casque en alu ???

Peut-on réellement lire dans les pensées des gens? Qu'en pensez-vous?
macspaces

Re: casque en alu ???

Message par macspaces » 25 août 2007, 14:48

Vilib a écrit :Alexandre à écrit :
J'ai juste dit que je vous prenais pour une vantarde affabulatrice, je n'ai pas dit que je comptais mettre fin à la discussion.
Mais bon, vous venez de montrer à l'instant comment vous évitez fidèlement les questions qui vous gènent (tout comme l'a souligné Jean-François plus haut).
En faisant celà vous confirmez ce qui a été dit sur vos interventions.
Vous avez dit que vous me preniez pour une vantarde affabulatrice et Jean François à dit qu'il ne me prenait pas au sérieux.
Chacun est libre de penser ce qu'il veut !
Pour ma part, je ne vois aucun intérêt à discuter avec des gens qui pensent cela et c'est pourquoi je mets fin à la discussion.

Là est la polémique de tout l'histoire . Des gens y crois et d'autre pas . En ce qui concerne la télépathie et les témoignages amassé .Moi je crois .

:ET: Macspaces :ET:

Alexandre

Message par Alexandre » 25 août 2007, 15:09

macspaces a écrit : Là est la polémique de tout l'histoire . Des gens y crois et d'autre pas . En ce qui concerne la télépathie et les témoignages amassé .Moi je crois .
Tu fais comme tu veux. Si ça te plaît de croire en un phénomène qui peut être très probablement lié à un trouble psychologique quelqu'il soit, c'est ton problème.

Ca te plaît de penser que c'est de la télépathie ? Eh bien, soit, pense-le. Sauf que la réalité de ce phénomène est diminuée vu qu'il est invérifiable.

Vilib a écrit :Pour ma part, je ne vois aucun interêt à discuter avec des gens qui pensent cela et c'est pourquoi je mets fin à la discussion.
Bien joué ! Vous préférez mettre fin à la discussion vu que les questions qui vous ont été posées sont gênantes. Bref, vous vous noyez toute seule Vilib. Dommage.

Vilib

Message par Vilib » 25 août 2007, 15:27

Bien joué ! Vous préférez mettre fin à la discussion vu que les questions qui vous ont été posées sont gênantes. Bref, vous vous noyez toute seule Vilib. Dommage.
Non, c'est parce que les personnes avec qui je discute m'ont clairement dit leur position (affabulation et pas serieux)
donc je n'ai plus de raison de discuter.
Mettre fin à une discution, ne veux pas dire que je suis noyée, vous n'etes pas les premières personnes qui réagissent ainsi. Mais heureusement, d'autres sont ouverts et comme moi cherchent à comprendre sans remettre en question ni ce que je fais ni pourquoi je le fais mais ce n'est pas ce que je suis venu faire sur ce forum.
Je me suis juste inscrite pour adresser ma sympathie à Macspaces et lui dire que je comprenait ce qu'il ressentait.
Voyez vous, ce que vous pouvez penser de moi, maintenant, n'a aucune importance.

Vilib

Alexandre

Message par Alexandre » 25 août 2007, 15:32

Vilib a écrit :Je me suis juste inscrite pour adresser ma sympathie à Macspaces et lui dire que je comprenait ce qu'il ressentait.
Voyez vous, ce que vous pouvez penser de moi, maintenant, n'a aucune importance.

Vilib
Les messages privés existent. Le saviez-vous ? Si vous n'avez que faire de l'avis des membres de ce forum sauf de celui de Macspaces, vous auriez dû depuis le début le faire par message privé au lieu de tartiner le forum de vos "recherches" et de vos "avis" sur la question. :D
Ce que vous n'avez pas fait. Votre mauvaise foi vous perdra.

Vilib

Message par Vilib » 25 août 2007, 15:38

Les messages privés existent. Le saviez-vous ? Si vous n'avez que faire de l'avis des membres de ce forum sauf de celui de Macspaces, vous auriez dû depuis le début le faire par message privé au lieu de tartiner le forum de vos "recherches" et de vos "avis" sur la question.
Voyez vous c'est la première fois que je pratique ce genre de forum et je me suis laissée prendre au jeu en répondant à des questions que Jean François me posait.
Depuis j'ai écrit à Jean François que cela était une erreur, étant donné vos réactions et que je mettait un terme à la discussion comme je le fais maintenant poliement avec vous.
Pour ce qui est des messages privés, c'est fait, je communique avec Macspaces en privé.
Ce n'est que par politesse que je vous réponds.
Mais vous aurez sans doute compris que je ne le ferais plus.
Bonne continuation.

Vilib

Alexandre

Message par Alexandre » 25 août 2007, 15:42

Vilib a écrit :Mais vous aurez sans doute compris que je ne le ferais plus.
Bonne continuation.

Vilib
Absolument. Je l'ai compris. J'ai compris que mes dernières questions vous posez problème. :D

Bon courage dans vos "recherches" Vilib.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 25 août 2007, 17:08

Vilib a écrit :Je ne vois pas en quoi le fait d'en discuter puisse aggraver le problème
Même si je ne dramatise pas*, je peux imaginer des scénarios. Cela peut l'encourager, par exemple, à refuser de prendre une médication. Avec des conséquences imprévisibles pour lui ou pour d'autres. Il n'y a pas longtemps, il y a eu un cas de meurtres par un schizophrène qu'on avait privé de ses médicaments. C'est évidemment un extrème. Mais, vous n'êtes sans doute pas consciente de cette possiblité.

* Si macspaces a accès à un ordinateur, c'est qu'il est suffisamment libre. De plus, je ne suis pas totalement convaincu que macspaces soit ce qu'il prétend être: je pars du cas qu'il présente.
Si Mac est sur ce forum et qu'il en discute c'est sans doute que cela lui fait du bien d'en parler
Et puis? Vous vous y connaissez en schizophrénie? Je ne pense pas, je pense que c'est du niveau que vous avez démontré en neuro: superficialité ("nerf de l'audition interne" :roll: ). Je n'ai pas la prétention de m'y connaître vraiment en maladies mentales. Toutefois, j'ai une amie qui a travaillé longtemps dans une maison d'acceuil pour schizophrènes graves mais suffisamment tranquilles pour qu'on ne les garde pas en institution. Elle me racontait combien ils sont manipulateurs hors de leur crise. (Je me souviens qu'une des patientes était une asiatique qui, lors de ces crises, sans avertissement, avait tendance à attaquer les personnes proches au couteau; elle n'avait jamais blessé sérieusement quelqu'un. Heureusement.) C'était un des traits caractéristiques qu'ils partageaient, malgré des différences dans d'autres traits psychologiques.

En supposant que macspaces dit vrai, son histoire de voix entendues avant la télé s'expliquerait très bien par une mauvaise interprétation du décourt temporel des choses: son cerveau lui fait croire qu'il a entendu quelque chose avant qu'il ne l'entende. Il y a création d'un faux souvenir. Pareillement,
Mettre fin à une discution, ne veux pas dire que je suis noyée
Si vous n'aviez pas sytématiquement évité de donner des éléments tangibles montrant que vous disiez vrai, vous seriez autrement plus convaincante. Là, ça ressemble à du dépit de menteuse-pas-crue qui se replie dans sa dignité froissée :lol:

Ajout:
Pour ce qui est des messages privés, c'est fait, je communique avec Macspaces en privé
Je viens de lire votre sketch comique sur l'autre enfilade, celui dans lequel vous essayez d'échanger des adresses emails. C'est maladroit: vous forcez trop sur le ridicule :lol:

-------
macspaces a écrit :Pour réfléchir à une alternative il faut trouver le poteaux rose
Pot-aux-roses, macspaces. A moins que ce soit pour pisser dessus ou que vous confondiez avec la couleur des éléphants.

Un débalancement en dopamine est un très bon indice en faveur du mauvais fonctionnement du cerveau et, comme vous le signalez, vous n'avez pas vraiment d'alternative. Pour quelqu'un qui hallucine, c'est sûr que son hallucination lui paraît très réelle. Mais, bon, personnellement je n'ai pas tendance à croire quelqu'un qui hallucine sur parole. Surtout que des "voix", ça n'a rien de bien solide.

Avez-vous cherché à montrer à quelqu'un que vous pouviez deviner ce qui allait être dit à la tv? Avez-vous cherché à vous "protéger" de ces voix (essayez le casque en alu, par exemple)? Vous êtes-vous demandé comment quelqu'un saurait ce qui va jouer la télé et pour quel intérêt il vous ferait entendre ce que vous allez entendre quelques minutes plus tard à la tv? C'est franchement ridicule comme "prouesse".
macspaces a écrit :lorsque vous parler a t-il des signaux cellulaire dans votre cerveaux qui indiquerais ce que la personne veut dire 2 sec. et demi avant de parler donc une voix connecter pourrais en principe savoir 3 sec. à l'avance savoir ce que la personne voulais dire
D'où sortez-vous ce "2s et demie"? Ca m'apparaît trop long. De plus, scientifiquement parlant, on peut au mieux savoir que quelqu'un va dire quelque chose, certainement pas ce qu'il va dire. Evidemment, comme vous supposez des êtres merveilleux, ils peuvent sans doute faire n'importe quoi, mais dans ce cas laissez faire les "signaux cellulaires": ils n'ont rien à voir là-dedans.

-----
Alexandre a écrit :J'ai compris que mes dernières questions vous posez problème
Trop lire macspaces dyslexique rendre? ;)

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Vilib

Message par Vilib » 25 août 2007, 19:10

Jean François à écrit :
Si vous n'aviez pas sytématiquement évité de donner des éléments tangibles montrant que vous disiez vrai, vous seriez autrement plus convaincante. Là, ça ressemble à du dépit de menteuse-pas-crue qui se replie dans sa dignité froissée
C'est aprce que je ne cherche à convaincre personne, Jean François. Tout simplement.
Je viens de lire votre sketch comique sur l'autre enfilade, celui dans lequel vous essayez d'échanger des adresses emails. C'est maladroit: vous forcez trop sur le ridicule
Il n'y avait rien a interprété la dedans ! Et puis c'est fait.
("nerf de l'audition interne"
.
S'il n'existe qu'un seul nerf auditif, j'ai précisé interne sans y penser pour parler du cas de Macspaces. Mais j'avoue qu'a ce moment là je ne savais pas encore que chaque mot que j'allait écrire serait décortiqué de la sorte et qu'il me fallait être absolument précise et définir chacun des termes que j'allais utiliser car la discussion que je voulait avoir avec Macspaces ne le necessitait pas.
Il n'y a pas longtemps, il y a eu un cas de meurtres par un schizophrène qu'on avait privé de ses médicaments. C'est évidemment un extrème. Mais, vous n'êtes sans doute pas consciente de cette possiblité.
.
C'est marrant que vous parliez de cela car sur les forums de discussions ou l'on parle de la schizophrénie, ceux qui disent en être atteint, ressassent qu'ils en ont assez de la stigmatisation mediatique que focalisent sur les quelques cas de personnes diagnostiquées comme étant atteint de cette maladie et qui de plus sont violents. Ils ne cessent de répéter que la violence n'est pas le monopole des gens qui ont été diagnostiqués comme étant atteint de cette maladie mais que cela tiens de la personnalité.

Vous savez Jean François si j'avais voulu ouvrir une discution sur ce forum, je pense qu'elle aurait plutôt porté sur la définition de la science.
Là il s'agit vraiment d'une erreur que j'ai faites au départ car en voulant répondre à l'une de vos questions j'ai ouvert un nouveau sujet au lieu de selectionner "répondre".
De fait, il est certain que si attendez de moi que je me justifie de quoi que ce soit, ce dialogue de sourd risque de durer très longtemps car je n'en ai aucune intention.

Vilib

macspaces

Message par macspaces » 26 août 2007, 03:38

Jean-Francois a écrit :
Vilib a écrit :Je ne vois pas en quoi le fait d'en discuter puisse aggraver le problème
Même si je ne dramatise pas*, je peux imaginer des scénarios. Cela peut l'encourager, par exemple, à refuser de prendre une médication. Avec des conséquences imprévisibles pour lui ou pour d'autres. Il n'y a pas longtemps, il y a eu un cas de meurtres par un schizophrène qu'on avait privé de ses médicaments. C'est évidemment un extrème. Mais, vous n'êtes sans doute pas consciente de cette possiblité.

* Si macspaces a accès à un ordinateur, c'est qu'il est suffisamment libre. De plus, je ne suis pas totalement convaincu que macspaces soit ce qu'il prétend être: je pars du cas qu'il présente.
Si Mac est sur ce forum et qu'il en discute c'est sans doute que cela lui fait du bien d'en parler
Et puis? Vous vous y connaissez en schizophrénie? Je ne pense pas, je pense que c'est du niveau que vous avez démontré en neuro: superficialité ("nerf de l'audition interne" :roll: ). Je n'ai pas la prétention de m'y connaître vraiment en maladies mentales. Toutefois, j'ai une amie qui a travaillé longtemps dans une maison d'acceuil pour schizophrènes graves mais suffisamment tranquilles pour qu'on ne les garde pas en institution. Elle me racontait combien ils sont manipulateurs hors de leur crise. (Je me souviens qu'une des patientes était une asiatique qui, lors de ces crises, sans avertissement, avait tendance à attaquer les personnes proches au couteau; elle n'avait jamais blessé sérieusement quelqu'un. Heureusement.) C'était un des traits caractéristiques qu'ils partageaient, malgré des différences dans d'autres traits psychologiques.

En supposant que macspaces dit vrai, son histoire de voix entendues avant la télé s'expliquerait très bien par une mauvaise interprétation du décourt temporel des choses: son cerveau lui fait croire qu'il a entendu quelque chose avant qu'il ne l'entende. Il y a création d'un faux souvenir. Pareillement,
Mettre fin à une discution, ne veux pas dire que je suis noyée
Si vous n'aviez pas sytématiquement évité de donner des éléments tangibles montrant que vous disiez vrai, vous seriez autrement plus convaincante. Là, ça ressemble à du dépit de menteuse-pas-crue qui se replie dans sa dignité froissée :lol:

Ajout:
Pour ce qui est des messages privés, c'est fait, je communique avec Macspaces en privé
Je viens de lire votre sketch comique sur l'autre enfilade, celui dans lequel vous essayez d'échanger des adresses emails. C'est maladroit: vous forcez trop sur le ridicule :lol:

-------
macspaces a écrit :Pour réfléchir à une alternative il faut trouver le poteaux rose
Pot-aux-roses, macspaces. A moins que ce soit pour pisser dessus ou que vous confondiez avec la couleur des éléphants.

Un débalancement en dopamine est un très bon indice en faveur du mauvais fonctionnement du cerveau et, comme vous le signalez, vous n'avez pas vraiment d'alternative. Pour quelqu'un qui hallucine, c'est sûr que son hallucination lui paraît très réelle. Mais, bon, personnellement je n'ai pas tendance à croire quelqu'un qui hallucine sur parole. Surtout que des "voix", ça n'a rien de bien solide.

Avez-vous cherché à montrer à quelqu'un que vous pouviez deviner ce qui allait être dit à la tv? Avez-vous cherché à vous "protéger" de ces voix (essayez le casque en alu, par exemple)? Vous êtes-vous demandé comment quelqu'un saurait ce qui va jouer la télé et pour quel intérêt il vous ferait entendre ce que vous allez entendre quelques minutes plus tard à la tv? C'est franchement ridicule comme "prouesse".
macspaces a écrit :lorsque vous parler a t-il des signaux cellulaire dans votre cerveaux qui indiquerais ce que la personne veut dire 2 sec. et demi avant de parler donc une voix connecter pourrais en principe savoir 3 sec. à l'avance savoir ce que la personne voulais dire
D'où sortez-vous ce "2s et demie"? Ca m'apparaît trop long. De plus, scientifiquement parlant, on peut au mieux savoir que quelqu'un va dire quelque chose, certainement pas ce qu'il va dire. Evidemment, comme vous supposez des êtres merveilleux, ils peuvent sans doute faire n'importe quoi, mais dans ce cas laissez faire les "signaux cellulaires": ils n'ont rien à voir là-dedans.

-----
Alexandre a écrit :J'ai compris que mes dernières questions vous posez problème
Trop lire macspaces dyslexique rendre? ;)

Jean-François
J-F dit ; En supposant que macspaces dit vrai, son histoire de voix entendues avant la télé s'expliquerait très bien par une mauvaise interprétation du décourt temporel des choses: son cerveau lui fait croire qu'il a entendu quelque chose avant qu'il ne l'entende. Il y a création d'un faux souvenir.

Ce n'est pas de faut souvenir . Lorsque je me ''souvient'' je pense wright, alors qu'une voix ne prouve pas qu'elle son mes pensées . En faite avec ce que je viens de vous dire c'est qu'une voix ne peut être l'un de mes souvenirs puisque cette voix est moins claire qu'une vrai pensé et puisque ce n'est pas mes pensées je ne fait pas ce que c'est voix demande ou dit . Ce qui prouve que ce n'est pas ma pensé car je ne réagit pas à ces voix dans ce sens . Puisque le statut actuel d'une voix est une voix je ne voix pas pourquoi vous faite allusion au souvenir . Puis je vais aborder ce que vous dite dans votre sens ;son cerveau lui fait croire qu'il a entendu quelque chose avant qu'il ne l'entende; Alors vous êtes enfin sur que je perçois des voix qui annonce ce qui va jouer à la tv ! Pour Pour Pour Pour que vous compreniez ma maladie temporel et mon humour je vous est laisser plein de pour pour pour pour pour vous démontré que j'ai des problème d'ordre temporel car j'écris souvent pour pour pour pour pour pour dans la même phrases pour que vous compreniez également que je simule le problème temporel . Alors vos théorie rabageoise qui en faite ne démontre rien du tout . N'oublier pas que ces voix je les entends et que rien ne me prive de cette écoute . Ainsi il est très facile pour moi de dire j'ai entendue deux fois le même mots(une fois dans ma tête eu une fois à tv .)Puis ce n'est pas pour les souvenirs ou pour la personnalité de ces gens que l'ont les soigne avec des soin palliatif , c'est pour les voix . Vous confondez l'homme idéal(le film) (votre idol)qui veut tuer ces enfants avec de vrai exemple de gens qui non rien avoir le meurtre ou ces idées qui en fait n'est que votre et pourrait être qualifier de psychose en ce qui vous concerne car vous imaginer que les schizo ont un plus grand potentiel pour le meurtre que pour l'amour . Il est question de choix pour chaque individu de sélectionné le trouble ou la paix en fait il en est à eux de choisir si il sont meurtrier ou vendeur de voiture . Je crois que partir sur des base que la personnalité forme les caractères est logique . Mais croire qu'une voix vous changera de personnalité la faut vraiment être dans l'erreur car les voix ne me fait pas faire des chose que je ne veut pas faire , elle ''surveille'' puis discute de tout .Si j'entends quelque choses que je ne voulais pas écouter bien je ferais comme je fait avec bien du mondes lorsqu'il ne font que niaiser . C'est simple puis ca fonctionne . ''La sourde oreille '' en ce qui concerne les voix est mon patron et la voix du succès . Pour revenir au problème temporel ; les médecin ne parle pas des voix comme un problème temporel mais plutôt d'un problème émanant du moment présent .
J-F dit ;Trop lire macspaces dyslexique rendre? ;) ;

Trop lire ne peut rendre dyslexique mais plutôt amélioré les fonctions(voix) motrice de la sensibilité consciente . Donc apprendre sans avoir à baisser les bras car non somme muni d'un cerveau . Puis je n'est pas de problème de dyslexie . La je crois que vous lisez trop de connerie .
J-F dit ; Evidemment, comme vous supposez des êtres merveilleux,
Via le phénomène tv et le phénomène avec le jeux d'échec . Je peut vous dire que dans un jeux d'échec il y a 32 pièces dont 16 chaque joueurs . J'avais donc 1 chance sur 16 de découvrir quelle pièce mon adversaire allait jouer . Puis je me souvient que je ne regardait pas le jeux car j'entendais des voix . Il était donc difficile pour moi de me concentrer sur cette partie puisque je fessait attraction aux voix . En suite j'ai entendue une voix qui dit le cheval , ''il va jouer le cheval '' . C'est comme ca que j'ai gagner la parti . Que vous ne le croyez pas ne fait pas de différence car cette parti en ce qui me concerne à déjà été gagné .
Puis pourtant je crois en ce que je vous dit mais je ne crois pas en les Fées , Peter Pan , Dumbo l'éléphant rose ou en ce qui concerne tout les pays imaginaires et je n'est jamais fait mention à des être merveilleux qui me parle au contraire c'est l'enfer .

Raphaël

Message par Raphaël » 26 août 2007, 03:58

Alexandre a écrit :
macspaces a écrit : Là est la polémique de tout l'histoire . Des gens y crois et d'autre pas . En ce qui concerne la télépathie et les témoignages amassé .Moi je crois .
Tu fais comme tu veux. Si ça te plaît de croire en un phénomène qui peut être très probablement lié à un trouble psychologique quelqu'il soit, c'est ton problème.
On parle ici d'un phénomène de pré-cognition. Il entend des voix lui dire des choses avant qu'elles ne se produisent. Si tu penses que ça peut s'expliquer par la science conventionnelle, c'est ton problème.
Ca te plaît de penser que c'est de la télépathie ? Eh bien, soit, pense-le. Sauf que la réalité de ce phénomène est diminuée vu qu'il est invérifiable.
Si ça te plaît de penser que ça ne peut pas être de la télépathie, fait comme tu veux; personne ne te forcera à y croire. Et si tu te contentais d'y penser au lieu de l'écrire, on aurait peut-être droit une discussion un peu plus contructive ? De toutes façon on connaît déjà ton point de vue sceptique. Ce n'est pas nécessaire de nous le répéter 100 fois.
Dernière modification par Raphaël le 26 août 2007, 04:19, modifié 1 fois.

Raphaël

Message par Raphaël » 26 août 2007, 04:13

Alexandre a écrit :
Vilib a écrit :Je me suis juste inscrite pour adresser ma sympathie à Macspaces et lui dire que je comprenait ce qu'il ressentait.

Vilib
Les messages privés existent. Le saviez-vous ? Si vous n'avez que faire de l'avis des membres de ce forum sauf de celui de Macspaces, vous auriez dû depuis le début le faire par message privé au lieu de tartiner le forum de vos "recherches" et de vos "avis" sur la question. :D
Ça ne t'est pas venue à l'idée que cette discussion entre Macspaces et Vilib pouvait être intéressante pour d'autres ? Il existe une différence entre donner son avis et faire de l'obstruction, ce que tu n'as pas l'air de comprendre.

Raphaël

Message par Raphaël » 26 août 2007, 04:18

Jean-Francois a écrit : : son cerveau lui fait croire qu'il a entendu quelque chose avant qu'il ne l'entende.
Ou bien c'est ton cerveau qui te fait croire que son cerveau a entendu quelque chose avant qu'il ne l'entende ?

:mrgreen:

macspaces

Message par macspaces » 26 août 2007, 04:29

Raphaël a écrit :
Jean-Francois a écrit : : son cerveau lui fait croire qu'il a entendu quelque chose avant qu'il ne l'entende.
Ou bien c'est ton cerveau qui te fait croire que son cerveau a entendu quelque chose avant qu'il ne l'entende ?

Et ceci par la compréhension du phénomène .

Cam

Message par Cam » 26 août 2007, 04:46

Raphaël a écrit :

Son cerveau qui entend est dans le domaine de l'acceptable.
La ou il y aurait grave problème c'est si c'était son pied qui lui ferait entendre. :a7:

Raphaël

Message par Raphaël » 26 août 2007, 04:52

macspaces a écrit :Puis pourtant je crois en ce que je vous dit mais je ne crois pas en les Fées , Peter Pan , Dumbo l'éléphant rose ou en ce qui concerne tout les pays imaginaires et je n'est jamais fait mention à des être merveilleux qui me parle au contraire c'est l'enfer .
Il faut prendre "merveilleux" dans le sens d'êtres imaginaires possédant des capacités ou des moyens technologiques merveilleux pouvant leur permettre de lire et de transmettre des messages dans les cerveaux. Ces êtres tu ne les as jamais vus, tu ne peux donc pas dire s'ils existent ou non. Idem pour les fées, Peter Pan, le diable, etc.

Mais il ne faut négliger aucune piste.

Tu dis que c'est l'enfer ?

Qui sait ? :diable:

macspaces

Message par macspaces » 26 août 2007, 06:25

Enfer dans le sens que c'est insupportable . Vie privé est la question dans le contexte où l'ont vous surveilles . Je ne crois pas en le diable ce n'est qu'une histoire pour faire dormir les enfants .Mais je comprends le sens de que vous accordez à merveilleux .

C'est être que tu mentionne font référence au voix que j'entends et non rien de plus que toi ou moi . Il sont humain , ni spécial ni spatial . Car c'est des voix québécoise donc des québécois .Humain(entité). Qui domine la situation . Des êtres dominants !

Dernière modification par macspaces le 26 août 2007, 06:58, modifié 1 fois.

Raphaël

Message par Raphaël » 26 août 2007, 06:57

macspaces a écrit :Enfer dans le sens que c'est insupportable .
J'avais compris.
macspaces a écrit :Je ne crois pas en le diable ce n'est qu'une histoire pour faire dormir les enfants .
Je pensais ça moi aussi à ton âge mais j'ai changé d'idée.

macspaces

Message par macspaces » 26 août 2007, 07:00

Raphaël a écrit :
macspaces a écrit :Enfer dans le sens que c'est insupportable .
J'avais compris.
macspaces a écrit :Je ne crois pas en le diable ce n'est qu'une histoire pour faire dormir les enfants .
Je pensais ça moi aussi à ton âge mais j'ai changé d'idée.
Quelle âge tu me donne ?

Macspaces

Raphaël

Message par Raphaël » 26 août 2007, 07:07

macspaces a écrit :Quelle âge tu me donne ?
Dans la trentaine.

Moi je suis dans la quarantaine, je suis donc plus vieux.

macspaces

Message par macspaces » 26 août 2007, 07:19

Raphael dit : Je pensais ça moi aussi à ton âge mais j'ai changé d'idée.

C'est juste les gens qui sont le Diable , par manque de connaissance il font le mal .

Si tu fait le mal , fait le bien ! Est leur devise .

Tu crois en Satan et quesqui te le fait croire ?

Alexandre

Message par Alexandre » 26 août 2007, 09:23

Raphaël a écrit :Ça ne t'est pas venue à l'idée que cette discussion entre Macspaces et Vilib pouvait être intéressante pour d'autres ? Il existe une différence entre donner son avis et faire de l'obstruction, ce que tu n'as pas l'air de comprendre.
Amusez-vous bien. :roll:

macspaces

Message par macspaces » 26 août 2007, 10:16

Alexandre a écrit :
Raphaël a écrit :Ça ne t'est pas venue à l'idée que cette discussion entre Macspaces et Vilib pouvait être intéressante pour d'autres ? Il existe une différence entre donner son avis et faire de l'obstruction, ce que tu n'as pas l'air de comprendre.
Amusez-vous bien. :roll:

Quesque tu dis à un gars qui est tout découragé de la vie ? Comme toi! Bien achète toi un sourire car dans ton cas difficile de pouvoir l'emprunter .

Alexandre

Message par Alexandre » 26 août 2007, 10:44

macspaces a écrit :Quesque tu dis à un gars qui est tout découragé de la vie ? Comme toi! Bien achète toi un sourire car dans ton cas difficile de pouvoir l'emprunter .
Je n'ai pas compris ta phrase. Tant pis. ;)

Bonne discussion macspaces.

macspaces

Message par macspaces » 26 août 2007, 11:00

Alexandre a écrit :
macspaces a écrit :Quesque tu dis à un gars qui est tout découragé de la vie ? Comme toi! Bien achète toi un sourire car dans ton cas difficile de pouvoir l'emprunter .
Je n'ai pas compris ta phrase. Tant pis. ;)

Bonne discussion macspaces.

Sans importances bonne discussion pour toi aussi , alors . ;)

Cam

Message par Cam » 27 août 2007, 03:10

macspaces a écrit : C'est être que tu mentionne font référence au voix que j'entends et non rien de plus que toi ou moi . Il sont humain , ni spécial ni spatial . Car c'est des voix québécoise donc des québécois .Humain(entité). Qui domine la situation . Des êtres dominants !
Enlève toi ceci dans la caboche car ces gens ne dominent absolument rien,ils sont tout simplement des gens qui développent leur capacitées télépathique comme toi et moi et plusieurs autres.
Ils en existent de toutes sorte comme des corrects,des croches,des idiots,des manipulateurs etc etc.

Capiche?

Répondre