Damien , tu dis ;
Pourtant , j'ai echouer lamentablement le test de claivoyanceOn saura jeudi matin si Ovide a effectivement d'extraordinaires dons de voyance

J'appellerais ca plutot " de la chance" ou je connais bien mon hockey

ovide
Pourtant , j'ai echouer lamentablement le test de claivoyanceOn saura jeudi matin si Ovide a effectivement d'extraordinaires dons de voyance
Et oui!Damien26 a écrit :Perso j'aimerais beaucoup un énorme come-back des Pens.
J'accorde à cette probabilité un petit 10% de chance de se réaliser.
Pouaah,je suis certain qu'il n'y a plus un mirroir dans la maison qui a le courage de regarder ta grande beauté.Denis a écrit :Yippiyeh !
J'espère que mon miroir en tiendra compte.
Denis
Ça me fait penser à une interview de Tiger Woods, vue à la TV il y a deux jours.Red Pill a écrit :Au moins cette année la Coupe va dans une vraie ville de hockey et non dans un coin ou le surf et les courses de petits cochon graisseux sont plus populaires que le hockey.
Et oui, j'avais raison de vendre la peau de la charette avant d'avoir attelé les boeufs. Mais, en fait, je n'ai rien fait de tel puisque mon don de clairvoyance est superbe et que les sceptiques ne peuvent rien contre!Damien26 a écrit :Si on tolère de tels excès d'optimisme c'est la porte ouverte à l'escalade!
J'avoue, j'ai utilisé mon don exceptionnel pour plagier par anticipation.ovide a écrit :Desoler messieurs , mais je crois que j'avais predits la victoire des wings en six avant tous
Pourquoi? Personnellement, je classe le golf avec le baseball, le cricket, le curling et la danse en ligne dans la catégorie "curiosités folkloriques".Denis a écrit :Je l'ai pris personnel
Tu sais Hallu qu'on pourrait utiliser ton extraordinaire don d'avoir toujours tout faux en misant simplement systématiquement à l'inverse!Hallucigenia a écrit :N'empêche que le plus constant dans ses prédictions, c'est moi. Aucun parmi vous n'a réussi à se planter avec autant de systématisme.
Même en utilisant une technique similaire (100% hasard), Greg a eu un accident de yaourt et il a gagné une manche.
Hallu a écrit :N'empêche que le plus constant dans ses prédictions, c'est moi. Aucun parmi vous n'a réussi à se planter avec autant de systématisme.
Vous y allez un peu fort avec votre "systématique".Damien a écrit :Tu sais Hallu qu'on pourrait utiliser ton extraordinaire don d'avoir toujours tout faux en misant simplement systématiquement à l'inverse!
Ce n'est pas parce que c'est écrit HOCKEYTOWN sur la glace que ça devient une "vraie ville de hockey". Certes, une histoire victorieuse, mais ça c'est l'équipe, pas la ville. J'ai vu beaucoup de bancs libres au Joe Louis Arena tout au long des séries, même en finale! Pire encore, j'ai entendu des huées au 5e match à Détroit alors que Pittsburgh menait 2-0 après la première période...merde, la coupe était dans le building!!Red Pill a écrit :Au moins cette année la Coupe va dans une vraie ville de hockey et non dans un coin ou le surf et les courses de petits cochon graisseux sont plus populaires que le hockey.
C'est déjà çà....
Tu es trop sévère envers Detroit.Ce n'est pas parce que c'est écrit HOCKEYTOWN sur la glace que ça devient une "vraie ville de hockey".
Nashville ?En terme de "hockeytown", des équipes sans histoire comme Nashville et Minnessota passent devant, en jouant à guichet fermé toute la saison.
C'est vrai que j'ai été sévère, mais je parlais de cette année, de ce que j'ai vu. Avec une équipe gagnante comme ça, on s'attend à des foules aussi gagnantes. La statistique du nombre de spectateurs est discutable aussi, certains clubs avec de petits amphithéâtres (ex.: Nashville) sont très désavantagés.Denis a écrit : Mais, pour les 6 années précédentes, il a presque toujours été 2ième, derrière Montréal. En 2002, il lui a même pris la première place.
Ouch, sur mon "à guichets fermés", j'avais donc objectivement tort. Ça m'apprendra à prendre pour du cash ce que j'entends à RDS sans vérifier. Ce portrait ne dit pas tout par contre, d'autres facteurs doivent être pris en considération dans ce classement, comme les prix des billets. Entre l'équipe qui vend la moins cher et celle qui vend la plus cher, ça doit presque varier du simple au double ou même plus (coût moyen des billets).Denis a écrit : Ils sont au 27ième rang (sur 30).
Cette comparaison, on peut la faire avec à peu près toutes les villes américaines. Le football, le baseball, le basketball, les courses automobiles, etc.. passent presque toujours devant le hockey, malheureusement.Red Pill a écrit : D'ailleurs je défi Phil de me prouver les Predators sont plus populaires à Nashville que les Titans de la NFL.
Nul doute qu'entre Détroit et la Caroline, c'est un no contest. Cependant, quand on se vante d'être hockeytown, on se soumet plus facilement à la critique. Et cette foule, je la trouve plateRed Pill a écrit : Tien. J'me rapelle d'un reportage fait dans les rues de Raleigh, la ville des Hurricanes, durant les séries ou cette équipe a remporté la Coupe. Le reporter voulait sonder l'opinion de la rue à propos des chances des Hurcs. Il fut le premier surpris de se faire répondre si souvent "Quoi? Y a du hockey ici?"
Mouais... on va plutôt dire que tu t'intéresses au hockey, contrairement à Hallu.Denis a écrit :C'est moi qui ai un don, pas Hallu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit