un témoignage n a aucune valeur de preuve!!!!ti-poil a écrit :Surtout quand ce sont les notres.bobiel a écrit :de toute maniere vous les zozos vous croyez à tout ce qui est basé sur de simples témoignages...
6 ème sens
Re: D1 à D3
faut arreter d etre crédule dans cette vie peuplée de mensonges et de charlatans!!!!!!!!!bobiel a écrit :un témoignage n a aucune valeur de preuve!!!!ti-poil a écrit :Surtout quand ce sont les notres.bobiel a écrit :de toute maniere vous les zozos vous croyez à tout ce qui est basé sur de simples témoignages...

Me sent pas concerné. 8)bobiel a écrit :faut arreter d etre crédule dans cette vie peuplée de mensonges et de charlatans!!!!!!!!!bobiel a écrit :un témoignage n a aucune valeur de preuve!!!!ti-poil a écrit :
Surtout quand ce sont les notres.
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.
Un con cerné
Salut ti-poil,
Tu dis :
J'en déduis qu'un con cerné ne se rend pas toujours compte qu'il est cerné.Me sent pas concerné. 8)

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Re: Un con cerné
De meme farine qu'un con centré ne se rend pas toujours compte qu'il n'est centré.Denis a écrit : Salut ti-poil,
Tu dis :J'en déduis qu'un con cerné ne se rend pas toujours compte qu'il est cerné.Me sent pas concerné. 8)
Denis
Y'a t'il un con sans suce entre toi et moi.
J'espère Denis que tu t'adresses à Bobiel car dans le genre "un témoignage n'est pas une preuve et une expérience non plus" je trouve que c'est ... suffisantDenis a écrit : Salut ti-poil,
Tu dis :J'en déduis qu'un con cerné ne se rend pas toujours compte qu'il est cerné.Me sent pas concerné. 8)
Denis

A vrai dire je m'inquiète plus à imaginer qu'un scientifique soit un véritable politique des sciences, prompt à vous parler d'un monde dans lequel il ne vit pas mais dont il se nourrit
C'est vrai que bobiel est pas moins zozo que ti-poil... Faudrait trouver un nouveau qualificatif pour les zézés qui ont l'attitude zozo!Orphée a écrit : J'espère Denis que tu t'adresses à Bobiel car dans le genre "un témoignage n'est pas une preuve et une expérience non plus" je trouve que c'est ... suffisant
Amicalement,
Phil
C'est vrai également qu'ils y en a de pas trop vite de la comprenure.PhilippeL a écrit :C'est vrai que bobiel est pas moins zozo que ti-poil... Faudrait trouver un nouveau qualificatif pour les zézés qui ont l'attitude zozo!Orphée a écrit : J'espère Denis que tu t'adresses à Bobiel car dans le genre "un témoignage n'est pas une preuve et une expérience non plus" je trouve que c'est ... suffisant
Amicalement,
Phil

On a déja tout expliqué cela dans le genre :
Zézé..........Zézététique
Zozé..........Zozététique
Zézo..........Zézotétique
Zozo..........Zozotétique
Comme tu vois ils ont tous des tiques,allez va,choisi ton tien.
NB : Tu peux meme au besoin y mettre des %.

ne déforme pas mes propos le zozo!!Orphée a écrit :J'espère Denis que tu t'adresses à Bobiel car dans le genre "un témoignage n'est pas une preuve et une expérience non plus" je trouve que c'est ... suffisantDenis a écrit : Salut ti-poil,
Denis
un témoignage n est pas une preuve mais une expérience validée scientifiquement a valeur de preuve à mes yeux!!!!!!!

C'est vrai..bobiel a écrit :un témoignage n a aucune valeur de preuve!!!!ti-poil a écrit :Surtout quand ce sont les notres.bobiel a écrit :de toute maniere vous les zozos vous croyez à tout ce qui est basé sur de simples témoignages...

Amicalement Michèle
Comme pour la paréidolie
Salut Dalaha,
Tu dis :
On peut dire la même chose de la reconnaissance de formes en observant les nuages.une compréhensions ne peut être assimilé, que si elle est vécue. Hors qui est le mieux placé pour théorer, si ce n'est, que celui qui pratique![]()
Celui qui est le mieux placé pour décrire ce qu'il voit dans les nuages (une tête de chien, une carte du Turkménistan, etc.), c'est celui qui y voit quelque chose.
Quant à savoir ce qu'il y a réellement dans le nuage, ça relève surtout de la météorologie, pas vraiment de l'imagination de l'observateur.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Bonjour Denis

Imaginer des formes dans un nuage, n'en donne pas les compositions....

Par contre en précisant sa vision ou en s'aidant d'un appareil adéquat, il nous est possible de voir les courants et les variations de température qui ont permis à la vapeur d'eau de former une tête de chien

L'avantage d'une perception plus développé, amène des possibilités de vision en 3 D et + ...

Amicalement Michèle

bobiel a écrit :n importe quoi!!!Dalaha a écrit :
L'avantage d'une perception plus développé, amène des possibilités de vision en 3 D et +![]()
toutes les personnes qui ont une vue normale voient de la meme maniere......

... Entre nous même un aveugle peut perçevoir...

Amicalement Michèle
un aveugle développera d autres sens comme l ouie ou le toucher!!!Dalaha a écrit :![]()
bobiel a écrit :n importe quoi!!!Dalaha a écrit :
L'avantage d'une perception plus développé, amène des possibilités de vision en 3 D et +![]()
toutes les personnes qui ont une vue normale voient de la meme maniere........ Qui dit perception, dit autre vision.....
... Entre nous même un aveugle peut perçevoir...
![]()
par contre, ceux qui ont une vue correcte ont tous la meme vision......

Non...Pas forcé...bobiel a écrit : un aveugle développera d autres sens comme l ouie ou le toucher!!!
En plus avoir des perceptions + développés incluent non spécifiquement le sens de la vue en physique, mais plus précisement une vision subtil, voir multidimentionnel de ce qui est tangible comme intangible.
Et ce qui est intangible peut être des projections "Intemporelle" de ce qui est tangible.... Pas trop compliqué ??

Amicalement Michèle
non, dans ce cas la, ca s appelle avoir des hallucinations!!!Dalaha a écrit :
Non...Pas forcé...bobiel a écrit : un aveugle développera d autres sens comme l ouie ou le toucher!!!
En plus avoir des perceptions + développés incluent non spécifiquement le sens de la vue en physique, mais plus précisement une vision subtil, voir multidimentionnel de ce qui est tangible comme intangible.
Et ce qui est intangible peut être des projections "Intemporelle" de ce qui est tangible.... Pas trop compliqué ??![]()

Dalaha a écrit :![]()
bobiel a écrit : non, dans ce cas la, ca s appelle avoir des hallucinations!!!
Pour l'ignorant, seule cette nommination peut rassurer !![]()
"incrécule" n'équivaut pas à "ignorant". C'est même généralement le contraire

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Florence a écrit :Dalaha a écrit :![]()
bobiel a écrit : non, dans ce cas la, ca s appelle avoir des hallucinations!!!
Pour l'ignorant, seule cette nommination peut rassurer !![]()
"incrécule" n'équivaut pas à "ignorant". C'est même généralement le contraire

Amicalement Michèle
Dalaha a écrit :
Ignorant car non-pratiquant
. L'incrédulité étant principalement un état d'esprit ..
Discours gourouïfiant connu, qui signifie "il faut croire pour voir". Ca marche avec les crédules et les naîfs.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Dalaha a écrit : Sur celà pas totalement en accord avec mes idées... Ce serait plutôt, il faut voir pour savoir, et vivre pour comprendre
Et sur celà, les croyances ne sont qu'entraves...
Paroles vides qui (auto-)impressionnent certainement les esprits "simples" mais ne signifient et n'engagent à rien ...