Redico 11 septembre
Re: Ceci n'est pas mon coup
Est-ce que St-George à évaluer mes quelque proposition ?
Je crois que moi et St-George seront plus en terrain d'entente...
Je crois que moi et St-George seront plus en terrain d'entente...
Il est trop facile intellectuellement de balayer du revers de la main l'argument de ceux qui vont à contre courant des positions officiels.
Trève d'Halloween
Salut Trinity,
Tu dis :
Désolé de n'avoir pas considéré tes 6 propositions d'ici et là.
Elles étaient trop haut dans la page et je les avais oubliées.
J'arrangerai ça d'ici quelques heures.
Pas le temps tout de suite. C'est l'Halloween et, dans quelques minutes, la "visite" ne lâchera pas pour un bon 2 heures.
Dès que ça se calmera, j'évaluerai tes propositions.
Je corrige donc la fin de mon dernier message : la balle est chez StGeorge, pas chez toi.
Denis
Tu dis :
Oups !Est-ce que St-George à évaluer mes quelque proposition ?
Désolé de n'avoir pas considéré tes 6 propositions d'ici et là.
Elles étaient trop haut dans la page et je les avais oubliées.
J'arrangerai ça d'ici quelques heures.
Pas le temps tout de suite. C'est l'Halloween et, dans quelques minutes, la "visite" ne lâchera pas pour un bon 2 heures.
Dès que ça se calmera, j'évaluerai tes propositions.
Je corrige donc la fin de mon dernier message : la balle est chez StGeorge, pas chez toi.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Évaluation de la salve de Trinity
Salut surtout à Trinity et à StGeorge,
Entre les nombreux et dérangeants "Ding! Dong!" de l'Halloween, j'ai trouvé le temps d'évaluer les 6 propositions de Trinity.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Les 6 propositions de Trinity xxxxxxxxxxxxxxx
T1 : Si le haut commandement militaire est impliqué, il est relativement facile de faire croire qu'un missile, global hawks etc.. ait été porté disparu (en mer par exemple) sans qu'une enquête ne soit déclanché.
SG : % | D : 10%* | Tr : 80 %
* Faudrait circonscrire ce qu'on entend par "haut commandement"
T2 : Les ogives nucléaires sont des équipement dispendieuse et très sévèrement monitoré et malgré cela, l'armé américaine à fait preuve de laisser-aller (désolé pour la double proposition si ça gène Denis ben fais-en deux!)
SG : % | D : 90%* | Tr: 99 %
* Les gaffeurs seront sévèrement punis.
T3 : Selon le rapport Northwood, en 1962 l'armée américaine a déjà planifié contruire en secre un avion pour mener a terme un false flag.
SG : % | D : 15%** | Tr : 100%*
* pas de raison de ne pas faire confiance au rapport Northwood.
** C'était plutôt des propositions libres provenant de conseillers stratégiques hystériques (et qui ont été refusées) que de véritables projets sérieusement planifiés par l'armée.
T4 : L'armée américaine peu construire secrètement un missile ou un global hawks s'il le juge nécessaire
SG : % | D : ~100%* | Tr : 95%
* En secret de qui ?
T5 : Un global hawks et un missile construit en secret n'est pas inventorié avec les autres appareils non secret.
SG : % | D : 99% | Tr : 99%
T6 : Un global hawks ou un missile qui n'est pas inventorié comme tel peut-être utilisé selon les bons voiloirs des gens qui ont décidé de son utilité sans déclencher un enquête.
SG : % | D : 10%* | Tr : 95%
* Accroc à la Loi 17. Ça dépend du cas de figure.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Commentaires xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Pour ces 6 propositions, on a :
Entre Trinity et Denis : E-M = 42.3% (6/6) ; 0 D , 3 d , 0 O , 0 a , 3 A .
Code d sur T1, T3, T6.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Pas de salve xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Puisque le ballon est chez StGeorge, pas de salve.

D140 à D145
Salut surtout à StGeorge et à Trinity,
Après plus de 6 jours, je n'attends plus DtGeorge.
Avec nos 19 dernières propositions (13 de D, 6 de T et 0 de SG), on est rendus à 279 (139 de D, 126 de SG, 6 de T et 8 vieilles de E).
xxxxxxxxxxxxxx Tableau des 19 dernières propositions xxxxxxxxxxxxxxxx
D127 (Reformulation de SG101) : Les "conséquences" du 11 septembres peuvent être considérées comme une manifestation d’un complot potentiel.
(note : cette reformulation est de StGeorge - voir ici)
SG : % | D : abst.* | Tr : 90%
* "peuvent" cause problème (ça transgresse l'esprit de la Loi 17). Il faudrait remplacer "peuvent être considérées comme..." par "sont...". "Potentiel" aussi cause problème. Il faudrait l'enlever. Voir D125 et D126.
D128 (Réf. D122) : Il arrive souvent à StGeorge d'utiliser un mot dans un sens autre que son sens courant~usuel.
SG : % | D : 85% | Tr : abs
D129 (Réf. Commentaire de SG sur D124) : Demander de révéler à quel point on est d'accord avec l'énoncé de D124, c'est comme demander si on met de la moutarde ou de la relish dans ses céréales.
SG : % | D : 1%* | Tr : abs
* J'admets que ça a en commun d'être deux questions.
D130 (Réf. SG119) : Ce débris provient d'un Airbus A300.
SG : % | D : 0% | Tr : 20%
D131 (Réf. SG123) : D'ici la charnière octobre-novembre, StGeorge va indiquer (dans un bref bout en style libre) une des 19 lois du Redico dont le retrait (ou la simplification) rendrait le Redico plus efficace. S'il s'agit d'une simplification, il proposera un amendement à la loi en question.
(note : si la proposition double cause problème, je scinderai)
SG : % | D : 0%* (était 20% - Loi 15) | Tr : abs
* Modification d'évaluation a posteriori. Loi 15.
D132 : Plusieurs témoins ont déclaré avoir vu un gros avion de lignes volant très bas vers le Pentagone. Aucun témoin n'a déclaré avoir vu (après un gros "bang!") un gros avion de lignes voler en s'éloignant du Pentagone.
SG : % | D : ~100% | Tr : 99%
D133 (Réf. D120) : Concernant l'annexion du Koweit par l'Irak, les koweitiens ont eux aussi leur mot à dire.
SG : % | D : 100% | Tr : abs
D134 (Réf. SG114) : En bombardant le village kurde de Halabja avec des armes chimiques, les troupes de Saddam ont délibérément tué beaucoup de femmes et d'enfants.
SG : % | D : 99.99% | Tr : abs
D135 (Référence) : Le régime de Saddam ressemblait plus à ceux de Staline ou de Than Shwe qu'à ceux en vigueur dans les démocraties occidentales.
SG : % | D : 97% | Tr : abs
D136 (Réf. Commentaire de SG sur SG126) : Les "Global Hawk" et les missiles de croisières sont des pièces d'équipement dispendieuses et très sévèrement monitorées. Il ne peut en manquer une à l'inventaire sans que ça soit remarqué et que ça soulève une enquête.
(note : si la proposition multiple cause problème, je scinderai)
SG : % | D : 99.999% | Tr : 10%
D137 (Réf. D51, D55, D67, SG63, D75, D80, D83, D88, D95, D111, D112, D115, D118 et D126) : Les nombreux "haha" et "héhé" de StGeorge ponctuent des déclaration humoristiques.
SG : % | D : 2% | Tr : %
D138 : Cette courte vidéo (4m59s) présente des reconstitutions réalistes~scientifiques~crédibles des dégâts structuraux provoqués dans les tours du WTC par l'irruption des Boeings.
(désolé pour l'entorse à la Loi 7)
SG : % | D : 95% | Tr : 80%
Préambule à D139 :
Au début de cette page, on lit : « there were confirmed fires on at least 16 floors: 3, 4, 6, 7, 8, 9, 11, 12, 13, 14, 17, 19, 21, 22, 29, and 30. »
D139 : Lea incendies au bâtiment 7 étaient plus graves que ce qu'en pense StGeorge.
SG : % | D : 99% | Tr : abs
T1 : Si le haut commandement militaire est impliqué, il est relativement facile de faire croire qu'un missile, global hawks etc.. ait été porté disparu (en mer par exemple) sans qu'une enquête ne soit déclanché.
SG : % | D : 5.15%* ** | Tr : 80 %
* Faudrait circonscrire ce qu'on entend par "haut commandement"
** Moyenne de deux évaluations indépendantes (ici et là).
T2 : Les ogives nucléaires sont des équipement dispendieuse et très sévèrement monitoré et malgré cela, l'armé américaine à fait preuve de laisser-aller (désolé pour la double proposition si ça gène Denis ben fais-en deux!)
SG : % | D : 94.5%* ** | Tr: 99 %
* Les gaffeurs seront sévèrement punis.
** Moyenne de deux évaluations indépendantes (ici et là).
T3 : Selon le rapport Northwood, en 1962 l'armée américaine a déjà planifié contruire en secre un avion pour mener a terme un false flag.
SG : % | D : 35%** *** | Tr : 100%*
* pas de raison de ne pas faire confiance au rapport Northwood.
** C'était plutôt des propositions libres provenant de conseillers stratégiques hystériques (et qui ont été refusées) que de véritables projets sérieusement planifiés par l'armée.
*** Moyenne de deux évaluations indépendantes (ici et là).
T4 : L'armée américaine peu construire secrètement un missile ou un global hawks s'il le juge nécessaire
SG : % | D : ~100%* | Tr : 95%
* En secret de qui ?
T5 : Un global hawks et un missile construit en secret n'est pas inventorié avec les autres appareils non secret.
SG : % | D : 99% | Tr : 99%
T6 : Un global hawks ou un missile qui n'est pas inventorié comme tel peut-être utilisé selon les bons voiloirs des gens qui ont décidé de son utilité sans déclencher un enquête.
SG : % | D : 10%* | Tr : 95%
* Accroc à la Loi 17. Ça dépend du cas de figure.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Commentaires xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
1)
Entre Trinity et Denis : E-M = 36.0% (10/19) ; 0 D , 3 d , 1 O , 2 a , 4 A .
Code d sur D136, T1, T6. Code O sur T3.
Je n'indique pas les Écarts-Moyens où StGeorge est impliqué car il s'agit d'indéterminations "zéro/zéro".
2)
Trinity, j'ai remarqué que j'avais évalué 2 fois tes propositions T1 à T3. Dans le tableau, j'ai inscrit la moyenne des deux évaluations.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Salve xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
D140 (Réf. D136, T5 et T6) : Si un Global Hawk (ou un missile) a été lancé contre le Pentagone, alors il a été lancé de près (i.e. d'une distance inférieure à 30 km).
SG : % | D : 80% | Tr : %
D141 (Réf. T1) : Pour préparer, lancer et diriger un Global Hawk (ou un missile de croisière), ça prend la coopération active d'au moins 5 personnes.
SG : % | D : 95% | Tr : %
D142 (Réf. T3) : L'opération Northwoods n'a pas atteint le stade de "planification concrète par l'armée". Il s'agissait plutôt de propositions libres provenant de conseillers stratégiques hystériques (et qui ont été refusées par JFK).
D143 : Les principaux dirigeants du "9/11 Truth Movement" sont pas mal embêtés par certains de leurs supporteurs qui les ridiculisent en soutienant le point 3.
D144 : Les dégâts structuraux-matériels subis par le WTC 7 (lors de l'effondrement des tours géantes) étaient au moins équivalents à ceux subis par l'édifice Bankers Trust (avec incendies en plus).
SG : % | D : 80% | Tr : %
D145 : Les nombreuses abstentions de Trinity (8 abstentions pour les 13 propositions D127à139 de la dernière salve de Denis) sont un sérieux indice de mauvaise volonté, sinon de mauvaise foi.
SG : % | D : 85% | Tr : %
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
À toi (ou à vous deux) le bas long.

Re: D140 à D145
D140 (Réf. D136, T5 et T6) : Si un Global Hawk (ou un missile) a été lancé contre le Pentagone, alors il a été lancé de près (i.e. d'une distance inférieure à 30 km).
SG : % | D : 80% | Tr : 10 %*
Il me semble que c'est deux engins ont une plus grande autonomie que 30 km
D141 (Réf. T1) : Pour préparer, lancer et diriger un Global Hawk (ou un missile de croisière), ça prend la coopération active d'au moins 5 personnes.
SG : % | D : 95% | Tr : 75 %
D142 (Réf. T3) : L'opération Northwoods n'a pas atteint le stade de "planification concrète par l'armée". Il s'agissait plutôt de propositions libres provenant de conseillers stratégiques hystériques (et qui ont été refusées par JFK).
SG : % | D : 95% | Tr : 99%*
* J'ai évaluer seulement la premiere partie
D143 : Les principaux dirigeants du "9/11 Truth Movement" sont pas mal embêtés par certains de leurs supporteurs qui les ridiculisent en soutienant le point 3.
SG : % | D : 95% | Tr : abs *
J'aimerais avoir la référence pour pouvoir mieux l'évaluer
D144 : Les dégâts structuraux-matériels subis par le WTC 7 (lors de l'effondrement des tours géantes) étaient au moins équivalents à ceux subis par l'édifice Bankers Trust (avec incendies en plus).
SG : % | D : 80% | Tr : 40%*
J'aurais tendance à croire que les dommags étaient moindre puisque le wtc était mieu protégé que son voisin.
D145 : Les nombreuses abstentions de Trinity (8 abstentions pour les 13 propositions D127à139 de la dernière salve de Denis) sont un sérieux indice de mauvaise volonté, sinon de mauvaise foi.
SG : % | D : 85% | Tr : 0 %*
Je peux faire des erreurs, je peux mal évaluer des propositions, je peux me tromper (je me trompe à tout les jours sur différente chose) mais je ne pense pas être de mauvaise foi. Je n'ai pas une foi aveugle en une version plus qu'une autre... j'ai juste un tendance, un penchant. Si je marque ABS il y a deux raison; un c'est que je ne vois pas le rapport de la proposition ou que je ne sais simplement pas comment l'évaluer. Ex; lorsque la référence est manquante.
SG : % | D : 80% | Tr : 10 %*
Il me semble que c'est deux engins ont une plus grande autonomie que 30 km
SG : % | D : 95% | Tr : 75 %
J'aimerais avoir la référence pour pouvoir mieux l'évaluer
J'aurais tendance à croire que les dommags étaient moindre puisque le wtc était mieu protégé que son voisin.
SG : % | D : 85% | Tr : 0 %*
Je peux faire des erreurs, je peux mal évaluer des propositions, je peux me tromper (je me trompe à tout les jours sur différente chose) mais je ne pense pas être de mauvaise foi. Je n'ai pas une foi aveugle en une version plus qu'une autre... j'ai juste un tendance, un penchant. Si je marque ABS il y a deux raison; un c'est que je ne vois pas le rapport de la proposition ou que je ne sais simplement pas comment l'évaluer. Ex; lorsque la référence est manquante.
Il est trop facile intellectuellement de balayer du revers de la main l'argument de ceux qui vont à contre courant des positions officiels.
Pas de salve
Salut surtout à Trinity,
Avec nos 6 dernières propositions (toutes de moi), on est rendus à 285 (145 de D, 126 de SG, 6 de T et 8 vieilles de E).
xxxxxxxxxxxxxx Tableau des 6 dernières propositions xxxxxxxxxxxxxxxx
SG : % | D : 80% | Tr : 10%*
* Il me semble que c'est deux engins ont une plus grande autonomie que 30 km
SG : % | D : 95% | Tr : 75%
* J'aimerais avoir la référence pour pouvoir mieux l'évaluer
* J'aurais tendance à croire que les dommags étaient moindre puisque le wtc était mieu protégé que son voisin.
SG : % | D : 85% | Tr : 0%*
* Voir long commentaire ici (Loi 18).
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Commentaires xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
1)
Entre Trinity et Denis : E-M = 43.8% (5/6) ; 0 D , 2 d , 1 O , 1 a , 1 A .
Code d sur D140, D145.
Code O sur D144.
2)
Puisque tu n'as pas salvé, je n'ai rien à évaluer.
3)
En justification de ton abstention sur D143, tu dis : « * J'aimerais avoir la référence pour pouvoir mieux l'évaluer ».
Il y a toujours ici, vers le quart de la page :
Même si tu n'as pas salvé, on a suffisamment d'épines dans mes 6 dernières propositions pour justifier un autre tour de manivelle dans le promenage de nos loupes mentales.
Mais j'hésite. Je tiens à la Loi 2.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Pas de salve xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
À toi de décider si la partie est finie ou pas.
À toi de décider si, jusqu'ici, tu t'es détordu suffisamment d'idées folles à ton goût, ou si tu souhaites de bonne foi t'en détordre encore quelques autres.
Denis
Avec nos 6 dernières propositions (toutes de moi), on est rendus à 285 (145 de D, 126 de SG, 6 de T et 8 vieilles de E).
xxxxxxxxxxxxxx Tableau des 6 dernières propositions xxxxxxxxxxxxxxxx
* J'aurais tendance à croire que les dommags étaient moindre puisque le wtc était mieu protégé que son voisin.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Commentaires xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
1)
Entre Trinity et Denis : E-M = 43.8% (5/6) ; 0 D , 2 d , 1 O , 1 a , 1 A .
Code d sur D140, D145.
Code O sur D144.
2)
Puisque tu n'as pas salvé, je n'ai rien à évaluer.
3)
En justification de ton abstention sur D143, tu dis : « * J'aimerais avoir la référence pour pouvoir mieux l'évaluer ».
Il y a toujours ici, vers le quart de la page :
Il y a aussi vers les 15% de cette page :The book 9/11 The Big Lie, by Thierry Meyssan, President of Voltaire Network, was published in France in March 2002. He emphasized purported anomalies in the photos of the Pentagon. His work has since been the subject of multiple critiques (including critiques written by prominent Truth Movement researchers), some of which allege that Meyssan's book is a form of misdirection and is generally discredited.
4)Pentagon missile hoax:
the "no Boeing" claims are not "9/11 truth"
they discredit and distract from proven evidence of complicity
Même si tu n'as pas salvé, on a suffisamment d'épines dans mes 6 dernières propositions pour justifier un autre tour de manivelle dans le promenage de nos loupes mentales.
Mais j'hésite. Je tiens à la Loi 2.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Pas de salve xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
À toi de décider si la partie est finie ou pas.
À toi de décider si, jusqu'ici, tu t'es détordu suffisamment d'idées folles à ton goût, ou si tu souhaites de bonne foi t'en détordre encore quelques autres.

Re: Pas de salve
Sur mon écran de 22" 16*9 haute résolution. Mes commentaires font exactement 2 lignes. Je t'enverrai un jpeg si tu veux.
J'en prépare une et te l'envois en fin de semaine.Puisque tu n'as pas salvé, je n'ai rien à évaluer.
À toi de décider si, jusqu'ici, tu t'es détordu suffisamment d'idées folles à ton goût, ou si tu souhaites de bonne foi t'en détordre encore quelques autres.Même si tu n'as pas salvé, on a suffisamment d'épines dans mes 6 dernières propositions pour justifier un autre tour de manivelle dans le promenage de nos loupes mentales.

Tu es trop aimable de mettre autant d'effort à détrodre les gens. Selon toi, avec les propositions en cours, à quel endroit ais-je été détordu ?
Re: Pas de salve
Denis, comme mon but n'est pas de te convaincre et qu'a peu près personne de lit ce topic sur les redico, je ne met peut-être pas suffisament de temps à ton goût. Ce n'est pas par désintérêt, au contraire mais par manque de temps. Comprendre que j'accorderait une plus grande importance si ce topic était plus populaire.
Peut-être faudrait-il partir une autre partis puisque st-george nous as quitté. J'aimerais également qu'on mettre des efforts à détordre plutôt qu'a faire des affirmations sans toujours trop de rapport !
Exemple, lorsqu'un désaccord profond est trouvé, sur le truc du projet northwood par exemple, qu'on mettre le plus d'efford possible pour comprendre d'où provient le désaccord. Est-ce sur des faits ou des croyances qui fait qu'on des pas en accord ?
Qu'en pense tu ?
Peut-être faudrait-il partir une autre partis puisque st-george nous as quitté. J'aimerais également qu'on mettre des efforts à détordre plutôt qu'a faire des affirmations sans toujours trop de rapport !
Exemple, lorsqu'un désaccord profond est trouvé, sur le truc du projet northwood par exemple, qu'on mettre le plus d'efford possible pour comprendre d'où provient le désaccord. Est-ce sur des faits ou des croyances qui fait qu'on des pas en accord ?
Qu'en pense tu ?
J'attendrai...
Salut Trinity,
Tu dis :
Je t'envie un peu. Le mien ne fait que 18½ pouces. Pas nécessaire de m'envoyer un jpeg. Là-dessus, je te crois sur parole.Sur mon écran de 22" 16*9 haute résolution. Mes commentaires font exactement 2 lignes. Je t'enverrai un jpeg si tu veux.
D'ailleurs, j'arrive aisément à entrer ton commentaire dans 2.2 lignes. J'arrive même à mettre tout ton message de cette grosseur.
Toutefois, pour des raisons de "confort de lecture", j'utilise habituellement cette taille. Question de goût.
Mais la Loi 18 n'est pas vraiment une question de goût. Sa raison d'être est de gêner l'argumentation furtive glissée en vitesse sous le tapis. Il en a d'ailleurs été question dans la proposition D112 :
- D112 (Reprise éditée de D12) : Les idées exprimées dans un commentaires sont très souvent des affirmations "glissées en douce sous le tapis", hors du passage commode des loupes mentales de chacun. Si ces idées avaient été formulées en propositions régulières, on aurait mieux su si on était d'accord ou pas sur ces idées.
(note : Si la proposition multiple cause problème, je scinderai)
SG : 66%* | D : 99%
* hahaha , comme si toi tu le faisais jamais… J’ai encore paumé mon nez de clown MErde ???
Good ! J'attends ça. Essaye de ne pas trop bousculer la Loi 5.Trinity a écrit :J'en prépare une et te l'envois en fin de semaine.Denis a écrit :Puisque tu n'as pas salvé, je n'ai rien à évaluer.
Un peu (12~15), ça peut aller, mais trop (30~40), ça irait moins.
C'est gentil de ta part de le signaler. J'apprécie.Trinity a écrit :Tu es trop aimable de mettre autant d'effort à détrodre les gens.
Mais, pour ça, je n'ai pas grand mérite. Comme je te l'ai déjà expliqué (voir seconde citation), quand je sors mon crayon rouge je suis plus en mode "réflexe conditionné" qu'en mode "amabilité".
J'admets qu'il n'y a pas encore eu, de ta part, de recours officiel à la Loi 15 (formule d'usage). Certains détordages se font plus facilement dans l'intimité de son soi-même que dans une grosse conférence de presse. Si j'ai pu glisser un grain de bon sens dans les engrenages de tes drôles d'idées, son effet se fera peut-être sentir à la longue. Surtout si tu restes dans la partie.Trinity a écrit :Selon toi, avec les propositions en cours, à quel endroit ais-je été détordu ?
Mais, faut pas espérer des miracles. Un noeud pareil, ça ne se détord pas en deux coups de cuillère à pot, surtout si, par étourderie, on s'y est socio-émotivement fortement impliqué~compromis. Ça prend du temps, du courage et une solide dose de bonne foi.
Laisser cette partie et en commencer une autre ?Trinity a écrit :Peut-être faudrait-il partir une autre partis puisque st-george nous as quitté. J'aimerais également qu'on mettre des efforts à détordre plutôt qu'a faire des affirmations sans toujours trop de rapport !
Qu'en pense tu ?
J'y vois plus de contre que de pour. En particulier, ça compliquerait les références croisées à toutes les propositions déjà au dossier. Il serait bête d'avoir à les ré-émettre.
Quant à "mettre le plus d'efforts possible pour comprendre d'où provient le désaccord (faits ou croyances)", le Redico permet de le faire beaucoup plus efficacement que le style libre. Avec le moins d'efforts possible, plutôt que le plus d'efforts possible (à résultat égal).
Si tu tiens à promener nos loupes sur l'Opération Northwoods (ou sur le "pull it" de Silverstein), vas-y de bon coeur. C'est tout à fait dans l'esprit du Redico (voir Caractéristique 15). Nul ne peut limiter le débat à son coeur du sujet et esquiver celui de l'autre. Nul ne doit pouvoir choisir les balles qu'il va retourner et laisser passer celles qu'il n'aime pas. En Redico, chacun doit retourner toutes les balles de l'autre (voir Caractéristique 7). Y compris celles qui "font forcer".
Et puis, je tiens à ce que mon coeur du sujet soit à l'ordre du jour. En échange, je n'ai aucune objection à te suivre sur tous les sujets que tu jugeras utile d'aborder. La Caractéristique 15 profite à tout le monde, symétriquement.
Et j'y tiens.

Re: J'attendrai...
Promesse tenu denis;
Est-ce que tu vois un inconvénient à ce qu'on commence du début. Je crois que ça sera plus efficace comme ça pour se détordre mutuellement.
J'ai une faveur à te demander, si d'après mes énoncer tu perçois que je me détors sans m'en rendre compte, j'aimerais bien que tu me le souligne. Je penses que le Rédico est plus efficace que le style libre mais jusqu'a présent, rien ne semble le démontrer.
===============================
Lorsqu'un mort survient lors d'une opération policière, il est raisonnable et souhaitable que l'on confie l'enquête à un autre corp policier.
SG : % | D : % | Tr : 95 %
S'il y a un responsable de la mort oeuvrant au sein du corp de police no.1, il y aura plus de chance de ce faire dénoncer si ce n'est pas le corp de police no.1 qui enquête.
SG : % | D : % | Tr : 99 %
Les récents développement militaires peuvent demeurer secrète si les autorités en causes (chefs d'états majors, généraux, les hauts gradés dans la hiérarchie) le juge nécessaire.
Les récents développements technologique militaires en matière d'armement et d'explosifs sont tous du domaine public.
SG : % | D : % | Tr : 2 %
Si une tecnologie militaire non connue du public a été utilisé lors des évènements du 9-11, les chances que cette technologie soit maintenant connu du publique sont grande.
SG : % | D : % | Tr : 15 %
la démarche expérimentale est toujours considérée aujourd'hui comme la base de la méthodologie scientifique.
George W Bush et John Kerry font partie de la confrèrie secrète Skull and Bone(plutôt le contenu que son existance qui est secrète)
A vous, Saint-George (j'aimerais bien que tu reviennes dans la partie) et Denis d'Évaluer et de salver à nouveau.
Est-ce que tu vois un inconvénient à ce qu'on commence du début. Je crois que ça sera plus efficace comme ça pour se détordre mutuellement.
J'ai une faveur à te demander, si d'après mes énoncer tu perçois que je me détors sans m'en rendre compte, j'aimerais bien que tu me le souligne. Je penses que le Rédico est plus efficace que le style libre mais jusqu'a présent, rien ne semble le démontrer.
===============================
Lorsqu'un mort survient lors d'une opération policière, il est raisonnable et souhaitable que l'on confie l'enquête à un autre corp policier.
S'il y a un responsable de la mort oeuvrant au sein du corp de police no.1, il y aura plus de chance de ce faire dénoncer si ce n'est pas le corp de police no.1 qui enquête.
SG : % | D : % | Tr : 99 %
Les récents développement militaires peuvent demeurer secrète si les autorités en causes (chefs d'états majors, généraux, les hauts gradés dans la hiérarchie) le juge nécessaire.
Les récents développements technologique militaires en matière d'armement et d'explosifs sont tous du domaine public.
SG : % | D : % | Tr : 2 %
Si une tecnologie militaire non connue du public a été utilisé lors des évènements du 9-11, les chances que cette technologie soit maintenant connu du publique sont grande.
SG : % | D : % | Tr : 15 %
la démarche expérimentale est toujours considérée aujourd'hui comme la base de la méthodologie scientifique.
George W Bush et John Kerry font partie de la confrèrie secrète Skull and Bone(plutôt le contenu que son existance qui est secrète)
A vous, Saint-George (j'aimerais bien que tu reviennes dans la partie) et Denis d'Évaluer et de salver à nouveau.
D146 à D152
Salut surtout à Trinity,
Avec tes 7 dernières propositions, on est rendus à 292 (145 de D, 126 de SG, 13 de T et 8 vieilles de E).
Je joins au tableau mes 6 dernières propositions d'avant (D140-145) sur les épines desquelles je n'avais pas promené ma loupe mentale (i.e. salvé).
xxxxxxxxxxxxxx Tableau des 13 dernières propositions xxxxxxxxxxxxxxxx
T7 : Lorsqu'un mort survient lors d'une opération policière, il est raisonnable et souhaitable que l'on confie l'enquête à un autre corp policier.
SG : % | D : 98% | Tr : 95%
T8 : S'il y a un responsable de la mort oeuvrant au sein du corp de police no.1, il y aura plus de chance de ce faire dénoncer si ce n'est pas le corp de police no.1 qui enquête.
SG : % | D : 98% | Tr : 99%
T9 : Les récents développement militaires peuvent demeurer secrète si les autorités en causes (chefs d'états majors, généraux, les hauts gradés dans la hiérarchie) le juge nécessaire.
SG : % | D : 95%* | Tr : 95%
* "Demeurer secrète" pour qui ? Pour quelles personnes ?
T10 : Les récents développements technologique militaires en matière d'armement et d'explosifs sont tous du domaine public.
SG : % | D : ~0%* | Tr : 2%
* Certainement pas tous.
T11 : Si une tecnologie militaire non connue du public a été utilisé lors des évènements du 9-11, les chances que cette technologie soit maintenant connu du publique sont grande.
SG : % | D : 15%* | Tr : 15%
* J'ai tenu compte du "si".
T12 : La démarche expérimentale est toujours considérée aujourd'hui comme la base de la méthodologie scientifique.
SG : % | D : 99% | Tr : 95%
T13 : George W Bush et John Kerry font partie de la confrèrie secrète Skull and Bone (plutôt le contenu que son existance qui est secrète)
SG : % | D : ~100% | Tr : 95%
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Commentaires xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
1)
Entre Trinity et Denis : E-M = 19.5% (12/13) ; 0 D , 2 d , 1 O , 1 a , 8 A .
Code d sur D140, D145.
Code O sur D144.
Aucune épine dans ta dernière salve. Seulement dans la mienne.
2)
3)
4)
Puisque St_George semble avoir lâché prise, je retire son nom de la ligne d'évaluation sous les propositions. S'il revient dans la partie, ça sera facile à arranger.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Salve xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
D146 (Réf. Commentaire de T sur D143) : Étant donné les références demandées par Trinity et fournies par Denis (voir Commentaire 3 de ce message), Trinity devrait lever son abstention sur D143 et déclarer son degré d'accord avec D143.
Denis : 90% | Trinity : %
D147 (Reprise de D77 - Référence) : Ces deux débris (1) (2) ont été trouvés sur le site du crash de Pennsylvanie.
Denis : ~100% | Trinity : %
D148 (Réf. (1) et (2)) : Ce débris provient d'un Boeing d'American Airlines.
D149 : L'argument du "pull it" de Silverstein est complètement débunké.
D150 : Au commandes d'un Boeing, il est plus facile de crasher dans une façade du Pentagone que d'atterrir en douceur (sans instruments) sur une piste ordinaire d'aéroport.
Denis : 99.9% | Trinity : %
D151 : Au moment où cette photo a été prise, plusieurs colonnes de soutien de la "partie du haut" n'étaient plus alignées sur les colonnes correspondantes de la "partie du bas".
D152 (Réf. D151) : Un "milieu de plancher" n'est pas fait pour supporter une charge irrégulière de plusieurs milliers de tonnes.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
À toi le bidule.
Denis
Avec tes 7 dernières propositions, on est rendus à 292 (145 de D, 126 de SG, 13 de T et 8 vieilles de E).
Je joins au tableau mes 6 dernières propositions d'avant (D140-145) sur les épines desquelles je n'avais pas promené ma loupe mentale (i.e. salvé).
xxxxxxxxxxxxxx Tableau des 13 dernières propositions xxxxxxxxxxxxxxxx
T7 : Lorsqu'un mort survient lors d'une opération policière, il est raisonnable et souhaitable que l'on confie l'enquête à un autre corp policier.
SG : % | D : 98% | Tr : 95%
T8 : S'il y a un responsable de la mort oeuvrant au sein du corp de police no.1, il y aura plus de chance de ce faire dénoncer si ce n'est pas le corp de police no.1 qui enquête.
SG : % | D : 98% | Tr : 99%
T9 : Les récents développement militaires peuvent demeurer secrète si les autorités en causes (chefs d'états majors, généraux, les hauts gradés dans la hiérarchie) le juge nécessaire.
SG : % | D : 95%* | Tr : 95%
* "Demeurer secrète" pour qui ? Pour quelles personnes ?
T10 : Les récents développements technologique militaires en matière d'armement et d'explosifs sont tous du domaine public.
SG : % | D : ~0%* | Tr : 2%
* Certainement pas tous.
T11 : Si une tecnologie militaire non connue du public a été utilisé lors des évènements du 9-11, les chances que cette technologie soit maintenant connu du publique sont grande.
SG : % | D : 15%* | Tr : 15%
* J'ai tenu compte du "si".
T12 : La démarche expérimentale est toujours considérée aujourd'hui comme la base de la méthodologie scientifique.
SG : % | D : 99% | Tr : 95%
T13 : George W Bush et John Kerry font partie de la confrèrie secrète Skull and Bone (plutôt le contenu que son existance qui est secrète)
SG : % | D : ~100% | Tr : 95%
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Commentaires xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
1)
Entre Trinity et Denis : E-M = 19.5% (12/13) ; 0 D , 2 d , 1 O , 1 a , 8 A .
Code d sur D140, D145.
Code O sur D144.
Aucune épine dans ta dernière salve. Seulement dans la mienne.
2)
J'y vois un gros inconvénient que j'ai expliqué ici :Trinity a écrit :Est-ce que tu vois un inconvénient à ce qu'on commence du début. Je crois que ça sera plus efficace comme ça pour se détordre mutuellement.
Je pense en particulier aux nombreuses propositions qui portent sur mon coeur du sujet et sur lesquelles nous nous sommes tous les deux prononcés.Denis a écrit :J'y vois plus de contre que de pour. En particulier, ça compliquerait les références croisées à toutes les propositions déjà au dossier. Il serait bête d'avoir à les ré-émettre.
3)
J'essayerai d'y penser mais, là-dessus, je risque de me tromper. Ces choses-là sont plus claires quand un joueur applique explicitement la Loi 15 (formule protocolaire). Au mieux, je pourrai te signaler des cas éventuels où tu devrais appliquer la Loi 15 pour réduire une contradiction~dissonance entre tes évaluations de certaines propositions. Ça viendra peut-être bientôt puisque notre partie sort de l'ouverture pour aborder le "middle game".Trinity a écrit :J'ai une faveur à te demander, si d'après mes énoncer tu perçois que je me détors sans m'en rendre compte, j'aimerais bien que tu me le souligne.
4)
Puisque St_George semble avoir lâché prise, je retire son nom de la ligne d'évaluation sous les propositions. S'il revient dans la partie, ça sera facile à arranger.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Salve xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
D146 (Réf. Commentaire de T sur D143) : Étant donné les références demandées par Trinity et fournies par Denis (voir Commentaire 3 de ce message), Trinity devrait lever son abstention sur D143 et déclarer son degré d'accord avec D143.
Denis : 90% | Trinity : %
D147 (Reprise de D77 - Référence) : Ces deux débris (1) (2) ont été trouvés sur le site du crash de Pennsylvanie.
D150 : Au commandes d'un Boeing, il est plus facile de crasher dans une façade du Pentagone que d'atterrir en douceur (sans instruments) sur une piste ordinaire d'aéroport.
D151 : Au moment où cette photo a été prise, plusieurs colonnes de soutien de la "partie du haut" n'étaient plus alignées sur les colonnes correspondantes de la "partie du bas".
D152 (Réf. D151) : Un "milieu de plancher" n'est pas fait pour supporter une charge irrégulière de plusieurs milliers de tonnes.
À toi le bidule.

Re: D146 à D152
Denis : 90% | Trinity : abs*
*désolé denis je n'ai toujours pas trouvé le lien.
Denis : ~100% | Trinity : 50%*
*impossible de donner davantage puisqu'il n'y a pas de moyen de certifier où et quand à été pris cette photo.
Denis : ~100% | Trinity : 20%
Denis : ~100% | Trinity : 2 %
Denis : 99.9% | Trinity : 4 %*
*je comprend que tu voulais dire crasher de la manière que la VO le prétend.
Denis : ~100% | Trinity : 100 %
Denis : ~100% | Trinity : 95 %*
* je ne pense pas que l'on doivent être spécialiste pour pouvoir le penser.
EDIT: je viens de trouver ton lien; je regarde et évaluerai ta proposition
SG : % | D : 95% | Tr : abs * &&
&& lien ne permet pas de soutenir cette affirmation (misile dans le pentagone); au mieux ils parle du déaccord en fetzer et jone. Je penche en faveur de jones.
Il y a des théories farfelues qui discrédite les personnes membre du 9/11 Truth Movement
D : % | Tr : 100 %
Chez les truther, tous sont des gens raisonnable avec une feuille de route impressionnante
D : % | Tr : 0 %
En Ref à T6; Les subordonnées aux chefs d’états majors, au généraux ou autres hauts gradés ont préséance sur leur supérieur.
D : % | Tr : 2 %
Il n’y a aucun précédent au EU où une enquête à été entravé ou interrompu ou empêcher d’avoir lieu.
D : % | Tr : 10 %
Lorsqu’une enquête est entravée, interrompue ou empêchée d’avoir lieu les chances que ça viennent de haut placé sont plus élevé que de leur subordonnée.
D : % | Tr : 95 %
Le document Northwood est un document qui a été classé secret
Le document Northwood a été écrit et présenté au président des États-Unis de l’époque.
D : % | Tr : 99 %
Le général Lemnitzer qui a communiqué les détails du projet Northwood au président Kennedy est un hystérique.
D : % | Tr : 5 %*
Je doute qu'il le soit au sens clinique du terme.
Les Etats-Unis sont en guerre contre le terroriste
D : % | Tr : 70 %
La propagande en temps de guerre est chose courante et même accepté
En ref à T3, Denis croit que parce que Le général Lemnitzer est hystérique, il était probable (à 35%) que l’armée américaine n’avait pas les technologies nécessaires pour fabriquer un faux avion soviétique.
D : % | Tr : 98 %
Le général Lemnitzer lorsqu’il a présenté le projet Northwood était sérieux et croyait réalisable (incluant le maquillage d’un avion militaire) son projet pour renverser le régime Castrice.
D : % | Tr : 90 %
Il était possible pour l’armée américaine de l’époque, de fabriquer, maquiller ou modifier un avion militaire pour faire croire qu’il s’agissait d’un autre type d’avion.
Le doute est à la méthode scientifique ce que la mutation est à l'évolution.
L'observation est à la méthode scientifique ce que la vie est à l'évolution.
*désolé denis je n'ai toujours pas trouvé le lien.
*impossible de donner davantage puisqu'il n'y a pas de moyen de certifier où et quand à été pris cette photo.
Denis : ~100% | Trinity : 2 %
Denis : 99.9% | Trinity : 4 %*
*je comprend que tu voulais dire crasher de la manière que la VO le prétend.
Denis : ~100% | Trinity : 95 %*
EDIT: je viens de trouver ton lien; je regarde et évaluerai ta proposition
SG : % | D : 95% | Tr : abs * &&
&& lien ne permet pas de soutenir cette affirmation (misile dans le pentagone); au mieux ils parle du déaccord en fetzer et jone. Je penche en faveur de jones.
Il y a des théories farfelues qui discrédite les personnes membre du 9/11 Truth Movement
Chez les truther, tous sont des gens raisonnable avec une feuille de route impressionnante
D : % | Tr : 0 %
En Ref à T6; Les subordonnées aux chefs d’états majors, au généraux ou autres hauts gradés ont préséance sur leur supérieur.
Il n’y a aucun précédent au EU où une enquête à été entravé ou interrompu ou empêcher d’avoir lieu.
D : % | Tr : 10 %
Lorsqu’une enquête est entravée, interrompue ou empêchée d’avoir lieu les chances que ça viennent de haut placé sont plus élevé que de leur subordonnée.
Le document Northwood est un document qui a été classé secret
Le document Northwood a été écrit et présenté au président des États-Unis de l’époque.
Le général Lemnitzer qui a communiqué les détails du projet Northwood au président Kennedy est un hystérique.
D : % | Tr : 5 %*
Je doute qu'il le soit au sens clinique du terme.
Les Etats-Unis sont en guerre contre le terroriste
D : % | Tr : 70 %
La propagande en temps de guerre est chose courante et même accepté
En ref à T3, Denis croit que parce que Le général Lemnitzer est hystérique, il était probable (à 35%) que l’armée américaine n’avait pas les technologies nécessaires pour fabriquer un faux avion soviétique.
Le général Lemnitzer lorsqu’il a présenté le projet Northwood était sérieux et croyait réalisable (incluant le maquillage d’un avion militaire) son projet pour renverser le régime Castrice.
Il était possible pour l’armée américaine de l’époque, de fabriquer, maquiller ou modifier un avion militaire pour faire croire qu’il s’agissait d’un autre type d’avion.
Le doute est à la méthode scientifique ce que la mutation est à l'évolution.
L'observation est à la méthode scientifique ce que la vie est à l'évolution.
Dernière modification par Trinity le 12 nov. 2007, 05:12, modifié 1 fois.
Re: Redico 11 septembre
DEnis en ref a d143 il me semble que les rivets indiqué par les flèches ne coinside pas sur les l'image indiquant l'endroit où irait le débris.
qu'en pense tu ?
qu'en pense tu ?
D153 à D165
Salut surtout à Trinity,
Avec nos 22 dernières propositions (15 de toi et 7 de moi), on est rendus à à 314 (152 de D, 126 de SG, 28 de T et 8 vieilles de E).
xxxxxxxxxxxxxx Tableau des 22 dernières propositions xxxxxxxxxxxxxxxx
* désolé denis je n'ai toujours pas trouvé le lien.
* impossible de donner davantage puisqu'il n'y a pas de moyen de certifier où et quand à été pris cette photo.
Denis : ~100% | Trinity : 2%
Denis : 99.9% | Trinity : 4%*
* je comprend que tu voulais dire crasher de la manière que la VO le prétend.
Denis : ~100% | Trinity : 100%
Denis : ~100% | Trinity : 95%*
T14 : Il y a des théories farfelues qui discrédite les personnes membre du 9/11 Truth Movement
D : 85% | Tr : 100%
T15 : Chez les truther, tous sont des gens raisonnable avec une feuille de route impressionnante
D : 0% | Tr : 0%
T16 (Ref à T6) : Les subordonnées aux chefs d’états majors, au généraux ou autre haut gradé ont préséance sur leur supérieur.
D : ~0%* | Tr : 98%
* C'est plutôt le contraire.
T17 : Il n’y a aucun précédent au EU où une enquête à été entravé ou interrompu ou empêcher d’avoir lieu.
D : 10% | Tr : 10%
T18 : Lorsqu’une enquête est entravée, interrompue ou empêchée d’avoir lieu les chances que ça viennent de haut placé sont plus élevé que de leur subordonnée.
D : 95% | Tr : 95%
T19 : Le document Northwood est un document qui a été classé secret
D : 100% | Tr : 100%
T20 : Le document Northwood a été écrit et présenté au président des États-Unis de l’époque.
D : 99% | Tr : 99%
T21 : Le général Lemnitzer qui a communiqué les détails du projet Northwood au président Kennedy est un hystérique.
D : 50%* | Tr : 5%
* Pas dans le sens clinique. Hystérie : vive excitation poussée jusqu'au délire (Larousse).
T22 : Les Etats-Unis sont en guerre contre le terroriste
D : 80%* | Tr : 70%
* Plutôt contre le terrorisme. C'est une guerre légère. Aucune commune mesure avec WW2.
T23 : La propagande en temps de guerre est chose courante et même accepté
D : 75%* | Tr : 95%
* Moins qu'avant.
T24 (Ref à T3) : Denis croit que parce que Le général Lemnitzer est hystérique, il était probable (à 35%) que l’armée américaine n’avait pas les technologies nécessaires pour fabriquer un faux avion soviétique.
D : 0% | Tr : 98%
T25 : Le général Lemnitzer lorsqu’il a présenté le projet Northwood était sérieux et croyait réalisable (incluant le maquillage d’un avion militaire) son projet pour renverser le régime Castrice.
D : 80%* | Tr : 90%
* Il proposait une idée.
T26 : Il était possible pour l’armée américaine de l’époque, de fabriquer, maquiller ou modifier un avion militaire pour faire croire qu’il s’agissait d’un autre type d’avion.
D : 50%* | Tr : 99%
* C'était au moins autant "risqué" que "possible", surtout pour le bout "faire croire"
T27 : Le doute est à la méthode scientifique ce que la mutation est à l'évolution.
D : 80% | Tr : 95%
T28 : L'observation est à la méthode scientifique ce que la vie est à l'évolution.
D : abst* | Tr : 95%
* La poésie pétée est difficile à évaluer.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Commentaires xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
1)
Entre Trinity et Denis : E-M = 34.4% (20/22) ; 4 D , 1 d , 3 O , 3 a , 9 A .
Code D sur D149, D150, T16, T24.
Code d sur D148.
Code O sur D147, T21, T26.
2)
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Salve xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
D153 (Réf. D148, (1), (2) et (3)) : En ce qui concerne les lettres rouges bordées de blanc, sur fond bleu, le "fit" est excellent.
D154 : Sur les différents modèles de Boeing 757, les lignes de boulons ne sont pas nécessairement exactement à la même place (au pouce-près) par rapport a où American Airlines y peindrait son nom en rouge bordé de blanc sur fond bleu.
(note : le vol AA77 était un Boeing 757-223)
Denis : 98% | Trinity : %
D155 (Réf. D149) : Le "pull it" de Silverstein signifiait à peu près "laisser tomber, abandonner le combat, retirer les équipes de pompiers".
D156 (Réf. D150) : Quand on veut crasher dans une grande façade (plutôt qu'atterrir en douceur sur une piste ordinaire), on n'a aucun souci de ralentissement progressif totché, ni de sortie du train d'atterrissage.
Denis : 100% | Trinity : %
D157 (Réf. D147) : John M. Talignani était passager à bord du vol UA93 qui devait se rendre de Newark à San Francisco.
D158 : Depuis le renversement de Saddam, la majorité des morts violentes (de personnes non-combattantes) sont attribuables aux insurgés.
Denis : 80% | Trinity : %
D159 (Réf. T21) : Le général Lemnitzer était un anti-communiste carabiné.
Denis : 95% | Trinity : %
D160 (Réf. T26) : Il était très risqué pour l’armée américaine de l’époque, de fabriquer, maquiller ou modifier un avion militaire (et s'en servir pour une spectaculaire opération "false flag") en espérant faire croire au monde qu’il s’agissait d’un avion ennemi.
D161 (Réf. D160) : Un "complot du 911" qui inclurait plus de la moitié de ces 6 thèmes serait incomparablement plus compliqué à réaliser et plus risqué que celui évoqué en D160.
D162 : La majorité (i.e. > 50%) de ces témoins (du crash au Pentagone) sont des personnages inventés qui n'existent pas.
Denis : 0% | Trinity : %
D163 : La majorité (i.e. > 50%) de ces témoins (du crash au Pentagone) mentent et savent qu'ils mentent.
(note : désolé pour l'entorse aux lois 7 et 10 ; si nécessaire on pourra entreprendre de passer la liste au peigne fin, un cas à la fois)
Denis : ~0% | Trinity : %
D164 (Réf. T27) : Autant qu'il y a des mutations bénéfiques et des mutations néfastes, il y a aussi des doutes bénéfiques et des doutes néfastes.
D165 (Réf. T28) : La vie est à l'observation ce que l'évolution est à la méthode scientifique.
D : abst* | Tr : %
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
À toi le clavier.
Denis
Avec nos 22 dernières propositions (15 de toi et 7 de moi), on est rendus à à 314 (152 de D, 126 de SG, 28 de T et 8 vieilles de E).
xxxxxxxxxxxxxx Tableau des 22 dernières propositions xxxxxxxxxxxxxxxx
* désolé denis je n'ai toujours pas trouvé le lien.
* impossible de donner davantage puisqu'il n'y a pas de moyen de certifier où et quand à été pris cette photo.
Denis : ~100% | Trinity : 2%
Denis : ~100% | Trinity : 95%*
T14 : Il y a des théories farfelues qui discrédite les personnes membre du 9/11 Truth Movement
D : 85% | Tr : 100%
T15 : Chez les truther, tous sont des gens raisonnable avec une feuille de route impressionnante
D : 0% | Tr : 0%
T16 (Ref à T6) : Les subordonnées aux chefs d’états majors, au généraux ou autre haut gradé ont préséance sur leur supérieur.
D : ~0%* | Tr : 98%
T17 : Il n’y a aucun précédent au EU où une enquête à été entravé ou interrompu ou empêcher d’avoir lieu.
D : 10% | Tr : 10%
T18 : Lorsqu’une enquête est entravée, interrompue ou empêchée d’avoir lieu les chances que ça viennent de haut placé sont plus élevé que de leur subordonnée.
T19 : Le document Northwood est un document qui a été classé secret
T20 : Le document Northwood a été écrit et présenté au président des États-Unis de l’époque.
T21 : Le général Lemnitzer qui a communiqué les détails du projet Northwood au président Kennedy est un hystérique.
D : 50%* | Tr : 5%
* Pas dans le sens clinique. Hystérie : vive excitation poussée jusqu'au délire (Larousse).
T22 : Les Etats-Unis sont en guerre contre le terroriste
D : 80%* | Tr : 70%
* Plutôt contre le terrorisme. C'est une guerre légère. Aucune commune mesure avec WW2.
T23 : La propagande en temps de guerre est chose courante et même accepté
* Moins qu'avant.
T24 (Ref à T3) : Denis croit que parce que Le général Lemnitzer est hystérique, il était probable (à 35%) que l’armée américaine n’avait pas les technologies nécessaires pour fabriquer un faux avion soviétique.
D : 0% | Tr : 98%
T25 : Le général Lemnitzer lorsqu’il a présenté le projet Northwood était sérieux et croyait réalisable (incluant le maquillage d’un avion militaire) son projet pour renverser le régime Castrice.
D : 80%* | Tr : 90%
* Il proposait une idée.
T26 : Il était possible pour l’armée américaine de l’époque, de fabriquer, maquiller ou modifier un avion militaire pour faire croire qu’il s’agissait d’un autre type d’avion.
D : 50%* | Tr : 99%
* C'était au moins autant "risqué" que "possible", surtout pour le bout "faire croire"
T27 : Le doute est à la méthode scientifique ce que la mutation est à l'évolution.
D : 80% | Tr : 95%
T28 : L'observation est à la méthode scientifique ce que la vie est à l'évolution.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Commentaires xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
1)
Entre Trinity et Denis : E-M = 34.4% (20/22) ; 4 D , 1 d , 3 O , 3 a , 9 A .
Code D sur D149, D150, T16, T24.
Code d sur D148.
Code O sur D147, T21, T26.
2)
Moi je trouve qu'au contraire, ça va plutôt bien. Les deux Boeing ne sont peut-être pas exactement du même modèle ou de la même année. Pour les lettres rouges bordées de blanc, sur fond bleu, ça va bien ou ça va mal ? Voir prochains D153 et D154.Trinity a écrit :DEnis en ref a d143 il me semble que les rivets indiqué par les flèches ne coinside pas sur les l'image indiquant l'endroit où irait le débris.
qu'en pense tu ?
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Salve xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
D153 (Réf. D148, (1), (2) et (3)) : En ce qui concerne les lettres rouges bordées de blanc, sur fond bleu, le "fit" est excellent.
D154 : Sur les différents modèles de Boeing 757, les lignes de boulons ne sont pas nécessairement exactement à la même place (au pouce-près) par rapport a où American Airlines y peindrait son nom en rouge bordé de blanc sur fond bleu.
D155 (Réf. D149) : Le "pull it" de Silverstein signifiait à peu près "laisser tomber, abandonner le combat, retirer les équipes de pompiers".
D156 (Réf. D150) : Quand on veut crasher dans une grande façade (plutôt qu'atterrir en douceur sur une piste ordinaire), on n'a aucun souci de ralentissement progressif totché, ni de sortie du train d'atterrissage.
D157 (Réf. D147) : John M. Talignani était passager à bord du vol UA93 qui devait se rendre de Newark à San Francisco.
D158 : Depuis le renversement de Saddam, la majorité des morts violentes (de personnes non-combattantes) sont attribuables aux insurgés.
Denis : 80% | Trinity : %
Denis : 95% | Trinity : %
D160 (Réf. T26) : Il était très risqué pour l’armée américaine de l’époque, de fabriquer, maquiller ou modifier un avion militaire (et s'en servir pour une spectaculaire opération "false flag") en espérant faire croire au monde qu’il s’agissait d’un avion ennemi.
D161 (Réf. D160) : Un "complot du 911" qui inclurait plus de la moitié de ces 6 thèmes serait incomparablement plus compliqué à réaliser et plus risqué que celui évoqué en D160.
D162 : La majorité (i.e. > 50%) de ces témoins (du crash au Pentagone) sont des personnages inventés qui n'existent pas.
Denis : 0% | Trinity : %
D163 : La majorité (i.e. > 50%) de ces témoins (du crash au Pentagone) mentent et savent qu'ils mentent.
(note : désolé pour l'entorse aux lois 7 et 10 ; si nécessaire on pourra entreprendre de passer la liste au peigne fin, un cas à la fois)
Denis : ~0% | Trinity : %
D164 (Réf. T27) : Autant qu'il y a des mutations bénéfiques et des mutations néfastes, il y a aussi des doutes bénéfiques et des doutes néfastes.
D165 (Réf. T28) : La vie est à l'observation ce que l'évolution est à la méthode scientifique.
D : abst* | Tr : %
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
À toi le clavier.

Re: D153 à D165
Denis : 99.9% | Trinity : 50 %*
* en apparence oui mais il est impossible d’évaluer les proportions sur cette comparaison. Par exemple ça pourrait venir d’un avion plus petit. On étire ensuite pour faire un fit excellant!
Denis : 98% | Trinity : 95 %*
La rigueur demanderait qu’on compare avec un model identique. C’est logique. Donc si le model n'est pas identique, la comparaison n'est pas valable.
Denis : 99.9% | Trinity : 60 % *
Les opinions se valent d’un côté comme de l’autre. Je ne suis pas anglophone pour évaluer la sémantique correctement.
Denis : 100% | Trinity : 100 %
Denis : 100% | Trinity : 98 %
Denis : 80% | Trinity : 80 %
Denis : 95% | Trinity : 95 %
Denis : 98% | Trinity : 15 % *
Beaucoup moins risqué que dans le cas du pentagone ! Selon le plan, cet avion aurait été vu de loin par des passagers d’un avion de ligne.
Denis : 0% | Trinity : 0 % *
*Si on pouvait prouver qu’un seul témoignage a été inventé serait suffisant pour que tout les « sceptique » révise leur certitude par rapport au 9-11.
D163 : La majorité (i.e. > 50%) de ces témoins (du crash au Pentagone) mentent et savent qu'elles mentent.
Denis : ~0% | Trinity : 25 %*
Je crois que la plupart disent ce qu’ils pensent. Que cette proportion doit augmenter dans le groupe de témoin n’étant pas de CNN, FOX, du Pentagone ou plus directement de l’armée.
Denis : 100% | Trinity : 100 % *
* excepté chez l'humain, les mutations néfastes sont éliminées d'elles mêmes avec le temps
D : abst* | Tr : 0 %
Correction j’avais mal évalué.
D : ~0%* | Tr : 2 %
* C'est plutôt e contraire.
--------
Le drone Global Hawks à une envergure d'aile capable de toucher les lampadaires a peu près comme ça été le cas au pentagone le 11 sep 2001
Le drone Global Hawks à une manœuvrabilité capable de réaliser les prouesses alléguées du vol A77 qui a prétendument touché le pentagone.
D : % | Tr : 85 %
Les données enregistrées par la boîte noire du vol a77 sont inconsistant avec les évènements allégués.
D : % | Tr : 99%
Suite au crash sur le pentagone, les compteurs Geiger ont montré des signes alarmant de radio activité sur le site.
D : % | Tr : 75 %
Cette radio activité a été mesuré jusqu’à 12 miles du pentagone.
D : % | Tr : 65%
Des témoins affirment avoir reconnu l’odeur de cordite (une composante utilisée dans les explosifs de l’armée) sur le site du pentagone.
D : % | Tr : 85%
En apparence, les dégâts occasionnés au pentagone sont insuffisant en regard de la masse qu’a un 757 (env 100 tonnes) filant à près de 800 kph. http://911review.com/errors/pentagon/im ... otated.jpg
D : % | Tr : 100%
Il y avait plusieurs représentant des médias ou de l’armée américaine parmi les témoins qui affirment avoir vu un avion de ligne gros porteur.
Une proportion élevée des témoins qui disent avoir vu un gros avion de ligne était soit des membres des média, des employés du pentagone ou encore membre de l'armée
D : % | Tr : 60%
Si des gens ayant l’autorité nécessaire s’impliquent, il est possible de faire croire qu'un global Hawks ait été porté disparu sans que la population en générale ne soit au courant.
Un avion plutôt qu’un missile à frappé le pentagone
Il n’existe aucune preuve formelle directe, preuve irréfutable qu’un Boeing 757 à frappé le pentagone.
La manoevre effectuée par le vol 77 dans les minutes précédant l’impact (virage à 270 oC, descente abrupte) était compliquée voir très difficilement réalisable
Le projet Northwood est un document qui se voulait sérieux proposé par le chef d'état major interarmes des états-unis.
D : % | Tr : 75%
Ce chef d'État major le général Lemnitzer était une personne compétante pour occuper le poste qu'il occupait.
Si le président JFK avait approuvé ce document, l’armée américaine aurait été en mesure de réaliser la majorité de son contenu en surmontant les difficultés.
Le président à rejeté ce projet plus parce qu’il trouvait inacceptable le fait de faire un False Flag que parce qu’il jugeait infaisable ce projet.
Beaucoup de gens cités ici sont des gens sein d’esprit avec une feuille de route relativement importante ce qui leur confère une crédibilité dans leur domaine d’intérêt.
D : 0% | Tr : 100 %
Denis : 99.9% | Trinity : 50 %*
* en apparence oui mais il est impossible d’évaluer les proportions sur cette comparaison. Par exemple ça pourrait venir d’un avion plus petit. On étire ensuite pour faire un fit excellant!
Denis : 98% | Trinity : 95 %*
La rigueur demanderait qu’on compare avec un model identique. C’est logique. Donc si le model n'est pas identique, la comparaison n'est pas valable.
Denis : 99.9% | Trinity : 60 % *
Les opinions se valent d’un côté comme de l’autre. Je ne suis pas anglophone pour évaluer la sémantique correctement.
Denis : 100% | Trinity : 100 %
Denis : 100% | Trinity : 98 %
Denis : 80% | Trinity : 80 %
Denis : 95% | Trinity : 95 %
Denis : 98% | Trinity : 15 % *
Beaucoup moins risqué que dans le cas du pentagone ! Selon le plan, cet avion aurait été vu de loin par des passagers d’un avion de ligne.
Denis : 0% | Trinity : 0 % *
*Si on pouvait prouver qu’un seul témoignage a été inventé serait suffisant pour que tout les « sceptique » révise leur certitude par rapport au 9-11.
D163 : La majorité (i.e. > 50%) de ces témoins (du crash au Pentagone) mentent et savent qu'elles mentent.
Denis : ~0% | Trinity : 25 %*
Je crois que la plupart disent ce qu’ils pensent. Que cette proportion doit augmenter dans le groupe de témoin n’étant pas de CNN, FOX, du Pentagone ou plus directement de l’armée.
Denis : 100% | Trinity : 100 % *
* excepté chez l'humain, les mutations néfastes sont éliminées d'elles mêmes avec le temps
D : abst* | Tr : 0 %
Correction j’avais mal évalué.
* C'est plutôt e contraire.
--------
Le drone Global Hawks à une envergure d'aile capable de toucher les lampadaires a peu près comme ça été le cas au pentagone le 11 sep 2001
Le drone Global Hawks à une manœuvrabilité capable de réaliser les prouesses alléguées du vol A77 qui a prétendument touché le pentagone.
Les données enregistrées par la boîte noire du vol a77 sont inconsistant avec les évènements allégués.
D : % | Tr : 99%
Suite au crash sur le pentagone, les compteurs Geiger ont montré des signes alarmant de radio activité sur le site.
Cette radio activité a été mesuré jusqu’à 12 miles du pentagone.
D : % | Tr : 65%
Des témoins affirment avoir reconnu l’odeur de cordite (une composante utilisée dans les explosifs de l’armée) sur le site du pentagone.
En apparence, les dégâts occasionnés au pentagone sont insuffisant en regard de la masse qu’a un 757 (env 100 tonnes) filant à près de 800 kph. http://911review.com/errors/pentagon/im ... otated.jpg
Il y avait plusieurs représentant des médias ou de l’armée américaine parmi les témoins qui affirment avoir vu un avion de ligne gros porteur.
Une proportion élevée des témoins qui disent avoir vu un gros avion de ligne était soit des membres des média, des employés du pentagone ou encore membre de l'armée
D : % | Tr : 60%
Si des gens ayant l’autorité nécessaire s’impliquent, il est possible de faire croire qu'un global Hawks ait été porté disparu sans que la population en générale ne soit au courant.
Un avion plutôt qu’un missile à frappé le pentagone
Il n’existe aucune preuve formelle directe, preuve irréfutable qu’un Boeing 757 à frappé le pentagone.
La manoevre effectuée par le vol 77 dans les minutes précédant l’impact (virage à 270 oC, descente abrupte) était compliquée voir très difficilement réalisable
Le projet Northwood est un document qui se voulait sérieux proposé par le chef d'état major interarmes des états-unis.
Ce chef d'État major le général Lemnitzer était une personne compétante pour occuper le poste qu'il occupait.
Si le président JFK avait approuvé ce document, l’armée américaine aurait été en mesure de réaliser la majorité de son contenu en surmontant les difficultés.
Le président à rejeté ce projet plus parce qu’il trouvait inacceptable le fait de faire un False Flag que parce qu’il jugeait infaisable ce projet.
Beaucoup de gens cités ici sont des gens sein d’esprit avec une feuille de route relativement importante ce qui leur confère une crédibilité dans leur domaine d’intérêt.
D : 0% | Tr : 100 %
D166 à D176
Salut surtout à Trinity,
Grosses salves : 31 nouvelles propositions (18 de toi et 13 de moi). On est rendus à 345 (165 de D et 46 de T, plus 126 vieilles de SG et 8 vieilles de E).
xxxxxxxxxxxxxx Tableau des 31 dernières propositions xxxxxxxxxxxxxxxx
Denis : 99.9% | Trinity : 50%*
Denis : 98% | Trinity : 95%*
* La rigueur demanderait qu’on compare avec un model identique. C’est logique. Donc si le model n'est pas identique, la comparaison n'est pas valable.
Denis : 99.9% | Trinity : 60%*
* Les opinions se valent d’un côté comme de l’autre. Je ne suis pas anglophone pour évaluer la sémantique correctement.
Denis : 100% | Trinity : 100%
Denis : 100% | Trinity : 98%
Denis : 80% | Trinity : 80%
Denis : 95% | Trinity : 95%
Denis : 98% | Trinity : 15%*
* Beaucoup moins risqué que dans le cas du pentagone ! Selon le plan, cet avion aurait été vu de loin par des passagers d’un avion de ligne.
Denis : 0% | Trinity : 0%*
* Si on pouvait prouver qu’un seul témoignage a été inventé serait suffisant pour que tout les « sceptique » révise leur certitude par rapport au 9-11.
Denis : ~0% | Trinity : 25%*
* Je crois que la plupart disent ce qu’ils pensent. Que cette proportion doit augmenter dans le groupe de témoin n’étant pas de CNN, FOX, du Pentagone ou plus directement de l’armée.
Denis : 100% | Trinity : 100%*
D : abst* | Tr : 0%
T29 : Le drone Global Hawks à une envergure d'aile capable de toucher les lampadaires a peu près comme ça été le cas au pentagone le 11 sep 2001
D : 95%* | Tr : 99 %
Va pour le "à peu près" : 35.4 m contre 38.05 m.
T30 : Le drone Global Hawks à une manœuvrabilité capable de réaliser les prouesses alléguées du vol A77 qui a prétendument touché le pentagone.
D : 85% | Tr : 85 %
T31 : Les données enregistrées par la boîte noire du vol a77 sont inconsistant avec les évènements allégués.
D : 20%* | Tr : 99%
* Aux imprécisions ordinaires près, elles sont consistantes.
T32 : Suite au crash sur le pentagone, les compteurs Geiger ont montré des signes alarmant de radio activité sur le site.
D : 1% | Tr : 75 %
T33 : Cette radio activité a été mesuré jusqu’à 12 miles du pentagone.
D : ~0% | Tr : 65%
T34 : Des témoins affirment avoir reconnu l’odeur de cordite (une composante utilisée dans les explosifs de l’armée) sur le site du pentagone.
D : 95%* | Tr : 85%
* Une odeur de brûlé ressemble à une autre odeur de brûlé.
T35 : En apparence, les dégâts occasionnés au pentagone sont insuffisant en regard de la masse qu’a un 757 (env 100 tonnes) filant à près de 800 kph. http://911review.com/errors/pentagon/im ... otated.jpg
D : 99%* | Tr : 100%
* Va pour le "en apparence". S'il n'avait pas été là, j'aurais mis ~0%.
T36 : Il y avait plusieurs représentant des médias ou de l’armée américaine parmi les témoins qui affirment avoir vu un avion de ligne gros porteur.
D : ~100% | Tr : 100%
T37 : Une proportion élevée des témoins qui disent avoir vu un gros avion de ligne était soit des membres des média, des employés du pentagone ou encore membre de l'armée
D : 80%* | Tr : 60%
* C'est normal, étant donné la fonction du Pentagone.
T38 : Si des gens ayant l’autorité nécessaire s’impliquent, il est possible de faire croire qu'un global Hawks ait été porté disparu sans que la population en générale ne soit au courant.
D : 2%* | Tr : 99 %
* J'ai évalué directement X plutôt que "X est possible" (Loi 17), et en étant très généreux sur le "si".
T39 : Un avion plutôt qu’un missile à frappé le pentagone
D : 100% | Tr : 85%
T40 : Il n’existe aucune preuve formelle directe, preuve irréfutable qu’un Boeing 757 à frappé le pentagone.
D : ~0% | Tr : 85%
T41 : La manoevre effectuée par le vol 77 dans les minutes précédant l’impact (virage à 270 oC, descente abrupte) était compliquée voir très difficilement réalisable
D : 15% | Tr : 85%
T42 : Le projet Northwood est un document qui se voulait sérieux proposé par le chef d'état major interarmes des états-unis.
D : 70% | Tr : 75%
T43 : Ce chef d'État major le général Lemnitzer était une personne compétante pour occuper le poste qu'il occupait.
D : 50% | Tr : 75%
T44 : Si le président JFK avait approuvé ce document, l’armée américaine aurait été en mesure de réaliser la majorité de son contenu en surmontant les difficultés.
D : 30% | Tr : 85 %
T45 : Le président à rejeté ce projet plus parce qu’il trouvait inacceptable le fait de faire un False Flag que parce qu’il jugeait infaisable ce projet.
D : 50%* | Tr : 95 %
* Il le jugeait infaisable sans risques.
T46 : Beaucoup de gens cités ici sont des gens sein d’esprit avec une feuille de route relativement importante ce qui leur confère une crédibilité dans leur domaine d’intérêt.
D : 95%* | Tr : 100 %
* Va pour "beaucoup".
1)
Entre Trinity et Denis : E-M = 28.6% (30/31) ; 1 D , 5 d , 5 O , 4 a , 15 A .
Code D sur T38.
Code d sur D160, T31, T32, T40, T41.
Code O sur D153, D155, T33, T44, T45.
2)
La rectification a été enregistrée au dossier. Loi 15.Trinity a écrit :T16 (Ref à T6) : Les subordonnées aux chefs d’états majors, au généraux ou autre haut gradé ont préséance sur leur supérieur.
3)
Tu as évalué à ma place ta dernière proposition (devenue T46). Ça aussi, ça a été rectifié.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Salve xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
D166 : Jim Hoffman est un vétéran parmi les "truthers" et un des plus "élevés dans la hiérarchie du mouvement"
D : 98% | T : %
Préambule à D167 :
Dans cet article (vers les 5%),
D167 : Concernant le point #3, Hoffman est plus dans l'équipe de Denis que dans l'équipe de Trinity.Hoffman a écrit :In this essay I look exclusively at the physical evidence of the Pentagon attack -- post-crash photographs and verifiable information about the building, the Boeing 757-200 aircraft, and the physics of aircraft crashes based on case studies. In some cases I mention elements of eyewitness accounts, but only to frame my analysis of what the photographs show about the crash. I show that the physical evidence is consistent with the crash of a 757, noting flaws in popular arguments to the contrary.
D : 95% | T : %
D168 (Réf. T39) : Le Pentagone a été percuté par un Global Hawk.
D : 0% | T : %
D169 (Réf. D161) : Si une clique de haut placés dans la hiérarchie militaro-gouvernementale américaine a sérieusement pensé pouvoir réaliser "sans cafouillages désastreux" un complot du 911 incluant plus de la moitié de ces 6 thèmes, alors ils sont aussi cinglés que ceux qui pensent qu'ils l'ont fait.
D : 99.9% | T : %
D170 (Réf. T31) : La boîte noire dont parle Trinity dans T31 est celle qui a été (ou aurait été) retrouvée dans les débris du Pentagone.
D : ~100% | T : %
D171 (Réf. T32 et T33) : D'ici 3 jours (disons, d'ici le 16 nov. à 18h Montréal) Trinity va fournir une référence crédible concernant T32 et T33.
D : 0.01% | T : %
D172 (Réf. T40) : Rien ne peut être prouvé hors de tout doute déraisonnable.
Rappel pour D173 :
D173 (Réf. D150 et D156) : Il y a incohérence entre les évaluations de Trinity pour D150 (4%) et D156 (100%).
D : 90% | T : %
D174 (Réf. Commentaire de T sur D155) : Concernant le sens du "pull it" de Silverstein, les opinions se valent d'un côté comme de l'autre.
D : 0.01% | T : %
* Pas beaucoup plus que les opinions là-dessus.
D175 (Réf. T46) : Parmi les 870+ personnes de ces listes, plus de la moitié estiment probable que le Boeing du vol AA77 ait terminé son périple ailleurs que dans un crash au Pentagone.
D : 10% | T : %
D176 : Considérons 4 machins A, B, C et D.
Si A est à B ce que C est à D, alors A est à C ce que B est à D.
D : 99.9%* | T : %
* C'est pratiquement un théorème.
À toi le machin.

Denis concernant T38, est-ce que tu peux me donner un peu de jus ou est-ce que je dois propositionner jusqu'à ce que je devine pourquoi tu juge que c'est pas possible.
Quand un écart est aussi grand (delta 97), que pense tu de l'idée de donner une explication ou à tout le moins de contre propositionner pour tenter de détordre ce noeud. A un c'est bon mais à deux c'est mieux.
Quand un écart est aussi grand (delta 97), que pense tu de l'idée de donner une explication ou à tout le moins de contre propositionner pour tenter de détordre ce noeud. A un c'est bon mais à deux c'est mieux.
Je veux bien monter à 50%
Salut Trinity,
Je vais essayer de te justifier mon 2% sur T38.
Disons tout de suite que j'ai évalué T38 dans le contexte des événements du 911. Je veux bien admettre que si un drone militaire est perdu, disons lors d'un exercice ordinaire, la nouvelle ne sortira probablement pas de la base militaire (ou de la section de cette base) concernée par l'événement.
Dans le contexte du 911, je pense qu'il n'existe pas de gens ayant l'autorité nécessaire pour lancer un Global Hawk contre le Pentagone sans que ça se sache qu'un Global Hawk a été lancé contre le Pentagone. Ton "si" est donc irréalisable. C'est un peu comme se demander ce qui se passe si un dé donne 7.
J'admets avoir interprété ta proposition T38 en la situant (pas à 100%) dans le contexte d'un crash au Pentagone camouflé en crash de Boeing. Pour "en général" je veux bien admettre qu'un Global Hawk ou un tank puisse (en théorie, voir Loi 17) disparaître des registres militaires sans que la population en général le sache. Si les responsables sont découverts, il y a de grosses chances que l'armée tente de camoufler le scandale et régler ça à l'interne. La population générale n'en saurait alors rien. Il y a donc de grosses chances que ça soit relativement possible.
Si ça peut te faire plaisir, je veux bien monter mon 2% à 50%, avec signalement de l'accroc à la Loi 17. Ou m'abstenir et appliquer la Loi 8.
Mais ce Global Hawk qu'aurait volé une clique de militaires, il reste encore à le lancer en catimini sur le Pentagone en même temps que le Boeing du vol AA77 s'en approche, puis faire disparaître ce Boeing et faire croire à des centaines de témoins qu'ils ont vu un Boeing d'American Airlines plutôt que notre Global Hawk, en même temps qu'on saupoudre le site de débris de Boeing et de restes identifiables de passagers.
Avec ces contraintes supplémentaires, le 50% va vite dégringoler à 0%.
Et ça cessera vite d'être raisonnablement possible.
Denis
Je vais essayer de te justifier mon 2% sur T38.
Disons tout de suite que j'ai évalué T38 dans le contexte des événements du 911. Je veux bien admettre que si un drone militaire est perdu, disons lors d'un exercice ordinaire, la nouvelle ne sortira probablement pas de la base militaire (ou de la section de cette base) concernée par l'événement.
Dans le contexte du 911, je pense qu'il n'existe pas de gens ayant l'autorité nécessaire pour lancer un Global Hawk contre le Pentagone sans que ça se sache qu'un Global Hawk a été lancé contre le Pentagone. Ton "si" est donc irréalisable. C'est un peu comme se demander ce qui se passe si un dé donne 7.
J'admets avoir interprété ta proposition T38 en la situant (pas à 100%) dans le contexte d'un crash au Pentagone camouflé en crash de Boeing. Pour "en général" je veux bien admettre qu'un Global Hawk ou un tank puisse (en théorie, voir Loi 17) disparaître des registres militaires sans que la population en général le sache. Si les responsables sont découverts, il y a de grosses chances que l'armée tente de camoufler le scandale et régler ça à l'interne. La population générale n'en saurait alors rien. Il y a donc de grosses chances que ça soit relativement possible.
Si ça peut te faire plaisir, je veux bien monter mon 2% à 50%, avec signalement de l'accroc à la Loi 17. Ou m'abstenir et appliquer la Loi 8.
Mais ce Global Hawk qu'aurait volé une clique de militaires, il reste encore à le lancer en catimini sur le Pentagone en même temps que le Boeing du vol AA77 s'en approche, puis faire disparaître ce Boeing et faire croire à des centaines de témoins qu'ils ont vu un Boeing d'American Airlines plutôt que notre Global Hawk, en même temps qu'on saupoudre le site de débris de Boeing et de restes identifiables de passagers.
Avec ces contraintes supplémentaires, le 50% va vite dégringoler à 0%.
Et ça cessera vite d'être raisonnablement possible.

Re: Je veux bien monter à 50%
Denis a écrit :Salut Trinity,
Denis
Merci pour ta réponse Denis.
Cette quote est typique de ton raisonnement ! "Je pense qu'il n'existe pas..." Donc puisque Denis le pense, c'est nécessairement irréalisable. Je sais que tu n'es pas d'accord avec moi, mais pour moi ceci est manifeste d'un gars qui est de mauvaise foi. Tu as ce raisonnement sur beaucoup de chose concernant le 9-11. Puisque je le pense, c'est impossible qu'il y ait autre chose que la VO de vrai. Je doute sincèrement qu'il y ait quoique ce soit à détordre avec toi. Mais continuons pour voir !
D166 : Jim Hoffman est un vétéran parmi les "truthers" et un des plus "élevés dans la hiérarchie du mouvement"
D : 98% | T : 50 %*
* La plupart des gens sont des chercheurs de vérité. L’illustration ne permet pas de conclure que hoffman est un haut placé. Il n'existe pas de structure officiel comme dans une entreprise des membres du mouvement. J’aimes à penser que les véritables thruter sont des libre penseurs et qu’ils n’ont pas besoin de gourou.
Préambule à D167 :
D : 95% | T : 85 %*
Il ne s’est pas prononcé sur les autres invraisemblances du pentagone.
D : 0% | T : 85 %*
* l’autre 14% va pour le vol A77. 1% pour le global hawk en plus d'un missile.
D169 (Réf. D161) : Si une clique de haut placés dans la hiérarchie militaro-gouvernementale américaine a sérieusement pensé pouvoir réaliser "sans cafouillages désastreux" un complot du 911 incluant plus de la moitié de ces 6 thèmes, alors ils sont aussi cinglés que ceux qui pensent qu'ils l'ont fait.
D : 99.9% | T : 0 % *
* A environ 80-85% je dirais que tu me manque de respect et tend à confirmer ce que je pense... denis pense alors il sait !
D170 (Réf. T31) : La boîte noire dont parle Trinity dans T31 est celle qui a été (ou aurait été) retrouvée dans les débris du Pentagone.
D : ~100% | T : 100 % *
* je suis plus en faveur du aurait été. Afin d'éviter de la confusion sur ce que je penses par rapport à cette boite noir, je salverai en conséquence.
D171 (Réf. T32 et T33) : D'ici 3 jours (disons, d'ici le 16 nov. à 18h Montréal) Trinity va fournir une référence crédible concernant T32 et T33.
D : 0.01% | T : 100 %
http://www.total911.info/2004/10/radiat ... n-911.html
L’article original à été posté sur american freepress.
D : ~100% | T : 0 %* **
*si tu avais utiliser "beaucoup de chose" j’aurais été vers 95%. 2+2 fera toujours 4 (excepté pour certain comptable)
** Vaudrait mieux évaluer ce que tu entends par déraisonnable.
Rappel pour D173 :
D173 (Réf. D150 et D156) : Il y a incohérence entre les évaluations de Trinity pour D150 (4%) et D156 (100%).
D : 90% | T : 0 %*
*Je salverai pour tenter de te faire comprendre mon point de vue.
*j’accorde beaucoup d’importance… à la manière dont la VO le prétend.
D174 (Réf. Commentaire de T sur D155) : Concernant le sens du "pull it" de Silverstein, les opinions se valent d'un côté comme de l'autre.
D : 0.01% | T : 0 %
D175 (Réf. T46) : Parmi les 870+ personnes de ces listes, plus de la moitié estiment probable que le Boeing du vol AA77 ait terminé son périple ailleurs que dans un crash au Pentagone.
D : 10% | T : abst. *
*Impossible à dire il faudrait les questionner individuellement sur cette question ce qui n'a pas été fait sur le site patriot911. Commençons par regarder ce que les pilotes et professionnels de l’aviation en pense. Je salverai en conséquence.
D : 99.9%* | T : 95 %*
* la je suis détordu !
==============================================
Denis c’est une grosse salve de ma part mais relativement facile à répondre sans trop de recherche. Tu n’aura pas trop de misère…
Une personne qui pense savoir vs une personne qui sait sont deux personnes ayant des convictions différentes.
Denis ne fait pas toujours cette différence
Denis a déjà senti de la cordite.
Une personne n’ayant jamais senti de cordite peut difficilement en identifier l’odeur avec simplement l’aide de ces narines.
La majorité des odeurs de brûlé se ressemble.
D : % | Tr : 1 %
Une toast de pain de blé 7 céréales brûlée au gille pain à une odeur très différente qu’une couette de cheveux qu’on vient d’éteindre.
Est-ce que je t’aurais détordu la dessus ?
La méthode scientifique tel que proposé par Claude Bernard et actualisé par Karl Popper sont encore aujourd'hui une méthode reconnue et efficace pour faire progresser les connaissances, la science.
Dans la démarche expérimentale, si le doute n'existait pas, les progrès scientifiques (les connaissances en général) seraient plus limités.
Dans la méthode expérimentale, lorsque les expériences menées visant à contredire une hypothèse ont échoué, alors l'hypothèse initiale gagne en valeur. Son corolaire est également vrai. (je me suis permis cette double proposition)
En science, quand le fait que l'on rencontre ne s'accorde pas avec une théorie, il faut accepter le fait et abandonner la théorie.
Si un fait contredit la VO, il faut accepter ce fait et abandonner la VO.
D : % | Tr : 95%
En préambule
OFFICIAL ACCOUNT OF 9/11 FLIGHT CONTRADICTED BY GOVERNMENT'S OWN DATA
Pilots for 9/11 Truth, an international organization of pilots and aviation professionals, petitioned the National Transportation and Safety Board (NTSB) via the Freedom of Information Act to obtain their 2002 report, "Flight Path Study-American Airlines Flight 77", consisting of a Comma Separated Value (CSV) file and Flight Path Animation, allegedly derived from Flight 77's Flight Data Recorder (FDR). The data provided by the NTSB contradict the 9/11 Commission Report in several significant ways:
1. The NTSB Flight Path Animation approach path and altitude does not support official events.
2. All Altitude data shows the aircraft at least 300 feet too high to have struck the light poles.
3. The rate of descent data is in direct conflict with the aircraft being able to impact the light poles and be captured in the Dept of Defense "5 Frames" video of an object traveling nearly parallel with the Pentagon lawn.
4. The record of data stops at least one second prior to official impact time.
5. If data trends are continued, the aircraft altitude would have been at least 100 feet too high to have hit the Pentagon.
En Ref a T31. Une imprécision de l’ordre de 90 pieds (100 pieds vs 6 pieds) n’est pas une imprécision ordinaire.D : % | Tr : 95 % *
* ma montre suunto X6Hr (valeur de 600$) à un altimètre barométrique qui possède une plus grande précision que ça.
A l’aide d’une boîte noir comme celle du 757, on est généralement capable de reconstituer les évènements d’une manière suffisamment fidèle pour en comprendre les évènements.
Les données présentées provenant de cette boite noire sont inconsistant avec les prétentions alléguées par les autorités.
D : % | Tr : 95 % *
(ref T40) Denis va présenter au moins une preuve formelle directe et irréfutable qu’un boeing 757 a frappé le pentagone d’ici maximum 3 jours soit avant dimanche le 18 novembre 2007 à 18h.
D : % | Tr : 0.1 %
Un pilote ou un professionnel de l’aviation a plus de compétance pour juger de la faisabilité du crash du pentagone avec un 757 qu'un architecte ou un professeur de mathématique.
94.4 % (51 des 54) des pilotes et professionnel de l’aviation listé dans le site suivant supporte l’idée que le vol A77 n’a pas percuté le pentagone
Une majorité des "870 personnes et plus" de ce site sont en désaccord avec au moins un des 6 points de la VO.
L’opinion de 10 personnes crédibles avec une feuille de route impressionnante, des compétences confirmées par rapport à un évènement à plus de poids que 1000 opinions de personne sans compétence par rapport au dit évènement.
En ref à T41 et T46 John Lear a “ Retired commercial airline pilot with over 19,000+ total hours flown in over 100 different types of planes for 10 different airlines in 60 different countries around the world. Flew for over 40 years.” Fait parti des gens que denis trouve sein d’esprit avec une feuille de route impressionnante.
D : % | Tr : 50.1 %
Préambule;
Audio interview with Rob Balsamo 3/9/07: Regarding the Flight Data Recorder information for Flight 77, which allegedly hit the Pentagon, released by the NTSB
John Lear: There's a lot things in that tape that came up, that if you're a pilot, you say, "Hey, wait a minute. That's bull****. That could never happen in a million years." ...
...
John Lear: Maybe if I had a couple tries to line up a few building, I could have done it. But certainly not the first time and certainly not at 500 or 600 miles an hour.
En ref à T41, John Lear (du patriot 911) croit réellement qu’il n’est pas facile de faire frapper un boeing 757 sur le pentagone de la façon dont la VO Le prétend.
Les difficultés de crasher un Boeing 757 sur la façade du pentagone (vo) sont plus grande que Denis pourrait le penser.
Le président Kennedy ne voulait pas plus envahir cuba qu’il ne voulait attaquer le Vietnam.
Le président Kennedy était moins au courant des possibilités de réaliser avec succès le false flag Northwood que le général Le général Lemnitzer
Le général Le général Lemnitzer était plus au courant des possibilités de réaliser avec succès le false flag Northwood que le Denis.
Il y avait un danger bactériologique au pentagone suite au crash.
Des gens en habit de décontaminationsont travaillé dans les décombres du pentagone.
Il est logique de penser que ces travailleurs se protégeraient de la radioactivité s’il y en avait sur place.
En ref à D170. La boîte noir du vol A77 n’aurait pas été retrouvé dans le pentagone ou à proximité de celui-ci.
(Ref. D141, T1 et D160) Pour préparer, lancer et diriger un Global Hawk (ou un missile de croisière), ça prend la coopération active d'environ 5 personnes ou un nombre relativement peu élevé.
Il est reconnu qu’en temps de guerre, les médias américains font de la propagande
Suite au 11 septembre 2001, des médias américains (au moins fox news) ont servi à propager de fausse vérité pour servir les intérêts des vas t-en guerre.
Il y a eu déflagration (iciet ici) à l’intérieur de pentagone avant que la chose volante de le percute.
Les militaires suivent une hiérarchie stricte et ordonné ce qui constitue une chaîne de commandement.
En référence à ceci. PhilippeL est un suckpuppet utiliser par Denis afin de jouer au Redico.
D : % | Tr: 49.99%
D : 98% | T : 50 %*
* La plupart des gens sont des chercheurs de vérité. L’illustration ne permet pas de conclure que hoffman est un haut placé. Il n'existe pas de structure officiel comme dans une entreprise des membres du mouvement. J’aimes à penser que les véritables thruter sont des libre penseurs et qu’ils n’ont pas besoin de gourou.
Préambule à D167 :
D167 : Concernant le point #3, Hoffman est plus dans l'équipe de Denis que dans l'équipe de Trinity.Hoffman a écrit :In this essay I look exclusively at the physical evidence of the Pentagon attack -- post-crash photographs and verifiable information about the building, the Boeing 757-200 aircraft, and the physics of aircraft crashes based on case studies. In some cases I mention elements of eyewitness accounts, but only to frame my analysis of what the photographs show about the crash. I show that the physical evidence is consistent with the crash of a 757, noting flaws in popular arguments to the contrary.
D : 95% | T : 85 %*
Il ne s’est pas prononcé sur les autres invraisemblances du pentagone.
D : 0% | T : 85 %*
D : 99.9% | T : 0 % *
* A environ 80-85% je dirais que tu me manque de respect et tend à confirmer ce que je pense... denis pense alors il sait !
D : ~100% | T : 100 % *
* je suis plus en faveur du aurait été. Afin d'éviter de la confusion sur ce que je penses par rapport à cette boite noir, je salverai en conséquence.
D : 0.01% | T : 100 %
http://www.total911.info/2004/10/radiat ... n-911.html
L’article original à été posté sur american freepress.
*si tu avais utiliser "beaucoup de chose" j’aurais été vers 95%. 2+2 fera toujours 4 (excepté pour certain comptable)
Rappel pour D173 :
D : 90% | T : 0 %*
*Je salverai pour tenter de te faire comprendre mon point de vue.
*j’accorde beaucoup d’importance… à la manière dont la VO le prétend.
D : 0.01% | T : 0 %
D : 10% | T : abst. *
*Impossible à dire il faudrait les questionner individuellement sur cette question ce qui n'a pas été fait sur le site patriot911. Commençons par regarder ce que les pilotes et professionnels de l’aviation en pense. Je salverai en conséquence.
D : 99.9%* | T : 95 %*
* la je suis détordu !
==============================================
Denis c’est une grosse salve de ma part mais relativement facile à répondre sans trop de recherche. Tu n’aura pas trop de misère…
Une personne qui pense savoir vs une personne qui sait sont deux personnes ayant des convictions différentes.
Denis ne fait pas toujours cette différence
Denis a déjà senti de la cordite.
Une personne n’ayant jamais senti de cordite peut difficilement en identifier l’odeur avec simplement l’aide de ces narines.
La majorité des odeurs de brûlé se ressemble.
D : % | Tr : 1 %
Une toast de pain de blé 7 céréales brûlée au gille pain à une odeur très différente qu’une couette de cheveux qu’on vient d’éteindre.
Est-ce que je t’aurais détordu la dessus ?
La méthode scientifique tel que proposé par Claude Bernard et actualisé par Karl Popper sont encore aujourd'hui une méthode reconnue et efficace pour faire progresser les connaissances, la science.
Dans la démarche expérimentale, si le doute n'existait pas, les progrès scientifiques (les connaissances en général) seraient plus limités.
Dans la méthode expérimentale, lorsque les expériences menées visant à contredire une hypothèse ont échoué, alors l'hypothèse initiale gagne en valeur. Son corolaire est également vrai. (je me suis permis cette double proposition)
En science, quand le fait que l'on rencontre ne s'accorde pas avec une théorie, il faut accepter le fait et abandonner la théorie.
Si un fait contredit la VO, il faut accepter ce fait et abandonner la VO.
En préambule
Pilots for 9/11 Truth, an international organization of pilots and aviation professionals, petitioned the National Transportation and Safety Board (NTSB) via the Freedom of Information Act to obtain their 2002 report, "Flight Path Study-American Airlines Flight 77", consisting of a Comma Separated Value (CSV) file and Flight Path Animation, allegedly derived from Flight 77's Flight Data Recorder (FDR). The data provided by the NTSB contradict the 9/11 Commission Report in several significant ways:
1. The NTSB Flight Path Animation approach path and altitude does not support official events.
2. All Altitude data shows the aircraft at least 300 feet too high to have struck the light poles.
3. The rate of descent data is in direct conflict with the aircraft being able to impact the light poles and be captured in the Dept of Defense "5 Frames" video of an object traveling nearly parallel with the Pentagon lawn.
5. If data trends are continued, the aircraft altitude would have been at least 100 feet too high to have hit the Pentagon.
En Ref a T31. Une imprécision de l’ordre de 90 pieds (100 pieds vs 6 pieds) n’est pas une imprécision ordinaire.D : % | Tr : 95 % *
* ma montre suunto X6Hr (valeur de 600$) à un altimètre barométrique qui possède une plus grande précision que ça.
A l’aide d’une boîte noir comme celle du 757, on est généralement capable de reconstituer les évènements d’une manière suffisamment fidèle pour en comprendre les évènements.
Les données présentées provenant de cette boite noire sont inconsistant avec les prétentions alléguées par les autorités.
D : % | Tr : 95 % *
(ref T40) Denis va présenter au moins une preuve formelle directe et irréfutable qu’un boeing 757 a frappé le pentagone d’ici maximum 3 jours soit avant dimanche le 18 novembre 2007 à 18h.
Un pilote ou un professionnel de l’aviation a plus de compétance pour juger de la faisabilité du crash du pentagone avec un 757 qu'un architecte ou un professeur de mathématique.
94.4 % (51 des 54) des pilotes et professionnel de l’aviation listé dans le site suivant supporte l’idée que le vol A77 n’a pas percuté le pentagone
Une majorité des "870 personnes et plus" de ce site sont en désaccord avec au moins un des 6 points de la VO.
L’opinion de 10 personnes crédibles avec une feuille de route impressionnante, des compétences confirmées par rapport à un évènement à plus de poids que 1000 opinions de personne sans compétence par rapport au dit évènement.
En ref à T41 et T46 John Lear a “ Retired commercial airline pilot with over 19,000+ total hours flown in over 100 different types of planes for 10 different airlines in 60 different countries around the world. Flew for over 40 years.” Fait parti des gens que denis trouve sein d’esprit avec une feuille de route impressionnante.
D : % | Tr : 50.1 %
Préambule;
Audio interview with Rob Balsamo 3/9/07: Regarding the Flight Data Recorder information for Flight 77, which allegedly hit the Pentagon, released by the NTSB
John Lear: There's a lot things in that tape that came up, that if you're a pilot, you say, "Hey, wait a minute. That's bull****. That could never happen in a million years." ...
...
John Lear: Maybe if I had a couple tries to line up a few building, I could have done it. But certainly not the first time and certainly not at 500 or 600 miles an hour.
En ref à T41, John Lear (du patriot 911) croit réellement qu’il n’est pas facile de faire frapper un boeing 757 sur le pentagone de la façon dont la VO Le prétend.
Les difficultés de crasher un Boeing 757 sur la façade du pentagone (vo) sont plus grande que Denis pourrait le penser.
Le président Kennedy ne voulait pas plus envahir cuba qu’il ne voulait attaquer le Vietnam.
Le président Kennedy était moins au courant des possibilités de réaliser avec succès le false flag Northwood que le général Le général Lemnitzer
Le général Le général Lemnitzer était plus au courant des possibilités de réaliser avec succès le false flag Northwood que le Denis.
Il y avait un danger bactériologique au pentagone suite au crash.
Des gens en habit de décontaminationsont travaillé dans les décombres du pentagone.
Il est logique de penser que ces travailleurs se protégeraient de la radioactivité s’il y en avait sur place.
En ref à D170. La boîte noir du vol A77 n’aurait pas été retrouvé dans le pentagone ou à proximité de celui-ci.
(Ref. D141, T1 et D160) Pour préparer, lancer et diriger un Global Hawk (ou un missile de croisière), ça prend la coopération active d'environ 5 personnes ou un nombre relativement peu élevé.
Il est reconnu qu’en temps de guerre, les médias américains font de la propagande
Suite au 11 septembre 2001, des médias américains (au moins fox news) ont servi à propager de fausse vérité pour servir les intérêts des vas t-en guerre.
Il y a eu déflagration (iciet ici) à l’intérieur de pentagone avant que la chose volante de le percute.
Les militaires suivent une hiérarchie stricte et ordonné ce qui constitue une chaîne de commandement.
En référence à ceci. PhilippeL est un suckpuppet utiliser par Denis afin de jouer au Redico.
D : % | Tr: 49.99%
D177 à D189
Salut surtout à Trinity,
Énorme salve. Avec nos 46 dernières propositions (35 de T et 11 de D), on est rendus à 391 (176 de D et 81 de T, plus 126 vieilles de SG et 8 vieilles de E).
xxxxxxxxxxxxxx Tableau des 46 dernières propositions xxxxxxxxxxxxxxxx
D : 98% | T : 50%*
Préambule à D167 :
D : 95% | T : 85%*
* Il ne s’est pas prononcé sur les autres invraisemblances du pentagone.
D : 0% | T : 85%*
D : 99.9% | T : 0%*
D : ~100% | T : 100%*
D : 0.01% | T : 100%*
* http://www.total911.info/2004/10/radiat ... n-911.html L’article original à été posté sur american freepress.
* si tu avais utiliser "beaucoup de chose" j’aurais été vers 95%. 2+2 fera toujours 4 (excepté pour certain comptable)
Rappel pour D173 :
D : 90% | T : 0%* **
* Je salverai pour tenter de te faire comprendre mon point de vue.
** j’accorde beaucoup d’importance… à la manière dont la VO le prétend.
D : 0.01%* | T : 0%
D : 10% | T : abst.*
* Impossible à dire il faudrait les questionner individuellement sur cette question ce qui n'a pas été fait sur le site patriot911. Commençons par regarder ce que les pilotes et professionnels de l’aviation en pense. Je salverai en conséquence.
D : 99.9%* | T : 95%**
** la je suis détordu !
T47 : Une personne qui pense savoir vs une personne qui sait sont deux personnes ayant des convictions différentes.
D : 10%* | Tr : 98%
* Pas nécessairement. Ça dépend des convictions qu'elles ont. Elles peuvent être identiques.
T48 : Denis ne fait pas toujours cette différence
D : 90%* | Tr : 98%
* Moins que Trinity.
T49 : Denis a déjà senti de la cordite.
D : 0.2%* | Tr : 2%
* Pas à ma connaissance.
T50 : Une personne n’ayant jamais senti de cordite peut difficilement en identifier l’odeur avec simplement l’aide de ces narines.
D : ~100% | Tr : 98%
T51 : La majorité des odeurs de brûlé se ressemble.
D : ~0% | Tr : 1%
T52 : Une toast de pain de blé 7 céréales brûlée au gille pain à une odeur très différente qu’une couette de cheveux qu’on vient d’éteindre.
D : ~100% | Tr : 99%*
* Est-ce que je t’aurais détordu la dessus ?
T53 : La méthode scientifique tel que proposé par Claude Bernard et actualisé par Karl Popper sont encore aujourd'hui une méthode reconnue et efficace pour faire progresser les connaissances, la science.
D : 99.9% | Tr : 98%
T54 : Dans la démarche expérimentale, si le doute n'existait pas, les progrès scientifiques (les connaissances en général) seraient plus limités.
D : 75%* | Tr : 99%
* Vrai pour les doutes raisonnables. Faux pour les doutes déraisonnables qui freinent plus le progrès qu'ils le favorisent.
T55 : Dans la méthode expérimentale, lorsque les expériences menées visant à contredire une hypothèse ont échoué, alors l'hypothèse initiale gagne en valeur. Son corolaire est également vrai. (je me suis permis cette double proposition)
T56 : En science, quand le fait que l'on rencontre ne s'accorde pas avec une théorie, il faut accepter le fait et abandonner la théorie.
D : ~100%* | Tr : 90%
* Plutôt la corriger~améliorer que l'abandonner.
T57 : Si un fait contredit la VO, il faut accepter ce fait et abandonner la VO.
D : ~100%* | Tr : 95%
* Plutôt en corriger le bout incorrect que la rejeter tout entière. J'ai tenu compte du "Si".
Préambule à T58 :
T58 (Ref. T31) : Une imprécision de l’ordre de 90 pieds (100 pieds vs 6 pieds) n’est pas une imprécision ordinaire.
D : 50% | Tr : 95%*
T59 : A l’aide d’une boîte noir comme celle du 757, on est généralement capable de reconstituer les évènements d’une manière suffisamment fidèle pour en comprendre les évènements.
T60 : Les données présentées provenant de cette boite noire sont inconsistant avec les prétentions alléguées par les autorités.
D : 5%* | Tr : 95%
* Pas aux imprécisions-près.
T61 (ref T40) : Denis va présenter au moins une preuve formelle directe et irréfutable qu’un boeing 757 a frappé le pentagone d’ici maximum 3 jours soit avant dimanche le 18 novembre 2007 à 18h.
D : 98%* | Tr : 0.1%
* Voir commentaire # 3. J'admets qu'elle n'est pas à l'abri de tout doute déraisonnable.
T62 : Un pilote ou un professionnel de l’aviation a plus de compétance pour juger de la faisabilité du crash du pentagone avec un 757 qu'un architecte ou un professeur de mathématique.
T63 : 94.4 % (51 des 54) des pilotes et professionnel de l’aviation listé dans le site suivant supporte l’idée que le vol A77 n’a pas percuté le pentagone
D : 0.1% | Tr : 98%
T64 : Une majorité des "870 personnes et plus" de ce site sont en désaccord avec au moins un des 6 points de la VO.
D : 99.9%* | Tr : 75%
* Ces 6 points sont le contraire de la VO.
T65 : L’opinion de 10 personnes crédibles avec une feuille de route impressionnante, des compétences confirmées par rapport à un évènement à plus de poids que 1000 opinions de personne sans compétence par rapport au dit évènement.
* Oui si les deux échantillons sont choisis au hasard dans les deux sous-populations (les experts et les non-experts). Non si le mode d'échantillonnage est biaisé.
T66 (Ref. T41 et T46) : John Lear a “ Retired commercial airline pilot with over 19,000+ total hours flown in over 100 different types of planes for 10 different airlines in 60 different countries around the world. Flew for over 40 years.” Fait parti des gens que denis trouve sein d’esprit avec une feuille de route impressionnante.
D : abst.* | Tr : 50.1%
* Proposition double. Oui pour le "feuille de route impressionnante". Plutôt non pour le "sain d'esprit". Voir T67.
Préambule à T67 :
...
T67 : (Réf. T41) : John Lear (du patriot 911) croit réellement qu’il n’est pas facile de faire frapper un boeing 757 sur le pentagone de la façon dont la VO Le prétend.
D : 75% | Tr : 95%
T68 : Les difficultés de crasher un Boeing 757 sur la façade du pentagone (vo) sont plus grande que Denis pourrait le penser.
D : 20% | Tr : 95%
T69 : Le président Kennedy ne voulait pas plus envahir cuba qu’il ne voulait attaquer le Vietnam.
D : 75%* | Tr : 75%
* "Défendre" serait mieux que "attaquer".
T70 : Le président Kennedy était moins au courant des possibilités de réaliser avec succès le false flag Northwood que le général Le général Lemnitzer
D : 50% | Tr : 95%
T71 : Le général Le général Lemnitzer était plus au courant des possibilités de réaliser avec succès le false flag Northwood que le Denis.
D : 50% | Tr : 95%
T72 : Il y avait un danger bactériologique au pentagone suite au crash.
D : ~0% | Tr : 0.1%
T73 : Des gens en habit de décontaminations ont travaillé dans les décombres du pentagone.
D : 95%* | Tr : 99%
* Pas tous.
T74 : Il est logique de penser que ces travailleurs se protégeraient de la radioactivité s’il y en avait sur place.
D : 10%* | Tr : 99%
* Pas spécialement contre la radioactivité.
T75 (Réf. D170) : La boîte noir du vol A77 n’aurait pas été retrouvé dans le pentagone ou à proximité de celui-ci.
D : ~0%* | Tr : 85%
* J'ai évalué "n'a pas" plutôt que "n'aurait pas".
T76 (Ref. D141, T1 et D160) : Pour préparer, lancer et diriger un Global Hawk (ou un missile de croisière), ça prend la coopération active d'environ 5 personnes ou un nombre relativement peu élevé.
D : 50% | Tr : 85%
T77 : Il est reconnu qu’en temps de guerre, les médias américains font de la propagande
D : 90% | Tr : 95%
T78 : Suite au 11 septembre 2001, des médias américains (au moins fox news) ont servi à propager de fausse vérité pour servir les intérêts des vas t-en guerre.
D : 30% | Tr : 95%
T79 : Il y a eu déflagration (ici et ici) à l’intérieur de pentagone avant que la chose volante de le percute.
D : 0% | Tr : 75%
T80 : Les militaires suivent une hiérarchie stricte et ordonné ce qui constitue une chaîne de commandement.
D : ~100% | Tr : 95%
T81 (En référence à ceci) : PhilippeL est un suckpuppet utiliser par Denis afin de jouer au Redico.
D : 0%* | Tr : 49.99%
* C'est une farce ?
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Commentaires xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
1)
Entre Trinity et Denis : E-M = 37.6% (44/46) ; 7 D , 6 d , 7 O , 4 a , 20 A .
Code D sur D169, D171, D172, D173, T60, T61, T63.
Code d sur D168, T47, T68, T74, T75, T79.
Code O sur D166, T58, T70, T71, T76, T78, T81.
2)
Beaucoup de nouvelles épines. Je ne promènerai pas la loupe sur toutes. Misère !
3)
On voit plusieurs débris ici, sans compter l'irréfutabilité des nombreux témoignages.Trinity a écrit :T61 (ref T40) : Denis va présenter au moins une preuve formelle directe et irréfutable qu’un boeing 757 a frappé le pentagone d’ici maximum 3 jours soit avant dimanche le 18 novembre 2007 à 18h.
* Voir commentaire # 3. J'admets qu'elle n'est pas à l'abri de tout doute déraisonnable.
Que te faut-il de plus ? Visiter l'entrepôt où les débris ont été transportés ? Les toucher de tes propres mains ?
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Salve xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
D177 (Réf. D172) : On peut prouver hors de tout doute déraisonnable que l'Univers n'a pas été créé mercredi dernier (avec de faux fossiles et de faux souvenirs).
D : ~0% | T : %
Rappel pour D178 :
D178 (Réf. D150 et D 173) : Dans l'énoncé de D150, il n'est nulle part fait mention de la VO.
D : 100% | T : %
D179 (Réf. T60) : Si l'interprétation des données de la boîte noire indique que l'avion était 100 pieds plus haut qu'il était (ou 100 pieds à gauche, ou 100 pieds à droite), alors ces données (ou leur interprétation) sont incorrectes.
D : 100% | T : %
D180 (Réf. T63) : La plupart des gens listés dans cette page ont simplement signé une pétition (exemple) demandant qu'une nouvelle enquête se rende plus loin dans les détails explicatifs. Très peu ont explicitement mis en doute que le Pentagone ait été frappé par un Boeing.
D181 (Réf. D168 et ce message de Gilles) : Aucun témoin n'a déclaré avoir vu un avion militaire ou un missile frapper le Pentagone. Aucun n'a déclaré avoir vu un avion frôler le Pentagone, puis s'en éloigner.
D : 99% | T : %
D182 (Réf. T68) : Si les difficultés de crasher un Boeing dans la façade du Pentagone étaient aussi énormes que le suppose Trinity, le pilote kamikaze aurait raté sa cible.
D183 (Réf. T74) : Les combinaisons des travailleurs visaient à les protéger contre d'éventuelles substances toxiques (pas spécifiquement radioactives).
D : 95% | T : %
D184 (Réf. T76) : Pour faire passer un Global Hawk pour un Boeing 757 (dans le contexte du crash au Pentagone) ça prend la coopération active de dizaines de faux témoins.
Rappel pour D185 :
D185 (Réf. D176) : Étant donné l'évaluation de Trinity pour D176 (95%), il y a incohérence entre ses évaluations de T28 (95%) et D165 (0%).
D186 (Réf. T78) : Les médias américains sont parmi les plus libres de la planète.
D187 (Réf. T81) : La proposition T81 a été sérieusement émise et sérieusement évaluée par Trinity.
D : 5% | T : %
D188 (Réf. Loi 5) : Trinity devrait faire un effort pour modérer la taille de ses salves.
D : 90%* | T : %
* Entre autres avantages, ça permettrait de promener la loupe mentale sur toutes les épines, plutôt qu'avoir à choisir.
D189 : Trinity devrait numéroter lui-même ses propositions plutôt que laisser cette (petite) corvée à Denis.
D : 65% | T : %
À toi la balloune.

D177 (Réf. D172) : On peut prouver hors de tout doute déraisonnable que l'Univers n'a pas été créé mercredi dernier (avec de faux fossiles et de faux souvenirs).
D : ~0% | T : 0%
Rappel pour D178 :
D178 (Réf. D150 et D 173) : Dans l'énoncé de D150, il n'est nulle part fait mention de la VO.
D : 100% | T : 100 %*
* J’avais émis ce commentaire lors de mon évaluation de D178 « je comprend que tu voulais dire crasher de la manière que la VO le prétend », Si ça peut te faire plaisir tu peux changer mon 0% en 100 %. L’important c’est qu’on se comprenne.
D179 (Réf. T60) : Si l'interprétation des données de la boîte noire indique que l'avion était 100 pieds plus haut qu'il était (ou 100 pieds à gauche, ou 100 pieds à droite), alors ces données (ou leur interprétation) sont incorrectes.
D : 100% | T : 10 %*
*devrait être suffisant pour constituer un doute raisonnable. Un chiffre définissant une altitude est plutôt un fait qu’une interprétation.
D180 (Réf. T63) : La plupart des gens listés dans cette page ont simplement signé une pétition (exemple) demandant qu'une nouvelle enquête se rende plus loin dans les détails explicatifs. Très peu ont explicitement mis en doute que le Pentagone ait été frappé par un Boeing.
D : 99.9% | T : 0 %*
La plupart ont fait bien plus !
D181 (Réf. D168 et ce message de Gilles) : Aucun témoin n'a déclaré avoir vu un avion militaire ou un missile frapper le Pentagone. Aucun n'a déclaré avoir vu un avion frôler le Pentagone, puis s'en éloigner.
D : 99% | T : 90 %*
Aucun n’a été rapporter !
D182 (Réf. T68) : Si les difficultés de crasher un Boeing dans la façade du Pentagone étaient aussi énormes que le suppose Trinity, le pilote kamikaze aurait raté sa cible.
D : 99% | T : 99 % *
Je ne prétends rien car j’en sais rien et denis non plus. Les spécialistes eux le savent du moins plus que nous.
D183 (Réf. T74) : Les combinaisons des travailleurs visaient à les protéger contre d'éventuelles substances toxiques (pas spécifiquement radioactives).
D : 95% | T : 95 %
D184 (Réf. T76) : Pour faire passer un Global Hawk pour un Boeing 757 (dans le contexte du crash au Pentagone) ça prend la coopération active de dizaines de faux témoins.
D : ~100% | T : 25 %*
*je pense que seulement quelque uns serait nécessaire mélanger avec de vrai témoins.
Rappel pour D185 :
D185 (Réf. D176) : Étant donné l'évaluation de Trinity pour D176 (95%), il y a incohérence entre ses évaluations de T28 (95%) et D165 (0%).
D : 90% | T : 95 % *
Denis, je ne suis pas certain que tu lis mes commentaires (CF; D176). J’ai avoué d’emblé, avec humilité, que j’ai été détordu.
D186 (Réf. T78) : Les médias américains sont parmi les plus libres de la planète.
D : 90% | T : 50 %*
Libre pour qui, je pense que leurs propriétaires font ces propagandes de bon cœur et non sous la menace d’une arme.
D187 (Réf. T81) : La proposition T81 a été sérieusement émise et sérieusement évaluée par Trinity.
D : 5% | T : 5 %*
* C’était une tentative pour mettre du bonheur dans ta journée. J’espère que tu as bien rit. Par contre j’avoues y avoir pensé un peu !
D188 (Réf. Loi 5) : Trinity devrait faire un effort pour modérer la taille de ses salves.
D : 90%* | T : 100 %**
* Entre autres avantages, ça permettrait de promener la loupe mentale sur toutes les épines, plutôt qu'avoir à choisir.
** J’ai de la difficulté à me modérer dans mon enthousiasme. Mais j’avoue que cet enthousiasme tend à diminuer un peu.
D189 : Trinity devrait numéroter lui-même ses propositions plutôt que laisser cette (petite) corvée à Denis.
D : 65% | T : 64 % *
* Désolé, je ne pensais pas que ça pouvait te déranger.
Je me suis trompé dans cette évaluation j'ai retiré la référence.
T64 : Une majorité des "870 personnes et plus" de ce site sont en désaccord avec au moins un des 6 points de la VO[/url].
D : %* | Tr : 99 %
T82 Pour Denis, une odeur de brûlé ressemble à une autre odeur de brûlé.
T83 Don Perkal (http://www.mcsweeneys.net/2001/09/19perkal.html ) est une personne saine d’esprit
T84 Rob Balsamo est un pilote ou un professionnel de l’aviationet il est sain d’esprit
D : % | Tr : 95%*
Je n’ai rien trouver qui me permettais de croire le contraire
T85 Russ Wittenberg est un pilote ou un professionnel de l’aviationet il est sain d’esprit
T86 Ralph Kolstad est un pilote ou un professionnel de l’aviationet il est sain d’esprit
T87 Joel M. Skousen est un pilote ou un professionnel de l’aviationet il est sain d’esprit
Je n’ai rien trouvé qui me permettais de croire le contraire
T88 Ted Muga est un pilote ou un professionnel de l’aviationet il est sain d’esprit
T 89 Ralph W. Omholt est un pilote ou un professionnel de l’aviationet il est sain d’esprit
T 90 Hosni Mubarak est un pilote ou un professionnel de l’aviationet il est sain d’esprit
T 91 G.W. (Jerry) Longspaugh est un pilote ou un professionnel de l’aviationet il est sain d’esprit
Comment peux-tu prétendre que ces témoignages sont irréfutables ? Sur les 80 ou 100 tonnes on voit un ou deux débris qui pourrait être identifié au vol d’AA. Le reste a été réduit de façon à rendre leur identification impossible. (voir commentaire D47 et D153) Il n’est pas déraisonnable de remettre en doute la véracité de ce débris compte tenu des témoignages d’Expert qui affirme qu’il est pratiquement impossible d’avoir crasher cet avion de la manière prétendu par la VO. Les témoignages ont pu être contamité par des complice présent sur la route au moment où l’avion a passer etcetc.
Rappel pour D178 :
D : 100% | T : 100 %*
* J’avais émis ce commentaire lors de mon évaluation de D178 « je comprend que tu voulais dire crasher de la manière que la VO le prétend », Si ça peut te faire plaisir tu peux changer mon 0% en 100 %. L’important c’est qu’on se comprenne.
D : 100% | T : 10 %*
*devrait être suffisant pour constituer un doute raisonnable. Un chiffre définissant une altitude est plutôt un fait qu’une interprétation.
D : 99.9% | T : 0 %*
La plupart ont fait bien plus !
D : 99% | T : 90 %*
Aucun n’a été rapporter !
D : 99% | T : 99 % *
Je ne prétends rien car j’en sais rien et denis non plus. Les spécialistes eux le savent du moins plus que nous.
D : 95% | T : 95 %
D : ~100% | T : 25 %*
*je pense que seulement quelque uns serait nécessaire mélanger avec de vrai témoins.
Rappel pour D185 :
D : 90% | T : 95 % *
Denis, je ne suis pas certain que tu lis mes commentaires (CF; D176). J’ai avoué d’emblé, avec humilité, que j’ai été détordu.
D : 90% | T : 50 %*
Libre pour qui, je pense que leurs propriétaires font ces propagandes de bon cœur et non sous la menace d’une arme.
D : 5% | T : 5 %*
* C’était une tentative pour mettre du bonheur dans ta journée. J’espère que tu as bien rit. Par contre j’avoues y avoir pensé un peu !
D : 90%* | T : 100 %**
** J’ai de la difficulté à me modérer dans mon enthousiasme. Mais j’avoue que cet enthousiasme tend à diminuer un peu.
D : 65% | T : 64 % *
Je me suis trompé dans cette évaluation j'ai retiré la référence.
T64 : Une majorité des "870 personnes et plus" de ce site sont en désaccord avec au moins un des 6 points de la VO[/url].
T82 Pour Denis, une odeur de brûlé ressemble à une autre odeur de brûlé.
T83 Don Perkal (http://www.mcsweeneys.net/2001/09/19perkal.html ) est une personne saine d’esprit
T84 Rob Balsamo est un pilote ou un professionnel de l’aviationet il est sain d’esprit
T85 Russ Wittenberg est un pilote ou un professionnel de l’aviationet il est sain d’esprit
T86 Ralph Kolstad est un pilote ou un professionnel de l’aviationet il est sain d’esprit
T87 Joel M. Skousen est un pilote ou un professionnel de l’aviationet il est sain d’esprit
T88 Ted Muga est un pilote ou un professionnel de l’aviationet il est sain d’esprit
T 89 Ralph W. Omholt est un pilote ou un professionnel de l’aviationet il est sain d’esprit
T 90 Hosni Mubarak est un pilote ou un professionnel de l’aviationet il est sain d’esprit
T 91 G.W. (Jerry) Longspaugh est un pilote ou un professionnel de l’aviationet il est sain d’esprit
On voit plusieurs débris ici, sans compter l'irréfutabilité des nombreux témoignages.Trinity a écrit :T61 (ref T40) : Denis va présenter au moins une preuve formelle directe et irréfutable qu’un boeing 757 a frappé le pentagone d’ici maximum 3 jours soit avant dimanche le 18 novembre 2007 à 18h.
Je suis déçu de voir que mes salves ne t’on pas permit de comprendre mon point de vue à ce sujet; Alors je vais y aller en style libre. Avec un peu de vaseline ça passera peut-être mieux.Que te faut-il de plus ? Visiter l'entrepôt où les débris ont été transportés ? Les toucher de tes propres mains ?
Comment peux-tu prétendre que ces témoignages sont irréfutables ? Sur les 80 ou 100 tonnes on voit un ou deux débris qui pourrait être identifié au vol d’AA. Le reste a été réduit de façon à rendre leur identification impossible. (voir commentaire D47 et D153) Il n’est pas déraisonnable de remettre en doute la véracité de ce débris compte tenu des témoignages d’Expert qui affirme qu’il est pratiquement impossible d’avoir crasher cet avion de la manière prétendu par la VO. Les témoignages ont pu être contamité par des complice présent sur la route au moment où l’avion a passer etcetc.
D190 à D200
Salut surtout à Trinity,
Avec nos 23 dernières propositions (13 de moi et 10 de toi), on est rendus à 414 (189 de D et 91 de T, plus 126 vieilles de SG et 8 vieilles de E).
xxxxxxxxxxxxxx Tableau des 23 dernières propositions xxxxxxxxxxxxxxxx
Rappel pour D178 :
D : 100% | T : 100%*
D : 100% | T : 10%*
* devrait être suffisant pour constituer un doute raisonnable. Un chiffre définissant une altitude est plutôt un fait qu’une interprétation.
D : 99.9% | T : 0%*
* La plupart ont fait bien plus !
D : 99% | T : 90%*
* Aucun n’a été rapporter !
D : 99% | T : 99%*
* Je ne prétends rien car j’en sais rien et denis non plus. Les spécialistes eux le savent du moins plus que nous.
D : 95% | T : 95%
D : ~100% | T : 25%*
* je pense que seulement quelque uns serait nécessaire mélanger avec de vrai témoins.
Rappel pour D185 :
D : 90% | T : 95%*
* Denis, je ne suis pas certain que tu lis mes commentaires (CF; D176). J’ai avoué d’emblé, avec humilité, que j’ai été détordu.
D : 90% | T : 50%*
* Libre pour qui, je pense que leurs propriétaires font ces propagandes de bon cœur et non sous la menace d’une arme.
D : 5% | T : 5%*
D : 90%* | T : 100%**
D : 65% | T : 64%*
T82 : Pour Denis, une odeur de brûlé ressemble à une autre odeur de brûlé.
D : 30%* | T : %
* Pas toutes. Certaines se ressemblent plus que d'autres.
T83 : Don Perkal (http://www.mcsweeneys.net/2001/09/19perkal.html ) est une personne saine d’esprit
D : 99% | Tr : 95%*
* Je n’ai rien trouver qui me permettais de croire le contraire
T84 : Rob Balsamo est un pilote ou un professionnel de l’aviation et il est sain d’esprit
D : 85% | Tr : 95%*
T85 : Russ Wittenberg est un pilote ou un professionnel de l’aviation et il est sain d’esprit
D : 55% | Tr : 95%*
T86 : Ralph Kolstad est un pilote ou un professionnel de l’aviation et il est sain d’esprit
D : 70% | Tr : 95%*
T87 : Joel M. Skousen est un pilote ou un professionnel de l’aviation et il est sain d’esprit
D : 75% | Tr : 95%*
* Je n’ai rien trouvé qui me permettais de croire le contraire
T88 : Ted Muga est un pilote ou un professionnel de l’aviation et il est sain d’esprit
D : 80% | Tr : 95%*
T89 : Ralph W. Omholt est un pilote ou un professionnel de l’aviation et il est sain d’esprit
D : 70% | Tr : 95%*
T90 : Hosni Mubarak est un pilote ou un professionnel de l’aviation et il est sain d’esprit
D : 92% | Tr : 95%*
T91 : G.W. (Jerry) Longspaugh est un pilote ou un professionnel de l’aviation et il est sain d’esprit
D : 75% | Tr : 95%*
1)
Entre Trinity et Denis : E-M = 22.4% (22/23) ; 2 D , 1 d , 2 O , 5 a , 12 A .
Code D sur D179, D180.
Code d sur D184.
Code O sur D186, T85.
2)
Tu as oublié d'évaluer tes T82 et T83. Pour T83, j'ai pris la liberté de supposer que tu mettais le même 95% que pour les 8 propositions qui le suivent, avec le même commentaire. Si ce n'est pas le cas, ça sera facile à corriger.
3)
En commentaire sur D185, tu dis : « Denis, je ne suis pas certain que tu lis mes commentaires (CF; D176). J’ai avoué d’emblé, avec humilité, que j’ai été détordu. »
Bien sûr que je lis tes commentaires. Mon D185 était une sorte de suggestion d'utiliser la Loi 15 et de modifier quelques unes de tes évaluations passées de telle sorte que l'incohérence soit corrigée. Mais je conviens d'emblée que ça n'a pas beaucoup d'importance. Le dossier de la partie n'a pas à être rigoureusement mis à jour chaque fois qu'un joueur change un peu d'idée. Comme je t'ai dit dans ce message, « certains détordages se font plus facilement dans l'intimité de son soi-même que dans une grosse conférence de presse ». Celui dont on parle est vraiment tout petit. N'en parlons plus.
4)
No problemo. Au dossier, j'ai remplacé ton 75% par 99%. La Loi 15 ne sert pas qu'à officialiser les gros changements de paradigmes. Elle sert plus modestement (et plus souvent) à simplement réparer des distractions.Je me suis trompé dans cette évaluation j'ai retiré la référence.
5)
Je suppose que tu parles de D147 plutôt que de D47. Le nombre de débris suffisamment gros pour être identifiable n'a pas beaucoup d'importance. À la limite, un seul suffirait pour montrer que l'avion est passé par là. Un peu comme une seule empreinte digitale suffit pour (raisonnablement) montrer qu'un suspect était sur les lieux d'un crime. On n'a pas besoin d'avoir des empreintes complètes de ses deux mains, ses deux pieds et tout le reste de son corps. Pour moi, à eux seuls, ces débris ((1) et (2)) démontrent décisivement que le vol UA93 s'est écrasé en Pennsylvanie (et tant mieux s'il y en a d'autres).Trinity a écrit :Comment peux-tu prétendre que ces témoignages sont irréfutables ? Sur les 80 ou 100 tonnes on voit un ou deux débris qui pourrait être identifié au vol d’AA. Le reste a été réduit de façon à rendre leur identification impossible. (voir commentaire D47 et D153) Il n’est pas déraisonnable de remettre en doute la véracité de ce débris compte tenu des témoignages d’Expert qui affirme qu’il est pratiquement impossible d’avoir crasher cet avion de la manière prétendu par la VO. Les témoignages ont pu être contamité par des complice présent sur la route au moment où l’avion a passer etcetc.
Quant au reste de ton commentaire, j'y reviendrai dans ma salve.
6)
Notre partie commence à être pas mal longue. Elle est présentement la 4ième plus longue de tous les temps. Encore 35 propositions et elle méritera la médaille de bronze. Pour l'or, il en manque encore 207.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Salve xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
D190 : La plupart de ces 94 docteurs en sciences sont des personnes au jugement sain.
D : 25% | T : %
D191 : Valery Fabrikant, professeur de génie mécanique, est une personne saine d'esprit.
D : 2% | T : %
D192 : Le fait qu'une personne soit hautement compétente dans son domaine ne la met pas à l'abri d'occasionnelles fautes de jugements (liées ou non à son domaine d'expertise).
Préambule à D193 :
Dans ce message, DDL évoque des discussions qu'il a eues avec des pilotes de l'armée de l'air (français et jordaniens).
D193 : L'immense majorité des pilotes d'avion ne trouvent pas du tout invraisemblable que des pilotes amateurs aient réussi à crasher dans le Pentagone et dans les tours du WTC.En résumé, TOUS m'ont confirmé que s'il fallait quelques notions de pilotage, il n'y avait aucune difficulté particulière à piloter un jet de ligne. L'un d'entre eux, en souriant m'a dit qu'en gros dans ce cas il suffisait de savoir monter, descendre, virer et jouer sur la commande des gazs.
D194 (Réf. D179) : Comparés aux bulldozers combinés des nombreux témoignages et des débris divers récupérés dans le Pentagone (pour ne mentionner que ces deux-là), les imprécisions relatives de la reconstitution du vol à partir des données de la boîte noire sont des trottinettes.
D195 : Dans un vol ordinaire, les principales difficultés techniques se situent lors du décollage et de l'atterrissage.
D : 98%* | T : %
* J'admets que la navigation~orientation au semi-pif soit aussi un peu "totchée"
D196 : Aux commandes d'un avion, pour crasher sur une cible, il suffit (comme dans un jeu vidéo) de toujours garder cette cible au milieu de ce vers quoi on fonce. Si on la juge trop haute, on corrige vers le bas. Pareil si on la trouve trop basse, trop à droite ou trop à gauche. Ne reste plus qu'à la regarder grossir en gardant à la fois le cap et son calme.
D : 96% | T : %
D197 (Réf. D180) : Dans cette liste, les "dossiers" de Joe E. Ferguson, Steve Nieman, Jared Eastley, Christina Merrick, Paul A. Trood, John Panarelli, Dennis Spear, William Reyes, Mathias Frey, Jeff Beck, Timothy Young, Frederick W. Harvey, Michael Harley, Didier Weenen, John W. Travis, Slawomir M. Kozak, Hamish Brannan, Mike Aybar, Rob Bishop, Dave Kisor et Greg stone se réduisent à un bref CV suivi de cette déclaration-pétition.
D198 : Il n'y a rien de bien compromettant à signer une pétition demandant d'en savoir plus sur un certain événement.
D : 97% | T : %
D199 : Rien ne permet de supposer que les 21 personnes identifiées en D197 considèrent probable que le Boeing du vol AA77 ait terminé son périple ailleurs que dans un crash au Pentagone.
D : 98% | T : %
D200 (Réf. Commentaire de Trinity sur D184) : Parmi ces témoins, tous ceux qui déclarent avoir vu un gros avion de ligne d'American airlines ont, en réalité vu un Global Hawk.
(note : désolé pour l'entorse à la Loi 7. Si ça cause problème, je scinderai en 20~30 petites propositions séparées)
D : 0% | T : %
À toi le ballon.

Re: D190 à D200
D190 : La plupart de ces 94 docteurs en sciences sont des personnes au jugement sain.
D : 25% | T : 25 %
D191 : Valery Fabrikant, professeur de génie mécanique, est une personne saine d'esprit.
D : 2% | T : 1 %
D192 : Le fait qu'une personne soit hautement compétente dans son domaine ne la met pas à l'abri d'occasionnelles fautes de jugements (liées ou non à son domaine d'expertise).
D : ~100% | T : 100 %
Préambule à D193 :
Dans ce message, DDL évoque des discussions qu'il a eues avec des pilotes de l'armée de l'air (français et jordaniens).
D : 99.9% | T : 60 % *
A mon avis pour mettre un note aussi élevé il faudrait que tu les aies interrogé un à un ou qu’il y ait un sondage scientifique qui démontre ce fait.!
D194 (Réf. D179) : Comparés aux bulldozers combinés des nombreux témoignages et des débris divers récupérés dans le Pentagone (pour ne mentionner que ces deux-là), les imprécisions relatives de la reconstitution du vol à partir des données de la boîte noire sont des trottinettes.
D : 99% | T : 0 %*
C’est toi qui prends ces témoignages pour des bulldozers. Je ne suis pas tu tout d’accord qu’ils s’agissent de bulldozers. En résumé les témoins qui confirme la VO sont crédibles ceux qui la contredise ont sauté une coche.
D195 : Dans un vol ordinaire, les principales difficultés techniques se situent lors du décollage et de l'atterrissage.
D : 98%* | T : 65 % **
* J'admets que la navigation~orientation au semi-pif soit aussi un peu "totchée"
** Tout le monde peut tenir un manche à balai d’avion pendant plus ou moins longtemps sans que l’avion ne crash. Je l’ai déjà fait avec un Cesna. Ce n’est pas piloter un avion ça !
D196 : Aux commandes d'un avion, pour crasher sur une cible, il suffit (comme dans un jeu vidéo) de toujours garder cette cible au milieu de ce vers quoi on fonce. Si on la juge trop haute, on corrige vers le bas. Pareil si on la trouve trop basse, trop à droite ou trop à gauche. Ne reste plus qu'à la regarder grossir en gardant à la fois le cap et son calme.
D : 96% | T : 90 %
D197 (Réf. D180) : Dans cette liste, les "dossiers" de Joe E. Ferguson, Steve Nieman, Jared Eastley, Christina Merrick, Paul A. Trood, John Panarelli, Dennis Spear, William Reyes, Mathias Frey, Jeff Beck, Timothy Young, Frederick W. Harvey, Michael Harley, Didier Weenen, John W. Travis, Slawomir M. Kozak, Hamish Brannan, Mike Aybar, Rob Bishop, Dave Kisor et Greg stone se réduisent à un bref CV suivi de cette déclaration-pétition.
D : 99% | T : 99 %
D198 : Il n'y a rien de bien compromettant à signer une pétition demandant d'en savoir plus sur un certain événement.
D : 97% | T : 99 %
D199 : Rien ne permet de supposer que les 21 personnes identifiées en D197 considèrent probable que le Boeing du vol AA77 ait terminé son périple ailleurs que dans un crash au Pentagone.
D : 98% | T : 15 %
D200 (Réf. Commentaire de Trinity sur D184) : Parmi ces témoins, tous ceux qui déclarent avoir vu un gros avion de ligne d'American airlines ont, en réalité vu un Global Hawk.
(note : désolé pour l'entorse à la Loi 7. Si ça cause problème, je scinderai en 20~30 petites propositions séparées)
D : 0% | T : 85 % *
Beaucoup n’ont rien vu du tout !
Es-tu certain denis qu’il s’agit de la loi 7 ?
===============================================
Désolé Denis pour mon évaluation de T88. J'espère que tu me pardonnera. Mais je pense que ça ira plus vite ainsi puisque la majorité des propostions de cette gigantesque slave concerne un nœud important.
T92. Ref à D182. C’est précisément pour cette raison que les pilotes for the truth 911 ne croient pas que le vol A77 piloté par un kamikaze novice ait terminé son vol dans le pentagone.
D : 0% | T : 95 %
T93. Ref à D190. La plupart des gens croyant à un Dieu ou à autre chose d’intangible ont un jugement qui est au moins aussi sein que celui de Denis.
Rappel
D : % | T : 98 %
T95 Ref D196. La proposition D196 ne décrit aucunement la façon dont les autorités gouvernementales affirment que le vol A77 à percuté le pentagone.
T96 La manouvre effectué par l'appareil qui a heurté le pentagone devait avoir la manœuvrabilité nécessaire pour effectuer un virage à 270 degrés à grande vitesse, descendre de 5200 pied par minute en phase finale d’approche pour finalement atteindre le pentagone au niveau du Rez-de-chaussée.
T97 Ref à T96. La combinaison des faits allégués (virages à 270o, descentes de 5200 pied par minute, lampadaire couchés, vol horizontale à 6 pieds du sol dans les derniers instants) constitue la principale difficultée pour crasher dans la façade du pentagone avec un boeing 757.
T98 Ref à D190. La plupart des gens croyant que la terre (et ces êtres vivants ; l'homme) est le fruit d’un acte ponctuel par un Dieu quelqu’onque ont un jugement qui est au moins aussi sein que celui de Denis.
D : 0% | T : 65 %
T99 Ref à D190. La plupart des gens croyant que la terre et tout ce qu’elle contient est le fruit d’un acte ponctuel par un Dieu quelqu’onque et qu’ils soutiennent pouvoir le prouver ou le démontrer de façon scientifique ont un jugement qui est au moins aussi sein que celui de Denis.
D : 0% | T : 25 %
T100 Ref à D192 Les chances que les personnes citées sur le site patriot 911 ne pensent pas en ce moment même ce qu'ils ont dit sont énormes.
D : % | T : 10 %
T101 Ref à T66 et T67. Une personne qui n’est pas saine d’esprit n’est pas crédible et ce même si elle est spécialiste en son domaine.
D : % | T : 100 %
T102 Les derniers instant relatés par les données de la boite noir supposé appartenir au vol A77 sont inscrit ici et sont véridiques.
D : % | T : 90 %
T103 Dans des conditions normales d’utilisation, un altimètre radar est plus précis qu’un altimètre barométrique.
T104 L’altitude de 273 pieds révélée par la boîte noire 1 seconde avant l’impact n’est pas compatible avec les faits prétendu par l'autorité américaine (crash du a77 dans la façade du pentagone).
T105 La marge d’erreur maximale d’un altimètre barométrique ne permet pas d’expliquer que l’avion ait tout de même percuté le mur du pentagone au niveau du premier étage.
T106 Selon la Federal Aviation Regulations, un radar barométrique à une précision de plus ou moins 75 pieds
D : % | T : 95 % *
* je n’ai pas encore trouvé le lien de la FAR qui mentionne ce fait. Mon évaluation correspond donc à la crédibilité que j’accorde au mouvement pilot for the truth.
T107 La boîte noire n'était pas à l’intérieur de l’engin qui a percuté le pentagone.
D : % | T : 85 %
T108 La boîte noir a été trafiquée
D : % | T : 45 %
T109 L’animation présentée iciest véridique en regard des données fournis par le NTSB.
D : % | T : 99 %
T110 L’immense majorité des membres de l’église catholique croit en jésus christ.
T111 La majorité des membres du mouvement pilot for the truth endosse les prétentions de l’organisation ou du mouvement « pilots for the truth»
T112 L’organisation de http://pilotsfor911truth.org/ ne croit pas à au moins un des 6 items de la VO.
T113 L’Immense majorité des pilotes de la planète n’ont pas pris connaissance du dossier du pentagone concernant le crash du vol a77.
T114 L’immense majorité des pilotes de la planète n’ont pas lu et examiné les relevés de la boîte noire.
T115 L’immense majorité des pilotes de la planète n’ont pas modélisée les relevés de la boîte noire afin d’en représenter les derniers 10 minutes du vol
T116 Les pilotes du mouvement Pilots for 9/11 Truth etc sont plus au courant que le reste des pilotes de la planète des détails du crash du pentagone.
T117 Avant de juger d’une situation, il est préférable de connaître le plus de détail possible
T118 Sans être une condition absolue, le plus de détail possible, le plus de validité un jugement peut avoir.
T119 Le jugement d’un expert possédant le plus de détail, à plus de chance d’être juste que celui qui en possède moins.
T120 L’opinion de 10 personnes crédibles avec une feuille de route impressionnante et de bonne foi, ayant des compétences confirmées par rapport à un évènement à plus de poids que 1000 opinions de personne crédible et de bonne foi mais sans compétence par rapport au dit évènement.
T121 Ref à T68. Si l’immense majorité des pilotes de la planète avait pris connaissance des détails dont possèdes le mouvement pilot for the truth 911, il serait plus d'avis que crasher dans la façade du pentagone était plus difficile que ne le pense Denis.
D : % | T : 95 %
T122 REF À D193. La conversation qu'a eu DDL avec les pilottes français et jordanien n'était pas dans le cadre des évènement du 11 septembre ou encore moins en relation avec la difficulté qu'un amateur puisse réussir ou non le crash tel que le prétend l'autorité gouvernementale.
D : % | T : 75 %
T123 Denis n’a pas regardé plus en détail le site http://pilotsfor911truth.org/ que lire la simple déclaration mentionné sur patriot 911.
T124 Ref à D197. Les 36 autres pilotes qui se sont prononcés sur le site patriot 911 ont fait ou dit bien plus que de simplement signer une pétition.
T125 Il y avait un C130 dans le ciel du pentagone au moment de l’attaque
T126 (En Ref T36 et T37) S’il y a bien eu complot internet, on ne peut exclure que des membres de ce complot ait été présent parmi les témoins prisonnier d’un embouteillage où se situait la majorité des témoins du crash allégué du boeing du vol A77..
T127 Ref à D200. La plupart de ces témoins http://eric.bart.free.fr/iwpb/witness.html n’ont pas vu la chose crasher dans le pentagone.
D : 0% | T : 99 %
T128. Ref à D200. Denis prétend que parmi ces 185 témoins http://eric.bart.free.fr/iwpb/witness.html une majorité affirme qu’il s’agit soit d’un 757 ou d’un gros avion de ligne qu’ils ont vu crasher sur la façade du pentagone..
D : 0% | T : 75 %
D : 25% | T : 25 %
D : 2% | T : 1 %
D : ~100% | T : 100 %
Préambule à D193 :
D193 : L'immense majorité des pilotes d'avion ne trouvent pas du tout invraisemblable que des pilotes amateurs aient réussi à crasher dans le Pentagone et dans les tours du WTC.En résumé, TOUS m'ont confirmé que s'il fallait quelques notions de pilotage, il n'y avait aucune difficulté particulière à piloter un jet de ligne. L'un d'entre eux, en souriant m'a dit qu'en gros dans ce cas il suffisait de savoir monter, descendre, virer et jouer sur la commande des gazs.
D : 99.9% | T : 60 % *
A mon avis pour mettre un note aussi élevé il faudrait que tu les aies interrogé un à un ou qu’il y ait un sondage scientifique qui démontre ce fait.!
D : 99% | T : 0 %*
C’est toi qui prends ces témoignages pour des bulldozers. Je ne suis pas tu tout d’accord qu’ils s’agissent de bulldozers. En résumé les témoins qui confirme la VO sont crédibles ceux qui la contredise ont sauté une coche.
D : 98%* | T : 65 % **
** Tout le monde peut tenir un manche à balai d’avion pendant plus ou moins longtemps sans que l’avion ne crash. Je l’ai déjà fait avec un Cesna. Ce n’est pas piloter un avion ça !
D : 99% | T : 99 %
D : 97% | T : 99 %
D : 98% | T : 15 %
D : 0% | T : 85 % *
Beaucoup n’ont rien vu du tout !
Es-tu certain denis qu’il s’agit de la loi 7 ?
===============================================
Désolé Denis pour mon évaluation de T88. J'espère que tu me pardonnera. Mais je pense que ça ira plus vite ainsi puisque la majorité des propostions de cette gigantesque slave concerne un nœud important.
T92. Ref à D182. C’est précisément pour cette raison que les pilotes for the truth 911 ne croient pas que le vol A77 piloté par un kamikaze novice ait terminé son vol dans le pentagone.
T93. Ref à D190. La plupart des gens croyant à un Dieu ou à autre chose d’intangible ont un jugement qui est au moins aussi sein que celui de Denis.
Rappel
T94 La proposition D196 tend à confirmer la proposition T68Rappel T68; T68 : Les difficultés de crasher un Boeing 757 sur la façade du pentagone (vo) sont plus grande que Denis pourrait le penser.
D : 20% | Tr : 95%
T95 Ref D196. La proposition D196 ne décrit aucunement la façon dont les autorités gouvernementales affirment que le vol A77 à percuté le pentagone.
T96 La manouvre effectué par l'appareil qui a heurté le pentagone devait avoir la manœuvrabilité nécessaire pour effectuer un virage à 270 degrés à grande vitesse, descendre de 5200 pied par minute en phase finale d’approche pour finalement atteindre le pentagone au niveau du Rez-de-chaussée.
T97 Ref à T96. La combinaison des faits allégués (virages à 270o, descentes de 5200 pied par minute, lampadaire couchés, vol horizontale à 6 pieds du sol dans les derniers instants) constitue la principale difficultée pour crasher dans la façade du pentagone avec un boeing 757.
T98 Ref à D190. La plupart des gens croyant que la terre (et ces êtres vivants ; l'homme) est le fruit d’un acte ponctuel par un Dieu quelqu’onque ont un jugement qui est au moins aussi sein que celui de Denis.
D : 0% | T : 65 %
T99 Ref à D190. La plupart des gens croyant que la terre et tout ce qu’elle contient est le fruit d’un acte ponctuel par un Dieu quelqu’onque et qu’ils soutiennent pouvoir le prouver ou le démontrer de façon scientifique ont un jugement qui est au moins aussi sein que celui de Denis.
D : 0% | T : 25 %
T100 Ref à D192 Les chances que les personnes citées sur le site patriot 911 ne pensent pas en ce moment même ce qu'ils ont dit sont énormes.
D : % | T : 10 %
T101 Ref à T66 et T67. Une personne qui n’est pas saine d’esprit n’est pas crédible et ce même si elle est spécialiste en son domaine.
T102 Les derniers instant relatés par les données de la boite noir supposé appartenir au vol A77 sont inscrit ici et sont véridiques.
D : % | T : 90 %
T103 Dans des conditions normales d’utilisation, un altimètre radar est plus précis qu’un altimètre barométrique.
T104 L’altitude de 273 pieds révélée par la boîte noire 1 seconde avant l’impact n’est pas compatible avec les faits prétendu par l'autorité américaine (crash du a77 dans la façade du pentagone).
T105 La marge d’erreur maximale d’un altimètre barométrique ne permet pas d’expliquer que l’avion ait tout de même percuté le mur du pentagone au niveau du premier étage.
T106 Selon la Federal Aviation Regulations, un radar barométrique à une précision de plus ou moins 75 pieds
D : % | T : 95 % *
* je n’ai pas encore trouvé le lien de la FAR qui mentionne ce fait. Mon évaluation correspond donc à la crédibilité que j’accorde au mouvement pilot for the truth.
T107 La boîte noire n'était pas à l’intérieur de l’engin qui a percuté le pentagone.
T108 La boîte noir a été trafiquée
D : % | T : 45 %
T109 L’animation présentée iciest véridique en regard des données fournis par le NTSB.
T110 L’immense majorité des membres de l’église catholique croit en jésus christ.
T111 La majorité des membres du mouvement pilot for the truth endosse les prétentions de l’organisation ou du mouvement « pilots for the truth»
T112 L’organisation de http://pilotsfor911truth.org/ ne croit pas à au moins un des 6 items de la VO.
T113 L’Immense majorité des pilotes de la planète n’ont pas pris connaissance du dossier du pentagone concernant le crash du vol a77.
T114 L’immense majorité des pilotes de la planète n’ont pas lu et examiné les relevés de la boîte noire.
T115 L’immense majorité des pilotes de la planète n’ont pas modélisée les relevés de la boîte noire afin d’en représenter les derniers 10 minutes du vol
T116 Les pilotes du mouvement Pilots for 9/11 Truth etc sont plus au courant que le reste des pilotes de la planète des détails du crash du pentagone.
T117 Avant de juger d’une situation, il est préférable de connaître le plus de détail possible
T118 Sans être une condition absolue, le plus de détail possible, le plus de validité un jugement peut avoir.
T119 Le jugement d’un expert possédant le plus de détail, à plus de chance d’être juste que celui qui en possède moins.
T120 L’opinion de 10 personnes crédibles avec une feuille de route impressionnante et de bonne foi, ayant des compétences confirmées par rapport à un évènement à plus de poids que 1000 opinions de personne crédible et de bonne foi mais sans compétence par rapport au dit évènement.
T121 Ref à T68. Si l’immense majorité des pilotes de la planète avait pris connaissance des détails dont possèdes le mouvement pilot for the truth 911, il serait plus d'avis que crasher dans la façade du pentagone était plus difficile que ne le pense Denis.
D : % | T : 95 %
T122 REF À D193. La conversation qu'a eu DDL avec les pilottes français et jordanien n'était pas dans le cadre des évènement du 11 septembre ou encore moins en relation avec la difficulté qu'un amateur puisse réussir ou non le crash tel que le prétend l'autorité gouvernementale.
T123 Denis n’a pas regardé plus en détail le site http://pilotsfor911truth.org/ que lire la simple déclaration mentionné sur patriot 911.
T124 Ref à D197. Les 36 autres pilotes qui se sont prononcés sur le site patriot 911 ont fait ou dit bien plus que de simplement signer une pétition.
T125 Il y avait un C130 dans le ciel du pentagone au moment de l’attaque
T126 (En Ref T36 et T37) S’il y a bien eu complot internet, on ne peut exclure que des membres de ce complot ait été présent parmi les témoins prisonnier d’un embouteillage où se situait la majorité des témoins du crash allégué du boeing du vol A77..
T127 Ref à D200. La plupart de ces témoins http://eric.bart.free.fr/iwpb/witness.html n’ont pas vu la chose crasher dans le pentagone.
D : 0% | T : 99 %
T128. Ref à D200. Denis prétend que parmi ces 185 témoins http://eric.bart.free.fr/iwpb/witness.html une majorité affirme qu’il s’agit soit d’un 757 ou d’un gros avion de ligne qu’ils ont vu crasher sur la façade du pentagone..
D : 0% | T : 75 %
ajout
Préambule
Ce qu'on peu lire sur la page d'acceil du cite pilot for the truth
http://pilotsfor911truth.org/index.html
Pilots for 9/11 Truth is an organization of aviation professionals and pilots throughout the globe who have gathered together for one purpose. We are committed to seeking the truth surrounding the events of the 11th of September 2001. Our main focus concentrates on the four flights, maneuvers performed and the reported pilots. We do not offer theory or point blame at this point in time. However, we are focused on determining the truth of that fateful day based on solid data and facts -- since 9/11/2001 is the catalyst for many of the events shaping our world today -- and the United States Government doesn't seem to be very forthcoming with answers or facts.
We stand with the Scholars, Veterans and Architects & Engineers for Truth along side family members of the victims -- family members of soldiers who have made the ultimate sacrifice -- including the many Ground Zero workers who are now ill or have passed away, when we ask for a true, new independent investigation into the events of 9/11. We do not accept the 9/11 Commission Report and/or "hypothesis" as a satisfactory explanation for the sacrifice every American has made and continues to make -- some more than others.
Thank you for taking the time to inform yourself.
ref à D199. Il est raisonnable de penser que ces 21 personnes identifiées en D197 considèrent probable que le Boeing du vol AA77 ait terminé son périple ailleurs que dans un crash au Pentagone.
Préambule
Ce qu'on peu lire sur la page d'acceil du cite pilot for the truth
http://pilotsfor911truth.org/index.html
Pilots for 9/11 Truth is an organization of aviation professionals and pilots throughout the globe who have gathered together for one purpose. We are committed to seeking the truth surrounding the events of the 11th of September 2001. Our main focus concentrates on the four flights, maneuvers performed and the reported pilots. We do not offer theory or point blame at this point in time. However, we are focused on determining the truth of that fateful day based on solid data and facts -- since 9/11/2001 is the catalyst for many of the events shaping our world today -- and the United States Government doesn't seem to be very forthcoming with answers or facts.
We stand with the Scholars, Veterans and Architects & Engineers for Truth along side family members of the victims -- family members of soldiers who have made the ultimate sacrifice -- including the many Ground Zero workers who are now ill or have passed away, when we ask for a true, new independent investigation into the events of 9/11. We do not accept the 9/11 Commission Report and/or "hypothesis" as a satisfactory explanation for the sacrifice every American has made and continues to make -- some more than others.
Thank you for taking the time to inform yourself.
ref à D199. Il est raisonnable de penser que ces 21 personnes identifiées en D197 considèrent probable que le Boeing du vol AA77 ait terminé son périple ailleurs que dans un crash au Pentagone.