La quenelle de Dieudonné n'est pas antisémite.

Ici, on discute de sujets variés...
Pepejul

Re: La quenelle de Dieudonné n'est pas antisémite.

Message par Pepejul » 14 févr. 2014, 15:23

Qui a parlé d'Israël ? Ce n'est qu'une phrase comme les autres sortie de son contexte.... le fait qu'elle ait été tenu par un responsable d'une école en Israël n'en fait pas une caractéristique globale de tous les israéliens...

Encore une fois vous êtes tombé en plein dans le panneau.... Le problème n'est pas seulement dans la tête pourrie du facho qui prononce de telles phrases (celle de dieudonné et celle sur les fashalas) mais aussi et parfois surtout dans la tête gangrénée des parano hystériques qui l'entendent...

Aussi bien d'un côté que de l'autre.... vous venez d'en faire une démonstration éclatante.
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Pardalis

Message par Pardalis » 14 févr. 2014, 15:27

Pepejul a écrit :Qui a parlé d'Israël ?
Vous.
le fait qu'elle ait été tenu par un responsable d'une école en Israël n'en fait pas une caractéristique globale de tous les israéliens...
Et vous avez relevé cette phrase pour...?

On voit le genre de blogs que vous lisez. Le premier site recommandé par ce blogueur dans son « blogroll » est al manar, un poste de télé du Hezbollah. :roll:
Encore une fois vous êtes tombé en plein dans le panneau..
Qu'il y ai des racistes en Israël je n'en doute pas, seulement, le sujet de l'enfilade c'est le racisme évident de Dieudonné, que vous vous empressez toujours de dévier vers Israël.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Pepejul

Message par Pepejul » 14 févr. 2014, 15:39

j'ai choisi plusieurs phrases sur les bretons, les noirs, les alcooliques, les curés....et la seule qui vous a fait vraiment réagir est celle que j'ai trouvée en tapant juste "fashalas" sur google... (me faire passer pour un lecteur assidus de ces sites torchonneux est une insulte à mon intelligence)

Cette phrase est une citation qui indique que des écoles (pas toutes les écoles) ont refusé des enfants juifs fashalas sous prétexte qu'ils sentaient mauvais....

Quand un breton noir antisémite dit que les grands escrocs sont juifs vous fustigez la personne qui tient ses propos.

Quand je cite un directeur d'école israélien qui dit une chose bien pire, contre qui se retourne votre colère ?

Contre le salopard de facho qui tient ce genre de propos haineux de raciste dégénéré ? Non, contre celui qui rapporte cette phrase...

Vous êtes l'illustration parfaite de ce que vous dénoncez chez les autres....

julien99

Message par julien99 » 14 févr. 2014, 15:42

Sauf que le coincoin n'est qu'une source parmi tant d'autres qui démontrent les malversations financières de Dieudo.
Que tu l'aimes ne devrait pas pour autant te rendre aveugle. Tu fais preuvres de malhonneteté a chaque révélation sur ce personnage...
Et si l'avenir confirme la version du volatile enchainé, tu trouveras d'autres raisons d'étaler ta mauvaise foi !
C'est votre méthodologie, qui consiste à relayer des potins informations non avérées par les médias que je conteste.
Vous soutenez que Dieudo est un escroc. Alors merci d'apporter les preuves qui s'imposent.
Dernière modification par julien99 le 14 févr. 2014, 15:56, modifié 1 fois.
« La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir. »

unptitgab

Message par unptitgab » 14 févr. 2014, 15:49

Julien vous avez déjà oublié que lors d'une perquisition chez lui les flics ont trouvé 600 000€ en liquide, ses comptes non déclarés au Cameroun.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

Pepejul

Message par Pepejul » 14 févr. 2014, 15:51

Dieudonné accusé de détournement de fonds par sa propre productrice Chrystel Camus : http://www.europe-israel.org/2013/07/di ... -semoun-2/

J'ai pris une source pro isarélienne juste pour faire plaisir à Pardalis !

De l'argent honnêtement gagné ! http://www.lepoint.fr/societe/dieudonne ... 670_23.php

pas encore jugé mais accusé : http://www.latribune.fr/actualites/econ ... eroun.html

julien99

Message par julien99 » 14 févr. 2014, 16:06

unptitgab a écrit :Julien vous avez déjà oublié que lors d'une perquisition chez lui les flics ont trouvé 600 000€ en liquide, ses comptes non déclarés au Cameroun.
Je déplore vos méthodes moyenâgeuses de concevoir la justice. S’il va être condamné pour ces faits, c’est tant pis pour sa gueule.
Il fera partie du club des cons ou malchanceux qui se seront fait prendre par le fisc.
Personne d’entre vous, nombreux que vous êtes, n’a jamais rien dissimulé au fisc, je présume.

Et puis, quelle rapport avec la quenelle ?
« La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir. »

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 14 févr. 2014, 16:40

julien99 a écrit : Personne d’entre vous, nombreux que vous êtes, n’a jamais rien dissimulé au fisc, je présume.

Whaou la vache !
oups ! pardon... ça m'a échappé...

Il (juju98.5) demande des preuves de la malhonnêteté de Dieudo et dès qu'on lui en fournit: hop ! il botte en touche !

Et pour lui, tout le monde dissimule au moins 600 000 € au fisc !

:ouch:

Edit: je préfère préciser également que je ne dissimule rien au fisc, je n'en ai pas les moyens...
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

eatsalad

Message par eatsalad » 14 févr. 2014, 16:46

Serais-je le seul bêta a payer honnetement mes impots en France ?
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

unptitgab

Message par unptitgab » 14 févr. 2014, 16:46

Se créer une faillite personnelle pour pouvoir échapper à l'ensemble de ses créanciers est de l'escroquerie, ne pas assumé son antisémitisme en refusant de payer les amendes qu'il a obtenu à cause de cela en font en plus un lâche.
La Svastika n'était pas un symbole NAZI en Europe avant d'être utilisée par Hitler, il est fort possible que la quenelle ne soit à la base qu'un très gros bras d'honneur, mais quand certain s'empare d'un geste comme Dieudonné l'a fait avec la quenelle, il prend le sens de celui qui le popularise dans un endroit donné.
Libre a vous Julien d'apprécier un escroc doublé d'un lâche, mais arrêtez avec le rôle du pourfendeur de système qui voudrez faire croire que Dieudonné n'est qu'une pauvre victime d'une cabale des médias contre lui.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

PhD Smith

Une quenelle pour M'bala !

Message par PhD Smith » 14 févr. 2014, 17:16

Un peu HS, mais la réaction de Daniel Schneidermann à la relecture du "Nouvel Observateur", magazine de gauche:
A quelque chose polémique est bonne, j'ai décidé de relire L'Obs. Oui, L'Obs papier, que j'avais délaissé depuis quelques mois (ou quelques années). Car derrière mon nouvel ami Cohen et son scud, qui occupent cette semaine, donc, une pleine page de l'hebdo, il ne faudrait pas oublier ceux qui ont armé sa main et l'ont sans doute entrainé dans le traquenard, toute la bande à Joffrin, Dély et Etchegoin. Ah, L'Obs ! Bouffée de jeunesse. Petite madeleine. Strates empilées des décennies du dernier siècle. On ne dit pas assez à quel point, dans un monde en mutation, la lecture de L'Obs peut être rassurante. Ce n'est pas un journal, c'est un objet transitionnel pour vieux ados de gauche, à grosses montres et belles demeures. Mêmes signatures, mêmes sujets, depuis les années 80 (voire avant). Edito de Jean Daniel sur "le miracle tunisien". Double page de pub pour un forum ramasse-subventions européennes, ce week-end, à Athènes (à quoi servent ces machins, notre enquête était ici). Tiens : dans toute la liste des intervenants, ils ne sont pas arrivés à attirer Tsipras, malgré quatre pages élogieuses, un peu plus loin dans le journal. Pages d'écho sur Copé, Bové, Bayrou, Duflot, Filippetti. Reportage-saga sur Jean-Claude Gaudin -"peut-il perdre ?"- commençant par cette forte phrase d'attaque, très Obs : "il a minci". Une carte postale du vieux monde.

En cerise sur le flan, une rencontre : les journalistes maison y sont allés à deux pour interviewer Peter Hartz, oui, l'ex-conseiller de Schröder, le père des "mini-jobs", celui-là même avec qui Sapin et Touraine ont annulé en catastrophe leurs rendez-vous, l'autre semaine, après leur révélation malencontreuse par un journal allemand (on vous racontait tout ça ici). Privé de ministres lors de son passage à Paris, Hartz n'a donc pas tout perdu, puisqu'il a rencontré L'Obs. Il ne s'agit évidemment pas de rappeler que l'homme est totalement discrédité en Allemagne, après sa condamnation pour corruption et fourniture de prostituées aux dirigeants syndicalistes de Volkswagen, lorsqu'il en était DRH (l'affaire est rappelée en quatre lignes, sur trois pages). Il s'agit de se pencher sur sa dernière idée : un "radar pour l'emploi". En gros, si j'ai bien compris, avec mes méninges d'idiot, l'idée consisterait à exploiter "les données de masse recueillies par Internet", pour proposer, rue par rue, des services de jardinage ou de prise en charge des personnes âgées. Sans rire, c'est intéressant. On ne comprend vraiment pas pourquoi Sapin et Touraine ont annulé leur rendez-vous. Mais rien n'est perdu, j'imagine qu'ils lisent L'Obs.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

PhD Smith

Yah !

Message par PhD Smith » 14 févr. 2014, 17:24

Juju a écrit : Je déplore vos méthodes moyenâgeuses de concevoir la justice.
Des fois, ça soulage vu la journée de merde qu'on a parfois :mrgreen:
S’il va être condamné pour ces faits, c’est tant pis pour sa gueule.
D'accord avec toi, je te rappelle la phrase de Saint Rémi "Brûle ce que tu as adoré".
Tu brûles une quenelle selon tes talents de cuisinier.

Pardalis

Message par Pardalis » 14 févr. 2014, 17:48

Pepejul a écrit :Cette phrase est une citation qui indique que des écoles (pas toutes les écoles) ont refusé des enfants juifs fashalas sous prétexte qu'ils sentaient mauvais....
Et le rapport avec cette enfilade sur la quenelle de Dieudonné? Je cherche encore...
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Pepejul

Message par Pepejul » 14 févr. 2014, 18:51

Pardalis a écrit :
Pepejul a écrit :Cette phrase est une citation qui indique que des écoles (pas toutes les écoles) ont refusé des enfants juifs fashalas sous prétexte qu'ils sentaient mauvais....
Et le rapport avec cette enfilade sur la quenelle de Dieudonné? Je cherche encore...
"Qui est victime qui est agresseur ?" Quelque chose comme ça...

Pour répondre sur les impôts je paye ce que je dois car je ne suis pas un enculé de profiteur parasite qui, pensant "baiser le système" ne fait que vivre aux crochets de ceux qui font tourner la société... Je n'ai aucun respect pour ces grosses crevures égoïstes qui ne payent pas leur part de solidarité.

L'antisémitisme n'a rien avoir avec le fait de ne pas partager et de se servir des autres pour son seul intérêt ! Au lieu de s'emmerder à commenter ce conflit interminable entre fanatiques du Moyen Orient (et du Moyen-âge des mentalités) on ferait mieux de faire cracher les dissimulateurs et les fraudeurs du fisc pour redresser la situation et permettre aux enfants d'avoir de meilleurs livres, de plus belles classes avec des profs mieux formés, une administration rapide et efficace, des hôpitaux fonctionnels et abordables, des crèches gratuites pour les tout-petits etc...

Voilà un combat qui mériterait d'être mené !

bechar

Message par bechar » 14 févr. 2014, 18:59

Pardalis a écrit :
Est-ce que leur origine ethnique/religieuse a influencé leur propension à la criminalité? Le judaisme les a poussé à flouer tous ces gens, le judaïsme est une motivation? Le fait d'être Juif ça influence le comportement?
Tous les juifs ne sont pas des escrocs et plusieurs d'entre-eux se sont fait escroquer par Madoff et d'autres!

Mais je me pose des questions sur ce qui est écrit dans le Talmoud:
Sanhedrin 57a : “si un Gentil vole un Juif, il doit le rembourser. Mais si un Juif vole un Gentil, le Juif peut garder le butin. Également, si un Gentil tue un Juif, le Gentil doit être tué. Mais si un Juif tue un Gentil, le Juif doit aller libre.”

bechar

Message par bechar » 14 févr. 2014, 19:10

Pourquoi en ce moment précis Dieudonné se fait accuser de voler le fisc.

Que celui, parmi ses détracteurs, n'a jamais volé le fisc lève la main!

SoonL

Message par SoonL » 14 févr. 2014, 20:28

Toute vérité franchit trois étapes : D'abord elle est ridiculisée. Ensuite elle subit une forte opposition. Puis elle est considérée comme ayant été une évidence.
- Arthur Schopenhauer

PhD Smith

Biulshit !

Message par PhD Smith » 14 févr. 2014, 20:39

Bricmont est un physicien, mais pour parler politique, il dit n'importe quoi.
Du :pq:
Image
Dernière modification par PhD Smith le 15 févr. 2014, 00:24, modifié 1 fois.

Florence

Message par Florence » 14 févr. 2014, 21:37

SoonL a écrit :Je vous suggére de prendre conscience de ces trois vidéos :
Non. Les journées n'ont que 24 h, on aimerait les rentabiliser autrement qu'en perdant des neurones à regarder des niaiseries. A vous de nous convaincre à coup d'arguments valides que cela vaut la peine.

Vu ce que vous nous avez servi à ce jour sur divers sujets, j'en doute très, très fort.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Des informations bien documentées.

Message par Cartaphilus » 14 févr. 2014, 21:41

Salut à tous.
Julien99 a écrit :Avez-vous lu l’article ? La première chose qui est marquée est : « 17h37 ça reste à vérifier » En clair : jusqu’à nouvel ordre il ne s’agit que de diffamation.
Le lien que j'ai donné n'est qu'une illustration de l'article du Canard Enchaîné, lequel n'est pas disponible en ligne ; or ce journal publie des informations documentées, sur le patrimoine de Dieudonné M'Bala M'Bala, qui possède :
  1. Une propriété au Mesnil-Simon : 1,2 hectare de terrain, avec tennis, piscine et quatre bâtiments (en parie en indivision avec son ex-femme, Marine Lutinier) ;
  2. Un quad Polaris, d'une valeur de 10 000 euros ;
  3. Une péniche de 14 mètres estimée à 68 000 euros ;
  4. Un break Mercedes de plus de 20 000 euros ;
  5. Et, soyons mesquins, un Scooter Yamaha de 1 850 euros.
Patrimoine auquel il faut rajouter le rachat de sa propriété de Saint-Lubin-de-la-Haye, saisie par le fisc français et récupérée par sa compagne, Noémie Montagne, pour la somme de 551 000 euros.

Cette dernière opération a été financée par des dons et des prêts des soutiens de Dieudonné M'Bala M'Bala (dont le Canard Enchaîné a pu consulté les noms ; interrogés par le journal, certains disent avoir été remboursés). Montant de la collecte : 561 451 euros.

Le Palmipède Entravé publie un extrait de relevé bancaire au nom de Dieudonné M'Bala M'Bala, de la Banque Populaire en date du 04 avril 2013 :
Image
Devant de telles précisions et de tels documents, si tout est diffamation, la démonstration de celle-ci sera très facile à faire ; mais, en général, les sources du Canard Enchaîné sont plutôt solides.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

SoonL

Message par SoonL » 14 févr. 2014, 22:30

Florence a écrit :
SoonL a écrit :Je vous suggére de prendre conscience de ces trois vidéos :
Non. Les journées n'ont que 24 h, on aimerait les rentabiliser autrement qu'en perdant des neurones à regarder des niaiseries. A vous de nous convaincre à coup d'arguments valides que cela vaut la peine.

Vu ce que vous nous avez servi à ce jour sur divers sujets, j'en doute très, très fort.
Si tu ne veux pas perdre ton temps à regarder des vidéos sur l'affaire Dieudonné alors pourquoi viens-tu ici pour parler de cette affaire ? Pas pour débattre en tout cas, ton commentaire le prouve.

Ensuite je n'ai pas à vous convaincre de regarder les vidéos, ni à vous convaincre grâce à des vidéos. Je n'ai pas à vous convaincre de quoi que ce soit. Si le sujet de te conviens pas libre à toi de ne pas venir ici.
Tu veux pas que je te fasse la lecture non plus ? Comme ça tu pourras me rouler dans la boue chaque fois que je dirais quelque chose qui dépasse ton entendement.

Si tu veux vraiment discuter de l'affaire Dieudonné je suis là sinon je te souhaite beaucoup de bonheur ;)

@PhD Smith
Merci d'avoir pris part au débat. Tes commentaires sont d'une aide précieuse et poussent l'analyse aussi prêt qu'il est possible de la vérité. Je me permet de te demander la permission d'avoir recours à tes idées lorsque je voudrais appuyer un argumentaire très prochainement avec, je l'espère, des personnes aussi ouvertes d'esprit que tu semble l'être.

Paix et amour, tu en as bien besoin ;)
Dernière modification par SoonL le 14 févr. 2014, 22:33, modifié 1 fois.
Toute vérité franchit trois étapes : D'abord elle est ridiculisée. Ensuite elle subit une forte opposition. Puis elle est considérée comme ayant été une évidence.
- Arthur Schopenhauer

Florence

Message par Florence » 14 févr. 2014, 22:33

SoonL a écrit : Si tu ne veux pas perdre ton temps à regarder des vidéos sur l'affaire Dieudonné alors pourquoi viens-tu ici pour parler de cette affaire ? Pas pour débattre en tout cas, ton commentaire le prouve.
pas avec vous, en effet, vous n'êtes pas de taille, faute de savoir ce qu'est un débat. La preuve par ce que vous avez éructé ensuite ...
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

SoonL

Message par SoonL » 14 févr. 2014, 22:36

Florence a écrit :
SoonL a écrit : Si tu ne veux pas perdre ton temps à regarder des vidéos sur l'affaire Dieudonné alors pourquoi viens-tu ici pour parler de cette affaire ? Pas pour débattre en tout cas, ton commentaire le prouve.
pas avec vous, en effet, vous n'êtes pas de taille, faute de savoir ce qu'est un débat. La preuve par ce que vous avez éructé ensuite ...
Ah l'ego toujours l'ego. "Je suis meilleur que toi, tu n'es pas de taille,..." Mon Dieu, mon Dieu...

Non parlons sérieusement. Je suis prêt à avancer tous les arguments que tu veux et avec des exemples et des preuves à l'appuie. Si tu souhaites débattre sur ce sujet je te laisse le plaisir de commencer ;)
- Arthur Schopenhauer

Pepejul

Message par Pepejul » 14 févr. 2014, 22:40

Quand on te demande des arguments tu réponds "allez chercher vous-même sur internet"....

unptitgab

Message par unptitgab » 14 févr. 2014, 22:42

SoonL lisait l'ensemble du sujet, avant d'écrire, cela nous évitera de nous répéter.

Verrouillé