Oulala, détend toi la pouliche ...
Dorothy a écrit :Ce qui est risible c'est d'essayer de me faire croire qu'un humain n'est aucunement supérieur à un singe quoique en te lisant je me dis que c'est peut-être pas si faux.
Toujours pas d'argument ... juste une "évidence" que nous devrions admettre ... nous devons boire les vérité que vous nous révélé.
Libre à vous de vous croire supérieur, mais votre incapacité à argumenté au delà de l'évidence, de même que votre refus de répondre aux questions par autre-chose que des blagues vaseuse d'adolescente qui vient de perdre son hymen, indique clairement que en fait vous êtes incapable d'argumenter
Ce qui est risible c'est d'essayer de me faire croire que votre grande prétresse la Science est capable de lire dans la pensée des gens et de réduire l'humain à un rat de laboratoire.
Il est vrai que comme vous ne lisez pas les liens sourcés et scientifique que poste de nombreux membres de ce forum ... vous ne risquez pas de remettre en question vos croyances.
Votre imagination de la supériorité de l'homme est un gag sinistre que vous ne semblez en mesure de maintenir que via votre volonté de demeuré dans l'ignorance.
J'en suis hilare.
Ce qui est risible, c'est que vous avez vraiment l'air d'y croire. Non mais putain sortez un peu le nez de vos bouquins et allez faire un tour dehors la vie est si belle!
Oh mais moi j'observe constamment le monde ... au lieu de fantasmer comme vous !
Vous devriez peut-être ouvrir quelque livres justement ... puisque dans c'est dans des livres qu'est stocké la mémoire de l'espèce humaine et de ces accomplissements, qui selon vous rendent l'humain si supérieur !
Mais bien-sur, vous ne le ferez jamais ... vous acclamez la "supériorité" que vous donne prétendument la science, en la rejetant quand celle-ci ébranle vos petites croyance de veille fille insatisfaite !
Va falloir faire mieux que ça petite ... là vous ne faite que passez pour un petite colérique, qui justement devrait essayer d'avoir une vie en dehors d'internet et de ces fantasmes !
Amicalement,
G>