Suite à la présence étonnante et insistante de Tania sur le site des SQ
qui ne fait que cracher ces vérités sans à aucun moment tenir compte
de l'avis des autres intervenants, et pire, les prenants souvent (tt le temps) de haut.
J'ai moi aussi un contre interrogatoire
fait par maitre yoda, avocat pas encore mûr.
Celui-ci tend à démontrer la totale incapacité de Tania
à raisonner de façon rationnel et donc,
son goût fortement prononcé pour l'irrationnel/sensationnel...
ce qui n'est pas si grave en fait,
mais qui fait, quand même, un peu pitié...puisqu'il passe pour un gros benêt.
Et surtout, démontrer l'inutilitées des ces interventions qui, en dehors d'être inconsistantes sur le fond,
sont hautaines et irrespectueuses sur la forme...bref, tt un programme.
En voici qq extraits:
-Yoda: Tania, pourrait on dire que pour vous
la vie après la mort/les mediums/les pouvoirs psy et l'astrologie, entre autre,
sont, non pas des croyances, mais des réalités?
-Tania: absolument.
-Yoda: tres bien! en étant un peu plus précis,
pour vous, ces réalités sont elles objectives?
-Tania: sans aucun doute!
-Yoda (se tournant vers le juge) :"SANS AUCUN DOUTE"...
(se retournant vers Tania) admettez vous, oui ou non, qu'il n'a jamais été démontré officiellement
et de façon scientifique de la réalité de ces phénomènes?
-Tania (mal en point): pas de façon scientifique mais...
( maitre Yoda s'empressant de l'interrompre)
- ceci ne necessite comme réponse qu'un oui ou un non...
-Tania (bien embêté): oui.
- Yoda: donc pourquoi, selon vous, celà n'a jamais été démontré officiellement et de façon
scientifique?
-Tania: parce que ça ne peut pas être démontré de cette façon,
ll faut déjà y croire de façon positive(?) pour acceder aux preuves qui sont nombreuses...
- Yoda: AH! "déjà y croire"...ne parlions nous pas de réalités objectives? et non de croyances?
passons,
est-ce rationnel et surtout raisonnable, oui ou non, de considerer comme une réalité objective
un phénomene non démontré?
- Tania (pris au piège): pour moi ces phénomènes ont été démontrés.
( intervention du juge )
-répondez par oui ou non.
- Tania (hors de lui, avec un peu de bave aux coins des lèvres): ce n'est pas une question de rationnel ou de raison, ni de oui ou non c'est un question d'ouverture d'esprit et de conscience suprême.
Ceci est beaucoup plus complexe que vos petites demonstrations scientifiques sans importances,
putain! on parle de l'être humain là, merde!
Moi je sais que tt ces phénomènes sont vrais parce que j'ai lu des livres, regardé des doc. tres sérieux et fait des recherches sur internet...en plus, ma copine est d'accord avec moi, alors hein...
( le juge stupéfait, ferme les yeux et la bouche devant tant de bétise...)
- Yoda (se relevant de sous sa chaise (où il c'était caché de peur d'être eventré par Tania) s'adressant au juge):...
que dire de plus...rien...
(puis tournant un regard craintif vers Tania à qui, entre temps, une muselière fut installée)
je vous accuse d'irrationnalitée profondonde avec comme circonstance aggravante de ne pas vous en rendre compte.
(se reretournant vers le juge qui n'est déjà plus là)
je demande la radiation de Tania du site des SQ pour appel à l'obscurantisme....
-Tania (qui se permet de couper la parole à maitre Yoda, rien que ça!): Allez tous vous faire me**re bande de naze,
je vous enm***e vous et vos connaissances objectives de mon c*l...
...............................................................................................................................
On attend toujours la décision du juge.
" Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre! " -Frédérique Dard-