Je suis même prêt à transférer 100$ dans le compte Paypal de Dorothy si elle me prouve (en MP) qu'elle est bien ce qu'elle prétend être. Alors, un petit 100$ vite fait, ma chouette?

Mon piège a fonctionné! Cela augmente encore plus les probabilités que ce soit Sandoo!Note: J'ai mis en "ignoré" les membres qui violent délibérément la charte du forum. Si vous m'adressez un message et que je ne vous réponds pas, vous saurez pourquoi.
Qui pourrait d'ailleurs penser qu'on puisse défendre les délires de Sandoo ... sans être Sandoo ?Aucune idée pour foudre et les autres, mais je pourrais faire une longue analyse de plusieurs paragraphes qui démontre tous les indices concordants pour Sandoo. Tout concorde!
Probabilités qui étaient déjà à 99% suite à ce message.Dash a écrit :Cela augmente encore plus les probabilités que ce soit Sandoo!
...alors que les proba étaient bien moindres.Dash, 13 Jan 2015 a écrit :Peut-être m'en vins-je trop parano, mais j'ai comme un mauvais feeling tout à coup...
Hé, j'étais plutôt en forme ce jour-là, moi aussi:Dash a écrit : Et puis, juste pour « me la péter », j'ai été le premier à le suspecter, dès le 13 janvier.![]()
...alors que les proba étaient bien moindres.Dash, 13 Jan 2015 a écrit :Peut-être m'en vins-je trop parano, mais j'ai comme un mauvais feeling tout à coup...![]()
Mon seul regret est d'avoir brisé les projets matrimoniaux du pauvre Kesta...86lw a écrit :Vous pensez que Sandoo a changé de sexe récemment? Kestaencordi risque d'avoir une sacrée surprise!Dash a écrit : Et pour venir de constater ce « qu'elle » qu'il écrit sur le sujet « Impressiond'un double discours en science », je pense que je ne suis pas trop parano, finalement.
Ca, ça reste la meilleure de cette année, jusqu'à présent! J'en ris encore!86lw a écrit :Mon seul regret est d'avoir brisé les projets matrimoniaux du pauvre Kesta...
S'il s'agissait uniquement que de forts soupçons de « mensonge par omission », dans le sens d'omettre une ancienne identité sur le forum, non! Surtout si la personne discutait un minimum normalement ou se montrait réellement intéressée. Mais il s'agit vraiment plus que de mensonges, àmha. Et sinon, vous connaissez mon avis perso concernant ces genres de « clown troll ». Après quelques jours ou semaines, où « l'on a fait le tour » ça ne me pose aucun problème qu'ils se fassent éjecter! Sandorothy a largement eu le temps d'user de la « liberté d'expression »!Jean-Francois a écrit : ...est-ce que de fors soupçons de mensonges constituent un motif suffisant d'éjection?
Moi aussi je l'ai suspecté dès le 13 janvier. Je le lui ai signifié par MP ce jour là.Dash a écrit :Et puis, juste pour « me la péter », j'ai été le premier à le suspecter, dès le 13 janvier.
Et si je vous affirmais que Dalaha est derrière les messages de Psyricien*, vous me croiriez?f.didier a écrit :J’espère que Ethel c'est pas de même, car là je serais extrêmement déçu de chez déçu
Ça vient avec l'expérienceje sai spas trop quoi dans les yeux, car j'ai jamais fais le rapprochement
Si tu veux dire "Ethel=Dorothy" non il n'y a aucune chance. "Foudre=Dorothy" non plus, je connais suffisamment le style de Foudre pour faire la différence.f.didier a écrit :Je dois avoir de la.. je sai spas trop quoi dans les yeux, car j'ai jamais fais le rapprochement![]()
J’espère que Ethel c'est pas de même, car là je serais extrêmement déçu de chez déçu
L'inverse serait beaucoup plus crédible (i.e. Psyricien serait derrière Dalaha).Jean-Francois a écrit :Et si je vous affirmais que Dalaha est derrière les messages de Psyricien, vous me croiriez?
Super cette citationRaphaël a écrit :L'inverse serait beaucoup plus crédible (i.e. Psyricien serait derrière Dalaha).Jean-Francois a écrit :Et si je vous affirmais que Dalaha est derrière les messages de Psyricien, vous me croiriez?
Comme disait Woody Allen: "L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible."
Ben en voilà une drôle d'idée !f.didier a écrit :Je dois avoir de la.. je sai spas trop quoi dans les yeux, car j'ai jamais fais le rapprochement![]()
J’espère que Ethel c'est pas de même, car là je serais extrêmement déçu de chez déçu
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit