Je commense sérieusement a penser que ton être est dénué d'intelligence... Même s'il montre une image clair d'un 757 fonçant à tout allure dans le pentagone... ça ne changera rien... Le bourdon vole c'est tout !!! pour ta compréhension .... les dommages ne cole pas avec un 757 c'est tout.Gédehem a écrit :Donc, sous prétexte qu'une bande de cons a décidé que ce n'était pas un 757, ce ne peut pas être un 757 ? (Ou alors vous vous couvrez déjà au cas où on montrerais des images claires du 757 ?) Par contre au WTC vous avez plus de mal a nier que ce soit un 767 parce que vous avez des images... Quoique que certains "scholars" s'imaginent maintenant qu'on a truqué toutes les images en live ! Comme bande de dingues vous vous posez un peu là...![]()
j'ai déjà répondu à cette question !Gédehem a écrit :Ca c'est toi et tes amis que le disent ! Vous avez déjà vu un avion rentrer dans un immeuble pareil a pleine vitesse ?
Qu'est ce qui a défoncé, griffé et déplacé ce générateur extérieur alors ? Une arme par satellite ?![]()
Ah bon ? Donc tu t'en fiches que ce soit un 757 ? Pour toi il y a complot et basta, ça ne se discute pas ! Comment ça s'est passé, peu t'importe. Juste ? C'est donc une question de foi ?alobee a écrit :...
j'ai déjà répondu à cette question !
Justement le bout en gras, il me semble que MCIR te l'a expliqué, un grand angle ne courbe pas les lignes comme le ferai un fish eye. Mais j'avoue que certaines analyses de Dumoulin me laisse perplexe. Je n’aurais jamais pensé que l'horizon serait incliné de cette façon. Mais, je n’ai pas les compétences en vidéo pour élaborer d'avantage et pouvoir conclure. Si tu veux démonter l'analyse fait par Dumoulin, il va falloir que tu sois BEAUCOUP plus exhaustif et précis...Pat a écrit :La ligne verte que j'ai rajoutée se situe dans la zone (c.a.d la partie supérieure de l'image, ou plus précisément la partie légèrement au dessus de l'axe médian) où passe la ligne jaune censée être l'horizon, c'est à dire dans une partie de l'image qui implique une courbure légère vers le bas de cette ligne. C'est cela qu'il importe de retenir.
est erroné, donc ton analyse ne tient pas.c'est à dire dans une partie de l'image qui implique une courbure légère vers le bas de cette ligne.
La caméra utilisée au Pentagone déforme les lignes*. Prétendre le contraire comme tu le fais après tout ce qui a été expliqué est complètement surréaliste.Justement le bout en gras, il me semble que MCIR te l'a expliqué, un grand angle ne courbe pas les lignes comme le ferai un fish eye.
My_Clone_is_rich a écrit :Un petit détail technique, pour corriger quelques erreurs.
Les objectifs grand-angulaires ne déforment pas les droites, ni ne les courbent.
- Ils ne font qu'accentuer les perspectives, et
- font pencher/incliner (et non courber) les verticales vers un même point d'intersection
- Pour un 24X36, cela correspond à des focales allant de 13 mm à 48 mm.
=> les photos prises par les vidéos Pentagone, sont dues à des objectifs mi-oeil de poisson de moins de 180°, pas très bons, spécialement conçus pour les moniteurs de vidéos.
A vue d'oeil, tes corrections vertes et orange, me semblent fausses. Tu devrais en redresser/remonter le côté gauche, qui est trop incliné vers le bas.
ça devient pénible à la fin! On est d'accord pour dire que tous les grands angles ne se comportent pas comme les fish-eye, mais il faudrait que tu captes qu'on se fiche complètement de savoir qu'il existent beaucoup de grands angles qui ne déforment pas les lignes. Ici on parle de la caméra du Pentagone qui, elle, a la propriété de déformer les lignes.Bon, mon affirmation n’est pas fausse. Les grands angles ne courbes pas les lignes.
"Très légère"? très commode de jouer dur les mots (attention tu commences sérieusement à dérailler et fonctionner comme mes sympathiques opposants du forum onnouscachetout sur les missions lunaires). Regarde plutôt ce que cela donne* si on prolonge les arêtes:Tu me demande de regardé la ligne supérieur du pentagone, ou on voit une TRÈS légère courbure. L’horizon qui est encore plus prêt de la ligne médiane devrait avoir une courbure encore moins prononcé, non?
Là-dessus je suis d’accord, alors selon toi cette boîte jaune devrait cacher complètement l’avion? Bien sûr que de le dire ne suffi pas, ca prend une démonstration, calcul à l’appuie. Faut aussi que tu considère le plan de visé de la caméra, il est oblique lui aussi par rapport au pentagone ce qui fait que l’avion pourrait apparaître presque complètement de profil. Alors selon toi considérant l’angle de la trajectoire, l’angle de visé de la caméra, quel longueur devrait avoir l’avion (<47m) du point de vue de la caméra?
Bonne idée... je te donne ce que j'ai. Mais je n'ai pas les compétences en infographie pour faire un travail qui vaille la peine.. J'ai bien hâte de voir à quoi tu arrivera.Digipal a écrit :J'm'amuse a faire une simulation 3D avec Sketch-Up de Google, gratuit et pas mal du tout.
Donnez moi des liens ou je peux trouver les dimensions exactes de l'avion, de la facade ou l'avion s'est engoufrée, son angle d'arrivée par rapport au point d'impact, etc, etc...
J'essaierai de distortionner le résultat final avec un autre logiciel, du genre plugins Photoshop (ca existe et c'est très bien aussi).
Faites en autant. On verra bien.
Penses tu que la DIA a eu tort de mettre fin au programme Able Danger ?Référence.En résumé, voici un excellent exemple de dissimulation de preuves -...Cependant, au mois de mars 2001, devant – peut-être – les risques juridiques encourus par cette utilisation combinée de fichiers classifiés avec des fichiers contenant des données privées, la direction de la DIA mettait fin au programme Able Danger. Et au mois de septembre 2004, les données recueillis par Anthony Shaffer dans le cadre de ce programme, et archivées dans son bureau de la DIA, étaient détruites sur ordre de ses supérieurs...
C'est flou surfer ton affaire... je comprend pas. Peut-tu expliquer ce que tu veux dire ?surfer a écrit :Que diriez si je vous affirme que j'ai dit a haute voix que Bush veut que le WTC tombe quant il lisai un de ses long discour a la TV( je suis pas sure lequelle) AVANT 11 sept 2001
surfer est fous
surfer est menteur
surfer est voyant
etc
Ensuite j'ai voulu exprimer la raison ( a haute vois devant des temoins) mais j'etais trop flou et j'ai arreter de parlé.
Expliquez moi ca svp, bien sure si vous pencez que je ment pas...
PS. le matin du 11 septembre on ma reveillier( j'etais en sueur) pour me dire que un avion avais percuter LE SEAR TOWER....j'ai dit c' est pas vrais ces le WTC
j' etais dant un reve ou je voyais les evenement du wtc a l'interieure des tour... ....
surfer a écrit :Ils sont tous des cretins ces gens bien placé qui dit qu'on leur cache la veritée, FBI, NSA, CIA etc.. A vous de juger......
http://www.nswbc.org/index.htm
Liste des membres: http://www.nswbc.org/members_bios.htm
The National Security Whistlblowers Coalition
Les agents ausis sont tannés......
Je cites:
jeudi 5 mai 2005
d'après ce que j'ai pu lire environ 15 % de tordu.Denis a écrit : Salut alobee,
Moi, si j'avais à estimer la proportion de tordus dans ta liste (ou dans celle de Surfer), je demanderais à ces gens (un par un) s'ils pensent que
a) Le Pentagone a été percuté par autre chose que le Boeing du vol AA77.
b) Les tours du WRC ont été détruites par démolition contrôlée.
J'accorderais le bénéfice du doute à ceux qui répondent NON aux deux questions, et ce qu'ils ont à dire est susceptible de m'intéresser. Seulement ceux-là.
D'après toi, selon ce critère, quelle est la proportion de tordus dans vos listes ?
Denis
Ainsi donc, selon toi, 85% de ces gens (que tu estimes crédibles) sont dans mon équipe (et en désaccord avec Petrov, Ekosys, BenGarno, Digipal, Surfer et toi) sur les points a) et b) :d'après ce que j'ai pu lire environ 15 % de tordu.
Je rappelle que mon engagement ne porte que sur le point a), pas du tout sur ce point c) :ça te dispenserait de changer de planette !
Jusqu'ici, c'est ton argument le plus fort. Rigoureusement imparable.J'ai hate de voir ce que tu vas nous écrire mon Denis quand tu vas te rendre compte que nous avons raison.
Félicitations pour le gros progrès.Avec une bêtise pareille en guise d'argument, tu n'es pas en train de gratter le fond de ton tiroir à trottinettes. Tu as pété le fond et t'es rendu à fouiller dans le tiroir du bas. Le tiroir aux idioties.
Utilisateurs parcourant ce forum : nikola