La quenelle de Dieudonné n'est pas antisémite.

Ici, on discute de sujets variés...
julien99

Re: La quenelle de Dieudonné n'est pas antisémite.

Message par julien99 » 02 févr. 2014, 00:02

Pepejul a écrit :"arguments" ? Ne parle pas de ce que tu ne connais pas mon petit....
C'est cela...

Image
« La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir. »

julien99

Message par julien99 » 02 févr. 2014, 00:37

Un indice: Il se dit en guerre contre le judaïsme.

Ça devrait vous dire quelque chose.
La belle affaire...
Moi aussi, ça fait 30 ans que je suis en guerre contre les cathos. Qu'en concluez-vous ? :mitraille: :prestre:
Vous êtes pathétique dans votre genre névrotique obsessionnel, que je ne parviens pas à définir :sado: :clown:
« La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir. »

Pardalis

Message par Pardalis » 02 févr. 2014, 02:05

Un nouveau sophisme, l'argumentum ad emoticon.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

PhD Smith

church rescue.

Message par PhD Smith » 02 févr. 2014, 03:43

julien99 a écrit :Moi aussi, ça fait 30 ans que je suis en guerre contre les cathos. Qu'en concluez-vous ?
Que tu peux te réconcilier avec l'Eglise en regardant "divine intervention" où tu peux te réconcilier avec Dieu. Les trois conseillers spirituels peuvent t'y aider.

Faire ton retour dans une église de bikers:
Image

Où celle qui fait du rodéo:
Image
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Jaiundoute

Message par Jaiundoute » 02 févr. 2014, 09:52

On en apprend un peu plus dans cette conférence d'Alain Soral.
Le dispositif militaire autour du théâtre de la main d'or côute il parait 250000 euros par jour.
http://www.youtube.com/watch?v=tVXU4eSytJ4
« Atteindre le doute du doute, c'est le commencement de la certitude. » Léon Daudet

"L'esprit est comme un parachute, il ne peut fonctionner que s'il est ouvert." Orson WELLES

Exercice pour sceptique débutant !
(indice : les tours auraient dues éventuellement tomber sur le côté et doucement). Analyse psy du déni.

julien99

Message par julien99 » 02 févr. 2014, 12:43

Pardalis a écrit :Un nouveau sophisme, l'argumentum ad emoticon.
Continuez à jouer au con. Ca s'appelle un "deux poids deux mesures".
Vous voulez l'explication, alors regardez à 35'. Soral explique l'aspect du de l'anti-Judaïsme.
Et si vous voulez savoir pourquoi il a fait une quenelle au mémorial de Berlin, allez voir à 1:04'
http://www.youtube.com/watch?v=tVXU4eSytJ4

J'ai eu la curiosité d'écouter dans son intégralité sa conférence.
C'est lui qui est supposé être au hitparade des hommes les plus infréquentables ? :P:
Alors pauvre France :guillotine: :croix:

jroche

Message par jroche » 02 févr. 2014, 13:33

Si on passe à Soral, Wiki me souffle ceci :
Le 11 janvier 2014, lors d'un meeting à Vence, il déclare : « Les juifs nous prennent pour des goyim, c’est-à-dire des sous-hommes. La Torah dit que notre destin est d’être leurs esclaves. Si on ne se révolte pas, ici, ce sera bientôt Gaza ». http://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Soral

Si ce n'est pas antisémite, qu'est-ce qui le sera ?

à+
Demander du paranormal ou psi répétable, conforme aux critères scientifiques les plus courants, c'est demander les villes à la campagne.

unptitgab

Message par unptitgab » 02 févr. 2014, 13:52

julien99 a écrit : Moi aussi, ça fait 30 ans que je suis en guerre contre les cathos. Qu'en concluez-vous ? :mitraille: :prestre:
Vous êtes pathétique dans votre genre névrotique obsessionnel, que je ne parviens pas à définir :sado: :clown:
Julien sauf que vous faites des amalgames, tous les Juifs ne sont pas juifs, tous les israéliens ne soutiennent pas le Likoud. Ce serait aussi stupide que de dire que toute la droite française se reconnait dans les 20000 connards qui défilent aujourd'hui à Paris.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

Pepejul

Message par Pepejul » 02 févr. 2014, 14:07

et c'est aussi stupide que de soutenir la version "conspi" du 11 septembre.... merde, il l'a fait aussi !
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

julien99

Message par julien99 » 02 févr. 2014, 14:33

Vous n'avez pas autre-chose que Wiki, et si possible que ça ne soit pas sorti d'un contexte ?
Je vous propose un challenge.
Vous m'écoutez sa dernière conférence, et vous me repérez les endroit précis où Soral tente de faire l'amalgame entre les sionistes et la confession juive, ou simplement une phrase incitant à la haine !
Vous êtes chich ?

Yacoub

Message par Yacoub » 02 févr. 2014, 14:55

Dieudonné n'était sûrement pas antijuifs mais il l'est devenu suite à l'émission de Fogiel. Il s'est cru persécuté par des
juifs de France, alors que c'était des voyous du Betar qui l'ont menacé comme ils l'ont fait pour des juifs comme Edgar Morin.

Et puis maintenant c'est l'escalade. Et il est devenu l'homme à abattre.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques,
encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence,
prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes,
l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."

Gérard Zwang

Pepejul

Message par Pepejul » 02 févr. 2014, 15:14

Il ne le dit pas en effet.....

http://youtu.be/6yEBLGNqBa4?t=1m9s

Une origine ethnico-culturelle qui le gène chez les boujenah, Wiesel et compagnie c'est n'est pas de l'antisémitisme ?

Dire que The Big Lebowski c'est une merde c'est pire que l'antisémitisme.. c'est un blasphème !!!

Il se dit "Goy du Nord" ou "Celte" ? Pourquoi il ne dit pas Aryen ?

Il dit "la vulgarité séfarade judéo-méditerranéenne".... en tant que Marseillais (goy et anti religions pourtant) je l'emmerde avec ma "vulgarité méditerranéenne"... si elle ne le dérange pas c'est bien qu'il est antisémite !!!

unptitgab

Message par unptitgab » 02 févr. 2014, 15:29

Pepejul a écrit :Il ne le dit pas en effet.....

Une origine ethnico-culturelle qui le gène chez les boujenah, Wiesel et compagnie c'est n'est pas de l'antisémitisme ?

Dire que The Big Lebowski c'est une merde c'est pire que l'antisémitisme.. c'est un blasphème !!!

Il dit "la vulgarité séfarade judéo-méditerranéenne".... en tant que Marseillais (goy et anti religions pourtant) je l'emmerde avec ma "vulgarité méditerranéenne"... si elle ne le dérange pas c'est bien qu'il est antisémite !!!
Et on n'utilise pas Desproges, je pense qu'il vous "ferait pipi sur la tête" M. Soral.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

jroche

Message par jroche » 02 févr. 2014, 15:36

julien99 a écrit :
Vous n'avez pas autre-chose que Wiki, et si possible que ça ne soit pas sorti d'un contexte ?
C'est quoi, le contexte, en l'occurrence ? Il a eu le temps de réagir (l'article du Nouvel Obs qui sert de référence a une semaine).

à+
Demander du paranormal ou psi répétable, conforme aux critères scientifiques les plus courants, c'est demander les villes à la campagne.

Pardalis

Message par Pardalis » 02 févr. 2014, 17:22

julien99 a écrit :Continuez à jouer au con. Ca s'appelle un "deux poids deux mesures".
Vous voulez l'explication, alors regardez à 35'.
Vous êtes un petit comique vous.

Je vous ai demandé de commenter les propos de Dieudonné, et vous avez rouspetté que c'était trop compliqué d'écouter un vidéo de 10 minutes, et maintenant vous me demander de commenter un vidéo d'une heure?
julien99 a écrit :J'ai pas envie de me retaper cette vidéo, alors précisez
julien99 a écrit :Quels propos, précisément ?????
La vidéo dure plus de 10 minutes.

Je me demande qui est celui qui joue au con...
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

julien99

Message par julien99 » 02 févr. 2014, 17:57

Pepejul a écrit :Il ne le dit pas en effet.....

Voilà du grand n'importe quoi ! Tout d'abord j'aimerais que vous me présentiez la complète afin de comprendre quels sont les éléments et questions, qui ont amenés ces propos. Tout ça est une nouvelle fois décontextualisé, et c'est pénible de devoir devenir de quoi il est question avant d'arriver à ces affirmations.
Ensuite, qu'il n'aime pas la culture des juive n'est toujours pas signe d'antisémitisme, à ce que je sache.
Moi non plus, j'ai du mal avec la culture schleue, dont je suis origine. J'aime pas la mentalité des des autrichiens, des italiens, ni des musulmans. Est-ce pour autant que propage la haine.
Ne pas aimer n'a jamais été synonyme d' ANTI quelque-chose ou quelqu'un. Un peu dur à comprendre pour vous !

Pardalis

Message par Pardalis » 02 févr. 2014, 18:03

julien99 a écrit :Ensuite, qu'il n'aime pas la culture des juive n'est toujours pas signe d'antisémitisme, à ce que je sache.
Que diriez-vous de quelqu'un qui dirait qu'il n'aime pas la culture noire américaine, que les Billie Holliday, Nat King Cole, Jay-Z, Spike Lee, Richard Pryor, c'est tout de la « merde »?

Pepejul

Message par Pepejul » 02 févr. 2014, 18:21

julien99 a écrit : Voilà du grand n'importe quoi ! Tout d'abord j'aimerais que vous me présentiez la complète afin de comprendre quels sont les éléments et questions, qui ont amenés ces propos. Tout ça est une nouvelle fois décontextualisé, et c'est pénible de devoir devenir de quoi il est question avant d'arriver à ces affirmations.
Ensuite, qu'il n'aime pas la culture des juive n'est toujours pas signe d'antisémitisme, à ce que je sache.
Moi non plus, j'ai du mal avec la culture schleue, dont je suis origine. J'aime pas la mentalité des des autrichiens, des italiens, ni des musulmans. Est-ce pour autant que propage la haine.
Ne pas aimer n'a jamais été synonyme d' ANTI quelque-chose ou quelqu'un. Un peu dur à comprendre pour vous !

qu'entendez-vous par "présentiez la complète" ?

Il ne dit pas seulement "je n'aime pas" écoutez bien la vidéo.... vous ne commentez bizarrement pas son utilisation des mots "nordique" par opposition à "méditerranéen"... vous ne commentez pas l'idiotie (que vous partagez apparemment) de définir les habitants d'une même région en leur attribuant une caractéristique commune "la mentalité des italiens"... pfff qu'est-ce que vous entendez par là ? Un Milanais riche propriétaire et un pauvre berger des pouilles ont la même mentalité ?

Le racisme provient TOUJOURS d'une connerie doublée d'une méconnaissance totale de ce qui fait l'humain....

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Les propres mots d'Alain Soral.

Message par Cartaphilus » 02 févr. 2014, 19:04

Salut à tous.

Défi lancé par julien99, incitant ses contradicteurs à prouver l'antisémitisme d'Alain Soral :
julien99 a écrit :Je vous propose un challenge. Vous m'écoutez sa dernière conférence [...] Vous êtes chich ?
J'en demande pardon par avance, mai j'ai toujours préféré l'écrit aux vidéos :
L'échanges des courriels dont est extraite cette citation entre les deux protagonistes est à lire ici.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

PhD Smith

Conspiracy watch rules.

Message par PhD Smith » 02 févr. 2014, 21:14

Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

julien99

Re: Les propres mots d'Alain Soral.

Message par julien99 » 02 févr. 2014, 21:34

Cartaphilus a écrit :Salut à tous.

Défi lancé par julien99, incitant ses contradicteurs à prouver l'antisémitisme d'Alain Soral :
julien99 a écrit :Je vous propose un challenge. Vous m'écoutez sa dernière conférence [...] Vous êtes chich ?
J'en demande pardon par avance, mai j'ai toujours préféré l'écrit aux vidéos :
L'échanges des courriels dont est extraite cette citation entre les deux protagonistes est à lire ici.
Avec JSS News (site pro-israelien), vous avez touché le fin du fin en le citant comme source. Vous ne pouviez pas trouver mieux.
- Tout d'abord, il s'agit d'échanges privés par mail. Faudrait déjà vous poser la question comment elles se retrouvent publiques.
- On peut tronquer et manipuler très facilement des e-mails, surtout dans Outlook. On m'a déjà fait le coup au travail, juste pour me démontrer que cela est possible.
- Ensuite, il manque encore une nouvelle fois une partie du texte avant votre fameuse déclaration. Ca devient lassant.
- Pour finir, la déclaration sonne comme une remarque parfaitement ironique, qui a été exploitée au premier degré.

Vous reprochez à Soral de véhiculer la haine anti-juive. Je vous avais proposé quelque-chose de plus concret comme un meeting pour nous en faire la démonstration.
Eh non ! Vous préférez chercher des petites remarques pouvant éventuellement être perçues d'une manière ambiguë.
Heureusement que le petit facho de Walls n'ait pas à se justifier de ses dérapages remarquables. Comme il s'appelle Walls et non Soral, ce genre de déclarations vous passent à un mètre du sol. Ca s'appelle, je le répète une nouvelle fois du "deux poids deux mesures" :boulet:

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Puisque vous en voulez...

Message par Cartaphilus » 02 févr. 2014, 22:16

Alain soral a écrit :Moi, Savoyard, des Juifs, je n’en ai jamais entendu parler avant de les rencontrer moi-même dans la mode, le journalisme, le cinéma, l’édition, la politique… tous ces secteurs où je les ai découverts dominants. « Sûrs d’eux-mêmes et dominateurs » comme le dénonçait aussi le général de Gaulle avant de se faire virer par Cohn-Bendit ! Et comme je te l’ai déjà dit, mais tu as du mal à percuter ! J’ai avec moi, pour partager ma vision du monde, TOUS les penseurs et témoins majeurs de l’Histoire : de Cicéron à Jimmy Carter en passant par Shakespeare et Allende… Et l’accusation d’antisémitisme, terme impropre et qui ne veut rien dire, ne pèse pas lourd face à l’argumentaire déployé dans le camp d’en face sur la domination juive, cette communauté juive organisée internationale qui règne aujourd’hui sur le monde occidental, par la montée de ce capitalisme financier qui a remplacé la féodalité chrétienne.
Référence : Dialogues désaccordés, Éric Naulleau, Alain Soral, p. 116, édition numérique.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

julien99

Re: Puisque vous en voulez...

Message par julien99 » 03 févr. 2014, 00:17

Cartaphilus a écrit :
Alain soral a écrit :Moi, Savoyard, des Juifs, je n’en ai jamais entendu parler avant de les rencontrer moi-même dans la mode, le journalisme, le cinéma, l’édition, la politique… tous ces secteurs où je les ai découverts dominants. « Sûrs d’eux-mêmes et dominateurs » comme le dénonçait aussi le général de Gaulle avant de se faire virer par Cohn-Bendit ! Et comme je te l’ai déjà dit, mais tu as du mal à percuter ! J’ai avec moi, pour partager ma vision du monde, TOUS les penseurs et témoins majeurs de l’Histoire : de Cicéron à Jimmy Carter en passant par Shakespeare et Allende… Et l’accusation d’antisémitisme, terme impropre et qui ne veut rien dire, ne pèse pas lourd face à l’argumentaire déployé dans le camp d’en face sur la domination juive, cette communauté juive organisée internationale qui règne aujourd’hui sur le monde occidental, par la montée de ce capitalisme financier qui a remplacé la féodalité chrétienne.
Référence : Dialogues désaccordés, Éric Naulleau, Alain Soral, p. 116, édition numérique.
Qu'est-ce qui ne va pas, dans cette affirmation ? C'est le fait d’employer le terme "communauté juive organisée" pour qualifier les sionistes ?
Manifestement, vous ne jouez seulement sur un problème de sémantique. Donc aussi longtemps que vous galopez sur l’ambiguïté involontaire des termes, on ne fera pas avancer le débat. Car mis à par cette ambiguïté entretenue soigneusement par ses adversaires, il ne vous reste rien du tout, on dirait.
Étant donné que Soral est l'ennemi public numéro 1, je vous ai demandé à quel endroit, dans la conférence - vous pouvez en choisir une autre si ça vous chante - notre gugusse incite à la haine contre la communauté juive dans sa globalité !
Vos conclusions personnelles et celles de ceux qui veulent le lyncher ne m'intéressent pas.

julien99

Message par julien99 » 03 févr. 2014, 00:20

Ceci n'est pas un sketch. Dieudo, un antisémite qui invite des rabbins à s'exprimer :
http://www.youtube.com/watch?v=WnFUIx7OdTQ
Ce ne sont pas le genre d'informations relayées par les médias !

unptitgab

Message par unptitgab » 03 févr. 2014, 00:54

Alain soral a écrit :Moi, Savoyard, des Juifs, je n’en ai jamais entendu parler avant de les rencontrer moi-même dans la mode, le journalisme, le cinéma, l’édition, la politique… tous ces secteurs où je les ai découverts dominants.
[/quote]
Juifs utilisé ici avec une majuscule parle donc du peuple et non des religieux juif, s'en suis la même litanie que dans les années 1930, ils ont tous les pouvoirs. Nous vivons dans un monde où l'histoire a son importance, ce discourt est d'autant plus gênant pour cela, et serait pris légèrement si dit par un ignare ce qui n'est pas le cas de Soral.

Alain soral a écrit : « Sûrs d’eux-mêmes et dominateurs » comme le dénonçait aussi le général de Gaulle avant de se faire virer par Cohn-Bendit !
Voila t'y pas que c'est Cohn-Bendit qui a poussé de Gaulle à la démission, pas le vote négatif des français au référendum de 1969. Encore une fois discours qui tend à faire croire qu'un Juif serai responsable et ai le pouvoir de faire tomber le président français.

Alain soral a écrit : Et comme je te l’ai déjà dit, mais tu as du mal à percuter ! J’ai avec moi, pour partager ma vision du monde, TOUS les penseurs et témoins majeurs de l’Histoire : de Cicéron à Jimmy Carter en passant par Shakespeare et Allende… Et l’accusation d’antisémitisme, terme impropre et qui ne veut rien dire, ne pèse pas lourd face à l’argumentaire déployé dans le camp d’en face sur la domination juive, cette communauté juive organisée internationale qui règne aujourd’hui sur le monde occidental, par la montée de ce capitalisme financier qui a remplacé la féodalité chrétienne.
Référence : Dialogues désaccordés, Éric Naulleau, Alain Soral, p. 116, édition numérique.[/quote]

Reprise encore une fois des thèses de la domination des juifs sur le monde, stupide et faux.
julien99 a écrit :Qu'est-ce qui ne va pas, dans cette affirmation ? C'est le fait d’employer le terme "communauté juive organisée" pour qualifier les sionistes ?
Manifestement, vous ne jouez seulement sur un problème de sémantique. Donc aussi longtemps que vous galopez sur l’ambiguïté involontaire des termes, on ne fera pas avancer le débat. Car mis à par cette ambiguïté entretenue soigneusement par ses adversaires, il ne vous reste rien du tout, on dirait.
Étant donné que Soral est l'ennemi public numéro 1, je vous ai demandé à quel endroit, dans la conférence - vous pouvez en choisir une autre si ça vous chante - notre gugusse incite à la haine contre la communauté juive dans sa globalité !
Vos conclusions personnelles et celles de ceux qui veulent le lyncher ne m'intéressent pas.

Voila vous avez votre explication de texte, vu que vous n'êtes pas capable de le faire seul. Pourtant c'est niveau brevet des collèges.

Verrouillé