MaisBien a écrit :
8 ans après, quel retour !
Et ta photo modifiée, je fais pareil avec un pot de fleur, une voiture ou même un chat...
A chat qu'un ses perceptions... A dans 8 ans![]()

MaisBien a écrit :
8 ans après, quel retour !
Et ta photo modifiée, je fais pareil avec un pot de fleur, une voiture ou même un chat...
A chat qu'un ses perceptions... A dans 8 ans![]()
C'est quoi le contexte? Une tache grisâtre sur fond noir, ça pourrait être beaucoup de choses. Un agrandissement ultra-contrasté de la lumière de la lune au travers de nuages, par exemple.
Je n'ai pas prise cette photo en direction de la lune, donc aucun rapport avec votre supposition ... Par contre en parlant de la lune, en Aout 2017 , j'ai pris une photo qui est fortement intrigante .. Peut être que vous aurez a celle-ci une idée brillante a m'y soumettre ..Jean-Francois a écrit : 08 janv. 2021, 13:46C'est quoi le contexte? Une tache grisâtre sur fond noir, ça pourrait être beaucoup de choses. Un agrandissement ultra-contrasté de la lumière de la lune au travers de nuages, par exemple.
La lune dans le ciel, c'est ça votre ovni?
Jean-François
Je m'en doute. Comme vous êtes incapable de mettre du contexte autours de votre photo, il est fort probable que vous n'accepterez aucune autre explication que celle qui vous plait.Milie64 a écrit : 08 janv. 2021, 14:10Je n'ai pas prise cette photo en direction de la lune, donc aucun rapport avec votre supposition
Vous êtes vraiment incapable d'expliquer quoi que ce soit vous: qu'est-ce qu'il y a d'intrigant? La ligne sombre en-dessous de la lune qui pourrait être un poteau électrique?Peut être que vous aurez a celle-ci une idée brillante a m'y soumettre
On peut avoir les données EXIF?
Jean-Francois a écrit : 08 janv. 2021, 14:17Comme vous êtes incapable de mettre du contexte autours de votre photo, il est fort probable que vous n'accepterez aucune autre explication que celle qui vous plait.Milie64 a écrit : 08 janv. 2021, 14:10Je n'ai pas prise cette photo en direction de la lune, donc aucun rapport avec votre supposition
Vous êtes vraiment incapable d'expliquer quoi que ce soit vous: qu'est-ce qu'il y a d'intrigant? La ligne sombre en-dessous de la lune qui pourrait être un poteau électrique?Peut être que vous aurez a celle-ci une idée brillante a m'y soumettre
Votre vie doit être absolument passionnante avec tous ces mystères que vous entretenez à force de vivre dans l'obscurité![]()
Jean-François
Milie64 a écrit : 08 janv. 2021, 13:33
.. Bonjour à toi également ..
Toujours autant réfractaire .. comme quoi certains évolue, alors que d'autres ne font que stagner dans les méandres de leurs mentalités ..
![]()
Milie64 a écrit : 16 nov. 2012, 13:49 Toutes mes preuves sont cohérentes mais invérifiable pour vous ; Et pour mes amies ce sera idem, donc inutile de vous faire perdre votre temps, ainsi que le mien. Bonne continuation à tous
Milie64 a écrit : 13 nov. 2012, 14:24 Un fait, ou seulement ce que vous, vous en attendez ?
Parce que là, en ce cas je ne suis pas seule, une autre viendra prochainement en tant que témoins. Toutes avons eut plusieurs FAITS, nous prouvant.
Déjà, si la photo n'est pas en format RAW, mais en Jpeg, ça limite grandement l'exploitation.
Pour celle-ci, je n'ai plus les données que vous demandez.. Par contre .. Pour celle ci dessous .. lorsque je lis les détails de mon smartphone .. il est écrit .. Taille 2,66 KO.. Et résolution ..288x216... Je ne sais pas si ça va vous éclairez ou pas ..Les photos que je prend ne sont pas prise avec un appareil Pro ..
Mon ordinateur n'est pas assez puissant pour de telles résolutions. Vous pourriez me l'envoyer en 20x20?Milie64 a écrit : 08 janv. 2021, 15:07 Pour celle ci dessous .. lorsque je lis les détails de mon smartphone .. il est écrit .. Taille 2,66 KO.. Et résolution ..288x216... Je ne sais pas si ça va vous éclairez ou pas ..Les photos que je prend ne sont pas prise avec un appareil Pro ..
![]()
Voici la photo d'une peinture célèbre prise dans des conditions similaires aux photos de Milie64, trouve c'est laquelle:Brigand a écrit : 08 janv. 2021, 15:13 Mon ordinateur n'est pas assez puissant pour de telles résolutions. Vous pourriez me l'envoyer en 20x20?
Jean-Francois a écrit : 08 janv. 2021, 14:56
Donc, j'ai bien interprété votre message: c'est bien la ligne sombre que vous trouvez intrigante. Avez-vous pensé à prendre une photo de jour dans la même direction?
Quant au poteau, vous n'avez pas l'air de connaitre grand-chose à l'optique. Regardez cette photo (cliquez sur "cette photo") puis dites-moi si vous pensez que la main de cette personne est plus grande que la tour Eiffel.
Si votre réponse est non... vous avez une chance de comprendre pourquoi un poteau pourrait être une explication.
Si votre réponse est oui... personne ne peut rien pour vous.
Remarquez, ça peut être une croix ou un arbre. Il est impossible de savoir avec certitude parce que vous vous contentez d'être obscure.
Jean-François
..Etonnant .. c'est même pas de bol pour vous, d'avoir un ordinateur autant capricieux ... Parce que celle dont vous vouliez les données EXIF.. Celle-ci a été supportée visiblement ... Vraiment étonnant ce sélectif de votre ordinateur ... Quel vilain alors ...Brigand a écrit : 08 janv. 2021, 15:13 Mon ordinateur n'est pas assez puissant pour de telles résolutions. Vous pourriez me l'envoyer en 20x20?
Je ne vois qu'une portion de nuage. Mais j'imagine bien que c'est une hypothèse qui "ne peut pas être" pour Milie64.Milie64 a écrit : 08 janv. 2021, 15:28mais aussi cette sorte de petite masse que l'on voit devant la lune, en bas a droite
Ah? Cela veut dire que votre remarque sur le poteau géant était volontairement stupide.Après je connais ces principes de perspective
Ouais, c'est fou, hein? Je crois qu'il n'aime pas trop qu'on remplisse sa RAM de bullshit. Il sature vite. Moi aussi, d'ailleurs.Milie64 a écrit : 08 janv. 2021, 15:40..Etonnant .. c'est même pas de bol pour vous, d'avoir un ordinateur autant capricieux ... Parce que celle dont vous vouliez les données EXIF.. Celle-ci a été supportée visiblement ... Vraiment étonnant ce sélectif de votre ordinateur ... Quel vilain alors ...Brigand a écrit : 08 janv. 2021, 15:13 Mon ordinateur n'est pas assez puissant pour de telles résolutions. Vous pourriez me l'envoyer en 20x20?![]()
Ha mais bien sûr que c'était volontairement stupide ... Vous croyez qu'il n'y a que vous qui puissiez prendre les intervenant(es) pour des Cons ou Connes.... Voir des tricheurs, ou tricheuses .. ?. Comme ce qui est sous entendu plus haut ..Jean-Francois a écrit : 08 janv. 2021, 15:41Je ne vois qu'une portion de nuage. Mais j'imagine bien que c'est une hypothèse qui "ne peut pas être" pour Milie64.Milie64 a écrit : 08 janv. 2021, 15:28mais aussi cette sorte de petite masse que l'on voit devant la lune, en bas a droite
Ah? Cela veut dire que votre remarque sur le poteau géant était volontairement stupide.Après je connais ces principes de perspective
Jean-François
ha oui c'est fou ! .. Après c'est avec une immense JOIE .. que je vous annonces que vous n'êtes pas obligé de rester ... Vous voyez je suis gentille..Brigand a écrit : 08 janv. 2021, 15:47
Ouais, c'est fou, hein? Je crois qu'il n'aime pas trop qu'on remplisse sa RAM de bullshit. Il sature vite. Moi aussi, d'ailleurs.
Et ce qui est inexistant ne sera connu que par quelques privilégié(e)s
Et manifestement, la réciproque est vraie pour certain(e)s...
Du genre qui pense que des photos merdiques montrent autre chose que le fait qu'elles sont merdiques.MaisBienSur a écrit : 08 janv. 2021, 16:16Et ce qui est inexistant ne sera connu que par quelques privilégié(e)s
C'est pas fauxJean-Francois a écrit : 08 janv. 2021, 17:05
L'abus de smileys, la peinture et le style général de ces messages (dont l'abus des points multiples) suggèrent très fortement que c'est le retour de Dalaha.
Quel dommage qu'ils ne vous aient pas abductée avec votre smartphone. Un petit selfie avec eux à bord du vaisseau-mère, ça aurait quand même eu plus de gueule que vos photos toutes pourries de 0.002 mégapixels...Milie64 a écrit : 08 janv. 2021, 16:59 Durant ma vie, qui est celle d'une contactée abducté.. J'en ai plusieurs ..
Bingo… Ha bin là .. ça illumine ma fin de journée .. Vous ne m'avez pas oubliéJean-Francois a écrit : L'abus de smileys, la peinture et le style général de ces messages (dont l'abus des points multiples) suggèrent très fortement que c'est le retour de Dalaha.
Jean-François
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit