casque en alu ???

Peut-on réellement lire dans les pensées des gens? Qu'en pensez-vous?
Cam

Re: casque en alu ???

Message par Cam » 25 août 2007, 03:42

macspaces a écrit : Je perçois certain mots dans le milieux de leur phrase en faite j'ai aucune idée de ce qui ce trame dans leur tête . J'ai déjà entendu auparavant New York si cela t'intéresse ?Besoin de silence et de concentration pour entendre et je les évites alors...
Crois tu qu'ils te perçoivent mieux que toi tu les perçois?

macspaces

Message par macspaces » 25 août 2007, 04:05

Cam a écrit :
macspaces a écrit : Je perçois certain mots dans le milieux de leur phrase en faite j'ai aucune idée de ce qui ce trame dans leur tête . J'ai déjà entendu auparavant New York si cela t'intéresse ?Besoin de silence et de concentration pour entendre et je les évites alors...
Crois tu qu'ils te perçoivent mieux que toi tu les perçois?

200%100 sur et certain . Quand les voix répètais toujours ce que je disait c'était pour moi le meilleurs test pour savoir qu'ils perçoivent très bien en plus de leur remarque pendant qu'il répètais tout ce que je disais . N'oubliez pas que tout est question de signal alors la question que je vous pose est celle ci ; lorsque vous parler a t-il des signaux cellulaire dans votre cerveaux qui indiquerais ce que la personne veut dire 2 sec. et demi avant de parler donc une voix connecter pourrais en principe savoir 3 sec. à l'avance savoir ce que la personne voulais dire . À cause de la naissance d'un signal de la pensée donc la pensée n'avait pas encore été dit . Cela expliquerais pourquoi les voix peut savoir ce que je pense deux sec. à l'avance ?Ensuite , après avoir entendue les voix dire ce que je voulais dire , je dit au voix non je ne voulais pas le dire . Drôle d'histoire à faire casser la baraque .

:ET: Mcaspaces :ET:

Cam

Message par Cam » 25 août 2007, 04:36

Mac,

Je comprend très bien ce que tu vis car cela fait trente ans(rien de moins) que je vis des phénomènes similaires.

Probable que je peux t'aider(pour la bonne cause) sans médicaments et sans machine quelconque.

macspaces

Message par macspaces » 25 août 2007, 04:45

Cam a écrit :Mac,

Je comprend très bien ce que tu vis car cela fait trente ans(rien de moins) que je vis des phénomènes similaires.

Probable que je peux t'aider(pour la bonne cause) sans médicaments et sans machine quelconque.

Comment? Regarder un point fixe et ne pas pensé atout ca , sa tire des histoires de zombie .C'est quoi ton idée ? :roll:Juste pour te dire , ca fait peut-être 30ans pour beaucoup trop de monde .

:ET: Macspaces :ET:

Cam

Message par Cam » 25 août 2007, 04:56

macspaces a écrit :
Comment? Regarder un point fixe et ne pas pensé atout ca , sa tire des histoires de zombie .C'est quoi ton idée ?
Pas ici.
Je t'envoie un MP et tu clic tout en haut de la page "vous avez un message" pour répondre en MP tu clic sur répondre.
Juste pour te dire , ca fait peut-être 30ans pour beaucoup trop de monde .

Je ne comprend pas cette remarque.

macspaces

Message par macspaces » 25 août 2007, 05:06

Cam a écrit :
macspaces a écrit :
Comment? Regarder un point fixe et ne pas pensé atout ca , sa tire des histoires de zombie .C'est quoi ton idée ?
Pas ici.
Je t'envoie un MP et tu clic tout en haut de la page "vous avez un message" pour répondre en MP tu clic sur répondre.
Juste pour te dire , ca fait peut-être 30ans pour beaucoup trop de monde .

Je ne comprend pas cette remarque.

quote]Juste pour te dire , ca fait peut-être 30ans pour beaucoup trop de monde .[/quote]

Je ne comprend pas cette remarque.[/quote] -------- Ce mystère dur depuis trop longtemps en ce qui concerne certain gens .

Cam

Message par Cam » 25 août 2007, 05:10

macspaces a écrit :Ce mystère dur depuis trop longtemps en ce qui concerne certain gens .
Oui c'est le fouilli total et il serait temps de démèler tout ça ou du moins en partie.

macspaces

Message par macspaces » 25 août 2007, 05:13

Cam a écrit :
macspaces a écrit :Ce mystère dur depuis trop longtemps en ce qui concerne certain gens .
Oui c'est le fouillis total et il serait temps de démêler tout ça ou du moins en partie.

C'est ce que j'ai tenté de faire dans mon sujet .

Cam

Message par Cam » 25 août 2007, 05:16

macspaces a écrit :
Cam a écrit :
Oui c'est le fouillis total et il serait temps de démêler tout ça ou du moins en partie.

Pour te dire que tu ne peux démèler tout ça avec des néophytes.

T'a essayé mon courriel?

macspaces

Message par macspaces » 25 août 2007, 05:45

cam dit ;Oui c'est le fouillis total et il serait temps de démêler tout ça ou du moins en partie.

Cam dit;Pour te dire que tu ne peux démèler tout ça avec des néophytes.

T'a essayé mon courriel?

J'ai décidé d'inclure la définition pour que les gens ce remarque sans à chercher !

Néophyte ;Personne qui a récemment adhéré à une doctrine ,un parti ,une association .---Novice ,prosélyte. Le zèle du néophyte .

Cam demande ;T'a essayé mon courriel?

Oui ta du courriel . Tu vis où pour que je puisse te mettre dans mon contact msn (cam)? Je tes sélectionnés au Canada .

Dernière modification par macspaces le 25 août 2007, 12:16, modifié 3 fois.

Raphaël

C'est la confusion totale dans vos messages ...

Message par Raphaël » 25 août 2007, 06:02

S.V.P. pourriez-vous prendre la peine de bien indiquer vos citations par un [quote="pseudo" ] ... message ... [/quote].

Ce n'est pas compliqué à faire, et ça rendrait la lecture tellement plus simple.

macspaces

Re: C'est la confusion totale dans vos messages ...

Message par macspaces » 25 août 2007, 06:14

[quote][Macspaces]C'est ok maintenant ?[quote]

Raphaël

Message par Raphaël » 25 août 2007, 06:28

Tu plaisantes ou quoi ?

Prends le temps de regarder comme il faut:

[quote="Macspaces"] ........... [/quote]

macspaces

Message par macspaces » 25 août 2007, 06:38

Raphaël a écrit :Tu plaisantes ou quoi ?

Prends le temps de regarder comme il faut:
Macspaces a écrit : ...........

Je ne sais pas comment ca marche je suis nouveau ca fait un mois que j'utilise ce site et je n'est jamais vraiment regarder . Je signe toujours macspaces à la fin de mes textes pour me faire comprendre donne moi quelque chose écris avec ces petite astuce pour voir un exemple . Si tu as remarquer dans mon sujet et casque en alu , personne a écris de(quote)merci .

Macspaces

Raphaël

Message par Raphaël » 25 août 2007, 06:54

Regarde le message que tu viens de poster.

Tu peux voir que les "..........." sont bien encadrés avec ton nom au dessus. C'est pas beau ça?!! Qu'est-ce que tu veux de plus?

macspaces

Message par macspaces » 25 août 2007, 06:58

Comme cela ! C'est quoi quote ,liste ,code ,*,flash, Pis comment inclure un url dans ici . Parce que on m'indique serveur introuvable lorsque j'inclus un url dans ici mon ordi me dit voir les paramètre ce que j'ai fais mais rien ne fonctionne vidéotron ma dit de me plaindre au forum .
2e appel ; Vidéotron semblerais dire qu'il sagit de codification en codage html et que c'est pour ca que je ne peux inclure d'adresse dans iciQuelqu'un si connait?
Dernière modification par macspaces le 25 août 2007, 12:47, modifié 8 fois.

Raphaël

Message par Raphaël » 25 août 2007, 07:08

Désolé, je dois me coucher. :dodo:

Denis
Modérateur
Modérateur

Les balises BBCode

Message par Denis » 25 août 2007, 07:21

Salut macspaces,

Pour le gras, l'italique, le souligné, la couleur, la taille, les citations, les liens cachés, les images, etc. c'est expliqué ici.

Tu n'as pas à rougir de ne pas le savoir.

Avant de le savoir, je ne le savais pas moi non plus.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

macspaces

Message par macspaces » 25 août 2007, 07:39

Denis peut tu répondre a la question du serveur ? j'ai édité le message du haut.Vidéotron semblerais dire qu'il sagit de codification en codage html et que c'est pour ca que je ne peux inclure d'adresse dans iciQuelqu'un si connaît? Il me faut quelqu'un qui peut savoir quoi écrire dans mon bloque note pour les éditeurs htlm(programmation)(codage) Via les options internet .

Alexandre

Message par Alexandre » 25 août 2007, 13:23

Vilib, à un certain moment dans ce fil vous dîtes :
Vilib a écrit :Comme je vous le disais je ne suis pas du genre a m'arrêter aux considérations, si la votre est qu'il s'agit de fantasmes, soit, mais je doute que l'on puisse avoir ce genre de fantasmes et si c'était le cas je ne vois pas comment ces personnes peuvent avoir le même fantasme.
Je ne vais pas dire que je vais vous donner un conseil, sinon vous allez mal le prendre. :D Mais je vais quand même le faire.
Lorsqu'une personne se plaint de douleur abdominale, où va t-on ? Chez le médecin. Vous faites comment vous ? Vous faites des recherches ou bien vous préférez aller chez le médecin ? :D Ce n'est pas parceque vous ne comprenez pas un phénomène Vilib que la solution à ce dernier n'existe pas. Auriez-vous pensé à un cas de possession au lieu d'aller chez le médecin généraliste ? Si oui, alors vous êtes complètement biaisée dans vos raisonnements.

Il en est exactement de même pour les témoignages des personnes que vous dîtes avoir eu. Ce n'est pas parceque vous considérez qu'il est improbable que plusieurs personnes aient le même fantasme que ce dernier ne puisse pas être expliqué par la médecine (notamment ici, médecine psychiatrique).
Donc, si on est sérieux (sans être un pro de la rigueur scientifique comme vous dîtes), on consulte avant de penser à un phénomène encore jamais prouvé. Après la consultation, on conclue sur les causes du "délire" (si délire il y a) du patient. Si elles ne sont pas satisfaisantes (j'entends par là, objectivement), eh bien peut-être pourrons-nous faire d'autres recherches sur des bases solides et non pas sur des croyances d'une éventuelle capacité psychique. D'ailleurs, d'où partez-vous pour parler de télépathie ? Lorsque vous émettez la télépathie comme hypothèse sans dire pourquoi, ça vaut la même chose que ce qui se disait il y a quelque siècles : "Le soleil tourne autour de la Terre" (par observation dans le ciel).

Bref, vous disez que vous ne voulez rien prouver, mais vous dîtes faire des recherches pour savoir si c'est de la télépathie. :D Pourquoi partez-vous sur cette hypothèse plutôt que celle du trouble psychologique ? (oui je sais, vous allez encore et encore réfuter :D)

Vilib a écrit : Et même si je ne cherche rien a démontrer ce n'est pas pour autant que cela ne pourrait pas arriver, qui sait ??
Idem, je pourrai dire que je ne cherche rien à démontrer et que ce n'est pas pour autant que les éléphants roses volant ne pourraient pas exister. Ca a la même valeur(sic) que votre phrase ci-dessus. Je peux, si vous voulez, avoir plusieurs témoignages de gens qui souffrent de troubles psychologiques, qu'ils sont superman et qu'ils peuvent voler. Il y a quand même pas mal de témoignages dans cet "asile", "qui sait, c'est peut-être vrai". :lol:

macspaces

Message par macspaces » 25 août 2007, 13:47

Alexandre a écrit :Vilib, à un certain moment dans ce fil vous dîtes :
Vilib a écrit :Comme je vous le disais je ne suis pas du genre a m'arrêter aux considérations, si la votre est qu'il s'agit de fantasmes, soit, mais je doute que l'on puisse avoir ce genre de fantasmes et si c'était le cas je ne vois pas comment ces personnes peuvent avoir le même fantasme.
Je ne vais pas dire que je vais vous donner un conseil, sinon vous allez mal le prendre. :D Mais je vais quand même le faire.
Lorsqu'une personne se plaint de douleur abdominale, où va t-on ? Chez le médecin. Vous faites comment vous ? Vous faites des recherches ou bien vous préférez aller chez le médecin ? :D Ce n'est pas parce que vous ne comprenez pas un phénomène Vilib que la solution à ce dernier n'existe pas. Auriez-vous pensé à un cas de possession au lieu d'aller chez le médecin généraliste ? Si oui, alors vous êtes complètement biaisée dans vos raisonnements.

Il en est exactement de même pour les témoignages des personnes que vous dîtes avoir eu. Ce n'est pas parce que vous considérez qu'il est improbable que plusieurs personnes aient le même fantasme que ce dernier ne puisse pas être expliqué par la médecine (notamment ici, médecine psychiatrique).
Donc, si on est sérieux (sans être un pro de la rigueur scientifique comme vous dîtes), on consulte avant de penser à un phénomène encore jamais prouvé. Après la consultation, on conclue sur les causes du "délire" (si délire il y a) du patient. Si elles ne sont pas satisfaisantes (j'entends par là, objectivement), eh bien peut-être pourrons-nous faire d'autres recherches sur des bases solides et non pas sur des croyances d'une éventuelle capacité psychique. D'ailleurs, d'où partez-vous pour parler de télépathie ? Lorsque vous émettez la télépathie comme hypothèse sans dire pourquoi, ça vaut la même chose que ce qui se disait il y a quelque siècles : "Le soleil tourne autour de la Terre" (par observation dans le ciel).

Bref, vous disiez que vous ne voulez rien prouver, mais vous dîtes faire des recherches pour savoir si c'est de la télépathie. :D Pourquoi partez-vous sur cette hypothèse plutôt que celle du trouble psychologique ? (oui je sais, vous allez encore et encore réfuter :D)

Vilib a écrit : Et même si je ne cherche rien a démontrer ce n'est pas pour autant que cela ne pourrait pas arriver, qui sait ??
Idem, je pourrai dire que je ne cherche rien à démontrer et que ce n'est pas pour autant que les éléphants roses volant ne pourraient pas exister. Ca a la même valeur(sic) que votre phrase ci-dessus. Je peux, si vous voulez, avoir plusieurs témoignages de gens qui souffrent de troubles psychologiques, qu'ils sont superman et qu'ils peuvent voler. Il y a quand même pas mal de témoignages dans cet "asile", "qui sait, c'est peut-être vrai". :lol:

Pour les gens qui crois que je voix des éléphant rose ou que je parle tout seul vous êtes dans l'erreur et je n'est jamais vue de dite éléphant rose et je ne cause pas seul en ce qui me concerne . Pis je ne me prend pas pour un super man ni pour aucun super héros ni pour une vedette de cinéma et tout ce qui ne concerne ne pas les voix ex; du camping , être avec des gens pensée à ma nouvelle voiture , prendre un cours , baiser , n'importe quoi ! Je le fait avec qualité et respect de moi même . Je voix pas de trouble psychologique . En fait une voix n'est pas une coche en moins mais une coche de plus . Donc en ce qui concerne toute ma théorie dans mon sujet c'est quelque chose en plus et non en moins . Merci d'avoir pris ton temps pour lire ceci , puisque tu ne prends pas ton temps pour comprendre(lire et relire) le phénomène tv .

Dernière modification par macspaces le 25 août 2007, 14:01, modifié 1 fois.

Alexandre

Message par Alexandre » 25 août 2007, 14:00

Mon dieu Macspaces ! :ouch:

Décidement...mes exemples ne te concernaient pas Macspaces. Ce n'était que des exemples pris arbitrairement pour faire une comparaison. Mon message était adressé à Vilib de plus.

A bientôt. :ouch:

Vilib

Message par Vilib » 25 août 2007, 14:28

Alexandre à ecrit :
Permettez-moi de vous prendre pour une vantarde affabulatrice.
Vous n'avez pas besoin de ma permission pour cela. J'espère que cela vous fait beaucoup de bien.
Par contre je ne comprends pas pourquoi vous me posez encore des questions dans ce cas.

Vilib

Alexandre

Message par Alexandre » 25 août 2007, 14:31

Vilib vous dîtes :
Vilib a écrit :
Vous n'avez pas besoin de ma permission pour cela. J'espère que cela vous fait beaucoup de bien.
Par contre je ne comprends pas pourquoi vous me posez encore des questions dans ce cas.
J'ai juste dit que je vous prenais pour une vantarde affabulatrice, je n'ai pas dit que je comptais mettre fin à la discussion.
Mais bon, vous venez de montrer à l'instant comment vous évitez fidèlement les questions qui vous gènent (tout comme l'a souligné Jean-François plus haut). :lol:
En faisant celà vous confirmez ce qui a été dit sur vos interventions.

Vilib

Message par Vilib » 25 août 2007, 14:39

Alexandre à écrit :
J'ai juste dit que je vous prenais pour une vantarde affabulatrice, je n'ai pas dit que je comptais mettre fin à la discussion.
Mais bon, vous venez de montrer à l'instant comment vous évitez fidèlement les questions qui vous gènent (tout comme l'a souligné Jean-François plus haut).
En faisant celà vous confirmez ce qui a été dit sur vos interventions.
Vous avez dit que vous me preniez pour une ventarde affabulatrice et Jean François à dit qu'il ne me prenait pas au serieux.
Chacun est libre de penser ce qu'il veut !
Pour ma part, je ne vois aucun interêt à discuter avec des gens qui pensent cela et c'est pourquoi je mets fin à la discussion.

PS : je ne doute pas, Alexandre, que vous trouviez rapidement d'autres sceptiques que moi sur lesquels porter un jugement négatif sans savoir.

Répondre