Alain Soral veut venir faire une conférence au Québec

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
spin-up
Modérateur
Modérateur

Re: Alain Soral veut venir faire une conférence au Québec

Message par spin-up » 03 déc. 2013, 09:50

Toujours intéressant de constater les petites bassesses mercantiles chez ceux qui se proclament bien au dessus de tout ca. Peut être de lointaines ascendances hebraiques?

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Ça va mieux en le disant...

Message par Cartaphilus » 03 déc. 2013, 10:00

Salut à tous.
spin-up a écrit :Toujours intéressant de constater les petites bassesses mercantiles chez ceux qui se proclament bien au dessus de tout ca. Peut être de lointaines ascendances hebraiques?
Même si l'équivoque n'est pas permise, je me permets de souligner l'ironie du propos de spin-up.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 03 déc. 2013, 10:11

Oui merci de souligner, on ne sait jamais.

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 03 déc. 2013, 10:34

spin-up a écrit :Toujours intéressant de constater les petites bassesses mercantiles chez ceux qui se proclament bien au dessus de tout ca. Peut être de lointaines ascendances hebraiques?
Ca c'est du très très méchant sarcasme :mrgreen: .
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

cedric74

Message par cedric74 » 04 févr. 2014, 18:05

Salut à tous,

depuis quelques temps, un bon ami me fait la promotion de Soral, quelqu’un aurait il des liens à me donner qui le "debunkent"?

Yacoub

Message par Yacoub » 04 févr. 2014, 18:15

Il faut aller sur son site Égalité et Réconciliation, tu arriveras à la conclusion que c'est un narcissique qui ne rêve que de sa célébrité, il est anti juifs, anti femmes et anti homosexuels. Caroline Fourest lui donne de l'urticulaire.
Dernière modification par Yacoub le 04 févr. 2014, 18:47, modifié 1 fois.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques,
encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence,
prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes,
l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."

Gérard Zwang

cedric74

Message par cedric74 » 04 févr. 2014, 18:42

Merci, mais l'ami en question semble commencer à avoir de la sympathie pour ce "partie", j'aurais donc aimé avoir des arguments simples et efficaces pour dégommer quelques points clés de leur argumentation!

Pepejul

Message par Pepejul » 04 févr. 2014, 18:44

On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Yacoub

Message par Yacoub » 04 févr. 2014, 18:51

"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques,
encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence,
prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes,
l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."

Gérard Zwang

unptitgab

Message par unptitgab » 04 févr. 2014, 18:51

cedric74 a écrit :Merci, mais l'ami en question semble commencer à avoir de la sympathie pour ce "partie", j'aurais donc aimé avoir des arguments simples et efficaces pour dégommer quelques points clés de leur argumentation!
Tout dépend si votre ami est homophobe, catholique ou musulman intégriste, anti avortement, persuadé du complot sioniste du 11 septembre 2001, antisémite, pour la place de la femme à la maison à s'occuper de cinq nains alors il peut adhérer, sinon un peu de jugeote fait partir très loin de Soral.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

cedric74

Message par cedric74 » 04 févr. 2014, 18:57

Je pense qu'il commence juste à être anti-sioniste, enfin anti-sioniste à la Soral, le reste risque de venir!
Si Soral est conspirationniste niveau 11 septembre, je fréquente beaucoup le forum donc là dessus je commence à avoir des arguments!

Je n'ai pas demandé à mon ami ce qu'il pensait du 11/09, mais j'avoue que je n'ai pas trop envie de savoir, peur d'être déçu et de m'enflammer.

PhD Smith

Message par PhD Smith » 04 févr. 2014, 19:06

Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

PhD Smith

Message par PhD Smith » 04 févr. 2014, 23:14

Dans les commentaires de "parano-magazine", un site de droite qui critique les positions de Soral:
D’abord, commençons par dire que « l’humanisme » affiché par Soral est un subterfuge et un attrape-couillons, un leurre, une revendication purement cosmétique mise au service, comme le reste, des aigreurs et des détestations personnelles du Prophète.
Alain Soral, notre grand humaniste, avoua un jour à un journaliste l’intense jubilation qu’il avait ressenti le 11 septembre 2001, en voyant s’effondrer les tours jumelles, attentat qui fit, rappelons-le, 3 000 victimes civiles. De son propre aveu, il décrocha même son téléphone pour partager son immense joie avec un ami.
Gageons qu’un sioniste qui aurait osé manifester une émotion de même nature à propos des massacres de Sabra et Chatila aurait subi de la part de Soral l’indignation outragée qui sied à un « Homme des Lumières » pétri de pardon chrétien, etc. Comme Henri de Lesquen dans le dernier exemplaire de Flash, il aurait été traité de « con » et de « salaud » par notre sympathique polémiste, pour cause de manque total de compassion envers ces pauvres Palestiniens.
« Gauche du travail, droite des valeurs », c’est le nouveau slogan à la mode. Travailler, Soral ne sait pas vraiment ce que ça veut dire, puisque ce grand prolétarien aura passé l’essentiel de sa vie dans la peau d’un parasite, vivant de la générosité de ses amis du show-bizz et des milieux alternatifs parisiens. Attention, revu et corrigé par la dialectique soralienne, cela s’appelle « échapper à l’obligation de production ». En français, ça porte un nom très simple : glander.
Soral exalte la nation française jusqu’à plus soif. N’ayant que faire de l’Europe, il ne croît, comme Maurras, qu’à la France seule, et donne des leçons de patriotisme à tout crin.
Le minimum, à mon sens, pour donner des leçons de patriotisme, c’est de ne pas collectionner les passeports et les cartes d’identité.
Je sens un frémissement dans l’assistance. Mon dieu ! J’ose tout de même espérer que Soral vous a mis au courant du fait qu’il possède, je ne sais comment ni pourquoi, la double nationalité franco-suisse !
Non ? Un oubli, sans doute. Et puis que voulez-vous, le cosmopolitisme, c’est un peu comme l’allergie, c’est le mal du siècle. Si ça tourne mal, Soral entamera donc son aliyah helvétique, et ira donner des leçons de néo-marxisme dans le pays des banques d’affaire, où il a peut-être, qui sait, déjà ouvert un P.E.L…
« Droite des valeurs » : on a tous en tête la petite phrase d’Alain Soral, qui « préfère le voile au string ».
Je ne sais pas si tout le monde mesure bien la gravité de cette déclaration.
D’abord, la stupidité de la comparaison. D’un côté, une mode vestimentaire (aujourd’hui c’est le string, demain ce sera le boxer ou autre chose) de l’autre, un précepte religieux islamique. C’est comme dire « je préfère les barbus aux gothiques », « je préfère les kippas aux jean’s troués », en bref, on est, comme toujours avec Soral, dans la dialectique de bazar, dans la sociologie pour mongoliens.
Ensuite on se demande bien, dans ce cas-là, pourquoi notre Franco-Suisse préféré a applaudi la fameuse affiche du F.N. avec la Beurette au ventre nu, portant piercing et jean’s taille basse.
La liberté, c’est aussi la liberté de ne pas forcément s’habiller au goût de chacun. En Occident, les femmes ont le choix de porter un string, ou non. Dans le monde islamique, les femmes ont le choix entre porter le voile et être considérées (et traitées) comme des putes.
C’est ainsi, chez nous Européens, une femme peut porter un string ou se balader en mini-jupe sans se faire violer par dix mecs dans une cave. Si le seul prix à payer est une éructation irresponsable de plus d’Alain Soral, voilà un marché qui me paraît honnête.
S’il ne nous l’a pas dit mille fois, il ne nous l’a pas dit une fois : dans notre monde médiatique gouverné par le politiquement correct à la solde du lobby sioniste, la seule marque d’authenticité est la diabolisation.
Je donne pour une fois raison à Soral, en tout cas pour la dernière partie : Guillaume Faye, qui n’a jamais eu droit à aucune apparition médiatique, même un F.R.3 – Aquitaine, est donc considéré comme beaucoup plus dangereux par le Système qu’un Soral qu’on a vu sur les plateaux de la moitié des animateurs du P.A.F., d’Eveline Thomas à Frédéric Taddeï, de Paul Wermus à Éric Naulleau, en passant par Thierry Ardisson, Franz-Olivier Giesbert ou Mireille Dumas.
Il est vrai que soutenir que l’islam « a toute sa place en France » c’est communier aux côtés de B.H.L., d’Olivier Besancenot et de toute la clique mondialiste qui nous gouverne.
Conclusion : la cohérence et l’honnêteté du combat politique que prétend mener Alain Soral ne résistent pas une minute à un examen un peu approfondi.
C’est du baratin de vendeur de voitures d’occasion. C’est du vent. Que tant de gens aient pu se laisser hypnotiser par un tel bateleur de comptoir en dit long sur l’état de décrépitude intellectuelle qui règne dans le pays.

Amada

Message par Amada » 05 févr. 2014, 09:43

PhD Smith a écrit :Dans les commentaires de "parano-magazine", un site de droite qui critique les positions de Soral:
D’abord, commençons par dire que « l’humanisme » affiché par Soral est un subterfuge et un attrape-couillons, un leurre, une revendication purement cosmétique mise au service, comme le reste, des aigreurs et des détestations personnelles du Prophète.
Il y a des gens comme ça, Monsieur PhD Smith, qui fédèrent la masse imposante des non penseurs et non cérébrés d'une nation entière, médiocrité démagogique et manipulation des peuples par ce qui les définit: malhonnêteté, paresse et lâcheté.

cedric74

Message par cedric74 » 05 févr. 2014, 09:57

Merci à tous pour les liens, je vais regarder tout ça et voir ce que je peux faire.
Ce n'est pas un sujet qui m’intéresse vraiment, du coup c'est difficile de se plonger dedans!

Pepejul

Message par Pepejul » 05 févr. 2014, 16:36

cedric74 a écrit :Merci à tous pour les liens, je vais regarder tout ça et voir ce que je peux faire.
Ce n'est pas un sujet qui m’intéresse vraiment, du coup c'est difficile de se plonger dedans!

Essaie de ne pas en ressortir tâché... :mrgreen:
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Sumad Cadet

Message par Sumad Cadet » 05 févr. 2014, 17:11

Bonjour,

Je viens d'être banni d'ONCT et je peux vous dire que la pensée d'Alain Soral en est responsable. Sa propagande a gagné les modérateurs et les animateurs et malheur à celui qui discute le diktat. Je suis une victime collatérale.

Je vous avais précisé que le niveau du forum ONCT était tiré vers le bas, j'aurais du dire devenait similaire au discours SORALIEN. Cependant cette dérive obscurantiste avait déjà été remarquée par des membres Sceptiques du Québec!

Bonne journée.
Si tu peux supporter d'entendre tes paroles,
Travesties par des gueux pour exciter des sots;
Et d'entendre mentir sur toi leurs bouches folles,
Sans mentir toi-même d'un seul mot
Rudyard Kipling.

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 05 févr. 2014, 17:21

Je vous avais précisé que le niveau du forum ONCT était tiré vers le bas
J'avoue que cette phrase me laisse perplexe... à mon avis, il faut une foreuse sacrément puissante pour faire descendre On nous cache tout vers le bas.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

unptitgab

Message par unptitgab » 05 févr. 2014, 17:25

Hello Sumad, je dois dire que l'intitulé "On Nous Cache Tout" me fais furieusement penser à "Je suis partout", journal de triste mémoire.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 05 févr. 2014, 17:31

BeetleJuice a écrit : J'avoue que cette phrase me laisse perplexe... à mon avis, il faut une foreuse sacrément puissante pour faire descendre On nous cache tout vers le bas.
Bah finalement il semble qu'on peut passer d'illuminé complet, à illuminé complet fascisant. C'est descendre dans un autre registre, mais descendre quand même.
C'est une tendance dont je guette l'evolution depuis 2-3 ans et qui ne fait qu'amplifier. Pas bon :?

Yacoub

Message par Yacoub » 05 févr. 2014, 17:45

Il ne faut pas rendre responsable le clown Alain Soral de tout ce qui arrive de fâcheux en France,
pour moi, c'est comme Georges Marchais que tout le monde aimait écouter mais que personne ne prenait vraiment au sérieux.

Sa sœur l'actrice, Agnès Soral, a dit que Alain vendrait son âme au diable pour être célèbre.
Alors quand il voit BHL à la télévision, il devient fou de jalousie.

Gérard Zwang

PhD Smith

Message par PhD Smith » 06 févr. 2014, 15:51

Amada a écrit : Il y a des gens comme ça, Monsieur PhD Smith, qui fédèrent la masse imposante des non penseurs et non cérébrés d'une nation entière, médiocrité démagogique et manipulation des peuples par ce qui les définit: malhonnêteté, paresse et lâcheté.
Oui, Amada, la lutte est contre l'obscurantisme. Et j'adore ce passage du site que j'ai signalé supra:
Travailler, Soral ne sait pas vraiment ce que ça veut dire, puisque ce grand prolétarien aura passé l’essentiel de sa vie dans la peau d’un parasite, vivant de la générosité de ses amis du show-bizz et des milieux alternatifs parisiens. Attention, revu et corrigé par la dialectique soralienne, cela s’appelle « échapper à l’obligation de production ». En français, ça porte un nom très simple : glander.
:mrgreen:

peterstorm1

Message par peterstorm1 » 01 sept. 2015, 19:27

Une enquête sur Soral est son business par Street Press. Ça a l'air bien rentable, surtout la vente de livres. Et il semble qu'il a peur que le gouvernement ordonne la dissolution de son association. Et lui et ses adeptes s'organisent pour influencer les entrées sur wikipedia.

http://www.streetpress.com/sujet/144077 ... teme-soral#

Enfin, pour rire un peu, des vidéos qui le parodient: Le Soral Show!

https://youtu.be/oGoOGDwDZvs

https://youtu.be/RCsOJk_Zrr4

https://youtu.be/LQ9fkH3BcSU

Corwin

Message par Corwin » 02 sept. 2015, 16:43

On nous dit que Soral ne serait pas vraiment antisémite.
Qu'il serait là-dedans juste parce que c'est un créneau porteur.

C'est vrai qu'il y avait aussi des nazis opportunistes, qui n'avaient rien contre les juifs.

Faut voir…
Spoiler
Afficher
Image
« On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde » (Pierre Desproges) La vidéo

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 02 sept. 2015, 17:04

C'est vrai qu'il y avait aussi des nazis opportunistes, qui n'avaient rien contre les juifs.

Faut voir…
Je me demande ce qui est le mieux des deux options...un opportuniste tendance gros fumier, ou un vrai antisémite ?
Tu voudrait un troisième œil à la place de l'anus ? Ou un bras qui pousse sur le front ? :mrgreen:

Moi je veut bien que Soral reste au Québec :mrgreen: On en peu plus ici.

Ps: sympa le gif, enfin un point Godwin rigolo ;)

Répondre