[Expérience] Le "reiki" et l'expérience du riz

Homéopathie, acupuncture, reiki, urinothérapie, etc. Des preuves???
jean7
Messages : 5206
Inscription : 05 mai 2015, 16:54

Re: [Expérience] Le "reiki" et l'expérience du riz

#101

Message par jean7 » 21 janv. 2016, 04:16

Merci également...

Ne sois pas trop déçu, ce n'est pas surprenant : depuis le temps que le principe de cette expérience existe, si ça marchait, il y aurait du monde à travailler sur les problèmes théoriques que ça pose et surtout sur les applications pratiques que ça pourrait avoir...

Mais au moins, tu as essayé.

:a1:
Le libre arbitre est à la causalité ce que le corps est à la physique

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur
Messages : 28519
Inscription : 03 sept. 2003, 08:39

Re: [Expérience] Le "reiki" et l'expérience du riz

#102

Message par Jean-Francois » 21 janv. 2016, 15:53

Kaelteir a écrit :Désolé de donner des nouvelles si tard, mais des coupures de courant m'ont empêchés de vous faire parvenir mes résultats
Avez-vous eu des pensées négatives envers les disjoncteurs du quartier ces derniers temps? ;)
Comme je m'y attendais, le résultat n'est pas convaincant, et ce n'est pas faute d'avoir cru que cela pouvait être possible
Ça pourra toujours vous donner des idées pour améliorer l'expérience advenant que vous voudriez retenter quelque chose dans le genre.

Jean-François
"[L]es produits de la connaissance peuvent aisément impliquer une forme de désenchantement parce qu’ils offrent des modèles de compréhension du monde fondés sur des mécanismes plutôt que sur des artifices magiques ou des volontés transcendantales dont l’existence pourrait nous assurer que l’univers a un sens." (Gérald Bronner)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit