bon, dalai lama! peux tu nous prouver que la télépathie existe bel et bien, en nous faisant une expérience de télépathe par exemple!!!!!!!!Dalaha a écrit :![]()
Tout comme vos sous-entendues à 2 Euro, qui ne servent qu'a destabiliser les plus faibles d'espritsEt qui n'ont aucune prise sur des lucidités
6 ème sens

Dalaha a écrit :![]()
Tout comme vos sous-entendues à 2 Euro, qui ne servent qu'a destabiliser les plus faibles d'espritsEt qui n'ont aucune prise sur des lucidités
bobiel a écrit :bon, dalai lama! peux tu nous prouver que la télépathie existe bel et bien, en nous faisant une expérience de télépathe par exemple!!!!!!!!

Quant a vous prouvez de la réalité de ce domaine, ici ne sert à rien, puisque des doutes sont émis sur les sincérités des "éventuels" participants ....

Amicalement Michèle
-

Quant a vous prouvez de la réalité de ce domaine, ici ne sert à rien, puisque des doutes sont émis sur les sincérités des "éventuels" participants ....
En face ! ?... Celà peut, à distances plus souvent ... Et sur internet, ce sont des innovationsjeanpaulpaul a écrit :Quoi vous pratiquez la télépathie par internet en plus?![]()
Il ne faut pas qu'on soit en face de vous plutot?

Amicalement Michèle
tu es surtout persuadé d avoir des pouvoirs de télépathe!!! tout vient de ta ptite tete!!!Dalaha a écrit :
Quant a vous prouvez de la réalité de ce domaine, ici ne sert à rien, puisque des doutes sont émis sur les sincérités des "éventuels" participants ....En face ! ?... Celà peut, à distances plus souvent ... Et sur internet, ce sont des innovationsjeanpaulpaul a écrit :Quoi vous pratiquez la télépathie par internet en plus?![]()
Il ne faut pas qu'on soit en face de vous plutot?

bobiel a écrit :
tu es surtout persuadé d avoir des pouvoirs de télépathe!!! tout vient de ta ptite tete!!!

D'autre part, c'est obligé de passé par ma tête, sinon, je n'y aurait pas accés....

Et tu peux penser et croire ce que tu veux, c'est tes choix.....

Amicalement Michèle
ca doit etre bien de lire dans la pensée des gens!!!!Dalaha a écrit :
bobiel a écrit :
tu es surtout persuadé d avoir des pouvoirs de télépathe!!! tout vient de ta ptite tete!!!
...... D'une part ce ne sont pas des "Pouvoirs" mais des potentiels actifs.
D'autre part, c'est obligé de passé par ma tête, sinon, je n'y aurait pas accés....![]()
Et tu peux penser et croire ce que tu veux, c'est tes choix.....
c est utile pour draguer les filles???

Non, ce n'est pas bien... D'ailleurs, je ne lis pas les pensées, je les reçois. C'est différentsbobiel a écrit :
ca doit etre bien de lire dans la pensée des gens!!!!

bobiel a écrit : c est utile pour draguer les filles???

Amicalement Michèle
Re: 6 ème sens
oui c'est une thelepathie mais la diffrence ce que ca vient d une autre station surnaturel. mais la thelepathie est souvent entre deux stations a et b 2 personnes par exemple.le 6eme sens peux etre dangereux pour la personne receptrice. c'est des ondes tres fortes et ca tues les cellules.
Salut techonde,techonde a écrit :oui c'est une thelepathie mais la diffrence ce que ca vient d une autre station surnaturel. mais la thelepathie est souvent entre deux stations a et b 2 personnes par exemple.le 6eme sens peux etre dangereux pour la personne receptrice. c'est des ondes tres fortes et ca tues les cellules.
A te lire j'ai quelques questions à te poser.
Par exemple, comment sais-tu que ça tue les cellules ?
L'as tu lu quelque part ? (si oui où ?)
L'as tu expérimenté personnellement ? (Si oui comment ?)
- Jonathan l
Il a peut-être compté les cellules de son cerveau :PL'as tu expérimenté personnellement ? (Si oui comment ?)

Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
mais fo pa sous estimer les gens comme ca monsieur,j ai pensé que vous etes une personne eduqué,et instruite,j'allais allaer plus loin avec vous,j ai une la,gue experience dans le domaine, mais avec ce nul qui m'a repondu avec cette maniere d'enculé j peux pas continuer je chercherai un autre forum,je passe le bonjour a tous les membres du savoir.bye.
- Hallucigenia
- Modérateur
Bye-bye.techonde a écrit :bye.
- Jonathan l
Seulement 5 message avant que le zozo se sauve!! On devient meilleur :P
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
- Cartaphilus
- Modérateur
Zut ! J'allais poser une question à techonde sur ses essais cliniques, mais je crois qu'il (ou elle) à déjà quitté le forum.
Assimiler l'ironie à une pratique sodomite, c'est se condamner à une vie très triste ou très douloureuse ...
Assimiler l'ironie à une pratique sodomite, c'est se condamner à une vie très triste ou très douloureuse ...
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
On se demande où en serait la jeunesse de nos écoles si les profs répondaient à leur élèves d'aller se faire enc.. dès qu'on leur demande des preuves de ce qu'ils avancent.
Bref, encore un, et un de plus.
Bref, encore un, et un de plus.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]