flemmes hein le wtc 5 hein?
Ah oui on le vois bien la sur çahttp://www.noaanews.noaa.gov/stories/im ... ropped.jpg
L'immeuble a droite en L a en effet waouh tout d'un batiment detruit ,ravagé,par les flammes à ça oui pooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Mais comment pouvez vous dire tant de chose si ce n'est en ne regardant rien de se que l'on vous fourni?
D'ailleurs si vous ne regardez pas pourquoi vous bornez vous a venir?....
Ben oui tu mens, ni le 5, ni le 4 ne sont entre la tour Nord et la tour 7. Bien essayé mon petit...
Hahaha ! Tu es vraiment très mal documenté sebrazz ! Les incendies violents du 5 sont un des arguments de vos amis conspirationistes pour parler du 7 ! Vous me sortez une image vue du ciel après le 11 septembre ! :ouch: :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=qnGt7Bd5sNo
Je précise que ce batiment n'avait pas une structure semblable que le 7 et était bien moins haut !
Il y avait des réservoirs de secours à plusieurs étages de l'immeuble 7 ! Documentez-vous un peu sérieusement que diable ! http://wtc.nist.gov/NISTNCSTAR1-1J.pdf (page 70 pour les illetrés)
Par contre avez-vous des images où on voit l'immeuble de la bankers trust ravagé par les flammes ? On voit des images d'un gros trou dans la facade. http://www.youtube.com/watch?v=jtYrArNibHo

Sebrazz n'a toujours pas compris que le la tour Windsor de Madrid est un bel exemple d'une structure en acier qui s'effondre lors d'un incendie. On voit cet effondrement sur des videos comparant Madrid et la 7 justement. :mrgreen:
Image
http://www.debunking911.com/madrid.htm

sebrazz-re

Message par sebrazz-re » 12 nov. 2007, 10:32

merci gedehem toi de regarder le wtc5 et le wtc6 qui sont que tu le veuilles ou non bien entre le wtc1 et le 7

on voit bien aussi que cela fais comme une allée qui va de la place ou etaient les twin tower et le wtc7.
Couloir materialisé par le wtc5 et le 6.
Ok point la dessus c'est absurde de continuer a situer un element que les plans mettent a un endroit .
Ok merci egalement pour cette video du wtc5 mechant de chez mechant comme incendie j'avoue mais pourquoi les pompiers tentent de l'eteindre?????
Tu me dis bien qu'au wtc 7 il y avait des reserves a touts les etages?
Ok les pompiers ont laissé l'immeuble malgrés les bombes que ça comportaient?
Si vous avez regardé les videos, des incendies de citernes ,de stations services vous en conviendrez des explosions monstres que cela occasionne?
Si il y avait des citernes a plusieurs etages vous en conviendrez qu'il y a eu forcement explosion non?
Le feu a bien couvé des heures durant?
Donc pas d'incendie des reserves on le voit clairement par rapport au camion ou a la station service qui brule .
Pas d'explosion non plus encore en rapport a la station service et a la citerne pas de champignon ni de deflagraztion.
Alors je vous crosi quand meme puisque vous avez le rapport du nist que pouvons nous faire contre hein?
Il detiens la preuve meme s'il n'est pas terminé mais je vous crois quand meme merci de m'avoir eclairé...........

Pardalis

Message par Pardalis » 12 nov. 2007, 16:20

Avis :
Message édité~modéré par Denis (modo)

sebrazz-re a écrit :Je rappelrais que al quaida n'a rien revendiquer pour le 11 septembre quand meme, pourtant elle a revendiqué le wtc dans les 90's !!!!!!!!!
http://www.mepc.org/journal_vol10/alqaeda.html
http://www.islamonline.net/English/News ... le02.shtml
Ensuite en tropuvez vous pas bizarre qu'al quaida ne naisses que quand le communisme meurt??????????
Si cous comprenez l'histoire, rien n'est bizarre.
Pas avant !!!!!!!
L'intégrisme islamique existe depuis longtemps.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A8res_musulmans
http://en.wikipedia.org/wiki/Ayman_al-Zawahiri
Pardalis tu as des chiffres vraiment pas au point de toi a moi les etats unis c'est http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mog ... Population donc 300 millions de personnes et non 250 000 000 et donc
3682 au 6 aout 2007
Pour l'irak c'est http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mographie_de_l'Iraq donc 26 million et non 20
C'est Sniper à qui vous devriez parler.
Depuis l'embargo de 91 on peux estimer a environ
MORTALITÉ DES ENFANTS. À cause des problèmes d’eau contaminée, de malnutrition et de manque de médicaments, le nombre d’enfants qui meurent inutilement en Irak est effarant : selon une étude rigoureuse de l’UNICEF, 500 000 enfants de moins de 5 ans sont morts en raison de la guerre et des sanctions entre 1991 et 1998. Et ils continuent de mourir au rythme inexorable de 150 à 200 par jour…ix
la source http://www.canesi.org/Fran/impact-fr.html#sdendnote9sym
150 enfants meurent par jour? Cela fait 55 000 enfants par année pour une population totale de 26 millions. Et ce taux de mortalité dure depuis l'embargo, il y a plus de dix ans? Vous êtes sûr que vos chiffres sont exacts?
Pourquoi les croyez vous la dessus?
Parce que leur rapport est concluant.
Quand une science exacte vous prouve que tel que dit les evenements ne peuvent avoir eu lieu.
Il faut que vous le prouviez.
Il est clair pardalis que sans votre rapport vous ne connaissez rien aux faits ,j'irais plus loins a dire que vous ne cherchez rien des faits.
Vous avez déjà fini de lire le rapport?
mais bien sur que tu es caution en defendant !!!!
Comment tu peux raconter des truc si bete (je voulais dire debile tant c'est bete )
Donc tu aurais vecu durant 39/45,tu aurais su pour les camps ,tu aurais jamais rien dit ,pire tu les aurait nié et ça en te rends pas coupable de caution ça?
Vous n'avez pas le droit de dire cela.

Je vois que j'ai affaire à un crétin de bas étage

Cette conversation est terminée.

sebrazz-re

Message par sebrazz-re » 12 nov. 2007, 16:43

Avis :
Message édité~modéré par Hallucigenia

Vous n'avez pas le droit de dire cela.

Je vois que j'ai affaire à un crétin de bas étage
(...)
Ensuite pardalis je usis sur de mes sources comme tu l'es des tiennes .
Au passage tes sources proviennent de ton rapport,de ceux dont tu parles mais pas d'independant .
Mon rapport est fait par des organisations tel que la croix rouge,le secour pop etc.....
Eux sont sur place pas tes scientifique et encore moins tes politiques .
Pour le nombre de tué c'est pas fini vu qu'on en a pas les chiffres exact au vu des bavures des "mercenaires" de l'armée.
Mais il est certaisn que ce n'est qu'un petit total.

Le prouver quoi? que le fuel ne peux bruler a 1500°C mem ependant des heures s'il est entretenu?
Que l'acier des tours ne pouvait fondre a 1100°C .
Que les joints de supports sont faits pour tenir la masse ?
Ben lis les article de science et vie junior (ils ont ecrits pour qu'un enfant comprenne)
En bon sceptique que tu es tu affirme de rpouver se que la science te pose come colle?
Oh sois un peu serieux la science ne se contredis pas dans ses rapports ,la tienne oui FEMA NIST ETAT ETC ETC ETC

QUand sniper te dis justement d'ailleurs que ton nist n'est que supoosition c'est encore uen science avéré ça .
Supoosé repondre pas reponds par des faits scientifique .
Oui fini le cretin te remercie d'avoir pondu tant de faux propos et je vous reconnais dans vos attaques quand vpous perdez la face et plus de preuve.
Quand a ton liens vers wikipedia
il ne t'aide pas il raconte pourquoi est né les mouvements islamique.
Donc lutter contre les cultures coloniales des années 10 a 75 .
Il ne mentionne pas lexistance d'al quaida avant la chute du communisme.
Il mentionne bien la fraternelle communion des etats unis avec ces groupes .
Mais il ne reponds pas a mon questionnement quand au fait qu'al quaida né aux etats unis (ben ladden formé par la cia) et bizarrement quand meurs le comunisme!!!!!!!
En gros tu fais comme gedehem tu attaques quand les questions sont trop chaude a repondre

(...)

Pardalis

Message par Pardalis » 12 nov. 2007, 17:20

sebrazz-re a écrit :Allez la dessus j'en ai fini avec toi puisque tu sais pas ,puisque tu cautionnes si si je le redis collabo
Retirez ce que vous venez de dire.

Vous n'avez aucun droit de dire cela.

Red Pill

Message par Red Pill » 12 nov. 2007, 23:38

Pardalis a écrit :
sebrazz-re a écrit :Allez la dessus j'en ai fini avec toi puisque tu sais pas ,puisque tu cautionnes si si je le redis collabo
Retirez ce que vous venez de dire.

Vous n'avez aucun droit de dire cela.
Prend çà pour une victoire Pardalis. C'est le cas typique du conspiro qui bat en retraite à coup de calomnies et de clichés. :mrgreen:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Répondre