TCI vidéo dans la brume
Re: TCI vidéo dans la brume
Il faudrait aussi m'expliquer pourquoi les morts nous parleraient en inversant les mots ! C'est totalement ridicule ! 

Русский военный корабль, иди нахуй !

-
Ils ont une entropie inversée comme dans Tenet.
Du coup c’est pour ça qu’on galère à communiquer avec eux.
Tout le monde sait pourtant
Du coup c’est pour ça qu’on galère à communiquer avec eux.
Tout le monde sait pourtant
Totolaristo a écrit : 07 juil. 2021, 19:20 @Bobino
Donc si on reverse le message on obtient des paroles mais si on fait prononcer la même chose à un humain et qu’on inverse on obtient quelque chose de différent ?
Une personne logique devrait conclure que le message qu’on croit entendre et qu’on fait répéter aux gens avant de l’inverser est juste une erreur d’interprétation...
De toute façon ça serait facile par l’expérience de comparer les signaux sonores pour voir si ils sont identique ou pas (le message enregistré et celui qu’on fait répéter aux inconnus)
Quant à se référer à une thèse comme preuve. Je suis curieux de lire la thèse !
Par contre Bobino si vous pensez qu’on a prouvé la vie après la mort, vous vous êtes planté de forum.
On a pas prouvé la vie après la mort. On à juste trouvés des indices que cela serait possible. Ceux qui disent que c'est impossible la vie apres la mort j'aimerais dire que vous avez un peut de prétention de penser tout comprendre l'univers est complexe et ce n'est pas dans nos petits cervau de primate que l'on peut tout comprendre. Si on serait si intelligent que ca il n'y aurrais pas de guerre et de pauvreté. On est pas temps évolué.
Un peut comme la terre plate avant d'avoir la preuve ultime que la terre était ronde on à probablement trouvé des indices mais ceux qui trouves des indices ce font souvent lancer des tomates.
Non parce que la voie qui à été analysé est une voie soufle sur un enregistreur cassette sans radio ce ne pouvais donc pas être des ondes radio.curieux a écrit : 07 juil. 2021, 11:03Idem que "la marmote", je fais de l'électronique appliquée depuis mes 15 ans comme passionné et ensuite toute ma vie professionnelle (et je suis en retraite, c'est dire le temps passé dans ce domaine...) et je confirme que tu ne peux rien prouver du tout sur le côté paranormal de la voix reverse d'un enregistrement sonore.bobino123 a écrit : 07 juil. 2021, 09:32...je peut prouver que c'est pas des voies humaines vue la fréquence et le phenemène paranormal de la voie reverse.
Même avec un simple magnétophone à bande de grand-papa on peut recevoir des bribes de conversation des radio-taxi ou d'un émetteur TV, c'est dire à quel point le problème est complexe à dépatouiller, ce n'est donc pas en ignorant l'électronique tant sur le plan théorique que pratique que tu vas pouvoir tirer des conclusions sur l'origine des sons.
Un simple mauvais contact, dû à une soudure défectueuse et on se retrouve avec une diode dans le circuit, ce qui permet la détection aléatoire de n'importe quel signal radio de n'importe quelle fréquence jusque 1000 km à la ronde...
Après tu perds ton temps comme tu veux, mais ce n'est pas en commençant par la fin que tu vas apprendre grand chose.
Même à ca c'est l'analyse des hertz qui est important tu a étudié en electronique aucun rapport ce sont des médecins orl phoniatre ou des ingenieurs de son qui peuvent étudié la voie.curieux a écrit : 07 juil. 2021, 11:03Idem que "la marmote", je fais de l'électronique appliquée depuis mes 15 ans comme passionné et ensuite toute ma vie professionnelle (et je suis en retraite, c'est dire le temps passé dans ce domaine...) et je confirme que tu ne peux rien prouver du tout sur le côté paranormal de la voix reverse d'un enregistrement sonore.bobino123 a écrit : 07 juil. 2021, 09:32...je peut prouver que c'est pas des voies humaines vue la fréquence et le phenemène paranormal de la voie reverse.
Même avec un simple magnétophone à bande de grand-papa on peut recevoir des bribes de conversation des radio-taxi ou d'un émetteur TV, c'est dire à quel point le problème est complexe à dépatouiller, ce n'est donc pas en ignorant l'électronique tant sur le plan théorique que pratique que tu vas pouvoir tirer des conclusions sur l'origine des sons.
Un simple mauvais contact, dû à une soudure défectueuse et on se retrouve avec une diode dans le circuit, ce qui permet la détection aléatoire de n'importe quel signal radio de n'importe quelle fréquence jusque 1000 km à la ronde...
Après tu perds ton temps comme tu veux, mais ce n'est pas en commençant par la fin que tu vas apprendre grand chose.
Pour la voie reverse même si vous disez que le message peut être une hallucination, on ne peut aucunement entendre icemouafis quand on inverse la voie paranormale ce que tout les gens obtiennent
-
Forcément si ils répètent ce qu’ils croient entendre et non ce qui est réellement dit, on obtiendra des inversions différentes.
C’est ça qui vous impressionne ? Il vous en faut peu dites donc.
C’est ça qui vous impressionne ? Il vous en faut peu dites donc.
On peut le faire avec plusieurs voie, il y en a une qui est très clair et qui ne laisse aucunement à l'interprétation 1 h 32
https://www.youtube.com/watch?v=kAR5JcGWp1w&t=1925s
- MaisBienSur
Non, aucun indice que ceux de la croyance et de l'espoir...bobino123 a écrit : 08 juil. 2021, 05:37 On a pas prouvé la vie après la mort. On à juste trouvés des indices que cela serait possible. Ceux qui disent que c'est impossible la vie apres la mort j'aimerais dire que vous avez un peut de prétention de penser tout comprendre l'univers est complexe et ce n'est pas dans nos petits cervau de primate que l'on peut tout comprendre. Si on serait si intelligent que ca il n'y aurrais pas de guerre et de pauvreté. On est pas temps évolué.
Un peut comme la terre plate avant d'avoir la preuve ultime que la terre était ronde on à probablement trouvé des indices mais ceux qui trouves des indices ce font souvent lancer des tomates.
Ceux qui pensent, ou imagine qu'il y ait une vie après la mort ont la prétention ENORME de vouloir exister encore après trépas. Ils ont également la prétention de penser que ceux qui étudient la science de l'univers en connaissent moins que ceux qui se plaisent a écouter une bande magnétique à l'envers pour se faire plaisir le soir...
Avoir un énorme ego bouche la vue, accepter de mourir et de n'être plus rien leur est impossible

Tu crois en savoir plus que ceux qui passe leurs journées a l'étude du vivant et de l'univers juste parce que tu as accès à YouTube ? Non mais t'es sérieux là ? Quelles études as tu pour te comparer et t'estimer meilleurs que les plus grands scientifiques mondiaux ?
La vérité est que tu n'es qu'un petit moucheron et tu ne seras bientôt plus rien, faut t'y faire

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
-
Ba relisez mon message précédent. Il est toujours d’actualité.bobino123 a écrit : 08 juil. 2021, 07:23 On peut le faire avec plusieurs voie, il y en a une qui est très clair et qui ne laisse aucunement à l'interprétation 1 h 32
On peut faire dire au gars « Tes trucs c’est trop marrant »et inverser mais si le message initial ne dit pas « Tes trucs c’est trop marrant » c’est pas vraiment étonnant qu’on obtienne deux inversions différentes.
Ça me rappelle cette histoire de « Lorel » et « Yoni ». Un extrait audio ou la moitié des gens entende « Lorel » et l’autre « Yoni ».
Si on fait dire Lorel puis Yoni a une personne et qu’on inverse on obtiendra deux extraits différents. Pourtant la personne aura l’impression de fidèlement répéter ce qu’elle entend initialement...
Ca fait longtemps que des observateurs attentifs avaient compris que la terre était ronde, déjà dans l'antiquité ! Ils n'ont pas reçu des tomates pour autant, il n'y en avait pas !bobino123 a écrit : 08 juil. 2021, 05:37 Un peut comme la terre plate avant d'avoir la preuve ultime que la terre était ronde on à probablement trouvé des indices mais ceux qui trouves des indices ce font souvent lancer des tomates.

Русский военный корабль, иди нахуй !

- Caheb_Lahynch
Et vous vous avez étudié quoi? Sur quoi ce fonde votre expertise?bobino123 a écrit : 08 juil. 2021, 05:44 Même à ca c'est l'analyse des hertz qui est important tu a étudié en electronique aucun rapport ce sont des médecins orl phoniatre ou des ingenieurs de son qui peuvent étudié la voie.
Vous prétendez donc que des experts ont étudié les voix.
Et c'est des phoniatre ou des ingénieurs, faudrait savoir. Et puis qui sont ils? Vous allez encore nous re-sortir l'excuse du 'ils ne veulent pas être connu', moi je dis bullshit, ils n'existe pas, vous vouez un culte à un charlatan et vous croyez tous les bidons qu'il débite... Vous lisez à peine les arguments des participants à ce forum, ou le cas échéant vous les baleyez d'un simple "ta gueule c'est manu qui l'a dit alors c'est vrai". Et au passage vous devriez vous renseigner sur la formation d'un ingénieur du son, vous comprendriez qu'ils font beaucoup d'électronique. Tous votre argumentaire repose sur des arguments fallacieux...
Marmote j'ai comme l'impression que vous voulez toujours avoir raison. D'ailleur il on dit que dans le domaines du paranormal les francais sont détesté que disait yves lines. On à des culture différente la je crois on vient pas du même pays. Mais vous la marmote c'est pas du scepticisme vous croyez que VOUS avez l'ultime vérité! Alors ok aller jaser sur un autre sujet vous dites rien de constructif.
J'avais mis mon sujet sur ce forum en présentant mon analyse pdf sur un forum sceptique pour voir si leurs doutes était fondé. La j'entend aucun esprit critique juste des gens qui me gueule qui arrêtre pas de repeter la même affaire tout le temps. En fait je me rend compte que les matérialiste n'en save pas plus! J'ai jamais dit que javais la preuve on dirait que vous avez même pas lue mon document pdf c'est du grand n'importe quoi.
J'avais mis mon sujet sur ce forum en présentant mon analyse pdf sur un forum sceptique pour voir si leurs doutes était fondé. La j'entend aucun esprit critique juste des gens qui me gueule qui arrêtre pas de repeter la même affaire tout le temps. En fait je me rend compte que les matérialiste n'en save pas plus! J'ai jamais dit que javais la preuve on dirait que vous avez même pas lue mon document pdf c'est du grand n'importe quoi.
Va voir dans le vidéo il dit un nom. Moi mon analyse c'est sur la voie reverse. Oui chose bine j'ai dit c'est fantastique comme le la voie paranormal avez cous regardez mon expérience sur dailymotion ou lue mon document pdf?Caheb_Lahynch a écrit : 08 juil. 2021, 09:13Et vous vous avez étudié quoi? Sur quoi ce fonde votre expertise?bobino123 a écrit : 08 juil. 2021, 05:44 Même à ca c'est l'analyse des hertz qui est important tu a étudié en electronique aucun rapport ce sont des médecins orl phoniatre ou des ingenieurs de son qui peuvent étudié la voie.
Vous prétendez donc que des experts ont étudié les voix.
Et c'est des phoniatre ou des ingénieurs, faudrait savoir. Et puis qui sont ils? Vous allez encore nous re-sortir l'excuse du 'ils ne veulent pas être connu', moi je dis bullshit, ils n'existe pas, vous vouez un culte à un charlatan et vous croyez tous les bidons qu'il débite... Vous lisez à peine les arguments des participants à ce forum, ou le cas échéant vous les baleyez d'un simple "ta gueule c'est manu qui l'a dit alors c'est vrai". Et au passage vous devriez vous renseigner sur la formation d'un ingénieur du son, vous comprendriez qu'ils font beaucoup d'électronique. Tous votre argumentaire repose sur des arguments fallacieux...
Bah si tu entend pas tes truc c'est trop marrant va laver tes oreillesTotolaristo a écrit : 08 juil. 2021, 08:23Ba relisez mon message précédent. Il est toujours d’actualité.bobino123 a écrit : 08 juil. 2021, 07:23 On peut le faire avec plusieurs voie, il y en a une qui est très clair et qui ne laisse aucunement à l'interprétation 1 h 32
On peut faire dire au gars « Tes trucs c’est trop marrant »et inverser mais si le message initial ne dit pas « Tes trucs c’est trop marrant » c’est pas vraiment étonnant qu’on obtienne deux inversions différentes.
Ça me rappelle cette histoire de « Lorel » et « Yoni ». Un extrait audio ou la moitié des gens entende « Lorel » et l’autre « Yoni ».
Si on fait dire Lorel puis Yoni a une personne et qu’on inverse on obtiendra deux extraits différents. Pourtant la personne aura l’impression de fidèlement répéter ce qu’elle entend initialement...
Je me demande encore quel esprit farceur a pris possession du chanteur de Scorpion:bobino123 a écrit : 08 juil. 2021, 07:23 On peut le faire avec plusieurs voie, il y en a une qui est très clair et qui ne laisse aucunement à l'interprétation 1 h 32
https://www.youtube.com/watch?v=nD0Sk6iAHaY
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.
https://www.youtube.com/watch?v=Z1FKwe1vXeQ&t=673s
51 1 min 45 le document non censuré avec le nom de tout les médecins phoniatre
51 1 min 45 le document non censuré avec le nom de tout les médecins phoniatre
- Wooden Ali
Il eut été surprenant que quelqu'un qui défende aussi mal sa cause ne soit pas atteint du syndrome Galilée. C'est fait !Bobino23 a écrit :Un peut comme la terre plate avant d'avoir la preuve ultime que la terre était ronde on à probablement trouvé des indices mais ceux qui trouves des indices ce font souvent lancer des tomates.
Ils ont ri d'Einstein, ils ont ri de Newton, ils ont ri de Galilée ... Ils ont ri de Bozo le clown aussi.
Ce n'est pas ce que j'ai lu : les seuls éléments factuels, les seules réponses concrètes ont été émises par ceux qui doutent de la vie post-mortem. Ta seule "argumentation" est : "faites-moi confiance" ou pire : "faites leur confiance, ce sont des experts". Le degré zéro d'un argumentaire qui se respecte un minimum.La j'entend aucun esprit critique juste des gens qui me gueule qui arrêtre pas de repeter la même affaire tout le temps.
Si tu veux absolument défendre un domaine où la densité d'escrocs, de menteurs, d'aveugles, de velléitaires dépassent largement celui de tout autre domaine fait le au moins correctement en respectant (intellectuellement) tes contradicteurs.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
Oui ca se peut des hallucination auditive mais ca veut pas dire que c'est toujours en cause. Et la preuve est plus dans la fréquence en hertz et la BOUM on a la preuve avec l'analyse pas la preuve d'un fantôme mais la preuve que c'est pas un humain vue la fréquence de la voie86lw a écrit : 08 juil. 2021, 09:53Je me demande encore quel esprit farceur a pris possession du chanteur de Scorpion:bobino123 a écrit : 08 juil. 2021, 07:23 On peut le faire avec plusieurs voie, il y en a une qui est très clair et qui ne laisse aucunement à l'interprétation 1 h 32
https://www.youtube.com/watch?v=nD0Sk6iAHaY
Bon encore un quia rien lue de mon documents encore une foiWooden Ali a écrit : 08 juil. 2021, 10:04Il eut été surprenant que quelqu'un qui défende aussi mal sa cause ne soit pas atteint du syndrome Galilée. C'est fait !Bobino23 a écrit :Un peut comme la terre plate avant d'avoir la preuve ultime que la terre était ronde on à probablement trouvé des indices mais ceux qui trouves des indices ce font souvent lancer des tomates.
Ils ont ri d'Einstein, ils ont ri de Newton, ils ont ri de Galilée ... Ils ont ri de Bozo le clown aussi.Ce n'est pas ce que j'ai lu : les seuls éléments factuels, les seules réponses concrètes ont été émises par ceux qui doutent de la vie post-mortem. Ta seule "argumentation" est : "faites-moi confiance" ou pire : "faites leur confiance, ce sont des experts". Le degré zéro d'un argumentaire qui se respecte un minimum.La j'entend aucun esprit critique juste des gens qui me gueule qui arrêtre pas de repeter la même affaire tout le temps.
Si tu veux absolument défendre un domaine où la densité d'escrocs, de menteurs, d'aveugles, de velléitaires dépassent largement celui de tout autre domaine fait le au moins correctement en respectant (intellectuellement) tes contradicteurs.
Bon, encore un qui a rien foutu à l'école et qui se dirige naturellement vers le bas gout des charlatans. 

Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]
J'ai probablement plus d'études que toi bozo... J'ai eu mon diplome de MBA aujourdhui
- MaisBienSur
Redoubler 5 fois sa première année en maternelle ne compte pasbobino123 a écrit : 08 juil. 2021, 10:35 J'ai probablement plus d'études que toi bozo... J'ai eu mon diplome de MBA aujourdhui

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...
Va te laver la marmote une marmote c'est plein de microbes 

- Cartaphilus
- Modérateur
Il serait dommage que la conclusion de votre document restât ignoré du plus grand nombre des lecteurs ; j'en extrais donc cette substantifique moelle, afin que nul n'en ignore :bobino123 a écrit : 08 juil. 2021, 10:06 Bon encore un quia rien lue de mon documents encore une foi
Nota bene : je me suis permis de modifier la ponctuation et la typographie afin de rendre la lecture plus facile.bobini123 a écrit :La voie d’origine paranormale qui est inversé dans cette expérience dit : « je lui ai fait de la peine ». Moi et monsieur Yves Linès quand nous nous enregistrons en disant : « c’est fantastique » et en l’inversant obtenons tous les deux le son icémouafis. La voie paranormale inversé devrait alor donner elle aussi le son icémouafis mais non elle dit : « je lui ai fait de la peine ». Nous sommes donc en présence d’un phénomène inexplicable.
Remarque : il est de bon ton, lorsque l'on indique des références placées en exposant (notion_X1, référence_Y2...), de les fournir en fin de document.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.