Christian a écrit :lau'jik a écrit :Lulu Cypher a écrit :Cool je n'avais jamais entendu parler .... à quand une paire de chaussettes chaude ? (soupir)

C'est si dur que ça à trouver ?
Un
climat continental humide de catégorie Dfbest difficile pour les petites natures !

Ah ben ça alors

Je n'osais pas trop donner de conseil ne connaissant pas les "grands froids" (- 40°C et plus ... enfin moins) mais là, je peux : j'ai à peu près les même T° à la maison.
" Cher Lulu Cypher,
une seule solution faites-vous offrir des chaussettes en laine ou en laine et soie mélangée (plus fragiles). La laine tient chaud même humide et tient bien à l'usure, vous pourrez même repriser vos chaussettes (ce qui fera de vous un bon parti dans l'Allier parait- il ... enfin c'est comme ça pour les filles).
Si vraiment vous avez encore froid mettez deux paires de chaussettes en laine fines en veillant bien à ne pas être serré, enfin je vous encourage vivement à acheter des semelles intérieures en laine brute ou en feutre (à trouver dans les coopératives agricoles par exemple).
Le top c'est la laine feutrée mais pour ça il faut trouver quelqu'un qui a quelques pointures de plus que vous et qui ne sait pas que la laine ne se lave pas à chaud (tout du moins en machine) ce qui permet de récupérer des chaussettes feutrées gratos
Si vous avez encore froid aux pieds ce n'est plus un problème de chaussettes

"