Hallucigenia a écrit :
Bien sûr, les femmes ont 200 grammes de cerveau en moins, bien sûr elles ont une intelligence très limitée. Mais il faut être progressiste, et vivre avec son temps !
C'est vrai elles ont 200 grammes de moins, mais la nature est bien faite, elle n'en ont pas besoin, parce qu'elles n'ont pas ce cerveau entre les jambes qui fait perdre une très grosse partie de ses capacités intellectuelles! Pour un peu que cela fasse plus de 200g, le pauvre bougre se retrouve avec pas grand chose dans le citron
Hallucigenia a écrit :Et puis... pendant nos réunions entre modérateurs, une femme pourrait nous être terriblement utile. On lui confiera l'intendance, elle répondra au téléphone et prendra nos rendez-vous. Elle nous apportera le café.
L'intendance se passera sans souci je pense, ensuite les RDV peuvent être très originaux pour ceux qui recoivent lorsque les choix sont fait de manière très méthodique

! Pour ce qui est du café, je suis sûre que chacun s'empressera de proposer de le faire soir même après quelques malheureux incidents!
Hallucigenia a écrit :Niveau salaire, je propose qu'elle touche 30% de moins qu'un modérateur de base, pour compenser le risque qu'elle tombe enceinte et nous plante durant 6 mois pour s'occuper d'un chiard.
J'approuve absolument, il faut moins de temps à une femme pour progresser, donc c'est normal qu'on essaie d'augmenter le délais de disparité! Ensuite ne vous inquiétez pas, elle s'occupera aussi de compta, vos égos ne s'en apercevront peut être pas!
Hallucigenia a écrit :Et surtout, une femme dans l'équipe, ça taira les mauvaises langues qui nous suspectent de machisme.
Qui oserait penser ça?