Re: 11 Septembre 2001
Publié : 25 sept. 2016, 00:30
L'expression "travail d'arabe" ne devrait pas figurer ici... ça ajoute une nouvelle trace marron à votre drapeau...
Comme ça on est deux, ça fait avancer les choses dit donc.Nicolas, vous êtes déconcertant.
Non non, je prend cette exemple pour illustrer qu'un projectile (peut importe le quel) qui rencontre un objet n'est pas soumis qu'a la magique et unique troisième loi de Newton.Vous comparez une munition militaire n’ayant aucun rapport de masse, de matériau, ni de vitesse avec un avion de ligne.
Ensuite vous ne faites pas une différence entre un impact et une pénétration. Chez vous, vous faite la différence entre une flagellation et une pénétration, j’espère !
Non, pas de béton et de colonnes d'acier...juste... Pourquoi pas une surface lisse en acier tant que tu y est...J’admets sans brancher que la vitesse va jouer sur l’intensité des dégâts en volant davantage en éclat. Mais vous avez un problème à comprendre qu’un avion ne peut disparaitre entièrement dans un immeuble de béton et de colonnes d’acier. Encore moins en pointant son nez sans de l’autre côté de l’immeuble et sans dégât. Même si la 3eme loi de Newton n’est pas la seule, elle évoquera toujours le fait que 50 % de l’énergie est absorbée des deux côtés. Rappelez-vous l’exemple contraire lorsque l’on suppose théoriquement que l’avion est immobile et que l’immeuble se déplace.
Certe, elle n'est pas totalement comparable.Votre vidéo test n’est définitivement pas comparable avec les images des crashs WT. Je ne sais même pas ce que vous essayez de démontrer ! Qu’un avion peut voler en petits éclats ? Oui, et alors ?
On ne le voit pas le sillage, car la fumé ne passe pas dedans...(ou inversement).Je ne sais pas ce que vous avez comme problèmes avec les turbulences de sillage. Moi, je n’en vois pas avec toute la fumée éjectée suite à l’explosion.
Je croyait que c’était des hologrammes...Vous persistez et signer, que le numérique ne permettait pas de réaliser quelque-chose de potable en 2001. Je ne sais pas. En tout cas ce genre d’insertion reste du domaine du basique. Et si vous vous décidez de regarder « September clues », vous verrez que beaucoup d’images sont un travail d’Arable avec des incrustations d’objets volant douteux.
Non, un moteurs est fait de millions de pièces, tu sais comment un moteur doit se comporter si il se tapent des pilonnes centraux, brûlent et fondent, puis tombent ?Concernant les débris par terre, je vous rappelle qu’on aurait dû avoir 4 moteurs en tout. Un petit moteur incompatible et recouvert d’une bâche a bien pu être placé au préalable de faire croire qu’il y a eu des débris. Comme pour les éléments supposées indestructibles comme ceux des boites boires, pour tous les crashs on ne retrouve toujours que la moitié, et encore.
Oui, puis des morceaux d'avions partout, des trains d’atterrissages, des pneus, des morceaux de carlingues, des plastiques...Un petit moteur incompatible et recouvert d’une bâche a bien pu être placé au préalable de faire croire qu’il y a eu des débris.
Oui qu'importe leurs origines...bha non...Je rappelle, seul le second crash a été filmé en direct. Qu’importe leur origine, elles ont été publiées ultérieurement. Cela a donc laissé le temps de faire les travaux de montage. Basta.
Non. On attend d'être rendu à la 911ème page.matador a écrit :Quelqu un a prevu quelque chose pour celebrer la 500eme page de ce fil?
Oh purée ! Vous ne savez même pas qu'il n'y avait aucune structure en béton aux twins towers ? Vous êtes vraiment un expert !julien99 a écrit : Avez vu la moindre idée de la fragilité d’une aile d’avion ? Bien entendu les twin towers comportaient beaucoup de fenêtres, mais il y également une structure en béton et des colonnes extérieures en acier.
Concernant le crash de deux Boeing dans les tours du WTC, le débat est même clos depuis plus de 15 ans.Pour moi, le débat est clos.
Si l'avion est propulsé à 500km/h il laissera probablement un gros trou dans la portière par exemple, surement pas de la forme exacte, ni même proche, mais très grossièrement si l'avion à un angle correcte, mais il est certains que les ailes vont percées le métal si l'avion à suffisamment de vitesse.Julien a écrit : C'est comme si vous prétendiez qu'un avion maquette téléguidé est capable de disparaitre dans un auto en laissant la même forme, lorsqu'on l'envoie à fond sur sa cible. Je n'ai plus envie de débattre de choses aussi évidente évidentes.
Ça dépend de la balle, et de l'agglo...j'ai fait du tir plusieurs années (avec toutes sorte d'armes, du 22LR au 50. en passant par du 9mm et du 7,62, sur du bois et de la terre [derrière les cibles]), une balle de 9mm peut traverser de l’agglo léger, une balle de petit calibre comme la 5,56mm va le traversé à coup sure comme dans du beurre, avec le même grammage en poudre simplement parce-qu’elle est plus fine (mais généralement bcp plus véloce aussi).Et quand vous tirez avec une arme à feu sur l'agglo d'une maison, il traverse d'après vous ? Pourtant c'est pas épais, pas très dur et c'est creux, puis l'objet est deux fois plus plus rapide et mille fois plus compacte). Cela crée des impactes, tout au plus, la balle s'enfonce un peu.
Au moment de l'explosion ?Les turbulences de sillage, vous ne comprenez pas qu'elles restent un certain temps et que la fumée de l'explosion aurait dû provoquer des mouvements de feu et de fumée circulatoires.
Tu sais très bien que les témoignages contraires, y'en n'a des contraires des contraires des contraires, et des contraires des contraires.Les quelques photos de soit-disant débris vous les considérez comme preuves irréfutables, les témoignages contraires vous vous en contrefoutez
Non..Une raison de plusTu travesti mes propos, d’ailleurs, tu voie que ce trou ressemble à un Boeing ?
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J'espère que, cette fois, tu prendras la peine d'y répondre. Au meilleur de ton jugement.Denis a écrit :Penses-tu réellement qu'il y a plus qu'une chance sur un million de zillions que les tours du WTC n'aient PAS été percutées par deux Boeing ?
D'après toi, sur cette échelle (ou sur celle-ci), quelle est cette probabilité ?
Un meilleur angle je crois.Nicolas78 a écrit :Tu travesti mes propos, d’ailleurs, tu voie que ce trou ressemble à un Boeing ?
Moi je vois un trou, et des ailes qui on péniblement découpées les poutres en métal qui supportes les vitres.
Yes Sir. Si vous voulez des explication comment ça été fait et à quel moment, il vous faudra vous taper "September clue" qui décortique les images et le son.viddal26 a écrit :Les images en direct des chaines infos montrant l'avion dans la 2ème tour sont censées être des montages ?
Plus simple de se taper "September Clues" + Debunked.julien99 a écrit :Yes Sir. Si vous voulez des explication comment ça été fait et à quel moment, il vous faudra vous taper "September clue" qui décortique les images et le son.
Ben des explosifs, bananePepejul a écrit :Et comment a été fait le trou alors ????
Étant donné qu'en éternuant les probabilité pour que je crée un passage spacio-dimentionnelle ne sont pas nul, il est heureux de savoir que ça n'est pas le cas non plus pour le fals flag no-boeing des tours du WTC.Denis a écrit :Salut Julien,
Ton cas ressemble pas mal à celui de Hibou~Evrard qui prétend (pour plein de petites pseudo-raisons idiotes) que la Station Spatiale Internationale et la bombe atomique n'existent pas.
Pour voir à quel point ton cas est aussi lourd que le sien, je te repose ma petite question de l'an dernier :J'espère que, cette fois, tu prendras la peine d'y répondre. Au meilleur de ton jugement.Denis a écrit :Penses-tu réellement qu'il y a plus qu'une chance sur un million de zillions que les tours du WTC n'aient PAS été percutées par deux Boeing ?
D'après toi, sur cette échelle (ou sur celle-ci), quelle est cette probabilité ?
Denis
P.S. Pour moi, c'est 0% (i.e. la proposition "Les tours du WTC n'ont pas été percutées par deux Boeing" est certainement fausse).
Mais non :